Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 09-03-2018 00:50:18

enermax29
Membre
Inscription : 15-06-2009
Messages : 3

Wi-Fi HS sur un iPhone 7 Plus en iOS 11

Hello smile

Je viens demander de l'aide ici pour débloquer l'iPhone 7 Plus d'une amie.

Alors depuis quelques semaines son wi-fi est totalement éteint.
Pas décoché, vraiment éteint. Elle ne peut plus l'activer, le désactiver, que ce soit en passant dans Paramètres ou en passant par le volet de notif.
Il est totalement grisé.
D'ailleurs, parfois, en tentant de passer dans Paramètres > Wi-Fi la page devient entièrement blanche.


Le téléphone a aussi tendance à redémarrer, de temps en temps, tout seul, sans raison.
Elle constate aussi que la batterie se décharge bien + vite qu'avant.


Elle m'a amené le téléphone l'autre jour pour que je jette un oeil.
Bon, on cause downgrade, repasser à iOS 10, ce quelle n'a pas réussi à faire.

Je tente à mon tour avec mon pc. Je télécharge un firmware 10.3 (quelque chose comme ça).
Déjà, je vais + loin, j'arrive à terminer la partie Extraction du logiciel avec iTunes mais ensuite c'est toujours la même chose : erreur 3194.

Je tente la méthode du fichier Hosts à modifier : toujours pareil.
Je coupe antivirus et pare feu : erreur 3004, ce qui correspond à iTunes qui n'a pas pu accéder au serveur en ligne.. ben oui sans connexion internet (avg coupe tout).
J'essaye avec un autre pc : tout pareil.


Du coup.. sèche
Je ne vois pas trop quoi faire, j ai cherché sur Google, c'est énormément la méthode du fichier Hosts qui revient pour ce code d'erreur.
Mais ici ça ne répare pas le truc.

Un coup de main ? Des idées ?



Précision tiens (importante ou pas jsuis pas sûr) : on a pas d'Apple Store par chez moi mais on a un DXM.
Elle y est passée plus tôt aujourd'hui.

Le vendeur prend le tél, revient 2 min après : "on prend pas ce téléphone en charge, c'est un reconditionné qui vient d'Allemagne".
Bon là c'est un wtf, moi aussi jme rappelle de quand et où a été commandé cet iPhone : un vendeur tiers sur Amazon, un vendeur au Japon, qui a bien expédié du Japon.
Et le tél avait été reçu dans sa boîte, sous blister, état neuf...

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.