Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 15-01-2018 11:15:18

Sergio
Membre
Inscription : 14-01-2018
Messages : 4

Organisation des applis

Bonjour,

Je me débats toujours avec le paramétrage de mon nouveau jouet (iphone SE livré avec guide d'utilisation en allemand... sad)

Je voudrais passer des applis d'une page à l'autre. J'appuie sur l'appli à déplacer, toutes les applis s'animent, je glisse l'appli vers le bord de l'écran, mais là, la vilaine ne veut pas passer à l'autre page... Je peux juste la déplacer sur sa page...

Pourriez-vous me dire où j'ai faux ?

Hors ligne

#2 15-01-2018 11:41:35

rotorhead07
Membre
Lieu : ARA
Inscription : 09-07-2010
Messages : 805

Re : Organisation des applis

Bonjour,
Il faut l’amener sur le bord de l’ecran et maintenir la position quelques secondes et elle passe sur une nouvelle page.
Possible aussi de créer des dossiers en superposant deux App pour les grouper.

Un peu d’aide ici, pas spécialement pour SE, mais sauf le X des similitudes sur les divers modèles.

http://help.apple.com/iphone/11/

Dernière modification par rotorhead07 (15-01-2018 11:45:13)


iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.

Hors ligne

#3 15-01-2018 11:53:44

Sergio
Membre
Inscription : 14-01-2018
Messages : 4

Re : Organisation des applis

rotorhead07 a écrit :

Bonjour,
Il faut l’amener sur le bord de l’ecran et maintenir la position quelques secondes et elle passe sur une nouvelle page.
Possible aussi de créer des dossiers en superposant deux App pour les grouper.

Un peu d’aide ici, pas spécialement pour SE, mais sauf le X des similitudes sur les divers modèles.

http://help.apple.com/iphone/11/

OK merci l'ami ! Bizarre quand même, ça ne marche pas à tous les coups...

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.