Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 13-01-2018 18:55:46

Dredriban
Membre
Inscription : 06-04-2012
Messages : 572

Des astuces pour avoir un écran toujours propre ?

Bonsoir,

Cette question peut paraître bizarre, mais c'est vrai que j'ai de plus en plus de mal à avoir un écran sale (C'est dans la tête tongue). Et même s'il y a un verre trempé sur mon iPhone, je suis d'autant plus sujet aux marques de doigts dessus, voires aux poussières qui viennent s'agripper sur l'écran. Entre ça, et les coques où des fois, il y a une sorte d'humidité qui laisse des traces, on n'est pas sorti de l'auberge ! Presque faut que je le nettoie chaque fois avec un chiffon et j'essaie pourtant de le manier avec les mains propres ! Je voulais donc savoir s'il existait des astuces pour conserver son écran nickel ou si au contraire, le chemin de la propreté est impossible avec l'utilisation !

Merci !

Bonne soirée ! wink

Hors ligne

#2 14-01-2018 14:09:29

robertoc
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 23-11-2007
Messages : 1 603

Re : Des astuces pour avoir un écran toujours propre ?

Salut.

Je n’en connais pas hélas. Sur le mien j’ai une protection écran en verre trempé oléophobe. Donc je n’ai jamais l’impression qu’il est sale. Après, je l’ai achetée sur eBay.


iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !

"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)

Hors ligne

#3 14-01-2018 20:11:14

Dredriban
Membre
Inscription : 06-04-2012
Messages : 572

Re : Des astuces pour avoir un écran toujours propre ?

Ah pas mal. Sur les miennes que j’ai eu, elles laissent bien voir les traces de doigts. Et celle que j’ai là dès qu’il y a de la poussière ça se voit

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.