Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 15-10-2017 22:52:22

Tattooboo
Membre
Inscription : 15-10-2017
Messages : 4

Probleme stockage photo

Bonjour a tous, je possede un iphone 6 16GO, et depuis quelques jours je cherche en vain une solution a mon probleme.

Mon iphone est sous 11.0.3. Le soucis actuel est que je vois dans mon stockage 2Go de photos dans mon telephone, hors je n'ai obsolument aucune photo, puisque j'ai tout transferé sur mon Pc.
Le stockage "autre" est lui aussi assez saturé. Malgré mes recherches et suivant quelques conseils sur d'autres sites (comme la sychronisation, la réinitialisation...), rien a faire je reste toujours a 2Go de photos inexistantes sur mon telephone et mon stockage "autre" egalement au meme niveau. Meme mon Icloud ne stocke meme plus mes photos malgré qu'il soit activé, je dois donc vider regulierement...

En remerciant tout ceux qui trouveront une solution a mon probleme.

Hors ligne

#2 16-10-2017 00:06:45

The_Doctor
Membre
Lieu : Plouzané
Inscription : 13-04-2015
Messages : 104

Re : Probleme stockage photo

Tattooboo a écrit :

Bonjour a tous, je possede un iphone 6 16GO, et depuis quelques jours je cherche en vain une solution a mon probleme.

Mon iphone est sous 11.0.3. Le soucis actuel est que je vois dans mon stockage 2Go de photos dans mon telephone, hors je n'ai obsolument aucune photo, puisque j'ai tout transferé sur mon Pc.
Le stockage "autre" est lui aussi assez saturé. Malgré mes recherches et suivant quelques conseils sur d'autres sites (comme la sychronisation, la réinitialisation...), rien a faire je reste toujours a 2Go de photos inexistantes sur mon telephone et mon stockage "autre" egalement au meme niveau. Meme mon Icloud ne stocke meme plus mes photos malgré qu'il soit activé, je dois donc vider regulierement...

En remerciant tout ceux qui trouveront une solution a mon probleme.

Pour la partie stockage autre, ce sont des applications qui stockent des données... ça peut être Snapchat par exemple avec memories,... etc... il me semble... j’en suis pas sur


iPad Air 128+4G gris sidéral
iPhone 5s gold 32Gb (iPhone SE 64/128Gb ?)
MacBook 12" 2015 (1,2Ghz) 8Ram 512Go
Apple TV 3ème génération

Hors ligne

#3 16-10-2017 00:10:24

Tattooboo
Membre
Inscription : 15-10-2017
Messages : 4

Re : Probleme stockage photo

Merci beaucoup pour la reponse. J'ai tout verifié et effacé, rien a faire c'est toujours le meme probleme.... Y'a t il une solution pour liberer l'espace "autre"? Les logiciels de nettoyage ne fonctionnent vraisemblablement pas

Hors ligne

#4 16-10-2017 17:49:56

Tattooboo
Membre
Inscription : 15-10-2017
Messages : 4

Re : Probleme stockage photo

Le logiciel SafeEraser a fonctonné en ce qui concerne les photos fantomes sur mon iphone. J'ai utilisé la version gratuite
Des fichiers caches satureraient l'espace photo. Mais en ce qui concerne le fichier "autre", malgré une enieme restauration, l'espace est toujours saturé par 4Go de données... Je n'ai pas trouvé de solution

Hors ligne

#5 16-10-2017 18:32:28

cbr 1100 xx
Membre
Inscription : 29-09-2010
Messages : 540

Re : Probleme stockage photo

Tattooboo a écrit :

Le logiciel SafeEraser a fonctonné en ce qui concerne les photos fantomes sur mon iphone. J'ai utilisé la version gratuite
Des fichiers caches satureraient l'espace photo. Mais en ce qui concerne le fichier "autre", malgré une enieme restauration, l'espace est toujours saturé par 4Go de données... Je n'ai pas trouvé de solution

tu a fait une restore comme nouvel iphone ??

Hors ligne

#6 17-10-2017 14:50:38

Tattooboo
Membre
Inscription : 15-10-2017
Messages : 4

Re : Probleme stockage photo

Oui mais le but n'etant pas de perdre toutes mes app, et les reinstaller 1 par 1...Je souhaiterai tout de meme garder un minimum de données dont certaines notes qui sont importantes...
J'ai vu que certaines manipulations fonctionnaient mais avec mon Iphone cela n'a aucun effet

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.