Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-10-2017 19:51:57

pds59
Membre
Lieu : saint amand les eaux
Inscription : 29-04-2010
Messages : 59

perte réseau téléphone

Salut à tous,

avec la mise a jour de iphone 6 en ios11 nickel, le lendemain j'ai eu une mise à jours opérateur
avec cette mise à jour de l'opération j'ai de perte de connections au lieu d'avoir orange 4g j'ai à la place "aucun service" je suis allé en boutique orange ils m'ont changé la carte sim et j'ai toujours ce problème qui m'empêche d'appeler et de recevoir des appels.

si une personne a une solution, je lui en serai reconnaissant

merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne

#2 13-10-2017 11:58:16

FGhouse
Membre
Inscription : 03-07-2008
Messages : 40

Re : perte réseau téléphone

J'ai exactement le même souci depuis la 11.0.3 sur mon iphone 6 mais réseau SFR.

Je vais tenter un retour vers 11.0.2 ou ultérieur.

Dernière modification par FGhouse (13-10-2017 12:00:16)

Hors ligne

#3 13-10-2017 14:23:30

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : perte réseau téléphone

Bonjour

Vous devriez faire une réinitialisation des paramètres réseaux.
Si le souci persiste : je vous conseil de faire une sauvegarde de vos données, et de faire une restauration comme nouvel iPhone : rajouter uniquement votre ID Apple et tester l’iPhone ainsi.

Si souci résolut : rajouter votre sauvegarde, vous pourrez mieux cibler le souci.
N’hésitez pas à voir sur le forum orange ou Sosh, si un agent ne peux pas gérer la situation.
C’est meilleur que le tchat ou les agents ont un délais à respecter..

Blackjack


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#4 14-10-2017 11:08:47

pds59
Membre
Lieu : saint amand les eaux
Inscription : 29-04-2010
Messages : 59

Re : perte réseau téléphone

Bonjour

de mon coter j'avais déjà fait une remise a zéro des paramètres réseaux et une restauration complète de mon iphone mais rien n'a faire toujours le problème

je suis retourné en boutique orange et la personne que j'ai vu (très sympa) a trouvé que mon iphone reconnait bien les cartes sim puis que dans les paramètres il indique le numéro de tel et l'opérateur orange. D'après lui se serai l'antenne qui aurai lâché voilà pourquoi il indique "aucun service"

est ce possible ??

sinon je vais changer de tél

pds59

Hors ligne

#5 14-10-2017 12:39:44

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : perte réseau téléphone

Si l’iPhone est desimlocke tout opérateur : je vous conseil de tester un autre réseau.
L’iPhone reconnaît la SIM mais il n’est pas exclut un souci de ligne mobile ou un souci de réseau de l’opérateur.

L’agent s’avance un peu trop vite à mon goût.

Essayer une autre sim d’un autre opérateur pour voir si l’iPhone a le souci.
Si je me trompe pas : l’antenne réseau qui lache : l’onglet réseau serait grisé dans les réglages.


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#6 16-10-2017 19:44:09

pds59
Membre
Lieu : saint amand les eaux
Inscription : 29-04-2010
Messages : 59

Re : perte réseau téléphone

Salut

mon iphone est désimlocké

j'ai testé avec carte sim SFR et Free exactement le même résultat

j'ai donc téléphone chez orange et le technicien que j'ai eu et après différent test m'a dit que ça doit être la carte mère d'où vient le problème la seule solution l'envoyé en réparation mais comme il n'est plus sous garantie il m'a dit d'en acheter un autre.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.