Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 24-09-2017 01:29:02

slybaots
Membre
Inscription : 17-06-2010
Messages : 395

Délais respecté sur l'apple store sur les livraison d'iphone?

Néophyte sur l'achat des iphones sur le site d'apple et me préparant pour l'iphone X, j'aurai qq questions pour etre pret le 27 octobre.
Lorsqu'on se connectera pour précommander le X, il y aura le delai marqué comme pour l'iphone 8, les delais marqué sont vraiment respecté ou il se peut qu'on commande et ils marquent disont 1 mois de delai, et à la fin de la commande après avoir payé, ils peuvent nous dire finalement 3 mois de delais? ce qui me ferai quand meme royalement chié ^^
Il faut etre rapide pour rentrer les infos, cb etc... ou quand on a mis dans le panier, on est deja prioritaire et on peut rentrer nos infos tranquillou?

merci à vous pour les retours


iPhone 6 Plus 64 Gb Silver iOS 8.0.2 , iPad Air 64 Gb Wifi
MacBook Pro Rétina 15" (mid 2012)

Hors ligne

#2 25-09-2017 13:53:20

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : Délais respecté sur l'apple store sur les livraison d'iphone?

Tu ne payeras que lorsque l'Iphone sera expédié = possibilité d'annuler sa transaction

Tu n'es pas prioritaire quand tu es dans le panier. L'iphone n'est réservé qu'une fois tout le processus fini


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#3 25-09-2017 16:07:30

lechuck
Membre
Inscription : 17-09-2015
Messages : 69

Re : Délais respecté sur l'apple store sur les livraison d'iphone?

Ca va être la course sur l'Apple Store, il faudra déjà être capable de charger la page.
La dernière fois que j'avais précommandé c'était pour le 6S, j'avais un Macbook et un iPad sur lesquels je faisais le refresh en simultané, et le site de l'app store était difficilement joignable...
Finalement j'ai réussi à commander pour le jour J sans trop stresser pour rentrer mes infos bancaires.

Je te conseille pour le X de te créer un compte Apple Store avec tes adresses et CB déjà enregistrés... Il est certain que ca va être chaud les marrons...

Hors ligne

#4 25-09-2017 17:42:40

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : Délais respecté sur l'apple store sur les livraison d'iphone?

Ca va être chaud patate d'en avoir un en 2017 : https://www.mac4ever.com/actu/125376_ma … au-ralenti


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#5 25-09-2017 18:00:50

Laurent-iPhon.fr
Administrateur
Inscription : 30-08-2007
Messages : 2 140
Site Web

Re : Délais respecté sur l'apple store sur les livraison d'iphone?

La demande est au plus haut selon l'analyste réputé de chez KGI
http://www.iphon.fr/post/pre-commnade-i … ire-889506


Laurent
http://iPhon.fr, le blog iPhone et iPod Touch France et son forum !
http://VIPad.fr, le blog iPad France !
https://itunes.apple.com/fr/developer/i … bYE&ct=iph, Les apps i-nfo.fr pour iPhone et iPad pour suivre blogs et forum sur ses machines

Hors ligne

#6 25-09-2017 19:46:59

slybaots
Membre
Inscription : 17-06-2010
Messages : 395

Re : Délais respecté sur l'apple store sur les livraison d'iphone?

lechuck a écrit :

Ca va être la course sur l'Apple Store, il faudra déjà être capable de charger la page.
La dernière fois que j'avais précommandé c'était pour le 6S, j'avais un Macbook et un iPad sur lesquels je faisais le refresh en simultané, et le site de l'app store était difficilement joignable...
Finalement j'ai réussi à commander pour le jour J sans trop stresser pour rentrer mes infos bancaires.

Je te conseille pour le X de te créer un compte Apple Store avec tes adresses et CB déjà enregistrés... Il est certain que ca va être chaud les marrons...

Selon apple, l'application app store sur iphone serait la facon la plus simple de le précommander. C'est deja bien si on nous preleve qu'à l'expédition.
Bon on va essayer de tenter pour l'avoir le plus tot possible sinon, je me rabbaterai sur un iphone 7 je pense


iPhone 6 Plus 64 Gb Silver iOS 8.0.2 , iPad Air 64 Gb Wifi
MacBook Pro Rétina 15" (mid 2012)

Hors ligne

#7 25-09-2017 20:43:44

lechuck
Membre
Inscription : 17-09-2015
Messages : 69

Re : Délais respecté sur l'apple store sur les livraison d'iphone?

Exact très bon astuce ! On peut déjà mettre le X de notre choix en tant que Favori et après en utilisant l’app Apple Store on doit pouvoir rapidement commander en 2 clicks et un touchid...

Hors ligne

#8 28-09-2017 17:11:42

lechuck
Membre
Inscription : 17-09-2015
Messages : 69

Re : Délais respecté sur l'apple store sur les livraison d'iphone?

Une petite question, est ce que par le passé pour les produits limités en nombre, Apple bloquait le nombre de devices qu'un client pouvait acheter simultanément sur le app store??

Parce que je faisais un petit calcul. Si on arrive à s'en procurer 3 pour le jour de la sortie, en en mettant 2 en ventes immédiatement sur leboncoin pour 2000€ pièce, y'a moyen du coup de se garder le 3ème qui n'aura pas coûté grand chose ???

Hors ligne

#9 28-09-2017 18:31:49

slybaots
Membre
Inscription : 17-06-2010
Messages : 395

Re : Délais respecté sur l'apple store sur les livraison d'iphone?

Je crois que c'est limite à 2 exemplaires il me semble.


iPhone 6 Plus 64 Gb Silver iOS 8.0.2 , iPad Air 64 Gb Wifi
MacBook Pro Rétina 15" (mid 2012)

Hors ligne

#10 28-09-2017 22:35:23

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Délais respecté sur l'apple store sur les livraison d'iphone?

En général oui c'est ça, deux exemplaires maxi...
Sinon et comme je l'ai écrit déjà sur un autre topic, jusqu'à présent j'ai toujours eu mes appareils pré-commandés chez Apple, dans la fourchette de dates ou à la date indiquée.
Pour l'iPhone X, c'est un peu l'inconnue... tout dépendra du nombre d'exemplaires qu'Apple peut fournir en fonction des commandes ou pré-commandes passées.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.