Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 17-09-2017 16:41:02

Pierro-D
Membre
Lieu : Auvergne
Inscription : 22-06-2013
Messages : 4
Site Web

iphone 3G non reconnu par le pc

Bonjour a tous !

J'ai décidé de ressortir du placard mon iphone 3G histoire de le faire fonctionner pour le fun, j'ai donc changer le bouton Home qui ne fonctionnait plus et recoller la partie brillante du bouton de volume qui s'était barré. Tout est nickel et tout fonctionne.

Mon problème est que mon 3G n'est pas reconnu ni par mon pc (et j'ai essayé aussi sur d'autres pc) ni par itunes (j'i installé itunes 4 qui tournait a l"époque avec le 3G) et rien a faire... par contre il prend bien la charge quand il est en usb.

Si quelqu'un a réussit de réinstaller un 3g ou 3gs en faisant des manipulations et que ca a fonctionné, je suis preneur ! :-)

Merci beaucoup a vous !

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.