Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 13-09-2017 18:07:08

Dredriban
Membre
Inscription : 06-04-2012
Messages : 572

Que faire ? Dilemme de cette année !

Yo !

Comme tous les 2 ans, je reviens avec el famoso topic (Je relancerai plus quand les iPhones seront sortis parce que là c'est plus du prévisionnel qu'autre chose mais un jour après la Keynote j'aimerais connaître vos avis).

J'ai actuellement un iPhone 6S+ 64Go depuis 2 ans (En parfait état). J'ai l'habitude de changer mes iPhones tous les 2 ans (4S, 5S et 6S+). Mais au vu des sorties affichées, j'ai de sérieux doutes et il y a 3 scénarios possibles.

Mais avant toute chose, combien puis-je espérer vendre un iPhone 6S+ 64GO en parfait éta tout équipé, avec un verre trempé dessus + coque Spigen + petit sacoche pour le transporter en faisant du sport (En considérant que je le vende à la fin d'année 2017) ?

Du coup les 3 scénarios qui s'offrent à moi cette année :

1) Garder mon 6S+ jusqu'à ce qu'il soit out (Théoriquement 1 an sûr voire 2 ans) comme ça je garde mon argent. Ça permet au X de passer au XS donc d'avoir un modèle sans bug ou quoi (Ouais comme c'est leur première il y aura sans doute des soucis) et si le 8+ n'a pas assez d'évolutions.

2) Vendre le 6S+ et acheter un 8+ (De mémoire le prix reste légèrement moins chère que quand j'avais payé le mien à l'époque pour un 64Go on se rapprochait des 1000 je crois). C'est à voir si les évolutions sont significatives ou pas.

3) Je tire vraiment un bon prix du 6S+ cela me permet de prendre le X. On ne va pas se le cacher le X me fait saliver. Pourquoi ? Pour toutes ces évolutions mais surtout car j'ai un écran quasi aussi grand que mon Plus tout en ayant un modèle plus petit (Si j'ai bien compris un Plus c'est 5,5'' et le X c'est 5,15'' donc c'est léger et cela ne me change pas trop). Deux problèmes, le prix très abusive qui condamne quasiment ce choix et comme c'est une première j'ai peur des nombreux bugs.

Vous opterez pour quoi si vous étiez à ma place ? (Encore une fois comme personne n'a eu les modèles dans ses mains ça reste juste des prévisions).

PS : Questions pratiques de fins !

Maintenant tout le fonctionnement de charge et d'écouteurs a changé c'est ça ? Donc plus rien n'est compatible ? C'est quoi exactement ? Puis leur recharge sans fil où tu poses juste ne fonctionne pas avec une coque donc ? Et les coques 6S+ pas compatible avec les modèles Plus suivants ?

Merci les gars ! Bonne soirée ! wink

Hors ligne

#2 13-09-2017 18:57:22

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : Que faire ? Dilemme de cette année !

A ta place, j'opterais sans réfléchir pour un 8Plus ! (A moins d'être obsédé à faire des portraits)

Il faut laisser le temps à Apple de peaufiner son X et de proposer avec IOS 12 un mode dark qui tire partie de l'oled et aide la batterie. Et trouver certaines gestuelles manquantes.
Face ID a certainement besoin d'être peaufiné !
Il faut laisser le temps aux développeurs d'adapter leurs applis au nouveau ratio (sinon bandes noires en haut et en bas) = écran d'un 6/7/8

Le X a un écran moins grand que les Plus (voir ce que dit Apple ; ce n'est pas un 5.8" réel et puis bon, le ratio change)

Ton 6S, tu ne vas pas en tirer beaucoup vu qu'il est toujours au catalogue et qu'Apple a baissé les prix

La recharge sans fil fonctionne avec une coque !
L'adaptateur jack/lightning est toujours fourni
Le 6S Plus n'a pas de double APN. Faut changer de coque oui !

Dernière modification par VanZoo (13-09-2017 18:58:50)


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#3 13-09-2017 19:13:10

Dredriban
Membre
Inscription : 06-04-2012
Messages : 572

Re : Que faire ? Dilemme de cette année !

Merci ! Ah carrément ? Tu penses que les différences sont significatives ? Parce que là vu que tout va bien, j'avoue que voir le XS de l'an prochain pour avoir un modèle complet et garder le 6S+ pour le moment pourrait aussi faire l'affaire.

Yep mais vu que le X a une surface d'écran plus grand ça semble presque aussi proche d'un écran du Plus après je me trompe peut-être.

Quand tu dis pas beaucoup, tu vises vers combien ? Entre 300-400 euros ? Moins ?

Merci pour les précisions !

Hors ligne

#4 13-09-2017 19:21:36

herculelingenu
Membre
Inscription : 18-08-2009
Messages : 827

Re : Que faire ? Dilemme de cette année !

@Dredriban : tupeux aussi te le faire reprendre par Apple et profiter pour acheter le 8+

Je viens de (re)découvrir cette possibilité : https://www.apple.com/be-fr/shop/iphone … nd-recycle

Testé à l'instant : Apple (son partenaire) reprend mon 6S+ 64Go, 290€ !

Sachant que les opérateurs (SFR Orange et BT) vont sans doute proposer des bonus reprise pour l'achat du nouvel iPhone 8 et 8+ il vaudra mieux patienter.

Dernière modification par herculelingenu (13-09-2017 19:33:20)


Galaxy Note 9 128Go -- Galaxy Watch 46mm -- Samsung Galaxy S7 Or 32Go -- iPhone?6S+ 64Go Gris sidéral -- iPhone?3GS 16Go Noir
Apple TV 4K 64Go
REDbySFR 30Go + Boost 100Go + SFR Presse inclus via showroomprive (12/2017)
"L’histoire n’est pas utile parce qu’on y lit le passé, mais parce qu’on y lit l’avenir.»
Jean-Baptiste Say in Traité d'économie politique

Hors ligne

#5 13-09-2017 19:31:39

Dredriban
Membre
Inscription : 06-04-2012
Messages : 572

Re : Que faire ? Dilemme de cette année !

Merci. Par-contre ils doivent me le sous-reprendre par-rapport au prix que je peux en tirer, non ?

Après le 8 a des évolutions significatives ? Quand je vois les évolutions du X (Surtout le fait d'avoir un écran presque aussi grand pour un modèle plus petit) je me dis que est-ce que ça vaut le coup de prendre le 8 ou mieux vaut attendre le XS ?

Hors ligne

#6 13-09-2017 19:42:36

herculelingenu
Membre
Inscription : 18-08-2009
Messages : 827

Re : Que faire ? Dilemme de cette année !

J'ai pu tester quelques instants le Galaxy Note 8 et je persiste dans le fait que cet iPhone X lui ressemble.

Pour le 8+ celui qui à la même taille d'écran je lui trouve que des avantages : APN notamment


Galaxy Note 9 128Go -- Galaxy Watch 46mm -- Samsung Galaxy S7 Or 32Go -- iPhone?6S+ 64Go Gris sidéral -- iPhone?3GS 16Go Noir
Apple TV 4K 64Go
REDbySFR 30Go + Boost 100Go + SFR Presse inclus via showroomprive (12/2017)
"L’histoire n’est pas utile parce qu’on y lit le passé, mais parce qu’on y lit l’avenir.»
Jean-Baptiste Say in Traité d'économie politique

Hors ligne

#7 13-09-2017 19:45:57

Dredriban
Membre
Inscription : 06-04-2012
Messages : 572

Re : Que faire ? Dilemme de cette année !

Il y a des évolutions significatives du coup entre un 6S+ et 8+ ? Parce que je me dis dans un an, Apple aura sans doute que des X plus de 8 ou quoi c'est ça qui me fait hésiter aussi.

Hors ligne

#8 13-09-2017 21:16:44

herculelingenu
Membre
Inscription : 18-08-2009
Messages : 827

Re : Que faire ? Dilemme de cette année !

Des évolutions oui ! Significatives assurément !
absence de prise jack ; zoom optique et numérique, processuer etc...

un peu de lecture : https://www.apple.com/fr/iphone/compare/


Galaxy Note 9 128Go -- Galaxy Watch 46mm -- Samsung Galaxy S7 Or 32Go -- iPhone?6S+ 64Go Gris sidéral -- iPhone?3GS 16Go Noir
Apple TV 4K 64Go
REDbySFR 30Go + Boost 100Go + SFR Presse inclus via showroomprive (12/2017)
"L’histoire n’est pas utile parce qu’on y lit le passé, mais parce qu’on y lit l’avenir.»
Jean-Baptiste Say in Traité d'économie politique

Hors ligne

#9 14-09-2017 05:48:28

Dredriban
Membre
Inscription : 06-04-2012
Messages : 572

Re : Que faire ? Dilemme de cette année !

En effet merci. Du coup je ne sais pas trop quoi faire pour le coup.

Hors ligne

#10 14-09-2017 10:10:11

steven1205
Modérateur
Inscription : 10-06-2009
Messages : 9 633
Site Web

Re : Que faire ? Dilemme de cette année !

Moi je pense garder mon iPhone 7 Plus et prendre la watch cellular, a voir cest en réflexion..
pour l’iPhone X, j’aime, mais quelques points me rebute notamment la barre en haut...


iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
 Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only

Hors ligne

#11 14-09-2017 10:28:57

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Que faire ? Dilemme de cette année !

Réponse très difficile et je m'interroge aussi..
Un détail qui peut faire prendre la décision : la charge rapide comme la recharge sans fil nécessite du matériel que n'offre pas Apple.
Cela peut vite faire grimper la facture ..

Je suis en 6s 64 giga, je vais attendre la sorti et voir l'iPhone pour me décider. Je vais faire le coût de revient total également avant de le décider.

C'est très compliqué cet année et je me demande si je ne vais pas patienter..
Un SE full écran me ferait craquer direct, mais pas le sorti grr


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#12 14-09-2017 10:34:38

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : Que faire ? Dilemme de cette année !

Bon moi c'est décidé, j'achète le X en 256Go. Ca coûte un bras mais en revendant mon 7 a bon prix (> 500€) et avec les facilités de paiement chez Sosh, c'est gérable sans effort pour moi !
J'espère que le Face ID sera très efficace...

Hors ligne

#13 14-09-2017 13:48:31

Dredriban
Membre
Inscription : 06-04-2012
Messages : 572

Re : Que faire ? Dilemme de cette année !

A l'heure actuelle je ne peux me décider. C'est vrai que le 8+ semble très abouti mais il semble aussi très similaire à celui que j'ai. D'autant plus que si on projette qu'en 2018 il n'y aura plus que des X bis. J'aurais donc un 8 et j'aurais la tentation des modèles X avec un super écran de taille réduite.

Là j'aurais plus tendance à dire t'attendre un an pour prendre le XS ou voir combien je peux espérer revendre le tout pour voir à combien me revient le X. Mais là encore même en cas de revente favorable, le X sera sans doute un modèle avec beaucoup de problèmes corrigés sur le XS.

Hors ligne

#14 14-09-2017 13:51:54

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : Que faire ? Dilemme de cette année !

dbanon a écrit :

Bon moi c'est décidé, j'achète le X en 256Go. Ca coûte un bras mais en revendant mon 7 a bon prix (> 500€) et avec les facilités de paiement chez Sosh, c'est gérable sans effort pour moi !
J'espère que le Face ID sera très efficace...

Avant de l'avoir chez Sosh, tu vas patienter un bon moment


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#15 14-09-2017 14:18:40

watermelon
Membre
Inscription : 28-11-2007
Messages : 1 867

Re : Que faire ? Dilemme de cette année !

Dredriban a écrit :

A l'heure actuelle je ne peux me décider. C'est vrai que le 8+ semble très abouti mais il semble aussi très similaire à celui que j'ai. D'autant plus que si on projette qu'en 2018 il n'y aura plus que des X bis. J'aurais donc un 8 et j'aurais la tentation des modèles X avec un super écran de taille réduite.

Là j'aurais plus tendance à dire t'attendre un an pour prendre le XS ou voir combien je peux espérer revendre le tout pour voir à combien me revient le X. Mais là encore même en cas de revente favorable, le X sera sans doute un modèle avec beaucoup de problèmes corrigés sur le XS.

Je ne vois pas ce qui pourrait laisser penser que l an prochain la famille des iPhone 7, 8, etc. va disparaitre au profit d un refresh de l iphone X.. Le X adresse le segment du tres haut de gamme (> 1100e) alors que d autres modeles continueront d exister pour le reste de la gamme.


Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent:  iPhone 7 128GB
Actuel:  iPhone X 256GB

Hors ligne

#16 14-09-2017 14:27:32

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : Que faire ? Dilemme de cette année !

watermelon a écrit :
Dredriban a écrit :

A l'heure actuelle je ne peux me décider. C'est vrai que le 8+ semble très abouti mais il semble aussi très similaire à celui que j'ai. D'autant plus que si on projette qu'en 2018 il n'y aura plus que des X bis. J'aurais donc un 8 et j'aurais la tentation des modèles X avec un super écran de taille réduite.

Là j'aurais plus tendance à dire t'attendre un an pour prendre le XS ou voir combien je peux espérer revendre le tout pour voir à combien me revient le X. Mais là encore même en cas de revente favorable, le X sera sans doute un modèle avec beaucoup de problèmes corrigés sur le XS.

Je ne vois pas ce qui pourrait laisser penser que l an prochain la famille des iPhone 7, 8, etc. va disparaitre au profit d un refresh de l iphone X.. Le X adresse le segment du tres haut de gamme (> 1100e) alors que d autres modeles continueront d exister pour le reste de la gamme.

T.Cook a bien insisté pour dire que l'Iphone X représentait la voie pour la nouvelle décennie. Apple n'a proposé des 8 et 8Plus seulement parce que le X est difficile à produire et cher. Un XPlus était même prévu. L'an prochain, la chaine de production sera maitrisée et il coûtera moins cher. Et puis Apple a un peu peur des retour sur cet Iphone Cornes X
Apple ne peut laisser cohabiter Touch ID et Face ID ainsi


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#17 14-09-2017 16:54:53

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : Que faire ? Dilemme de cette année !

VanZoo a écrit :
dbanon a écrit :

Bon moi c'est décidé, j'achète le X en 256Go. Ca coûte un bras mais en revendant mon 7 a bon prix (> 500€) et avec les facilités de paiement chez Sosh, c'est gérable sans effort pour moi !
J'espère que le Face ID sera très efficace...

Avant de l'avoir chez Sosh, tu vas patienter un bon moment

Pourquoi ?

Du coup qui va commander un 8 demain matin ?

Dernière modification par dbanon (14-09-2017 16:56:30)

Hors ligne

#18 14-09-2017 17:06:05

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Que faire ? Dilemme de cette année !

D'après Apple, le renouvellement se faire tous les 3 ans, pourtant : iphone 6/6s/7 et le 8 a présent sont très (trop) similaire.
L'iphone X me semble être un produit lancé pour l'anniversaire a un tarif démesuré pour tester a grande échelle le Face ID.
Faut espérer que le Face ID se montre a la hauteur, mais je ne vois pas comment Apple pourrait ne pas continuer avec le Touch ID : ne serait que pour les paiements avec Apple Pay. Après, si Face ID devient un succès comme le Touch ID et que ce dernier passe les millions de tests que la concurrence va lui faire faire : pourquoi pas..
Mais depuis IOS 10 : je trouve qu'Apple oublie le client et l'utilisation. Le coté pratique, simple et intuitif commence a ne plus faire parti des valeurs d'Apple : Imessage est un exemple.

Je vais patienter a noel, voir février max si un SE ne pointe pas le bout de son nez. j'aviserais le moment venu.


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#19 14-09-2017 17:19:06

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : Que faire ? Dilemme de cette année !

dbanon a écrit :
VanZoo a écrit :
dbanon a écrit :

Bon moi c'est décidé, j'achète le X en 256Go. Ca coûte un bras mais en revendant mon 7 a bon prix (> 500€) et avec les facilités de paiement chez Sosh, c'est gérable sans effort pour moi !
J'espère que le Face ID sera très efficace...

Avant de l'avoir chez Sosh, tu vas patienter un bon moment

Pourquoi ?

Du coup qui va commander un 8 demain matin ?

Moi peut être. Un 64Go. Mais s j'hésite encore


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#20 14-09-2017 17:26:38

Dredriban
Membre
Inscription : 06-04-2012
Messages : 572

Re : Que faire ? Dilemme de cette année !

Je ne sais pas si mon raisonnement est erroné mais j'imagine que tous les modèles futurs d'Apple se baseront sur le X. Donc acquérir un 8+ maintenant, je ne sais pas si c'est très judicieux, d'autant plus que les évolutions ne sont pas énormes face au 6S+.

Là comme c'est la 1ère année du X, c'est un crash test. Ce qui fait que logiquement l'an prochain on aura un produit perfectionné et sans doute moins cher. J'ai plus en plus l'impression que je m'oriente vers ce scénario. Parce que j'avoue qu'un grand écran sur un format plus compact c'est juste parfait mais cette année me semble peut-être trop tôt pour l'acquérir et trop chère, à moins qu'on ait déjà un truc performant.

Hors ligne

#21 14-09-2017 19:28:07

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : Que faire ? Dilemme de cette année !

Dredriban a écrit :

Je ne sais pas si mon raisonnement est erroné mais j'imagine que tous les modèles futurs d'Apple se baseront sur le X. Donc acquérir un 8+ maintenant, je ne sais pas si c'est très judicieux, d'autant plus que les évolutions ne sont pas énormes face au 6S+.

Là comme c'est la 1ère année du X, c'est un crash test. Ce qui fait que logiquement l'an prochain on aura un produit perfectionné et sans doute moins chère. J'ai plus en plus l'impression que je m'oriente vers ce scénario. Parce que j'avoue qu'un grand écran sur un format plus compact c'est juste parfait mais cette année me semble peut-être trop tôt pour l'acquérir et trop chère, à moins qu'on ait déjà un truc performant.

Je pense quand même que le X est une bête de course ! La seule techno pour laquelle j'ai un doute c'est Face ID. Je ne doute pas que ça sera super efficace et impressionnant, mais est-ce que ça sera plus pratique que Touch ID ? J'ai de plus en plus de doutes, mais je demande à voir...

Hors ligne

#22 14-09-2017 19:57:50

watermelon
Membre
Inscription : 28-11-2007
Messages : 1 867

Re : Que faire ? Dilemme de cette année !

Dredriban a écrit :

Je ne sais pas si mon raisonnement est erroné mais j'imagine que tous les modèles futurs d'Apple se baseront sur le X. Donc acquérir un 8+ maintenant, je ne sais pas si c'est très judicieux, d'autant plus que les évolutions ne sont pas énormes face au 6S+.

Là comme c'est la 1ère année du X, c'est un crash test. Ce qui fait que logiquement l'an prochain on aura un produit perfectionné et sans doute moins chère. J'ai plus en plus l'impression que je m'oriente vers ce scénario. Parce que j'avoue qu'un grand écran sur un format plus compact c'est juste parfait mais cette année me semble peut-être trop tôt pour l'acquérir et trop chère, à moins qu'on ait déjà un truc performant.

Non il est très peu probable que l an prochain il n y ait au catalogue que des appareils basés sur le X.. Si Apple propose les éléments différenciants du X tel que son ecran borderless sur toute la gamme, je ne vois pas ce qui pourrait pousser les gens à dépenser 1300e si ils peuvent avoir la même chose pour 600e..


Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent:  iPhone 7 128GB
Actuel:  iPhone X 256GB

Hors ligne

#23 14-09-2017 20:02:48

Dredriban
Membre
Inscription : 06-04-2012
Messages : 572

Re : Que faire ? Dilemme de cette année !

Tu penses donc qu'il y aurait d'autres iPhones classique en terme de surface d'écran ?

Ah dbanon, tu penses que le X est déjà bien optimisé et pas un prototype où plein de problèmes seront soulevés et régler l'an prochain ? Dans tous les cas, j'avoue que psychologiquement son prix rebute. Je peux avoir un autre MAC avec ça et je demande à voir s'ils vont baisser le XS l'an prochain.

Sinon personne n'a une idée du prix auquel je peux revendre un 6S+ 64Go état parfait + verre trempé + coque + sacoche sport ?

Hors ligne

#24 14-09-2017 20:14:10

ratapoil
Membre
Inscription : 05-09-2008
Messages : 240

Re : Que faire ? Dilemme de cette année !

Pareil que dbanon : j'ai peur que faceiD soit moins performant que touchiD et là, on ne pourra pas choisir. Si le système est moins performant, il faudra faire avec, ou alors renoncer au verrouillage...


iPhone X gris 256go
iPad Pro 12,9" (2017) 512go
Apple Watch série 2 acier
Orange Open Play

Hors ligne

#25 14-09-2017 20:17:14

ratapoil
Membre
Inscription : 05-09-2008
Messages : 240

Re : Que faire ? Dilemme de cette année !

Si j'ai bien suivi le dossier il me semblait d'ailleurs qu'apple avait prévu un touchID particulier, qui capterait l'empreinte sur l'écran directement, là où touchID est positionné normalement, et que ce sont des problèmes techniques non résolus qui ont amené APPLE à cette solution du faceID.


iPhone X gris 256go
iPad Pro 12,9" (2017) 512go
Apple Watch série 2 acier
Orange Open Play

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.