blog iphone 4, iPad et iPod Touch france

Forum iPhone, iPad et forfaits iPhone de iPhon.fr et VIPad.fr

Forum Apple iPhone 5S, 5C, 4S, iPod Touch, iPad et iPad Mini, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum des blogs iPhon.fr et VIPad.fr, les blogs iPhone et iPad France !

Pensez à poster dans la bonne rubrique, à respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)


#1 02-08-2017 11:43:39

raoulx
Nouveau membre
Date d'inscription: 02-08-2017
Messages: 1

Usure batterie

Bonjour
j'ai depuis peu de temps un iphone SE. Je possède un mac et j'ai donc installé coconutBattery qui permet de voir le nombre de cycle de la batterie et son état de santé : après seulement 15 jours d'utilisations (et une douzaine de recharge) ce logiciel m'affiche un taux d'usure variant entre 1 et 2 %, c'est très fluctuant. J'ai essayé avec un autre logiciel, Imazing, toujours sur mac, et les résultats sont les mêmes. Est-ce que c'est normal pour une batterie neuve d'avoir un taux d'usure qui apparaît si vite ? J'ai vu que certaines batteries pouvaient être encore au max de leur capacité après des dizaines de recharge.
Sinon, je n'ai aucun soucis avec ce téléphone, pas de "battery drain", et plutôt une très bonne durée d'utilisation (entre 8h et 10h, selon l'usage...)
Merci.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

L'iPhone 4 sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone et de l'iPod Touch - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas lis Apple, Orange, SFR ou autres et les marques cites sont la proprit de leurs dtenteurs respectifs.