Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 24-03-2017 01:09:12

Bast92
Membre
Inscription : 13-06-2009
Messages : 74

[Remplacement Iphone 6] Ecran + bouton home + batterie

Bonjour à tous

Je dispose d'un iphone 6 datant de décembre 2014.
Il y a 3 mois, je l'ai fait tomber et l'écran s'est bien fisssuré : je l'ai remplacé moi meme avec un ecran pas cher sans passer par Apple.

J'ai endommagé la nappe du bouton home qui ne fonctionne plus, j'utilise le bouton virtuel.

N'etant pas satisfait de l'ecran, je pense bien aller vers Apple pour faire un remplacemement, sachant que ma batterie est en mauvaise posture aussi.

J'aimerais remplacer mon iphone 6 par un neuf soit 6, 6s ou 7 mais je ne sais pas comment procéder et combien cela coutera ? Car si je dois remplacer l'ecran + bouton home + batterie cela depasse les 300 euros.

Mais j'avais eu mon 6 neuf a 280 euros apres avoir fait tomber mon premier 6 dans les toilettes... c'est peut etre une piste...

Quels sont les cas ou Apple remplace le telephone au lieu de le reparer ?

Hors ligne

#2 24-03-2017 10:55:46

haydriss91
Membre
Inscription : 28-06-2009
Messages : 379

Re : [Remplacement Iphone 6] Ecran + bouton home + batterie

A moins que la politique d'apple ai changé, ils ne toucheront pas ton téléphone vu que tu as remplacé l'écran par toi même.....
De plus ton iPhone n'est plus sous garantie, donc même si tu n'avais pas changé ton écran toi même, aucun échange n'aurait été envisageable.
Même leur programme de recyclage risque de t'être refusé pour le même motif.


iPhone 6 Noir 128Go SOSH 19,90€
iPad 4 Noir 32Go WIFI

Hors ligne

#3 24-03-2017 11:55:12

Bast92
Membre
Inscription : 13-06-2009
Messages : 74

Re : [Remplacement Iphone 6] Ecran + bouton home + batterie

Il me reste la possibilité de remettre l'écran cassé...

Hors ligne

#4 25-03-2017 22:52:25

The_Doctor
Membre
Lieu : Plouzané
Inscription : 13-04-2015
Messages : 104

Re : [Remplacement Iphone 6] Ecran + bouton home + batterie

Bast92 a écrit :

Il me reste la possibilité de remettre l'écran cassé...

Oui mais si tu as effectivement abîmé la nappe, ça ne servira pas à grand chose ^^ Parce qu'à mon avis, une nappe ne s'abîme pas sans que l'on est volontairement enlevé l'écran ^^


iPad Air 128+4G gris sidéral
iPhone 5s gold 32Gb (iPhone SE 64/128Gb ?)
MacBook 12" 2015 (1,2Ghz) 8Ram 512Go
Apple TV 3ème génération

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.