Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 17-02-2017 14:58:20

The_Doctor
Membre
Lieu : Plouzané
Inscription : 13-04-2015
Messages : 104

Changement adresse e-mail

Bonjour à tous,

Bon voilà j'ai un souci, ma sœur lorsqu'elle a voulu se créer son adresse e-mail d'Apple n'a pas pu la prendre parce qu'elle était "pas disponible", donc elle en a choisit une qui commence par le nom de son petit frère (qui va bientôt avoir l'âge d'avoir un compte et qui ne pourra pas parce que elle sera prise) Question : J'ai essayé de changer l'adresse mail de ma sœur avec son adresse e-mail mais il me dit qu'elle n'est pas disponible alors que quand j'essaie de me connecter avec (l'adresse soit disante prise) et que je fais mot de passe oublié il me dit cette adresse mail n'existe pas (chez apple donc) Comment ce se fait que je ne peux pas changer mon adresse alors qu'elle n'est pas prise ?


iPad Air 128+4G gris sidéral
iPhone 5s gold 32Gb (iPhone SE 64/128Gb ?)
MacBook 12" 2015 (1,2Ghz) 8Ram 512Go
Apple TV 3ème génération

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.