Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 01-02-2017 12:52:05

ludovic_00
Membre
Inscription : 08-02-2011
Messages : 185

Application Photos IOS

Bonjour

Dans l'appli photo d'IOS, il semble que les photos dans les albums sont ordonnées par date, est-il possible de changer ça et de faire un classement par nom ?  merci


Iphone Xs Max 256 Go IOS 13.6 - B&You + Watch Serie 4 (moi)
Iphone XS  64 Go IOS 13.6 - B&You (fils aîné)
Iphone 7 Plus 128 Go IOS 13.6 Jet Black - B&You + Watch Serie 1 (femme)
Iphone 11 Pro  64 Go IOS 13.6 -  B&You (fils cadet)

Hors ligne

#2 07-02-2017 22:52:34

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Application Photos IOS

Bonsoir,
C'est possible depuis ton ordi avant d'injecter les photos dans l'iPhone, depuis l'appareil c'est impossible...
Il te faut re-numéroter les photos dans les albums, dans l'ordre que tu veux, normalement tu les retrouves dans cet ordre une fois qu'elles sont présentes dans tes albums sur l'iPhone wink


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#3 09-02-2017 12:35:57

ludovic_00
Membre
Inscription : 08-02-2011
Messages : 185

Re : Application Photos IOS

Merci mais non ça ne marche pas, j'ai deja mis des noms qui se suivent et les photos se retrouve en mode aléatoire , enfin je pense par ordre de date d'ajout par itunes ...


Iphone Xs Max 256 Go IOS 13.6 - B&You + Watch Serie 4 (moi)
Iphone XS  64 Go IOS 13.6 - B&You (fils aîné)
Iphone 7 Plus 128 Go IOS 13.6 Jet Black - B&You + Watch Serie 1 (femme)
Iphone 11 Pro  64 Go IOS 13.6 -  B&You (fils cadet)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.