Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 08-09-2016 12:54:57

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Me la recommanderiez-vous ?

Dredriban a écrit :

Oui t'as le bracelet sport du coup ? Si je comprends bien, on peut se doucher avec ?

Va faire un aperçu sur le site d'Apple lol wink


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#27 08-09-2016 14:29:00

Dredriban
Membre
Inscription : 06-04-2012
Messages : 572

Re : Me la recommanderiez-vous ?

Parce que c'est sans ? Oo

Hors ligne

#28 08-09-2016 14:38:05

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Me la recommanderiez-vous ?

Dredriban a écrit :

Parce que c'est sans ? Oo

Lol non mais tu as peu de choix, et les prix grimpent vite wink


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#29 08-09-2016 15:05:50

Dredriban
Membre
Inscription : 06-04-2012
Messages : 572

Re : Me la recommanderiez-vous ?

Le noir ça va en modèle sport encore !

Hors ligne

#30 11-09-2016 14:42:20

jmG60
Membre
Inscription : 29-01-2013
Messages : 590

Re : Me la recommanderiez-vous ?

Voila maintenant j'hésite, le budget ne me permet pas de changer d'iPhone ( puis mon 6 fonctionne pas mal encore ), mais l'Apple Watch me fais de l'œil, par contre en Apple Store, on peut la choisir avec une autre couleur de bracelet sans payer plus chère ?

Hors ligne

#31 20-09-2016 17:48:35

Dredriban
Membre
Inscription : 06-04-2012
Messages : 572

Re : Me la recommanderiez-vous ?

Yo ! Je ne sais pas vous, mais les premiers tests de l'AW2 me plaisent plutôt bien ! Elle semble vraiment pas mal (Avec l'ajoute de la fonction pour la natation aussi c'est cool). Et c'est vrai qu'une application telle Shazam sur la montre ça sauve la vie au quotidien aussi (Je ne sais pas si elle fait partie des fonctions qui marchent sans iPhone ou s'il faut qu'il soit proche). Cependant, j'ai plusieurs questions d'ordre matériel ! Je suis un sportif comme vous l'aurez vu (Musculation notamment) et je ne sais toujours pas quoi faire pour la protection/film protecteur (Sachant que ce n'est pas sûr qu'eux soient étanches !) et là je ne sais pas si vous avez des propositions/conseils ! Enfin le bracelet de la Sport tient bien sous l'eau (douche, piscine ?) où ça fait qu'il va s'user encore plus vite ?

Merci ! smile

Hors ligne

#32 21-09-2016 11:17:05

Ansari
Membre
Inscription : 16-06-2010
Messages : 333

Re : Me la recommanderiez-vous ?

Dredriban a écrit :

Yo ! Je ne sais pas vous, mais les premiers tests de l'AW2 me plaisent plutôt bien ! Elle semble vraiment pas mal (Avec l'ajoute de la fonction pour la natation aussi c'est cool). Et c'est vrai qu'une application telle Shazam sur la montre ça sauve la vie au quotidien aussi (Je ne sais pas si elle fait partie des fonctions qui marchent sans iPhone ou s'il faut qu'il soit proche). Cependant, j'ai plusieurs questions d'ordre matériel ! Je suis un sportif comme vous l'aurez vu (Musculation notamment) et je ne sais toujours pas quoi faire pour la protection/film protecteur (Sachant que ce n'est pas sûr qu'eux soient étanches !) et là je ne sais pas si vous avez des propositions/conseils ! Enfin le bracelet de la Sport tient bien sous l'eau (douche, piscine ?) où ça fait qu'il va s'user encore plus vite ?

Merci ! smile

Je n'ai pas encore l'AW2 mais j'ai eu la 1ere (que j'ai revendue pour préco l'AW2 Nike).
Je l'ai bcp utilisé en running, cours de cardio en salle, et le bracelet est tjrs niquel. Il faut penser a passer la montre vite fait sous l'eau apres l'entrainement, afin d'enlever la transpiration car c'est abrasif à force.
Pas de probleme pour l'AW1 de la passer sous l'eau ou meme une douche je crois. Et avec l'AW2, y'aurait AUCUN soucis !


iPhone6S 64Go Silver
Bientôt Apple Watch Nike+ smile
Bouygues 20Go

Hors ligne

#33 21-09-2016 19:04:49

Dredriban
Membre
Inscription : 06-04-2012
Messages : 572

Re : Me la recommanderiez-vous ?

Merci ! Et au niveau protection du coup ?

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.