Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#51 17-08-2016 00:03:23

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [iOS 10] : Vos expériences et retours

Je ne m'attends à un bouleversement côté hardware sur ce nouvel appareil... à part les changements au niveau du capteur photo, ça ne devrait pas aller chercher très loin...


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#52 17-08-2016 11:03:05

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [iOS 10] : Vos expériences et retours

Je n'attends rien non plus d'Apple cette année. J'attends 2017 pour les 10 ans de l'iPhone. Mon 6 fera 3 ans (à moins d'une cata) avec iOS 10 comme nouveauté.

Hors ligne

#53 17-08-2016 12:58:08

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : [iOS 10] : Vos expériences et retours

J'irais pas jusqu'à ne rien attendre, parions que le couple iPhone 7 + iOS 10 va fonctionner au poil et même s'il n'y aura peut être pas de nouveauté "wahou" niveau matériel (attendons de voir l'appareil photo quand même, même si c'est pas super important pour beaucoup de monde), ça sera sûrement un excellent crû !

Hors ligne

#54 17-08-2016 13:32:29

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [iOS 10] : Vos expériences et retours

Je ne doute pas de la qualité de l'iPhone 2016. J'imagine qu'iOS 10 fera sur le nouveau modèle quelque(s) chose(s) que les modèles précédants ne pourront pas faire, du moins, c'est fort probable. À part une grosse surprise, rien n'incite à changer son iPhone tous les ans en terme d'innovations. 2017 me fait beaucoup plus envie que 2016 même si on en sait peu. Mais le peu que je glane à droite ou à gauche me suffit d'attendre 1 an de plus pour changer de machine. iOS 10 sera suffisant pour m'apporter des nouveautés, je deviens plus sage peut-être ou Apple ne me convainc plus de changer de machine dès la sortie du nouveau modèle. Les passages des séries 3 au 4, du 4 au 5 et du 5 au 6 étaient beaucoup plus tentant. Apple a décidé et à raison de passer de 2 à 3 ans pour un changement radical du design de l'iPhone ( look+conception ), je pense que désormais et avec cette nouvelle stratégie, mes iPhone seront changés tous les 3 ans au lieu de 2. Mais je dis ça aujourd'hui, je changerai peut-être d'avis dans quelques temps, sauf que c'est Apple qui devra me convaincre d'en changer.

Édit : @dbanon : je pense que vous êtes plus intéressé que moi par les nouveaux modèles à cause de la partie photo qui s'améliore d'année en année. La partie photo semble être un centre d'intérêt chez vous et je comprends parfaitement l'envie d'avoir du matériel capable de faire mieux sur ce point. J'adore la photo aussi mais pas à ce point là, chez moi, ce serait plutôt la partie son et musique et dans ce domaine, Apple n'apporte pas suffisamment de changements significatifs.

Dernière modification par eyePhone (17-08-2016 14:16:40)

Hors ligne

#55 17-08-2016 16:55:51

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [iOS 10] : Vos expériences et retours

dbanon a écrit :

J'irais pas jusqu'à ne rien attendre, parions que le couple iPhone 7 + iOS 10 va fonctionner au poil et même s'il n'y aura peut être pas de nouveauté "wahou" niveau matériel (attendons de voir l'appareil photo quand même, même si c'est pas super important pour beaucoup de monde), ça sera sûrement un excellent crû !

Yes, je pense que sur le modèle Plus ça devrait être assez sympa avec le double capteur, même si on a pas encore toutes les infos concernant son rôle exact... ce qui serait cool, c'est que ça permette de pouvoir zoomer en ayant de la qualité, ou au moins d'avoir un éventail de focales qui permettent de couvrir plusieurs types de pdv avec la qualité qui suit derrière.
Si ça améliore la montée en sensibilité, je suis preneur également smile
La partie photo m'intéresse et me motive déjà à changer chaque année, mais au final c'est quand même le fait de repartir chaque année avec un appareil neuf en perdant un minimum de fric à la revente qui justifie le changement.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#56 17-08-2016 17:19:12

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : [iOS 10] : Vos expériences et retours

rico a écrit :
dbanon a écrit :

J'irais pas jusqu'à ne rien attendre, parions que le couple iPhone 7 + iOS 10 va fonctionner au poil et même s'il n'y aura peut être pas de nouveauté "wahou" niveau matériel (attendons de voir l'appareil photo quand même, même si c'est pas super important pour beaucoup de monde), ça sera sûrement un excellent crû !

Yes, je pense que sur le modèle Plus ça devrait être assez sympa avec le double capteur, même si on a pas encore toutes les infos concernant son rôle exact... ce qui serait cool, c'est que ça permette de pouvoir zoomer en ayant de la qualité, ou au moins d'avoir un éventail de focales qui permettent de couvrir plusieurs types de pdv avec la qualité qui suit derrière.
Si ça améliore la montée en sensibilité, je suis preneur également smile
La partie photo m'intéresse et me motive déjà à changer chaque année, mais au final c'est quand même le fait de repartir chaque année avec un appareil neuf en perdant un minimum de fric à la revente qui justifie le changement.

Oui moi c'est un peu pareil, je change tous les ans de toute façon pour avoir le dernier pour pas cher, et puis juste parce que j'adore changer. Et là oui la partie appareil photo risque d'être sympa. Ce que j'aimerais c'est par exemple de la 4k en 60 images par seconde (mais j'y crois moyen, aucun autre smartphone ne le fait), du 1080p en 240 images par seconde.
C'est clair que si le double capteur permet d'offrir un zoom optique, alors là ça serait juste génial ! Mais ne nous enflammons pas ^^

Hors ligne

#57 17-08-2016 20:51:50

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [iOS 10] : Vos expériences et retours

Le nouveau lockscreen et les rumeurs sur le bouton Home semblent indiquer qu'on peut espérer de nouvelles interactions

Si la Watch 2 propose un vrai bond en avant alors je la prendrai au dépend de l'IPhone 7

Bizarre, pas de logo Apple dans les emojis hmm


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#58 18-08-2016 10:49:08

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [iOS 10] : Vos expériences et retours

Perso, Apple n'aura pas beaucoup d'argent venant de ma part. Je me fiche complètement de l'iPhone 2016, j'ai une Watch que je n'ai pas envie de renouveler, un MacBook Air de fin 2015 que je ne vais pas déjà changer, bref, iOS 10 me suffira sur mon 6, j'attends avec beaucoup d'intérêt macOS Sierra, watchOS 3 apportera quelques améliorations sur ma Watch V1 et je m'en contenterai. Je vais dépenser mon pognon ailleurs qui m'apportera beaucoup et intelligemment plus. J'attends 2017 pour les 10 ans de l'iPhone, 1 ans est (trop) vite passé, je suis patient et impatient en même temps d'être en 2017 pour Apple et son génial iPhone.

Hors ligne

#59 18-08-2016 14:37:00

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [iOS 10] : Vos expériences et retours

Un changement de look n'apporte pas grand chose au niveau intelligence pour ce qui est d'un changement... je n'ai pas l'impression de manquer d'intelligence en n'ayant à rajouter qu'une faible partie à mon iPhone quand je revends le précédent entre 5 et 600 euros, mais bon...
Je serai donc très heureux je pense en sortant mon nouvel iPhone de sa boite dans un peu plus d'un mois.
Pour ce qui est de la montre par contre, pas d'utilité du tout à en changer vu ce à quoi me sert l'actuelle.
Concernant Sierra, je l'ai installé déjà et je n'ai pas encore vraiment perçu les changements par rapport au précédent OS... pas de quoi bouleverser ma vie, plus les années passent et moins il y a d'écarts entre versions de Mac OSX.
A l'époque où l'OS portait des noms de félins, chaque année c'était presque la découverte d'un nouvel OS, mais depuis 3 ans... c'est un peu fade, j'ai l'impression que Sierra n'est que la version mature de Mavarciks, Yosemite et El Capitan n'ayant été que des intermèdes histoire de dire "on bosse et on propose une mise à jour chaque année".
Tout ceci étant dit, iOS 10 est vraiment sympa par contre, une belle évolution de iOS.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#60 18-08-2016 15:14:41

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [iOS 10] : Vos expériences et retours

Arf, pour Sierra c'est une mauvaise nouvelle, j'avais cru comprendre des nouveautés intéressantes comme déverrouiller le Mac avec la Watch intégré à Sierra (je l'ai mais avec une appli tièrce) ou le mode nuit automatique de l'écran du Mac (comme pour l'iDevices). J'ai vu une vidéo sur ces 2 points et ça me plait bien. Il y a d'autres choses que j'ai vu mais je ne me souviens plus.
Pour la Watch, c'est bon, elle fait parfaitement ce qu'Apple avait annoncé, je ne pense pas changer la montre d'ici un bon moment. J'espère juste que watchOS 3 va corriger certains points qui me dérangent comme modifier le système de changement d'heure. Aberrant de pouvoir modifier l'heure directement via la couronne sans rien demander.
Pour l'intelligence et le look de l'iPhone, je n'ai rien compris, je ne vois pas le rapport avec la choucroute. Bizarre. J'ai tout dit plus haut, je changerai d'iPhone moins souvent parce que l'innovation est désormais insuffisante à mon goût. La seule chose qui différencie mon 6 par rapport a ceux autours de moi qui ont un iPhone antérieure à l'iPhone 5s, c'est le TouchID sinon, leurs machines font exactement la même chose que la mienne. Téléphoner, envoyer des SMS/MMS, recevoir ou envoyer des mails, pas besoin de changer chaque année une bécane à plus de 700 boules juste pour avoir le dernier modèle. Après c'est une question de passion ou autre chose qui incite à changer tous les ans l'iPhone. Je ne change ni de télé, de frigo ou de machine à laver tous les ans, je fais pareil avec l'iPhone. Par contre, je pense que je serai plus tenté par l'iPhone de 2017 car j'imagine qu'Apple va bien faire quelque chose pour fêter les 10 ans de l'iPhone. Un an à attendre, c'est rien. Et si je perd ou on me vol (ou autre) mon 6, je reprendrai illico un iPhone mais ce sera un SE et rien d'autre en attendant 2017.

Hors ligne

#61 18-08-2016 16:11:12

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [iOS 10] : Vos expériences et retours

En 1an, il peut se passer beaucoup de choses ! ... 12 juillet, mon pote va très bien. Le 13, il est en soins intensifs pour une grave tumeur au cerveau. Tout peut aller très vite !
Donc ? J'ai les moyens, je me fais plaisir. Je prendrai celui de 2016 et celui de 2017 aussi

Quant à MacOS, beaucoup de choses évoluent dans les entrailles, dont on a pas forcement immédiatement conscience. Idem pour IOS. Et une bonne partie des nouveautés n'a pas été présentée durant la keynote ( comme les fichiers Raw qui arrivent enfin )


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#62 18-08-2016 16:39:17

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [iOS 10] : Vos expériences et retours

Oui c'est vrai et à chacun son pied. iOS 10 (macOS et watchOS) seront mes seuls changements cette année et celà me convient parfaitement. Pourtant j'ai toujours le pognon dans un coin qui devait servir pour le 6s. Cela signifie que mon intérêt que j'avais chez Apple pour l'iPhone s'est porté ailleurs. C'est normal de changer de "centre de gravité" ou d'intérêt avec le temps.

Et oui l'extension RAW doit débouler d'où peut-être la suppression du modèle 16 Go car ce type de fichier prend beaucoup de place par rapport aux autres. Video 4K + Photo Live + photo .RAW et j'en passe, 16 Go ferait vraiment pingre.

Pour iOS 10, Apple va bien nous révéler quelques surprises pendant le keynote tout comme pour macOS Sierra et watchOS 3. On ne sait pas tout.

Hors ligne

#63 18-08-2016 17:02:35

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [iOS 10] : Vos expériences et retours

eyePhone a écrit :

Arf, pour Sierra c'est une mauvaise nouvelle, j'avais cru comprendre des nouveautés intéressantes comme déverrouiller le Mac avec la Watch intégré à Sierra (je l'ai mais avec une appli tièrce) ou le mode nuit automatique de l'écran du Mac (comme pour l'iDevices). J'ai vu une vidéo sur ces 2 points et ça me plait bien. Il y a d'autres choses que j'ai vu mais je ne me souviens plus.

Oui effectivement il y a ces choses là, mais bon... si elles te conviennent et t'apportent un vrai plus, alors oui Sierra sera un bon changement ou apport, de mon côté... bof bof...
Sierra comporte pas mal de petites choses comme ces deux là, mais je les vois plutôt comme des gadgets que comme de vraies nouveautés, c'est dans ce sens là que je trouve cette version peu intéressante.
Ceci étant depuis que je l'ai installé c'est stable, pas rencontré de problèmes particuliers, ce qui est est déjà bien.
Idem pour iOS 10, c'était déjà stable depuis les 2/3 dernières bétas, et ça me parait très bon depuis que j'ai mis la 6.
C'est peut-être parce que je me servais plus de mon iPhone, mais avec la béta 5 l'autonomie me paraissait un peu moins bonne, c'est rentré dans l'ordre avec la béta 6.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#64 18-08-2016 17:38:27

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [iOS 10] : Vos expériences et retours

Une page d'Apple sur les nouveautés macOS Sierra :
http://www.apple.com/fr/macos/sierra-preview/
J'avais oublié Siri sur Mac. Je ne me sert jamais de Siri sur l'iPhone donc je pense que ce sera idem pour le Mac. Par contre je trouve vraiment bien d'avoir en intégré la possibilité de déverrouiller le Mac avec la Watch, je m'en sert tout le temps avec une appli tièrce mais je préfère le "designed by Apple". Tout comme le mode nuit automatique intégré. Ce même mode nuit automatique sur iPhone est absolument étonnant et je me demande aujourd'hui comment j'ai pu m'en priver avant. Suffit de le désactiver pour s'en rendre compte et ... s'aveugler. Ce ne sera pas un gadget pour moi sur le Mac.

Pour iOS 10, le mode "black" m'intéresse aussi, gain de batterie possible avec peu de chose.
Sinon, effectivement, iOS 10 était déjà très stable dès sa première beta et par la suite, avec les beta publiques, celà n'a pu que renforcer sa stabilité (macOS et watchOS aussi).

Hors ligne

#65 19-08-2016 23:25:40

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [iOS 10] : Vos expériences et retours

Une béta 7 ce soir, une soixantaine de mégas, quelques corrections encore... ça devrait quand même être la dernière là...


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#66 20-08-2016 10:22:49

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [iOS 10] : Vos expériences et retours

Beta 7 ? ça sent bon la finale avant la Golden Master.

Hors ligne

#67 20-08-2016 14:56:03

robertoc
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 23-11-2007
Messages : 1 603

Re : [iOS 10] : Vos expériences et retours

Je n'ai jamais installé iOS 10 mais je vais tenter. On peut installer directement la bêta 7 ? Je vois aussi des profils à télécharger ? C'est quoi ? Pouvez-vous me dire svp smile comment faire ?


iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !

"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)

Hors ligne

#68 20-08-2016 18:06:15

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [iOS 10] : Vos expériences et retours

Deux méthodes possibles....
La première ici :

http://www.iphon.fr/post/comment-instal … Pad-856500

et le seconde ici :

https://www.youtube.com/watch?v=f-Hyud4p0zo

C'est cette seconde que j'avais utilisée vu que les béta publiques n'étaient pas encore dispos...
Je te conseille plutôt la première maintenant, tu auras directement la bonne version installée sur ton appareil wink


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#69 20-08-2016 18:14:41

robertoc
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 23-11-2007
Messages : 1 603

Re : [iOS 10] : Vos expériences et retours

Cool. Merci Rico


iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !

"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)

Hors ligne

#70 21-08-2016 13:51:22

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [iOS 10] : Vos expériences et retours

rico a écrit :

Je ne m'attends à un bouleversement côté hardware sur ce nouvel appareil... à part les changements au niveau du capteur photo, ça ne devrait pas aller chercher très loin...

Un bouleversement ?
Je pense au contraire qu'il y aura plus de réelles nouveautés cette année que l'an prochain. Le changement de design a lui seul fera vendre et même si le bouton Home passe sous l'écran, les nouveautés dans son utilisation arriveront dès cette année ( = une transition en douceur )

2017 : écran OLED, meilleur gabarit, proc A11 en 10nm et peut-être l'induction. Wahou ! Dans l'usage, ça ne changera pas grand chose alors que celui de cette année apportera davantage de ce côté ci :

Le bouton Home 3D Touch peut amener des choses intéressantes
Le M10 améliora " Dis Siri " très utile pour moi
Une autonomie nettement rehaussée
Apple peut-il supprimer le port Jack sans le justifier par de la musique et son HD, ou autre nouveauté ?
Peut-être la recharge rapide
Peut-être l'étanchéité
Ecran IPS avec de meilleurs contrastes et la possibilité de l'utiliser doigts mouillés
Et évidemment, un APN nettement amélioré qui a lui seul, pour moi, justifie son achat

Dernière modification par VanZoo (21-08-2016 13:53:27)


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#71 11-09-2016 15:51:31

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [iOS 10] : Vos expériences et retours

Il y a t-il toujours le mode "Dark" sous iOS 10 ?
Cette fonction, je l'attend depuis longtemps.

Hors ligne

#72 11-09-2016 17:10:44

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : [iOS 10] : Vos expériences et retours

J'ai installé la GM hier, et pas de mode "dark" sous iOS 10.

Hors ligne

#73 11-09-2016 18:04:46

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [iOS 10] : Vos expériences et retours

dbanon a écrit :

J'ai installé la GM hier, et pas de mode "dark" sous iOS 10.

Chiotte ... Ce n'est pas la première fois qu'Apple fait le coup d'une fonction appréciée et virée par la suite au final.

Édit : apparemment, iOS 10 n'est plus en iOS 10.0.0 mais en 10.0.1

Je me demande si il n'y a pas un lien avec celui qui a déjà cracké iOS 10 et qu'Apple a immédiatement bouché la faille.

Dernière modification par eyePhone (11-09-2016 18:17:14)

Hors ligne

#74 11-09-2016 20:09:38

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : [iOS 10] : Vos expériences et retours

Oui la GM est d'ailleurs la 10.0.1.
La question que je me pose, c'est est-ce que nos iPhones 7 seront livrés avec la 10 ou la 10.0.1 ? Dans le premier cas, je pourrai pas restaurer ma sauvegarde iCloud 10.0.1 dessus, grr... Je devrai d'abord faire la mise à jour.

Hors ligne

#75 11-09-2016 20:40:37

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [iOS 10] : Vos expériences et retours

Ça me paraît un peu short pour la version 10.0.1, les machines sont emballées (du moins la première fournée) depuis quelques temps. D'ailleurs, les expéditions sont déjà faites pour les USA pour certains clients. Mais sachant qu'Apple bosse à fond en flux tendu (considéré comme le plus efficace au monde, 5 jours entre le début de fabrication de l'iPhone et la livraison), il n'est pas impossible de recevoir les machines avec les corrections de l'iOS 10.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.