Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 12-11-2015 12:40:37

DOMY
Membre
Lieu : CFE
Inscription : 20-06-2010
Messages : 701

IPAD PRO, vos impressions...

Bonjour,

Mesdames, Messieurs, nous sommes impatients d'avoir des retours concernant l'iPad Pro wink

Merci d'avance et cela finira peut-être à me décider ^^

--


iPhone 6 Noir 64Go - version à jour — iPhone 8 Plus Noir 64Go - version à jour
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour — iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Apple Watch Acier 42mm - version à jour
Airpods

Hors ligne

#2 13-11-2015 11:37:30

Laurent-iPhon.fr
Administrateur
Inscription : 30-08-2007
Messages : 2 140
Site Web

Re : IPAD PRO, vos impressions...

Tout juste déballé, première impression :  il est gigantesque !

Séance photo pour article maintenant ;-)

Mise à jour, voici les photos (40 environ) :
- L'iPad Pro est arrivé : déballage, premières photos et impressions
- Photos comparatives avec autres produits Apple


Laurent
http://iPhon.fr, le blog iPhone et iPod Touch France et son forum !
http://VIPad.fr, le blog iPad France !
https://itunes.apple.com/fr/developer/i … bYE&ct=iph, Les apps i-nfo.fr pour iPhone et iPad pour suivre blogs et forum sur ses machines

Hors ligne

#3 13-11-2015 20:16:04

ChatHD
Membre
Inscription : 17-01-2010
Messages : 107

Re : IPAD PRO, vos impressions...

Bonjour,

J'ai reçu le mien ce matin, et il est superbe et très grand !

Impression de tablette graphique plus que d'iPad !

On entre dans un autre domaine là !

J'ai posté quelques infos sous la news...

Seul problème :
Le son des hp qui ne fonctionne pas dans certaines appli comme Ozen, et aussi le jeu que je viens de tester : Implosion.
Je pense que c'est un problème de compatibilité avec cet iPad Pro...
Et que des applis doivent être mises à jour pour résoudre ce problème

Hors ligne

#4 18-11-2015 13:05:45

ChatHD
Membre
Inscription : 17-01-2010
Messages : 107

Re : IPAD PRO, vos impressions...

Bonjour,

J'ai résolu mon problème de son sur les HP de mon iPad Pro :

cela venait du Centre de Contrôle qui comprend le soft bouton pour couper le son (que j'utilisais en hard sur mon iPad 3).
En passant ce soft switch en ON, le son est maintenant OK pour les jeux, applis, et sons du clavier !

Ma faute, car j'utilisais seulement le bouton extérieur de mon Ipad 3 et non le Centre de Contrôle...

wink

Hors ligne

#5 18-11-2015 19:46:00

Laurent-iPhon.fr
Administrateur
Inscription : 30-08-2007
Messages : 2 140
Site Web

Re : IPAD PRO, vos impressions...

;-)


Laurent
http://iPhon.fr, le blog iPhone et iPod Touch France et son forum !
http://VIPad.fr, le blog iPad France !
https://itunes.apple.com/fr/developer/i … bYE&ct=iph, Les apps i-nfo.fr pour iPhone et iPad pour suivre blogs et forum sur ses machines

Hors ligne

#6 10-12-2015 08:29:35

Bigstorm
Membre
Inscription : 10-12-2015
Messages : 7

Re : IPAD PRO, vos impressions...

Bonjour, voila je voudrais m'offrir l'iPad pro plutôt que l'iPad air2 pour le confort visuel de son écran est ce un bon choix? Ça sera mon premier iPad quelle version choisir 32 go sont ils suffisants ou faut il se rabattre obligatoirement sur la version 128go les applications sont elles plus gourmandes en taille que sur iPhone ?.
Si je me rabat sur la version 32 go je prendrai sûrement un disque dur wifi pour mettre mes films en voyage .
Pour le moment je l'ai juste tenu en main pas essayé mais il est pas si énorme que ça merci de vos reponses

Hors ligne

#7 10-12-2015 09:13:23

Grizzlyman
Membre
Inscription : 19-10-2012
Messages : 619

Re : IPAD PRO, vos impressions...

Je suis allé le voir, pas convaincu par le touché du clavier ...
Sinon pour moi le 128 s'impose.


IPhone 6S / 128Go / Gris sidéral / FreeMobile/Apple Watch 6 Édition

Hors ligne

#8 10-12-2015 09:48:58

Bigstorm
Membre
Inscription : 10-12-2015
Messages : 7

Re : IPAD PRO, vos impressions...

Le problème c'est que c'est compliqué de l'essayer pour le tactile

Hors ligne

#9 11-12-2015 08:07:51

Bigstorm
Membre
Inscription : 10-12-2015
Messages : 7

Re : IPAD PRO, vos impressions...

Alors c'est sûr qu'au premier abord c'est énorme mais Ca y est je l'ai acheté en 128 Ca parfait énorme mais pas du tout le clavier réagit très bien (pour moi) testé contre un iPad Air 2 une fluidité un confort de lecture ouahh Ca déchire à terme je pense me passer de mon pc car je m'en servais uniquement pour le surf me manque le clavier et ça sera top sinon je pense qu'il fait son prix Ni trop cher Ni pas assez niveau confort visuel c le top plus besoin de zoomer je changerai pas et surtout pas pour une surface ou une autre tab je pense qu'il faut nous adapter aux tablettes et relayer nos vieux pc (nos enfants les préfèrent et sont plus à l'aise avec )

Hors ligne

#10 11-12-2015 08:08:01

Bigstorm
Membre
Inscription : 10-12-2015
Messages : 7

Re : IPAD PRO, vos impressions...

Alors c'est sûr qu'au premier abord c'est énorme mais Ca y est je l'ai acheté en 128 Ca parfait énorme mais pas du tout le clavier réagit très bien (pour moi) testé contre un iPad Air 2 une fluidité un confort de lecture ouahh Ca déchire à terme je pense me passer de mon pc car je m'en servais uniquement pour le surf me manque le clavier et ça sera top sinon je pense qu'il fait son prix Ni trop cher Ni pas assez niveau confort visuel c le top plus besoin de zoomer je changerai pas et surtout pas pour une surface ou une autre tab je pense qu'il faut nous adapter aux tablettes et relayer nos vieux pc (nos enfants les préfèrent et sont plus à l'aise avec )

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.