Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-03-2015 23:04:51

huitzilin
Membre
Inscription : 10-03-2015
Messages : 1

Dégradé noir en transparence sur fonds d'écran (iOS 8) ...

Bonjour ou bonsoir,

Comment éviter qu'un dégradé noir en transparence apparaisse sur le tiers supérieur de mes fonds d'écrans personnalisés qu'ils soient dans la définition native de l'iPhone 6 (1334 x 750) ou une autre plus importante ? hmm

Ce problème se pose avec des fonds d'écran importés dans un dossier spécifique ou issus d'une application telle que "Fonds d'écran" par "Tune Ton Écran", et ce, que la perspective soit activée ou non.

Ce problème n'apparaissant pas avec les fonds d'écran proposés par Apple en "standard" avec iOS 8.

J'ai fait une recherche sur le forum concernant ce problème, mais sans succès.

Par avance, merci  smile

Édit. : J'ai aussi effectué une recherche sur le Web et il ne semble malheureusement pas y avoir de solution "officielle"... sad

Dernière modification par huitzilin (11-03-2015 02:06:26)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.