Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#151 16-09-2014 13:51:01

ambrebzh
Membre
Inscription : 25-09-2012
Messages : 364

Re : iPhone 6 précommande Orange

Ça confirme la conseillère comique du service client par téléphone lol ou pas...


IPhone xs max or 64 go
Apple Watch 4 sport rose
Airpods

Hors ligne

#152 16-09-2014 14:04:42

Lilo
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 04-09-2007
Messages : 369

Re : iPhone 6 précommande Orange

Je suis d'accord avec toi, cela reste très flou. Mais pas négatif!


iPhone 3G Noir - 8Go , iPhone 4 Noir - 16 Go, iPhone 5 Blanc - 32Go, iPad Mini Blanc Retina 4G - 64Go
iPhone 6 64 Go Silver on Day one

Hors ligne

#153 16-09-2014 14:06:40

dolan87
Membre
Inscription : 15-09-2014
Messages : 38

Re : iPhone 6 précommande Orange

Effectivement, je pense qu'orange ont les stocks, car on peut plus choisir aucun iphone, tous est en rupture pour les nouelles demandes

Hors ligne

#154 16-09-2014 14:41:49

dolan87
Membre
Inscription : 15-09-2014
Messages : 38

Re : iPhone 6 précommande Orange

Sur le site d'orange, il n'est plus possible de commandé, un iphone 6 en gris, même pas il le mentionne.

Dernière modification par dolan87 (16-09-2014 14:42:24)

Hors ligne

#155 16-09-2014 16:44:04

dolan87
Membre
Inscription : 15-09-2014
Messages : 38

Re : iPhone 6 précommande Orange

Suite à un appelle au service client,il n'ont pas de visibilité, et les versions changent d'un opérateur à un autre,par contre ils sont d’accord sur 'il faut attendre le 19 pour voir'

Hors ligne

#156 16-09-2014 16:47:36

djliljam
Membre
Inscription : 14-09-2014
Messages : 171

Re : iPhone 6 précommande Orange

Vu que pour les renouvellements il y a l'info de la commande terminée mercredi 17 et que chez les autres opérateurs, j'ai vu que les expéditions démarreraient demain, je pense qu'on aura plus de visibilité demain.
Chez Free par exemple, ils prévoient la livraison pour le 19! Donc pour moi il n'y a aucune raison qu'Orange ne le fasse pas.


iPhone 6 Gris sidéral 64Go / Orange
Macbook Pro Retina 13" Early 2014
iPad Mini Retina 64Go

Hors ligne

#157 16-09-2014 17:14:54

djliljam
Membre
Inscription : 14-09-2014
Messages : 171

Re : iPhone 6 précommande Orange

Je lâche pas mon harcèlement et c'est aussi plus facile pour moi de le faire sur le chat Orange.
Voilà les infos ce coup-ci:
Michelle:  Pour le moment, toutes les commandes de l iphone 6 sont libellées "en rupture" elles sont juste en attente de préparation, afin d etre expédiées pour le 19.09
Amrish:  toutes les précommandes seront expédiées pour le 19?
Michelle:  nous l espérons, mais malheureusement nous n avons pour le moment aucune possibilité d avoir cette information
Amrish:  pour ceux qui sont en renouvellement l'info: validée en attente de ré-appro = rupture pour les ouvertures de ligne?
Michelle:  avez vous un numéro à me communiquer, svp?
Amrish:  numéro de?
Michelle:  numéro de dossier, sur lequel un changement de mobile a été fait via l espace client orange?
Michelle:  si vous avez bien sur
Amrish:  malheureusement non, j'ai eu ces infos sur des forums et comme on est un peu tous dans le doute on essaye de se partager les infos
Amrish:  quand est-ce que vous pensez que le statut de commande changera?
Michelle:  mais je pense que cela est la meme chose, il serait mieux de mettre en attente d approvisionnement ou en attente de préparation
Michelle:  mais sur des précommandes les messages peuvent etre un peu bizarre
Michelle:  mais le mot rupture, ne sera plus sur les commandes, des que les mobiles seront expédiés
Michelle:  n hésitez pas à revenir vers nous mercredi ou jeudi


iPhone 6 Gris sidéral 64Go / Orange
Macbook Pro Retina 13" Early 2014
iPad Mini Retina 64Go

Hors ligne

#158 16-09-2014 17:36:54

Lilo
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 04-09-2007
Messages : 369

Re : iPhone 6 précommande Orange

djliljam a écrit :

Je lâche pas mon harcèlement et c'est aussi plus facile pour moi de le faire sur le chat Orange.
Voilà les infos ce coup-ci:
Michelle:  Pour le moment, toutes les commandes de l iphone 6 sont libellées "en rupture" elles sont juste en attente de préparation, afin d etre expédiées pour le 19.09
Amrish:  toutes les précommandes seront expédiées pour le 19?
Michelle:  nous l espérons, mais malheureusement nous n avons pour le moment aucune possibilité d avoir cette information
Amrish:  pour ceux qui sont en renouvellement l'info: validée en attente de ré-appro = rupture pour les ouvertures de ligne?
Michelle:  avez vous un numéro à me communiquer, svp?
Amrish:  numéro de?
Michelle:  numéro de dossier, sur lequel un changement de mobile a été fait via l espace client orange?
Michelle:  si vous avez bien sur
Amrish:  malheureusement non, j'ai eu ces infos sur des forums et comme on est un peu tous dans le doute on essaye de se partager les infos
Amrish:  quand est-ce que vous pensez que le statut de commande changera?
Michelle:  mais je pense que cela est la meme chose, il serait mieux de mettre en attente d approvisionnement ou en attente de préparation
Michelle:  mais sur des précommandes les messages peuvent etre un peu bizarre
Michelle:  mais le mot rupture, ne sera plus sur les commandes, des que les mobiles seront expédiés
Michelle:  n hésitez pas à revenir vers nous mercredi ou jeudi

Doit on comprendre que ceux qui n'ont pas marqué rupture sont ceux pour lesquels Orange est sûr d'avoir du stock avec un envoi pour vendredi ? Et pour les ruptures c'est ceux pour lesquels ils attendent de voir le stocks réel reçu?


iPhone 3G Noir - 8Go , iPhone 4 Noir - 16 Go, iPhone 5 Blanc - 32Go, iPad Mini Blanc Retina 4G - 64Go
iPhone 6 64 Go Silver on Day one

Hors ligne

#159 16-09-2014 17:43:04

dolan87
Membre
Inscription : 15-09-2014
Messages : 38

Re : iPhone 6 précommande Orange

Lilo a écrit :
djliljam a écrit :

Je lâche pas mon harcèlement et c'est aussi plus facile pour moi de le faire sur le chat Orange.
Voilà les infos ce coup-ci:
Michelle:  Pour le moment, toutes les commandes de l iphone 6 sont libellées "en rupture" elles sont juste en attente de préparation, afin d etre expédiées pour le 19.09
Amrish:  toutes les précommandes seront expédiées pour le 19?
Michelle:  nous l espérons, mais malheureusement nous n avons pour le moment aucune possibilité d avoir cette information
Amrish:  pour ceux qui sont en renouvellement l'info: validée en attente de ré-appro = rupture pour les ouvertures de ligne?
Michelle:  avez vous un numéro à me communiquer, svp?
Amrish:  numéro de?
Michelle:  numéro de dossier, sur lequel un changement de mobile a été fait via l espace client orange?
Michelle:  si vous avez bien sur
Amrish:  malheureusement non, j'ai eu ces infos sur des forums et comme on est un peu tous dans le doute on essaye de se partager les infos
Amrish:  quand est-ce que vous pensez que le statut de commande

@changera?
Michelle:  mais je pense que cela est la meme chose, il serait mieux de mettre en attente d approvisionnement ou en attente de préparation
Michelle:  mais sur des précommandes les messages peuvent etre un peu bizarre
Michelle:  mais le mot rupture, ne sera plus sur les commandes, des que les mobiles seront expédiés
Michelle:  n hésitez pas à revenir vers nous mercredi ou jeudi

Doit on comprendre que ceux qui n'ont pas marqué rupture sont ceux pour lesquels Orange est sûr d'avoir du stock avec un envoi pour vendredi ? Et pour les ruptures c'est ceux pour lesquels ils attendent de voir le stocks réel reçu?

@lilo:
J'ai eu le service client, et normalement on a nos chances de l'avoir le 19h00 d'aprés un conseillé, mais cela reste que du pipo pour moi.
Bref il a expliqué que si on a votre commande sera terminé le 17 alors elle est déja prise en compte par le service préparation de commande..;

Hors ligne

#160 16-09-2014 17:44:25

Lilo
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 04-09-2007
Messages : 369

Re : iPhone 6 précommande Orange

Ok alors parmi ceux qui ont malheureusement un statut rupture, avez vous ou avIez vous l'information "votre commande sera terminée le Mercredi 17 Septembre" ?

Dernière modification par Lilo (16-09-2014 17:44:42)


iPhone 3G Noir - 8Go , iPhone 4 Noir - 16 Go, iPhone 5 Blanc - 32Go, iPad Mini Blanc Retina 4G - 64Go
iPhone 6 64 Go Silver on Day one

Hors ligne

#161 16-09-2014 17:48:39

djliljam
Membre
Inscription : 14-09-2014
Messages : 171

Re : iPhone 6 précommande Orange

Lilo a écrit :

Ok alors parmi ceux qui ont malheureusement un statut rupture, avez vous ou avIez vous l'information "votre commande sera terminée le Mercredi 17 Septembre" ?

Non jamais! Comme indiqué dans le chat que j'ai posté, l'info "commande terminée" c'est seulement pour ceux qui ont renouvelés, mais c'est un statut équivalent à "rupture" pour les ouvertures de ligne.

C'est la 3e personne qui me confirme que TOUTES les ouvertures de ligne sont en "rupture" donc pour eux tout va bien! Pour le moment...


iPhone 6 Gris sidéral 64Go / Orange
Macbook Pro Retina 13" Early 2014
iPad Mini Retina 64Go

Hors ligne

#162 16-09-2014 18:47:17

Lilo
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 04-09-2007
Messages : 369

Re : iPhone 6 précommande Orange

djliljam a écrit :
Lilo a écrit :

Ok alors parmi ceux qui ont malheureusement un statut rupture, avez vous ou avIez vous l'information "votre commande sera terminée le Mercredi 17 Septembre" ?

Non jamais! Comme indiqué dans le chat que j'ai posté, l'info "commande terminée" c'est seulement pour ceux qui ont renouvelés, mais c'est un statut équivalent à "rupture" pour les ouvertures de ligne.

C'est la 3e personne qui me confirme que TOUTES les ouvertures de ligne sont en "rupture" donc pour eux tout va bien! Pour le moment...

Je suis fatiguée aujourd'hui ... Mais en même temps c'est pas très logique leur affaire !


iPhone 3G Noir - 8Go , iPhone 4 Noir - 16 Go, iPhone 5 Blanc - 32Go, iPad Mini Blanc Retina 4G - 64Go
iPhone 6 64 Go Silver on Day one

Hors ligne

#163 16-09-2014 18:50:17

djliljam
Membre
Inscription : 14-09-2014
Messages : 171

Re : iPhone 6 précommande Orange

Je pense qu'à chaque sortie d'iPhone c'est la panique pour tout le monde que ce soit nous les clients ou les salariés des opérateurs ou d'Apple! smile
De toute façon le jour J approche donc on va vite être fixé et c'est demain que les commandes sont censés bouger...
Wait & See...


iPhone 6 Gris sidéral 64Go / Orange
Macbook Pro Retina 13" Early 2014
iPad Mini Retina 64Go

Hors ligne

#164 16-09-2014 19:06:39

Nole
Membre
Inscription : 04-10-2012
Messages : 226

Re : iPhone 6 précommande Orange

djliljam a écrit :

Je pense qu'à chaque sortie d'iPhone c'est la panique pour tout le monde que ce soit nous les clients ou les salariés des opérateurs ou d'Apple! smile
De toute façon le jour J approche donc on va vite être fixé et c'est demain que les commandes sont censés bouger...
Wait & See...

C'est plutôt une panique orchestrée, une comédie qui porte ses fruits wink

Hors ligne

#165 16-09-2014 20:41:38

ambrebzh
Membre
Inscription : 25-09-2012
Messages : 364

Re : iPhone 6 précommande Orange

http://www.mac4ever.com/iphone/article? … 0&app=true c'est pas super encourageant cet article :S


IPhone xs max or 64 go
Apple Watch 4 sport rose
Airpods

Hors ligne

#166 17-09-2014 00:42:44

badaboom
Membre
Inscription : 15-09-2014
Messages : 10

Re : iPhone 6 précommande Orange

Le mieux à faire c'est de prendre notre mal en patience et attendre demain. Les choses devraient pas mal bouger d'ici la fin de journée, j'imagine -j'espère!


iPhone 6 Gris 128go
Pré-commandé Samedi 13 vers 12h sur site Orange pour renouvellement
email de confirmation: Chronopost livré en relais colis, estimé disponible le 24/09
Statut changé en "Votre colis est en cours de préparation. Il comprend :" mercredi 17 à 18h30
"votre commande n'a pas pu être clôturée " mercredi minuit. Toujours "colis en cours de préparation"

Hors ligne

#167 17-09-2014 06:20:31

herculelingenu
Membre
Inscription : 18-08-2009
Messages : 827

Re : iPhone 6 précommande Orange

Tenez-nous au courant !

(Pour ceux qui souhaitent l'acheter en agence , il faudra sans l'ombre de lever très tôt).

Dernière modification par herculelingenu (17-09-2014 06:20:57)


Galaxy Note 9 128Go -- Galaxy Watch 46mm -- Samsung Galaxy S7 Or 32Go -- iPhone?6S+ 64Go Gris sidéral -- iPhone?3GS 16Go Noir
Apple TV 4K 64Go
REDbySFR 30Go + Boost 100Go + SFR Presse inclus via showroomprive (12/2017)
"L’histoire n’est pas utile parce qu’on y lit le passé, mais parce qu’on y lit l’avenir.»
Jean-Baptiste Say in Traité d'économie politique

Hors ligne

#168 17-09-2014 09:46:33

dolan87
Membre
Inscription : 15-09-2014
Messages : 38

Re : iPhone 6 précommande Orange

Bonjour à tous,
Des news???

Hors ligne

#169 17-09-2014 09:50:23

djliljam
Membre
Inscription : 14-09-2014
Messages : 171

Re : iPhone 6 précommande Orange

Salut!
Nope, rien de nouveau pour moi.
Mon "harcèlement" continue, j'attends qu'une personne soit dispo sur le chat Orange smile


iPhone 6 Gris sidéral 64Go / Orange
Macbook Pro Retina 13" Early 2014
iPad Mini Retina 64Go

Hors ligne

#170 17-09-2014 09:58:18

badaboom
Membre
Inscription : 15-09-2014
Messages : 10

Re : iPhone 6 précommande Orange

Rien n'a encore bougé de mon côté non plus...


iPhone 6 Gris 128go
Pré-commandé Samedi 13 vers 12h sur site Orange pour renouvellement
email de confirmation: Chronopost livré en relais colis, estimé disponible le 24/09
Statut changé en "Votre colis est en cours de préparation. Il comprend :" mercredi 17 à 18h30
"votre commande n'a pas pu être clôturée " mercredi minuit. Toujours "colis en cours de préparation"

Hors ligne

#171 17-09-2014 10:04:45

ambrebzh
Membre
Inscription : 25-09-2012
Messages : 364

Re : iPhone 6 précommande Orange

Bonjour,

Rien de nouveau dans mon statut de commande pour le moment...
A suivre dans la journée si ça ccommence à bouger... ou pas?


IPhone xs max or 64 go
Apple Watch 4 sport rose
Airpods

Hors ligne

#172 17-09-2014 10:04:58

dolan87
Membre
Inscription : 15-09-2014
Messages : 38

Re : iPhone 6 précommande Orange

pareil pour moi,j'ai appelle un conseillé, il faut attendre vendredi d’après lui

Hors ligne

#173 17-09-2014 10:58:52

Gwenn80
Membre
Inscription : 17-09-2014
Messages : 22

Re : iPhone 6 précommande Orange

Bonjour à Tous,

Je viens vous faire parvenir mon expérience avec le service client Orange, qui en peut en aider quelques uns ou vous inquiétez d'avantage.
Après plusieurs conversations avec le chat d'orange, et de multiples informations diverses (plus un conseiller assez arrogant qui m'a clairement pris pour une "imbécile" pour être polis), je décide de joindre le service client par téléphone.

Pour vous faire un récap de ma précommande Iphone + Plus 16 giga or :
Opérationnel à 8h30 vendredi 12 sur le site près à commander (à savoir que je pouvaix "changer de mobile" au meilleur prix), 9h00 arrive et c'est déjà saturé. Je fais plusieurs tentatives dans la matinée et voilà 12h30 j'arrive enfin à commander (Toujours en stock d'après le site) !
Ma commande validée, je reçois bien le mail de confirmation avec numéro de suivi...
Je ne m'inquiète pas réellement sur le coup, je suis ma commande tout va bien, et là je décide de chercher des forums sur orange et ses précommandes et je vous trouve, je m'inquiète un peu au vue de certains de vos messages.

Récap commande :
Votre commande sera terminée le 17 septembre
Avancement de la commande : en cours
Votre colis est en cours de préparation avec réapprovissionement

Je décide d'appeler un conseiller par téléphone... Résultat des courses, mon statut est bien en cours, mais sur leurs fichiers mon dossier est en "rupture". Super... Merci Orange !
Il faut donc attendre la date de livraison reçue sur la confirmation de commande (pour moi le 24 Septembre), le délai sera apparemment respecter ! Si sans nouvel de la livraison à cette date, recontactez le service client...

Voilà pour les nouvelles... Soyons patient les amis...

Hors ligne

#174 17-09-2014 11:00:14

djliljam
Membre
Inscription : 14-09-2014
Messages : 171

Re : iPhone 6 précommande Orange

Voila les dernières nouvelles:

Amrish:  Bonjour, j'aimerai avoir plus d'info sur un suivi de commande svp
Sonia:  En ouverture de ligne ou en renouvellement de mobile ?
Amrish:  ouverture de ligne
Sonia:  Quels renseignements souhaitez-vous ?
Amrish:  que signifie le "rupture"?
Amrish:  ma commande était en "enregistrée" et maintenant c'est "rupture"
Sonia:  Sur les pré-commande, il est indiqué "rupture FTT", ce qui signifie que le mobile n'est pas en stock. C'est normal, puisque l'Iphone 6 sort le 19/09.
Sonia:  Vous serez néanmoins livré comme prévu, un certain nombre de mobile était prévu pour les pré-commande, une fois que ceux-ci ont été validé, les pré-commandes n'étaient plus prise en compte.
Sonia:  Les autres clients devront attendre le 19 septembre pour commander.
Sonia:  Vous n'avez aucune inquiétude à avoir.
Sonia:  Les pré-commandes servent à vous garantir d'avoir le mobile.
Amrish:  les autres opérateurs ont prévus une livraison pour le 19 et non à partir du 19, Orange le fera aussi?
Sonia:  Pour l'instant la livraison est prévu à "partir du 19", je n'ai pas d'information concernant une livraison pour le 19.

Le discours est cohérent par rapport aux dernières réponses que j'ai eu, sauf qu'elle n'a pas voulu se mouiller sur la livraison pour le 19.


iPhone 6 Gris sidéral 64Go / Orange
Macbook Pro Retina 13" Early 2014
iPad Mini Retina 64Go

Hors ligne

#175 17-09-2014 11:03:17

djliljam
Membre
Inscription : 14-09-2014
Messages : 171

Re : iPhone 6 précommande Orange

Gwenn80 a écrit :

Bonjour à Tous,

Je viens vous faire parvenir mon expérience avec le service client Orange, qui en peut en aider quelques uns ou vous inquiétez d'avantage.
Après plusieurs conversations avec le chat d'orange, et de multiples informations diverses (plus un conseiller assez arrogant qui m'a clairement pris pour une "imbécile" pour être polis), je décide de joindre le service client par téléphone.

Pour vous faire un récap de ma précommande Iphone + Plus 16 giga or :
Opérationnel à 8h30 vendredi 12 sur le site près à commander (à savoir que je pouvaix "changer de mobile" au meilleur prix), 9h00 arrive et c'est déjà saturé. Je fais plusieurs tentatives dans la matinée et voilà 12h30 j'arrive enfin à commander (Toujours en stock d'après le site) !
Ma commande validée, je reçois bien le mail de confirmation avec numéro de suivi...
Je ne m'inquiète pas réellement sur le coup, je suis ma commande tout va bien, et là je décide de chercher des forums sur orange et ses précommandes et je vous trouve, je m'inquiète un peu au vue de certains de vos messages.

Récap commande :
Votre commande sera terminée le 17 septembre
Avancement de la commande : en cours
Votre colis est en cours de préparation avec réapprovissionement

Je décide d'appeler un conseiller par téléphone... Résultat des courses, mon statut est bien en cours, mais sur leurs fichiers mon dossier est en "rupture". Super... Merci Orange !
Il faut donc attendre la date de livraison reçue sur la confirmation de commande (pour moi le 24 Septembre), le délai sera apparemment respecter ! Si sans nouvel de la livraison à cette date, recontactez le service client...

Voilà pour les nouvelles... Soyons patient les amis...

Bizarre que tu as eu un site saturé, car j'étais au taquet aussi à rafraîchir la page dès 9h00 et vers 9h05 je crois, c'était OK et j'ai pu précommandé sans aucun problème ou ralentissement sur le site.


iPhone 6 Gris sidéral 64Go / Orange
Macbook Pro Retina 13" Early 2014
iPad Mini Retina 64Go

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.