Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 13-09-2014 09:50:38

Lilo
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 04-09-2007
Messages : 369

Re : iPhone 6 précommande Orange

L'attente ne sera pas longue si tout se pass bien. Cela me rassure de voir qu'on a tous le même retour en tout cas.
Maintenant choix de la pochette !


iPhone 3G Noir - 8Go , iPhone 4 Noir - 16 Go, iPhone 5 Blanc - 32Go, iPad Mini Blanc Retina 4G - 64Go
iPhone 6 64 Go Silver on Day one

Hors ligne

#27 13-09-2014 10:08:21

calrou
Membre
Inscription : 31-07-2008
Messages : 48

Re : iPhone 6 précommande Orange

Je voulais prendre : http://store.apple.com/fr/product/MGR32 … 9%252B43ba
Mais 45 €....

Hors ligne

#28 13-09-2014 10:15:47

ambrebzh
Membre
Inscription : 25-09-2012
Messages : 364

Re : iPhone 6 précommande Orange

On arrête de stressé lol de toute façon le suivi ne bougera plus avant la semaine prochaine maintenant wink

Maintenant déniché une housse si possible avant ou pour le 19 lol


IPhone xs max or 64 go
Apple Watch 4 sport rose
Airpods

Hors ligne

#29 13-09-2014 10:15:53

Lilo
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 04-09-2007
Messages : 369

Re : iPhone 6 précommande Orange

calrou a écrit :

La meme, tellement belle en bleu marine avec l'iphone blanc... Mon seul regret c'est l'absence de protection sur le bas du téléphone. J'imagine que cela facilite l'utilisation de la connectique mais ça me stresse de pas protéger le bas du téléphone quand celui ci est dans mon sac...


iPhone 3G Noir - 8Go , iPhone 4 Noir - 16 Go, iPhone 5 Blanc - 32Go, iPad Mini Blanc Retina 4G - 64Go
iPhone 6 64 Go Silver on Day one

Hors ligne

#30 13-09-2014 10:27:18

Lilo
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 04-09-2007
Messages : 369

Re : iPhone 6 précommande Orange

Après j'aime beaucoup cette marque aussi : http://ozakiverse.com/products/iphone_6 … elly-oc555
j'ai été très satisfaite du produit pour l'iphone 5.


iPhone 3G Noir - 8Go , iPhone 4 Noir - 16 Go, iPhone 5 Blanc - 32Go, iPad Mini Blanc Retina 4G - 64Go
iPhone 6 64 Go Silver on Day one

Hors ligne

#31 13-09-2014 10:29:24

leduff
Membre
Lieu : 77
Inscription : 24-09-2012
Messages : 51

Re : iPhone 6 précommande Orange

Après avoir, comme la plupart d'entre vous, essayé des coques de tout bords (Sipgen, Novodio, etc...) je reviens toujours au même ... les protections d'Apple.
Depuis le bumper (iPhone 4) - rien pour l'iPhone 5 (??) - et ensuite les iPhone Case en cuir (5S), je trouve qu'elles sont d'excellentes factures même si j'avoue que le cuir en rouge ou bleu se décolore et se patine avec le temps (seul celle en cuir noir passe les épreuves du temps / chocs sans se voir).
Le tarif est certes élevé mais je vais continuer à en acheter pour mon futur 6 (4.7) une protection en cuir car un feutre à l'intérieur le protège excellemment bien et evite les micro rayure du aux frottements de la coque sur le metal.
Ils ont apporté le changement que je voulais à savoir que le bas de la coque est enfin "ouvert" ce qui permet de poser l'iPhone sans enlever la protection sur n'importe quel support (hors prise lightning) ce qui n'était pas le cas de celle pour le 5S.
Ils ont également revu la couleur bleue qui est plus foncé et donc "vieillira" mieux que celle du 5S, exit les couleurs claires sauf le rose poudré et le rouge.
Pour moi la coque silicone bof ... juste par rapport au toucher et encore je n'ai pas essayé.
Et puis cela ne me gêne pas que l'on ne voit pas le dos de l'iPhone donc cette année encore coque officielle Apple !!

Ma seule interrogation c'est de protéger l'écran ou non (car il semble qu'il soit plus résistant) ... par une spigen glast r (0.4 mm d'épaisseur) car je déteste la moindre rayure sur l'écran !


iPhone 6S Silver 128go Orange

Hors ligne

#32 13-09-2014 10:39:42

Lilo
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 04-09-2007
Messages : 369

Re : iPhone 6 précommande Orange

leduff a écrit :

Après avoir, comme la plupart d'entre vous, essayé des coques de tout bords (Sipgen, Novodio, etc...) je reviens toujours au même ... les protections d'Apple.
Depuis le bumper (iPhone 4) - rien pour l'iPhone 5 (??) - et ensuite les iPhone Case en cuir (5S), je trouve qu'elles sont d'excellentes factures même si j'avoue que le cuir en rouge ou bleu se décolore et se patine avec le temps (seul celle en cuir noir passe les épreuves du temps / chocs sans se voir).
Le tarif est certes élevé mais je vais continuer à en acheter pour mon futur 6 (4.7) une protection en cuir car un feutre à l'intérieur le protège excellemment bien et evite les micro rayure du aux frottements de la coque sur le metal.
Ils ont apporté le changement que je voulais à savoir que le bas de la coque est enfin "ouvert" ce qui permet de poser l'iPhone sans enlever la protection sur n'importe quel support (hors prise lightning) ce qui n'était pas le cas de celle pour le 5S.
Ils ont également revu la couleur bleue qui est plus foncé et donc "vieillira" mieux que celle du 5S, exit les couleurs claires sauf le rose poudré et le rouge.
Pour moi la coque silicone bof ... juste par rapport au toucher et encore je n'ai pas essayé.
Et puis cela ne me gêne pas que l'on ne voit pas le dos de l'iPhone donc cette année encore coque officielle Apple !!

Ma seule interrogation c'est de protéger l'écran ou non (car il semble qu'il soit plus résistant) ... par une spigen glast r (0.4 mm d'épaisseur) car je déteste la moindre rayure sur l'écran !

Elle est tres épasse cette spigen glast r ! C'est vraiment mieux que les films "classique" ?
Apres pour l'étui apple j'ai l'impression que ça vient un peu "couper" le côté arrondi de l'iphone sur les cotés, là où le verre de l'écran s'incurve.
A voir !


iPhone 3G Noir - 8Go , iPhone 4 Noir - 16 Go, iPhone 5 Blanc - 32Go, iPad Mini Blanc Retina 4G - 64Go
iPhone 6 64 Go Silver on Day one

Hors ligne

#33 13-09-2014 11:09:00

leduff
Membre
Lieu : 77
Inscription : 24-09-2012
Messages : 51

Re : iPhone 6 précommande Orange

Pour la coque je pense qu'Apple a le souci du détail (design) avec les compromis technique et pratique du coup je leur fait confiance.
Pour la glast 0,4 mm c'est rien et sincèrement il n'y a pas photo comparé au film plastique ... Ne se décolle pas avec la sensation du verre qui est plus agréable au touché ... mais c'est une affaire de goût, je comprend que tout le monde ne partage pas mon avis


iPhone 6S Silver 128go Orange

Hors ligne

#34 13-09-2014 14:55:07

Lilo
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 04-09-2007
Messages : 369

Re : iPhone 6 précommande Orange

leduff a écrit :

Pour la coque je pense qu'Apple a le souci du détail (design) avec les compromis technique et pratique du coup je leur fait confiance.
Pour la glast 0,4 mm c'est rien et sincèrement il n'y a pas photo comparé au film plastique ... Ne se décolle pas avec la sensation du verre qui est plus agréable au touché ... mais c'est une affaire de goût, je comprend que tout le monde ne partage pas mon avis

J'aime ta façon de penser !


iPhone 3G Noir - 8Go , iPhone 4 Noir - 16 Go, iPhone 5 Blanc - 32Go, iPad Mini Blanc Retina 4G - 64Go
iPhone 6 64 Go Silver on Day one

Hors ligne

#35 13-09-2014 15:49:44

ambrebzh
Membre
Inscription : 25-09-2012
Messages : 364

Re : iPhone 6 précommande Orange

Petite info qui vaut ce qu'elle vaut à l'heure actuelle lol
Après discussion avec une conseillère via le e-tchat d'orange les premières livraisons aux clients auront lieu dès le 19 septembre prochain.
Je suppose donc du coup que l'info commande terminée le 17 septembre, correspond au jours ou Orange va recevoir sont stock de terminaux de la part d'Apple...
En espérant maintenant qu'ils aient pas acceptés plus de préco que ce qu'ils vont réceptionner :S

Dernière modification par ambrebzh (13-09-2014 15:53:13)


IPhone xs max or 64 go
Apple Watch 4 sport rose
Airpods

Hors ligne

#36 13-09-2014 16:45:02

Lilo
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 04-09-2007
Messages : 369

Re : iPhone 6 précommande Orange

Si les livraisons se font dans l'ordre d'arrivé des pré commandes ça ira. Et de toutes les façons on a très vite vu que les disponibilités changeaient sur les différents modèles. Ils devaient avoir une idée des quantités dispo pour les pré commandes en ligne.


iPhone 3G Noir - 8Go , iPhone 4 Noir - 16 Go, iPhone 5 Blanc - 32Go, iPad Mini Blanc Retina 4G - 64Go
iPhone 6 64 Go Silver on Day one

Hors ligne

#37 13-09-2014 16:50:47

ambrebzh
Membre
Inscription : 25-09-2012
Messages : 364

Re : iPhone 6 précommande Orange

Je n'en suis pas si certaine sur la gestion des stocks, quand je lis ce passage :

"Attention toutefois aux mauvaises surprises. Les clients qui ont choisi de commander leur iPhone 6 ou 6 Plus chez leur opérateur parce que le modèle qu'ils désiraient était déjà en rupture de stock chez Apple - par exemple l'iPhone 6 Plus, 64 Go - ne sont pas certains d'être servis dès le 19 septembre, date des premières livraisons. «Nous prenons d'abord toutes les commandes, puis nous les transmettons en début de semaine prochaine à Apple. Toutes seront honorées, mais nous ne savons pas sous quel délai», explique le porte-parole d'un opérateur."

Article complet ici : http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tec … lecoms.php

Dernière modification par ambrebzh (13-09-2014 16:51:39)


IPhone xs max or 64 go
Apple Watch 4 sport rose
Airpods

Hors ligne

#38 13-09-2014 17:09:05

Lilo
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 04-09-2007
Messages : 369

Re : iPhone 6 précommande Orange

Difficile de savoir en effet. Je ne sais pas si des modèles étaient encore disponibles sur le site des opérateurs sans l'être sur le site officiel de Apple. Dans tous les cas c'est sur que les 6 plus semblent avoir été produits en quantité très très limité.


iPhone 3G Noir - 8Go , iPhone 4 Noir - 16 Go, iPhone 5 Blanc - 32Go, iPad Mini Blanc Retina 4G - 64Go
iPhone 6 64 Go Silver on Day one

Hors ligne

#39 13-09-2014 17:21:28

ambrebzh
Membre
Inscription : 25-09-2012
Messages : 364

Re : iPhone 6 précommande Orange

Effectivement je pense qu'on a moin de risque de se faire bouler sur le délai avec le modèle 6 wink

Par contre quand tu regarde sur l'apple store le 6 en 64 go est dispo depuis hier après midi que sous 3 à 4 semaines :S


IPhone xs max or 64 go
Apple Watch 4 sport rose
Airpods

Hors ligne

#40 13-09-2014 20:52:51

Adrienm
Membre
Inscription : 18-10-2011
Messages : 8

Re : iPhone 6 précommande Orange

Beaucoup d'entre vous disent voir "commande terminée le 17 septembre" sur leur suivi de commande.

Êtes vous déjà client orange et avez vous ces infos sur votre espace client ? Moi qui accède au suivi de commande des "non clients" (en rentrant numéro de commande et nom), je n'ai pas d'infos sur les delais, juste "état de votre commande : enregistrée".

En revanche dans le mail de confirmation il était indiqué livraison prévue que le 24. Étonnant car j'ai commandé à 13:00 vendredi (iphone 6 gris 16go) juste quand le site orange a commencé a refonctionner (et apparemment pas énormément de commandes ont pu aboutir dans la matinée).

Hors ligne

#41 13-09-2014 21:40:37

herculelingenu
Membre
Inscription : 18-08-2009
Messages : 827

Re : iPhone 6 précommande Orange

Désormais plus aucun iphone 6 de disponible :-(

D'autant plus qu'avec l'offre de remise de 5€/mois couplée avec L'ODR de 5€/mois dans le cadre d'une portabilité c'est intéressant.


Plus qu'à attendre.


Galaxy Note 9 128Go -- Galaxy Watch 46mm -- Samsung Galaxy S7 Or 32Go -- iPhone?6S+ 64Go Gris sidéral -- iPhone?3GS 16Go Noir
Apple TV 4K 64Go
REDbySFR 30Go + Boost 100Go + SFR Presse inclus via showroomprive (12/2017)
"L’histoire n’est pas utile parce qu’on y lit le passé, mais parce qu’on y lit l’avenir.»
Jean-Baptiste Say in Traité d'économie politique

Hors ligne

#42 13-09-2014 21:42:40

ambrebzh
Membre
Inscription : 25-09-2012
Messages : 364

Re : iPhone 6 précommande Orange

Adrienm je suis déjà cliente oui, depuis itineris en faite lol

Plus sérieusement,  j'ai commandé hier à 9h06 et sur le mail de confirmation je viens de vérifier, c'est indiqué livré à partir du 19 septembre.


IPhone xs max or 64 go
Apple Watch 4 sport rose
Airpods

Hors ligne

#43 13-09-2014 21:51:35

trasher26
Membre
Inscription : 20-11-2011
Messages : 16

Re : iPhone 6 précommande Orange

Salut,

Moi j'ai pris le 6 or en 16go avec un jet multiligne à 54 par mois remboursé par le boulot et 299 euro à l'achat sachant que je vends mon 5s et que mon boulot me donne 100 euro tous les 18 mois pour un telephone.

Sinon dans le mail de confirmation y'a notifié livraison estimé au 24 j'ai envie de chialer mdr et dans la commande livré à partir du 19 ! Alors je croise les doigts ! C'est la premiere fois que je precommande, j'aimerais l'avoir à sa sortie pour une fois !

Et si je ne l'ai pas le 19 je regarde plus la télé ni l'app ifon mdr je veux voir aucune info avant de l'avoir dans les mains, je serais un hermite tant que je l'ai pas recu ! Mdr


Ipad mini 16 go
Iphone 5S 16 go
Iphone 6 or 64go

Hors ligne

#44 13-09-2014 22:00:25

Lilo
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 04-09-2007
Messages : 369

Re : iPhone 6 précommande Orange

Exactement la même chose.
Par contre quand j'ai eu l'iPhone 5 dans le cadre d'une ouverture de ligne j'avais très très peu d'info. Ils vont t'envoyer le contrat mais ne t'inquiète pas si tu le reçois tard car ils t'envoient le téléphone même si le contrat n'est pas renvoyé. Mais j'ai jamais eu trop de visibilité sur ma commande jusqu'au moment ou j'ai reçu le mail d'expédition la veille du lancement. Et j'ai eu mon iphone 5 le jour de la sortie


iPhone 3G Noir - 8Go , iPhone 4 Noir - 16 Go, iPhone 5 Blanc - 32Go, iPad Mini Blanc Retina 4G - 64Go
iPhone 6 64 Go Silver on Day one

Hors ligne

#45 14-09-2014 00:33:07

aikicop
Membre
Inscription : 20-04-2009
Messages : 21

Re : iPhone 6 précommande Orange

Adrienm a écrit :

Beaucoup d'entre vous disent voir "commande terminée le 17 septembre" sur leur suivi de commande.

Êtes vous déjà client orange et avez vous ces infos sur votre espace client ? Moi qui accède au suivi de commande des "non clients" (en rentrant numéro de commande et nom), je n'ai pas d'infos sur les delais, juste "état de votre commande : enregistrée".

En revanche dans le mail de confirmation il était indiqué livraison prévue que le 24. Étonnant car j'ai commandé à 13:00 vendredi (iphone 6 gris 16go) juste quand le site orange a commencé a refonctionner (et apparemment pas énormément de commandes ont pu aboutir dans la matinée).

Pareil, commandé un vers 11h30 en tant que nouveau client. Iphone Gris Sideral 6 de 64 go .

J'ai bien reçu le mail avec livraison prevue le 24 en boutique Orange mais , toujours le statut enregistré ( et non validé )


iPhone 6 64go gris sidéral

Hors ligne

#46 14-09-2014 09:36:57

Joeybrandt
Membre
Inscription : 04-09-2010
Messages : 151

Re : iPhone 6 précommande Orange

bonjour à tous,

effectivement je suis déjà client orange et j'ai bien "commande terminée le 17 septembre". J'ai commandé mon iPhone 6 64go vers 12h vendredi.

Je pense que c'est peut être un problème de validation de paiement sans doute un peu plus long car j'ai sélectionné, en tant qu'ancien client orange, le paiement sur ma prochaine facture.

J'espère que le statut va évoluer rapidement pour vous.

Dernière modification par Joeybrandt (14-09-2014 09:38:06)


iPhone 6 Blanc 64gb
iPhone 5 blanc 32gb/iPhone 4 16gb
iPad air gris sideral 32gb

Hors ligne

#47 14-09-2014 09:53:22

Lilo
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 04-09-2007
Messages : 369

Re : iPhone 6 précommande Orange

Joeybrandt a écrit :

bonjour à tous,

effectivement je suis déjà client orange et j'ai bien "commande terminée le 17 septembre". J'ai commandé mon iPhone 6 64go vers 12h vendredi.

Je pense que c'est peut être un problème de validation de paiement sans doute un peu plus long car j'ai sélectionné, en tant qu'ancien client orange, le paiement sur ma prochaine facture.

J'espère que le statut va évoluer rapidement pour vous.

Comme toi j'ai fait report sur facture par simplicité.
J'espère que cela ne va pas nécessiter la prochaine facture (donc le paiement) pour que la commande soit validée puis envoyée. Je me dis que si c'était le cas ils en feraient mention au moment du paiement.


iPhone 3G Noir - 8Go , iPhone 4 Noir - 16 Go, iPhone 5 Blanc - 32Go, iPad Mini Blanc Retina 4G - 64Go
iPhone 6 64 Go Silver on Day one

Hors ligne

#48 14-09-2014 09:57:11

trasher26
Membre
Inscription : 20-11-2011
Messages : 16

Re : iPhone 6 précommande Orange

Si ca vous met commande enregistré et pas validé comme les autres c'est normal ! On a été les derniers a commandé et vu qui travaille pas le week end, ca ne sera pas validé dans le suivi de commande avant lundi.


Ipad mini 16 go
Iphone 5S 16 go
Iphone 6 or 64go

Hors ligne

#49 14-09-2014 10:20:43

ambrebzh
Membre
Inscription : 25-09-2012
Messages : 364

Re : iPhone 6 précommande Orange

Lilo a écrit :
Joeybrandt a écrit :

bonjour à tous,

effectivement je suis déjà client orange et j'ai bien "commande terminée le 17 septembre". J'ai commandé mon iPhone 6 64go vers 12h vendredi.

Je pense que c'est peut être un problème de validation de paiement sans doute un peu plus long car j'ai sélectionné, en tant qu'ancien client orange, le paiement sur ma prochaine facture.

J'espère que le statut va évoluer rapidement pour vous.

Comme toi j'ai fait report sur facture par simplicité.
J'espère que cela ne va pas nécessiter la prochaine facture (donc le paiement) pour que la commande soit validée puis envoyée. Je me dis que si c'était le cas ils en feraient mention au moment du paiement.

Non ne t'inquiète pas si par exemple ta date d'arrêté de facturation est au 15 de chaque mois,  tu recevra bien ton téléphone le 19, il te débiteront juste le prix du mobile sur ta prochaine facturation wink ça n'aura absolument aucune incidence sur la livraison wink


IPhone xs max or 64 go
Apple Watch 4 sport rose
Airpods

Hors ligne

#50 14-09-2014 10:25:28

Lilo
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 04-09-2007
Messages : 369

Re : iPhone 6 précommande Orange

ambrebzh a écrit :
Lilo a écrit :
Joeybrandt a écrit :

bonjour à tous,

effectivement je suis déjà client orange et j'ai bien "commande terminée le 17 septembre". J'ai commandé mon iPhone 6 64go vers 12h vendredi.

Je pense que c'est peut être un problème de validation de paiement sans doute un peu plus long car j'ai sélectionné, en tant qu'ancien client orange, le paiement sur ma prochaine facture.

J'espère que le statut va évoluer rapidement pour vous.

Comme toi j'ai fait report sur facture par simplicité.
J'espère que cela ne va pas nécessiter la prochaine facture (donc le paiement) pour que la commande soit validée puis envoyée. Je me dis que si c'était le cas ils en feraient mention au moment du paiement.

Non ne t'inquiète pas si par exemple ta date d'arrêté de facturation est au 15 de chaque mois,  tu recevra bien ton téléphone le 19, il te débiteront juste le prix du mobile sur ta prochaine facturation wink ça n'aura absolument aucune incidence sur la livraison wink

Ma commande est bien marquée comme validée et il y a marqué :
matériel à expédier
Votre colis est en cours de préparation avec ré-approvisionnement. Il comprend :
....
Il sera livré par chronopost à votre adresse.


iPhone 3G Noir - 8Go , iPhone 4 Noir - 16 Go, iPhone 5 Blanc - 32Go, iPad Mini Blanc Retina 4G - 64Go
iPhone 6 64 Go Silver on Day one

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.