Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#226 09-09-2014 23:28:04

Laland972
Membre
Inscription : 13-10-2011
Messages : 280

Re : [Topic Unique - iPhone 6] Vos impressions...

J'ai trouvé ça pour ios 8 gm
http://downloadbox.to/ios-8-gm/196400/

Dernière modification par Laland972 (09-09-2014 23:28:22)


Iphone 6 64 Go gris argent 8.1.2
forfait Sosh mobile 19,99€
IPad 2 32 Go Blanc wifi+3G

Hors ligne

#227 10-09-2014 08:10:23

rocle07
Membre
Lieu : Ardèche
Inscription : 13-10-2013
Messages : 106

Re : [Topic Unique - iPhone 6] Vos impressions...

Bonjour,

Est-ce que la différence de prix est justifiée ? http://www.frandroid.com/marques/apple/ … ja-en-2012
Oui, diront les fanboy qui vont se précipiter pour l'acheter.
Non, diront les plus réfléchis , dont je fais parti !

Dernière modification par rocle07 (10-09-2014 08:13:23)


iPhone XS      13.1.3   Free

Hors ligne

#228 10-09-2014 08:14:13

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [Topic Unique - iPhone 6] Vos impressions...

J'ai enfin trouvé l'album de U2 sur mon iPhone, pour ceux que ça intéresse voici la manipulation :

- Aller dans iTunes Store
=> "Achats"
=> Musique
=> Achats récents

Et là, l'album est disponible au téléchargement !

Il était bien caché.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#229 10-09-2014 08:50:39

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Topic Unique - iPhone 6] Vos impressions...

rocle07 a écrit :

Bonjour,
Est-ce que la différence de prix est justifiée ? http://www.frandroid.com/marques/apple/ … ja-en-2012
Oui, diront les fanboy qui vont se précipiter pour l'acheter.
Non, diront les plus réfléchis , dont je fais parti !

Visiblement tu étais moins réfléchi en achetant ton iPhone 5S, il y avait chez les autres marques des modèles équivalents et beaucoup moins chers aussi.
C'est intéressant du coup ton post, qui ne veut rien dire.
Ça doit faire maintenant 4 ans qu'il y a des appareils au moins 2 fois moins chers que l'iPhone et équivalents au niveau de leurs caractéristiques, pourtant l'iPhone les explose au niveau des ventes.
Ce n'est pas pour autant que ce sont des fans de la marque qui les achètent ces iPhone, les fans de la marque ça doit représenter 20% environ.
A revoir un peu ton analyse peut-être.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#230 10-09-2014 09:10:25

robertoc
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 23-11-2007
Messages : 1 603

Re : [Topic Unique - iPhone 6] Vos impressions...

Australian_squale a écrit :

J'ai enfin trouvé l'album de U2 sur mon iPhone, pour ceux que ça intéresse voici la manipulation :

- Aller dans iTunes Store
=> "Achats"
=> Musique
=> Achats récents

Et là, l'album est disponible au téléchargement !

Il était bien caché.

Merci cool smile


iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !

"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)

Hors ligne

#231 10-09-2014 09:38:11

rocle07
Membre
Lieu : Ardèche
Inscription : 13-10-2013
Messages : 106

Re : [Topic Unique - iPhone 6] Vos impressions...

rico a écrit :
rocle07 a écrit :

Bonjour,
Est-ce que la différence de prix est justifiée ? http://www.frandroid.com/marques/apple/ … ja-en-2012
Oui, diront les fanboy qui vont se précipiter pour l'acheter.
Non, diront les plus réfléchis , dont je fais parti !

Visiblement tu étais moins réfléchi en achetant ton iPhone 5S, il y avait chez les autres marques des modèles équivalents et beaucoup moins chers aussi.
C'est intéressant du coup ton post, qui ne veut rien dire.
Ça doit faire maintenant 4 ans qu'il y a des appareils au moins 2 fois moins chers que l'iPhone et équivalents au niveau de leurs caractéristiques, pourtant l'iPhone les explose au niveau des ventes.
Ce n'est pas pour autant que ce sont des fans de la marque qui les achètent ces iPhone, les fans de la marque ça doit représenter 20% environ.
A revoir un peu ton analyse peut-être.

Quand j'ai acheté l'iphone 5s, j'avais expliqué sur ce forum les raisons de mon choix : appareil peu encombrant, performant et apn de qualité.  Chez la concurrence je n'avais pas trouvé d'appareil me convenant et j'avais choisi le 5s par défaut. Maintenant, j'ai trouvé aussi bien et surtout beaucoup moins cher.
Je n'ai pas modifié mon profil, mais ça fait quelques temps que je l'ai revendu mon iphone. L'usine à gaz iTunes me gonflait (on va pas refaire le débat car je sais que tu es un fan d'iTunes et de tout ce qu'il permet de faire).
Comment justifier, honnêtement, cette  différence de prix (400 € quand même), même si c'est vrai l'i6 a des performances supérieures, mais cela vaut-il vraiment 400 € ! C'est le prix du marketing d'Apple qui est payé en sus. Il faut reconnaître quand même qu'ils sont très forts pour ça.
Je plains franchement tous les gogos qui tombent dans le piège d'Apple et qui se précipitent, à chaque nouvelle sortie d'iphone, en boutique pour avoir leur précieux bouzin. Je trouve ça quand même pathétique d'être addictif à ce point.
J'ai testé tous le os, toutes les marques haut de gamme et  franchement Apple et surcoté, mais encore faut-il pour s'en rendre avoir essayé autre chose !


iPhone XS      13.1.3   Free

Hors ligne

#232 10-09-2014 10:03:51

Spirou
Membre
Inscription : 27-05-2014
Messages : 118

Re : [Topic Unique - iPhone 6] Vos impressions...

Apple s'est mit enfin au niveau de la concurrence pour la taille de l'écran. Cela peut leur éviter une hémorragie plus importante.
Reste que le prix des 64 go et 128 go sont excessifs sans abonnement.
Cela peut être un frein,  surtout que la concurrence n'est pas resté les bras croisés et a rajouter d'autres fonctions qui plaisent à beaucoup d'utilisateurs.

Hors ligne

#233 10-09-2014 10:58:30

klf2
Membre
Inscription : 11-04-2010
Messages : 188

Re : [Topic Unique - iPhone 6] Vos impressions...

Fameux dialogue qui revient à chaque sortie d'iPhone... Mais ce qui fait réellement la différence c'est l'os et pas les appareils ... Car oui il y a nettement mieux ! Pour être passé aussi chez htc et samsung s4 sur android(même Windows phone ... Horrible) : rien à faire ... Trop brouillon , bordélique et pas assez stable


iPhone 3G 16 Go blanc : recycle !/Iphone 4 BLANC  32 GO/iPad 2 16go/Ipad air 32go
iPhone 4s blanc 32 go/iPhone 5 blanc 32 go/IPhone 5s or 32go/IPhone 6 or 64go

Hors ligne

#234 10-09-2014 11:04:55

rocle07
Membre
Lieu : Ardèche
Inscription : 13-10-2013
Messages : 106

Re : [Topic Unique - iPhone 6] Vos impressions...

klf2 a écrit :

Fameux dialogue qui revient à chaque sortie d'iPhone... Mais ce qui fait réellement la différence c'est l'os et pas les appareils ... Car oui il y a nettement mieux ! Pour être passé aussi chez htc et samsung s4 sur android(même Windows phone ... Horrible) : rien à faire ... Trop brouillon , bordélique et pas assez stable

Ah bon wp 8.1 n'est pas stable ?


iPhone XS      13.1.3   Free

Hors ligne

#235 10-09-2014 11:12:19

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [Topic Unique - iPhone 6] Vos impressions...

Spirou a écrit :

Apple s'est mit enfin au niveau de la concurrence pour la taille de l'écran. Cela peut leur éviter une hémorragie plus importante.
Reste que le prix des 64 go et 128 go sont excessifs sans abonnement.
Cela peut être un frein,  surtout que la concurrence n'est pas resté les bras croisés et a rajouter d'autres fonctions qui plaisent à beaucoup d'utilisateurs.

A part l'étanchéité, je ne vois pas ce que les autres ont... Et ils n'ont pas une telle finition et le Touch ID


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#236 10-09-2014 11:52:44

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Topic Unique - iPhone 6] Vos impressions...

rocle07 a écrit :

J'ai testé tous le os, toutes les marques haut de gamme et  franchement Apple et surcoté, mais encore faut-il pour s'en rendre avoir essayé autre chose !

J'ai pu testé Androïd et Windows Phone Mobile, aucun des deux ne me convient ni ne me plait.
Tu connais, ou a entendu parler, d'une expression qui dit "chacun ses gouts", une autre éventuellement qui dit que les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
Perso je préfère payer plus cher et savoir ce que j'achète, idem que ça me convienne, sinon j'achèterai des pc sous windows depuis longtemps plutôt que des Mac.
Quand mon iPhone déconne, ça me plait bien d'aller chez Apple et de repartir avec un neuf, je préfère ça à attendre un mois que l'appareil revienne de réparation.
Sauf erreur, ce n'est pas avec ton argent que les gens s'achètent un iPhone.
Alors garde donc tes jugements pour toi, ce sera très bien. Et garde aussi tes expressions de fanboys, parce que ça gave.
Tu as trouvé mieux ailleurs, pour un prix qui te convient mieux, c'est cool.
Laisse les autres vivre leur vie.

Spirou a écrit :

Apple s'est mit enfin au niveau de la concurrence pour la taille de l'écran. Cela peut leur éviter une hémorragie plus importante.
Reste que le prix des 64 go et 128 go sont excessifs sans abonnement.
Cela peut être un frein,  surtout que la concurrence n'est pas resté les bras croisés et a rajouter d'autres fonctions qui plaisent à beaucoup d'utilisateurs.

Comme chaque année ce sont les ventes qui diront ce qu'il en est.
L'année dernière l'iPhone 5S était nettement plus cher que tous ses concurrents, cela ne l'a à aucun moment empêché de les surpasser en terme de ventes.
Dans tous les cas ce sont les clients qui décident, et comme c'est souvent dit, le bon prix c'est celui que les acheteurs sont prêts à mettre.
On verra dans quelques mois si les nouveaux tarifs sont de bons prix ou pas.
Ce qu'on peut noter, c'est que pour la capacité de 64 Go, l'iPhone 6 est moins cher que ne l'était le 5S.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#237 10-09-2014 11:56:14

robertoc
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 23-11-2007
Messages : 1 603

Re : [Topic Unique - iPhone 6] Vos impressions...

Le coup du SAV je suis d'accord. Ma femme qui a un Samsung et vient de l'envoyer au SAV, bah faut attendre presque un mois, WTF !!! on l'a dit et répété, le SAV d'Apple c'est le top (désolé pour le hs)

Sinon d'accord avec Rico concernant les goûts et les couleurs et aussi avec rocle07 car chez la concurrence c'est quand même moins cher et le hardware n'a rien à envier à l'iPhone. Mais bon chacun fait ce qu'il veut de son argent smile !


iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !

"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)

Hors ligne

#238 10-09-2014 11:59:58

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Topic Unique - iPhone 6] Vos impressions...

robertoc a écrit :

Mais bon chacun fait ce qu'il veut de son argent smile !

Voilà, c'est exactement ça !
Les leçons de morale, ou trolls qui viennent rabâcher sans arrêt que c'est mieux ailleurs, ou que ceux qui achètent Apple sont des cons, ça fait quelques mois qu'on s'en passe très bien sur le forum.
Personne n'oblige ni à acheter Apple, ni à venir sur ce forum si les produits Apple ne plaisent pas.
En espérant que le message soit suffisamment clair.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#239 10-09-2014 12:02:07

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : [Topic Unique - iPhone 6] Vos impressions...

rico a écrit :
robertoc a écrit :

Mais bon chacun fait ce qu'il veut de son argent smile !

Voilà, c'est exactement ça !
Les leçons de morale ou trolls qui viennent rabâcher sans arrêt que c'est mieux ailleurs ou que ceux qui achètent Apple sont des cons, ça fait quelques mois qu'on s'en passe très bien sur le forum.
Personne n'oblige ni à acheter Apple, ni à venir sur ce forum si les produits Apple ne plaisent pas.
En espérant que le message soit suffisamment clair.

Ce genre de remarque a surtout l'effet inverse : cela favorise Apple contrairement a Samsung dont les ventes chutes !


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#240 10-09-2014 12:06:48

rocle07
Membre
Lieu : Ardèche
Inscription : 13-10-2013
Messages : 106

Re : [Topic Unique - iPhone 6] Vos impressions...

Pour le SAV d'accord, mais pour repartir avec un iphone neuf il faut habiter dans une ville où il y a un apple store !
Pour les goûts et les couleurs, ok et heureusement.
Ca n'est pas moi qui paye, ok, mais claquer de 700 à 1000 € (ce qui pour certain est le budget d'un mois ou d'un mois et demi) ,à chaque fois qu'apple sort un téléphone je trouve ça abusé et être bien naîf de tomber dans le piège marketing d'apple.
Je me doute bien qu'en ayant ce jugement sur un forum dédié à l'iphone, je vais tomber sur un tas de contradicteurs, mais ouvrez un peu les yeux !


iPhone XS      13.1.3   Free

Hors ligne

#241 10-09-2014 12:21:44

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Topic Unique - iPhone 6] Vos impressions...

rocle07 a écrit :

Je me doute bien qu'en ayant ce jugement sur un forum dédié à l'iphone, je vais tomber sur un tas de contradicteurs, mais ouvrez un peu les yeux !

Tu te doutes très bien en effet, donc garde tes jugements pour toi.
Les gens ici ont les yeux ouverts et n'ont pas besoin de toi pour savoir ce qu'ils ont envie d'acheter, ni la façon dont ils doivent dépenser leur argent.
On va considérer que j'ai été assez clair depuis 2 posts, en espérant que ce soit du moins assez clair.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#242 10-09-2014 12:27:48

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [Topic Unique - iPhone 6] Vos impressions...

rocle07 a écrit :

Pour le SAV d'accord, mais pour repartir avec un iphone neuf il faut habiter dans une ville où il y a un apple store !
Pour les goûts et les couleurs, ok et heureusement.
Ca n'est pas moi qui paye, ok, mais claquer de 700 à 1000 € (ce qui pour certain est le budget d'un mois ou d'un mois et demi) ,à chaque fois qu'apple sort un téléphone je trouve ça abusé et être bien naîf de tomber dans le piège marketing d'apple.
Je me doute bien qu'en ayant ce jugement sur un forum dédié à l'iphone, je vais tomber sur un tas de contradicteurs, mais ouvrez un peu les yeux !

Si ça t'aide à vivre de penser que tu es plus intelligent que les autres, libre à toi...
Ja vais faire simple : On a l'argent, on veut se faire plaisir, on achète le dernier Iphone
Et ne vient pas mentir, nous raconter que t'envoie ton fric en Afrique


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#243 10-09-2014 12:30:32

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Topic Unique - iPhone 6] Vos impressions...

On va laisser tomber ce genre de débat VanZoo, le sujet du topic est Keynote Apple 2014, vos impressions.
Aucun rapport donc avec la façon dont les gens dépensent leur argent, ni s'ils ont raison de le faire d'une façon plutôt que d'une autre etc etc....


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#244 10-09-2014 12:31:29

klf2
Membre
Inscription : 11-04-2010
Messages : 188

Re : [Topic Unique - iPhone 6] Vos impressions...

rocle07 a écrit :
klf2 a écrit :

Fameux dialogue qui revient à chaque sortie d'iPhone... Mais ce qui fait réellement la différence c'est l'os et pas les appareils ... Car oui il y a nettement mieux ! Pour être passé aussi chez htc et samsung s4 sur android(même Windows phone ... Horrible) : rien à faire ... Trop brouillon , bordélique et pas assez stable

Ah bon wp 8.1 n'est pas stable ?

Pas plus que version précédente ... Sur Nokia lumia pour le boulot , il redémarre carrément ! Et que dire du catalogue d'applis dispo....dommage car le concept est pas mal


iPhone 3G 16 Go blanc : recycle !/Iphone 4 BLANC  32 GO/iPad 2 16go/Ipad air 32go
iPhone 4s blanc 32 go/iPhone 5 blanc 32 go/IPhone 5s or 32go/IPhone 6 or 64go

Hors ligne

#245 10-09-2014 12:34:36

klf2
Membre
Inscription : 11-04-2010
Messages : 188

Re : [Topic Unique - iPhone 6] Vos impressions...

rico a écrit :

On va laisser tomber ce genre de débat VanZoo, le sujet du topic est Keynote Apple 2014, vos impressions.
Aucun rapport donc avec la façon dont les gens dépensent leur argent, ni s'ils ont raison de le faire d'une façon plutôt que d'une autre etc etc....

+1
Entièrement d'accord !
A l'image de messages sur des réseaux du type " quoi ! 1000€ pour cette m*rd* ?!?"


iPhone 3G 16 Go blanc : recycle !/Iphone 4 BLANC  32 GO/iPad 2 16go/Ipad air 32go
iPhone 4s blanc 32 go/iPhone 5 blanc 32 go/IPhone 5s or 32go/IPhone 6 or 64go

Hors ligne

#246 10-09-2014 12:39:48

Grizzlyman
Membre
Inscription : 19-10-2012
Messages : 619

Re : [Topic Unique - iPhone 6] Vos impressions...

Bon, je ne vais pas prendre le 6 en 4"7 128Go comme prévu, je vais attendre le 6s smile
Les moins pour moi :
Les bandes blanche
L'APN qui dépasse
Pas de saphir
Desing bof
Le payement NFC pas encore dispo en France pour le moment.
Les plus pour moi :
La taille et le choix 4"7 & 5"5
128Go
Automomie améliorée
Mon 5 est 4G mais pas toute bandes ;(
Donc je vais attendre que le 6 mûrisse en 6s pour être sur un cycle de changement en S.

Dernière modification par Grizzlyman (10-09-2014 12:41:58)


IPhone 6S / 128Go / Gris sidéral / FreeMobile/Apple Watch 6 Édition

Hors ligne

#247 10-09-2014 12:57:58

robertoc
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 23-11-2007
Messages : 1 603

Re : [Topic Unique - iPhone 6] Vos impressions...

Dommage. On peut avoir des goûts différents et pourtant s'entendre. Et surtout se respecter les uns ou les autres. M'enfin c'te chimère....

Franchement la concurrence fait du bon taf. LG G3 ou Galaxy S5 ou Sony Z2. Même le Lumia 930 est excellent. On a le choix. Profitons-en. smile.

Bon retour au sujet. L'iPhone 6 smile


iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !

"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)

Hors ligne

#248 10-09-2014 13:18:21

elbandito
Membre
Inscription : 21-06-2008
Messages : 2 231

Re : [Topic Unique - iPhone 6] Vos impressions...

rocle07 a écrit :

Pour le SAV d'accord, mais pour repartir avec un iphone neuf il faut habiter dans une ville où il y a un apple store !
!

Méconnaissance d'Apple !
Si t'as pas un Apple Store à proximité, Mr Apple t'envoi UPS à ses frais. Ils viennent chercher ton mobile et ils ont même une jolie boite pour le mettre (au passage on ne te demande pas la fameuse facture que la moitié on perdue, puisqu'ils se basent uniquement sur la date d'activation sous iTunes).
Le lendemain, l'iPhone est aux Pays Bas et l'échange est validé le jour même si ton iPhone a vraiment un soucis.
Le surlendemain : Ding dong, bonjour c'est UPS, j'ai un colis pour vous. Et revoilà un iPhone neuf ou comme neuf (l'extérieur est toujours 100% neuf).

Ca c'est du SAV ! Pas une autre marque au monde ne fait ça.
Rien que pour ça, ca vaut le coup de payer un peu plus.


iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)

Hors ligne

#249 10-09-2014 14:00:39

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [Topic Unique - iPhone 6] Vos impressions...

Grizzlyman a écrit :

Bon, je ne vais pas prendre le 6 en 4"7 128Go comme prévu, je vais attendre le 6s smile
Les moins pour moi :
Les bandes blanche
L'APN qui dépasse
Pas de saphir
Desing bof
Le payement NFC pas encore dispo en France pour le moment.
Les plus pour moi :
La taille et le choix 4"7 & 5"5
128Go
Automomie améliorée
Mon 5 est 4G mais pas toute bandes ;(
Donc je vais attendre que le 6 mûrisse en 6s pour être sur un cycle de changement en S.

Le 6S aura toujours le même design avec l'APN qui ressort ! Peut-être aura t-il un écran saphir ( chaine de production amortie ) = le S de 6S
J'aurais du mal à me passer du Touch ID
Je trouve l'écran 4" assez petit
Prendre le 6 car le 5S est promis à un ami


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#250 10-09-2014 14:29:09

Nole
Membre
Inscription : 04-10-2012
Messages : 226

Re : [Topic Unique - iPhone 6] Vos impressions...

Bonjour à tous,
J'ai revendu mon iphone 5 dans le but de le remplacer par le 6.
J'étais très content de mon iphone 5 mais je commençais à me lasser de l'écran que je trouvais un poil petit.
J'aime aussi la marque samsung mais je préfère, et de loin, iOS à androïde...
Je pense que nous pouvons dire qu'apple est aujourd'hui une marque de luxe et, tout le monde est libre d'acheter ses produits ou non, en son âme et conscience, si son portefeuille le lui permet...

Dernière modification par Nole (10-09-2014 14:30:34)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.