Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 23-05-2014 20:46:20

Axelle-Lointoussa
Membre
Inscription : 23-05-2014
Messages : 2

Housse à aimant Iphone 4

Bonjour à tous,

J’atterris sur ce forum afin d'avoir des avis/conseils au sujet d'une housse à aimant.

Après avoir remplacé la vitre de mon Iphone 4 j'ai voulu le protéger en utilisant une housse avec aimant achetée sur ebay.

Environ 2 mois après les problèmes sont arrivés : tout tremble sur l'écran, les couleurs deviennent intenses, mauvaise échelle de gris, les applis + appareil photo peuvent être ouvertes mais peu de temps et pour couronner le tout l'écran devient noir je dois donc le verrouiller/déverrouiller pour pouvoir l'utilisé.

Pour tenter de résoudre ce problème je vais à nouveau changer la vitre.
Est-ce que vous pensez que c'est du à l'aimant de la housse ? Ou simplement un lcd de mauvaise qualité ?

J'aimerais savoir afin de ne pas réutiliser cette housse une fois la vitre changée (si toutefois bien-sûr le problème est régler).

Merci d'avance smile

Hors ligne

#2 24-05-2014 18:18:47

sraph
Membre
Inscription : 18-11-2007
Messages : 245

Re : Housse à aimant Iphone 4

Je pense pas que l'aimant soit à mettre en cause, les aimants de housses sont souvent très peu puissants.
Par contre, les écrans qu'on trouve sur internet sont de qualité très variable, et je ne serais pas étonné que tu sois tombé sur un mauvais modèle... Simple curiosité, combien as-tu payé cet écran ?


iPhone 6S+ 64 Go Or Rose 10.1.1
iPad 2 Wifi 64 Go Blanc 9.3.5
Macbook Pro Retina 15" (Late 2013) 10.12.2

Hors ligne

#3 24-05-2014 19:46:11

Axelle-Lointoussa
Membre
Inscription : 23-05-2014
Messages : 2

Re : Housse à aimant Iphone 4

Je l'ai payé 28,90€

Hors ligne

#4 25-05-2014 13:19:26

sraph
Membre
Inscription : 18-11-2007
Messages : 245

Re : Housse à aimant Iphone 4

A mon avis, et d'autant plus à ce prix là, tu es tombé sur un écran de mauvaise qualité, qui est en train de rendre l'âme... J'ai déjà remplacé des écrans mais je les avais payés autour de 80-90€, et je n'ai à ce jour eu aucun problème.


iPhone 6S+ 64 Go Or Rose 10.1.1
iPad 2 Wifi 64 Go Blanc 9.3.5
Macbook Pro Retina 15" (Late 2013) 10.12.2

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.