Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 15-05-2014 13:23:30

Seagull
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 04-02-2008
Messages : 373
Site Web

Test de la Moga Ace Power (GamePad MFi)

Bonjour à tous,
Cela fait un moment que je n'ai pas eu le temps de poster quelque chose ici, j'en avais même perdu mon mot de passe. Mais voilà j'ai un peu plus de temps en ce moment, et comme j'ai acheté et tester récemment cette manette iPhone, je vous propose mon retour :

La manette en elle-même fait vraiment cheap (surtout quand on a l'habitude de l'iPhone ou même des pad PS3) mais malgré une première mauvaise impression, il est semble solide. Côté ergonomie, malgré mes grosses mains ça reste correct, même si une manette de console reste bien mieux, pour beaucoup de jeux cela fait l'affaire, et remplace avantageusement l'écran tactile de l'iPhone.
Après plusieurs semaines d'utilisation, je trouve la batterie suffisante (et pratique, car elle maintient la charge de l'iPhone) et je n'ai pas eu de gros soucis (de temps à autre la manette ne répond plus, il faut la reset avec un trombone).
Par contre c'est dommage qu'il n'ait pas prévu un compatibilité plus large avec du Bluetooth ou un système de dock. Car avec mon prochain iPhone il faudra probablement que je change de manette, dommage (et chère). En revanche si vous gardez encore un peut votre iPhone 5/5c/5s ou iPod touch 5 la sortie d'un nouveau iPhone devrait permettre de trouver en occasion ces manettes pour pas très chère.

Voilà pour mon retour, si vous avez des questions précises, n'hésitez pas, je vais essayer de suivre régulièrement ce post (et mes prochains) pour être un membre communautaire actif !!

Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un teste vidéo de cette Moga Ace Power, disponible sur ici : https://www.youtube.com/watch?v=RYeZTpqyvP4


Seagull
Streamer / Youtuber
Test de jeux iPhone : http://www.youtube.com/watch?v=CAB3TlqO … 9NUjA3XuNs

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.