blog iphone 4, iPad et iPod Touch france

Forum iPhone, iPad, Watch et forfaits de iPhon.fr et VIPad.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum des blogs iPhon.fr et VIPad.fr, les blogs iPhone et iPad France !

Pensez à poster dans la bonne rubrique, à respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 15-02-2014 08:28:10

b3etle
Expert
Lieu: Lyon

[RÉSOLU] iPad Mini (écran rétina) et le jailbreak

Hello à tous,

Je possède un iphone depuis des années, et il est passé par de nombreux outils de jailbreak.

Je commence à m'intéresser aux ipad, ce que je n'ai jamais fait jusqu'à présent, celui qui me fait de l'oeil est l'ipad mini écran rétina 16go.
J'ai regardé sur le site http://iphone.ouioui-online.fr/ pour voir s'il était jailbreakable dans sa version 7.0.4, et c'est là où j'ai besoin de lumières smile

dans le menu de gauche sur le site, je vois ipad mini et ipad mini 2. L'ipad mini ne semble pas breakable, mais l'ipad mini 2 si, la question est, l'ipad mini 2 est-il l'ipad mini écran rétina ? Ou en plus simple, l'ipad mini rétina se jailbreak t'il ?

Merci
A+

#2 15-02-2014 11:47:18

rico
Modérateur

Re: [RÉSOLU] iPad Mini (écran rétina) et le jailbreak

L'iPad mini rétina est tout à fait jailbreakable avec iOS 7, et même avec la dernière MAJ, la 7.0.4.
La dernière version d'évasi0n te permettra d'effectuer le JB si tu achète un mini rétina, par contre il est plus judicieux de ne pas attendre que la 7.1 soit sortie et qu'elle équipe alors les appareils en vente.
Même si on peut aisément penser que cette nouvelle mouture d'iOS 7 sera elle aussi jailbreakable, il faudra peut-être patienter un peu avant que ce soit le cas.
En dehors de ça, tout dépend bien sur de tes finances, de ton utilisation et de tes besoins, mais 16 Go sur un iPad... c'est un peu light, 32 est un bien meilleur choix.

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

#3 15-02-2014 12:26:16

b3etle
Expert

Merci pour ces infos, en effet si je le prends je ne vais pas trainer, car je connais bien comment cela se passe lorsqu'un IOS n'est pas breakable, et parfois il faut attendre longtemps.

Ca va se décanter la semaine prochaine, maintenant reste en effet le choix du 16 ou 32 go. En effet le prix s'envole considérablement lorsque l'on prends plus d'espace disque, mais bon en même temps quitte à acheter un ipad, il est peut-être judicieux de mettre un peu plus et de passer sur la version 32go.

#4 15-02-2014 15:22:01

rico
Modérateur

C'est aussi ce que je pense, un 32 Go est plus facile à revendre par la suite et c'est pas terrible de se retrouver limité quand on commence à empiler applications, films, musiques, photos ou vidéos dans son iPad.
Le 16 n'est véritablement qu'un 13...
De mon côté je suis passé à 64 parce que 32 était trop étroit, mais le 32 est surement le meilleur compromis prix/contenance wink

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

#5 16-02-2014 08:23:58

b3etle
Expert

Merci pour ce retour d'expériences smile

#6 16-02-2014 15:39:05

iphone3gs
Administrateur
Lieu: Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Site web

Oups... Désolé... La compatibilité du JailBreak avec l'iPad Mini avait bien été mentionnée sur la page "Best JailBreak & Unlock for Apple's iDevices" ainsi que sur la page dédiée à evasi0n, mais pas sur celle de l'iPad Mini.

L'erreur sur la "Page Outils iPhone France" est désormais corrigée donc merci du signalement et bon dimanche ! wink

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas lis Apple, Orange, SFR ou autres et les marques cites sont la proprit de leurs dtenteurs respectifs.