Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 09-02-2014 00:02:35

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

[FERMÉ] [FORUM] Filtre à vocabulaire, bis

Visiblement, un filtre à vocabulaire est ré-alimenté sur le forum, ce qui reste à mon avis hautement regrettable.

Par ailleurs, un mot de ma signature étant touché, je viens de remarquer en voulant modifier celle-ci, que de la modération sur ce mot avait eu lieu au sein même de mon profil.

Outre le fait que censurer une citation d'un artiste majeur n'est pas une chose très honnête, je suis particulièrement choqué que la modération ait un accès aux profils des utilisateurs (ce qui veut dire récupération potentielle de certaines données privées), et qu'une modération ait lieu dans un espace aussi personnel. Pis, sans même en parler le moins du monde au principal intéressé.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#2 09-02-2014 00:50:16

ouioui
Modo en chef
Lieu : Savigny le temple (77)
Inscription : 17-06-2008
Messages : 23 329
Site Web

Re : [FERMÉ] [FORUM] Filtre à vocabulaire, bis

La modération a en effet accès à tout le profil et ceci est valable sur n'importe quel forum.
Ensuite sache que la modération a le devoir de modérer tout ce qui ne répond pas à la charte que tu as accepté en t'inscrivant. Que ce soit une citation ou pas cela ne change pas les règles.
Maintenant, je ferme ce topic qui lui aussi est hors charte. Si tu veux contester une décision on a bien précisé de le faire par mail à l'adresse moderation@  iphon.fr


Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.