Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 13-11-2013 14:00:33

Fabian00
Membre
Inscription : 10-11-2013
Messages : 309

Orange et fidélité

Bonjour et bon ap',

je suppose que je suis occupé à me berner, voir réver éveiller mais que je feuillete mon application "Orange et moi", dans le option je peux lire "la remise fidélité de 6€: vous choisissez de vous engager pour 2 ans? Orange vous fait bénéficier de 6 € de réduction par mois sur le prix de votre forfait" puis j'ai aussi "la remise forfait mobile Open 5€" c'est quoi? J'en bénéficie actuellement je suppose car "moins de 26 ans"?
Je remarques que j'ai droit à un nouveau portable comme si j'étais "un nouveau client"

Donc l'iPhone 5S à 550€ et un abonnement à 13.90/mois au lieu de 19.90€/mois (voir sans la réduc Open 1: 24.90€/mois)

ça veut dire quoi tout ça? encore du blabla pour pousser à la consommation des gros forfaits ou j'ai réellement une réduction fidélité?

Merci pour votre aide


Iphone 6S - 64Go

Hors ligne

#2 13-11-2013 18:16:12

namies
Membre
Inscription : 06-02-2010
Messages : 375

Re : Orange et fidélité

Je souhaite que des experts répondent éventuellement, car je ne comprends rien à votre interrogation !Z'avez posé la question à Orange directement ?


Iphone 6
Ipad Pro 9.7' 128 GB - Wifi
Macbook pro Retina

Hors ligne

#3 13-11-2013 18:52:01

Fabian00
Membre
Inscription : 10-11-2013
Messages : 309

Re : Orange et fidélité

Non non pas Orange, je suis peut-pêtre parano mais je vois déjà venir la réponse censurée pour que je paie plus, puisqu'on vie dans une société de surconsommation...

Vous m'suivez big_smile ?


Iphone 6S - 64Go

Hors ligne

#4 13-11-2013 23:34:18

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Orange et fidélité

Remise fidélité contre engagement de 24 mois = environ la différence usuellement pratiquée par Orange entre ses engagements 12 et 24 mois.

Open: remise sur les bouquets mobile + Adsl (ou fibre)

Plus que pour pousser vers de gros forfait, c'est un procédé pour rendre captif le client.

À toi de faire tes calculs.

Dernière modification par Qoh-Qolah (13-11-2013 23:35:24)


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.