Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 14-01-2014 19:33:10

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Écran iPhone 5S tire vers le jaune

Fabian00 a écrit :

j'ai enfin récupérer mon iPhone... Et ben l'emballage pour le retour laissait clairement à désirer, mon téléphone ne tenait pas du tout, il se balladait dans la boite.

Il a été envoyé par Apple ou opérateur/assurance ?
L'iPhone était bien protégé lors de mon changement ..
Vérifie l'iPhone dans son ensemble, et si souci : préviens le SAV.. Je n'hésiterai pas a les contacter pour leur remonter le souci..

Blackjack


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#27 14-01-2014 22:04:39

Fabian00
Membre
Inscription : 10-11-2013
Messages : 309

Re : Écran iPhone 5S tire vers le jaune

Il est parti chez Apple, en Hollande sachant que j'habite dans le Sud-Ouest de la France... Chez moi -> Toulouse -> Lyon -> Cologne (Allemagne) -> Pays Bas

l'écran du 5S est peut-être plus jaune finalement?


Iphone 6S - 64Go

Hors ligne

#28 14-01-2014 22:29:40

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Écran iPhone 5S tire vers le jaune

Pas de souci constater sur mon 5S, j'ai même vérifier en augmentant ou baissant la luminosité.

Si le 5S est encore jauni, recontact Apple..


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#29 15-01-2014 01:16:40

Fabian00
Membre
Inscription : 10-11-2013
Messages : 309

Re : Écran iPhone 5S tire vers le jaune

en fait je l'avais envoyé pour 2 problème, le premier c'est quil rebootais par moment, écran noir et pomme, je gars m'a dit que c'était normal, comme un ordinateur, quand on ouvre trop de truc, il surcharge et "redémarre" sauf que, 3 ans avec mon 4, je l'ai maltraité (d'un point de vue utilisation, je l'ai bien usé, en somme) et mis à part un bouton home fatigué, jamais eu de reboot, même si toutes mes applis étaient ouverte en arrière plan. iOS était peut-être mal installé.

Dans tout les cas, j'irais dans un magasin la prochaine fois, comme ça je pourrais argumenter verballement et non subir leur verdict.


Iphone 6S - 64Go

Hors ligne

#30 26-01-2014 13:29:16

Fabian00
Membre
Inscription : 10-11-2013
Messages : 309

Re : Écran iPhone 5S tire vers le jaune

Moi ce qui me saoule, c'est l'écran jaunâtre de mon 5S, quand je l'ai envoyé au SAV ils ont dit qu'il était normal... Sauf qu'ils n'ont pas regardé pour l'écran mais pour un autre soucis (qui sera corrigé par la MAJ d'iOs 7.1). Mis à part ça, j'aime beaucoup mon 5S mais cet écran papyrus :S

Je cherche d'autres iPhone 5S pour les comparer en photo et monter un petit dossier...

-------------------------

VanZoo a écrit :
Fabian00 a écrit :

Moi ce qui me saoule, c'est l'écran jaunâtre de mon 5S, quand je l'ai envoyé au SAV ils ont dit qu'il était normal... Sauf qu'ils n'ont pas regardé pour l'écran mais pour un autre soucis (qui sera corrigé par la MAJ d'iOs 7.1). Mis à part ça, j'aime beaucoup mon 5S (je sais HS, je post ailleurs mais j'avais besoins de manifester mon mécontentement)

T'avais 14jours pour le changer ou te faire rembourser, t'aurais dû le faire. C'est ta faute

Je ne suis pas trop d'accord, je n'étais pas au courant de ce soucis, ce n'est que, plus tard, en ayant mon 5S à coté d'un 4 pour prendre un numéro de téléphone que j'ai réalisé que le mien était plus jaune.
Il faudrait alors prévenir chaque clients des éventuels problèmes lors d'un achat d'iPhone pour que ce dernier ait toutes les cartes en main.
Ils balancent sur le marché des téléphones déficient, certains sont retourné, d'autres non, car les utilisateurs ne savent pas si leur produit  correspond, ou non, aux normes. Ceux là peuvent se mettre leur téléphone ou je pense (dans un tiroir). C'est sur que c'est plus rentable de balancer une loi avec un délais très court plutôt que d'assumer leurs conneries de défaut de fabrication. J'appelle ça de la censure.
Malgré des phrases courtes et un vocabulaire assez vulgaire, je ne suis pas agressif, n'interprétez pas mes mots de manière érronée. Ou du moins, pas envers vous, VanZoo.


Iphone 6S - 64Go

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.