Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 22-01-2014 14:01:19

Ante
Membre
Inscription : 03-08-2008
Messages : 92

Re : Faire assurer son iPhone 5S

Bonjour, en train de me prendre un Iphone 5c chez SFR je voulais savoir si vous aviez des retours, avis sur l'assurance proposé par SFR , assurance AIG contre le vol et la casse à 13,50 euros par mois. Merci,

Hors ligne

#27 22-01-2014 15:52:04

FabsX
Membre
Inscription : 21-09-2009
Messages : 185

Re : Faire assurer son iPhone 5S

Je ne connais pas celle là, mais comme la plupart la casse doit être accidentelle c'est à dire avec un tier et non je l'ai fait tombé par accident sans faire exprès et souvent le remboursement est plafonné à 400€,...

Ma banque pour le même prix (voir un peu moins) et les ces mêmes garanties, assure tous mes appareils nomades (GPS, Smartphone, Ordi portables, tablettes,... du foyer)


iPhone 6S 64 Go Silver - SOSH

Hors ligne

#28 22-01-2014 21:48:25

Ante
Membre
Inscription : 03-08-2008
Messages : 92

Re : Faire assurer son iPhone 5S

merci bien FabsX, je vais me renseigner auprès de ma banque.

De plus, je ne savais pas que l'accident doit avoir lieu avec un tiers.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.