Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 16-09-2013 10:29:21

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : Stocks iPhone 5C et 5S

Krystal K. a écrit :
VanZoo a écrit :
Mercurion a écrit :

Moi je pense qu'il y aura moins de monde en magasin le jour J et en plus de ça il aura des gens pour le 5c et d'autre pour le 5s donc c'est pas plus mal ensuite le 5s sera bien approvisionné vu que c'est la même chaine que le 5 qui tourne depuis un bail maintenant
Et pis on verra bien vendredi smile

Sauf qu'il y a le capteur d'empreinte en +

Un capteur d'empreinte en+ lol, wow et cest ça qui va changer la vie de certains jusqu'à aller camper le matin pour l'avoir absolument...aberrant de voir ça.

J'imagine que si la concurrence avait sorti un lecteur d'empreinte avant Apple, vous auriez dit "houu, un gadjet inutile" mais comme ce gadjet s'avère être sur les produits Apple alors là attention! C'est tout d'un coup une fonction utile qui vaut la peine de claquer des tunes pour rien (biensure vous faites ce que vous voulez de votre argent mais je critique la geekerie et la betise de certains s'émerveiller pour si peu et pour si cher...) et sinon à l'époque on disait "wow cool la fonction Siri, ça va être une fonction utile, il me faut le 4S..." Mouai sauf que c'est vraiment pas top et je vois personne l'utiliser, et même vous ici pour la plupart.

Toute façon quoique Apple fasse vous aurez toujours une bonne raison (ou excuse?) de trouver un intérêt pour l'avoir, et pour appuyer mes propos à ce sjuet comme les retournements de veste sont légion ici par de soit disant apple addict ou fanboy (qui adorent jailbreaker leur joujou pour faire comme sur Androïd), quand Apple sortira des iPhone à écran large 5/6 pouces, quelle sera votre excuse cette fois? Car la majorité des gens des fans ayant des iphones ont déjà dit : "pas besoin d'écran plus grand, ça sert à rien, c'est ridicule, Apple ne fera pas comme Samsung, et l'écran des iphones en taille 3,5/4 pouces c'est la taille parfaite..." Ces mêmes gens là et hypocrites iront et seront les premiers à se presenter devant un apple store le jour où Apple sortira des iphones de grande taille, pathétique ! Et l'étiquette mouton a bien sa place pour ces catégories de personnes.

Le mec qui s'excite tout seul alors qu'on parle de stocks hmm lol


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#27 16-09-2013 10:31:28

PsicoBast
Membre
Inscription : 16-04-2011
Messages : 426

Re : Stocks iPhone 5C et 5S

Krystal K. a écrit :
VanZoo a écrit :
Mercurion a écrit :

Moi je pense qu'il y aura moins de monde en magasin le jour J et en plus de ça il aura des gens pour le 5c et d'autre pour le 5s donc c'est pas plus mal ensuite le 5s sera bien approvisionné vu que c'est la même chaine que le 5 qui tourne depuis un bail maintenant
Et pis on verra bien vendredi smile

Sauf qu'il y a le capteur d'empreinte en +

Un capteur d'empreinte en+ lol, wow et cest ça qui va changer la vie de certains jusqu'à aller camper le matin pour l'avoir absolument...aberrant de voir ça.

J'imagine que si la concurrence avait sorti un lecteur d'empreinte avant Apple, vous auriez dit "houu, un gadjet inutile" mais comme ce gadjet s'avère être sur les produits Apple alors là attention! C'est tout d'un coup une fonction utile qui vaut la peine de claquer des tunes pour rien (biensure vous faites ce que vous voulez de votre argent mais je critique la geekerie et la betise de certains s'émerveiller pour si peu et pour si cher...) et sinon à l'époque on disait "wow cool la fonction Siri, ça va être une fonction utile, il me faut le 4S..." Mouai sauf que c'est vraiment pas top et je vois personne l'utiliser, et même vous ici pour la plupart.

Toute façon quoique Apple fasse vous aurez toujours une bonne raison (ou excuse?) de trouver un intérêt pour l'avoir, et pour appuyer mes propos à ce sjuet comme les retournements de veste sont légion ici par de soit disant apple addict ou fanboy (qui adorent jailbreaker leur joujou pour faire comme sur Androïd), quand Apple sortira des iPhone à écran large 5/6 pouces, quelle sera votre excuse cette fois? Car la majorité des gens des fans ayant des iphones ont déjà dit : "pas besoin d'écran plus grand, ça sert à rien, c'est ridicule, Apple ne fera pas comme Samsung, et l'écran des iphones en taille 3,5/4 pouces c'est la taille parfaite..." Ces mêmes gens là et hypocrites iront et seront les premiers à se presenter devant un apple store le jour où Apple sortira des iphones de grande taille, pathétique ! Et l'étiquette mouton a bien sa place pour ces catégories de personnes.

Quelqu'un avec un iPhone a craché dans ton café ce matin ?

Pas besoin de montrer de la haine envers les utilisateurs d'iPhone, il y'a des cons partout même chez les utilisateurs Android et Windows Phone, inutile de jouer la carte du cliché, reste calme.

PS : Je n'insinue pas que tu est con VanZoo loin de là ne t'en fais pas. wink

Hors ligne

#28 16-09-2013 13:53:11

orenishii
Modératrice
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 14-01-2009
Messages : 8 068

Re : Stocks iPhone 5C et 5S

Krystal K. a écrit :

J'imagine que si la concurrence avait sorti un lecteur d'empreinte avant Apple, vous auriez dit "houu, un gadjet inutile" mais comme ce gadjet s'avère être sur les produits Apple alors là attention! C'est tout d'un coup une fonction utile qui vaut la peine de claquer des tunes pour rien (biensure vous faites ce que vous voulez de votre argent mais je critique la geekerie et la betise de certains s'émerveiller pour si peu et pour si cher...) et sinon à l'époque on disait "wow cool la fonction Siri, ça va être une fonction utile, il me faut le 4S..." Mouai sauf que c'est vraiment pas top et je vois personne l'utiliser, et même vous ici pour la plupart.

Toute façon quoique Apple fasse vous aurez toujours une bonne raison (ou excuse?) de trouver un intérêt pour l'avoir, et pour appuyer mes propos à ce sjuet comme les retournements de veste sont légion ici par de soit disant apple addict ou fanboy (qui adorent jailbreaker leur joujou pour faire comme sur Androïd), quand Apple sortira des iPhone à écran large 5/6 pouces, quelle sera votre excuse cette fois? Car la majorité des gens des fans ayant des iphones ont déjà dit : "pas besoin d'écran plus grand, ça sert à rien, c'est ridicule, Apple ne fera pas comme Samsung, et l'écran des iphones en taille 3,5/4 pouces c'est la taille parfaite..." Ces mêmes gens là et hypocrites iront et seront les premiers à se presenter devant un apple store le jour où Apple sortira des iphones de grande taille, pathétique ! Et l'étiquette mouton a bien sa place pour ces catégories de personnes.

Merci de bien vouloir modérer tes propos, ici tu es sur un site voué à l'Iphone, il semble donc normal que la majorité des personnes intervenants ici soit pro Apple.
Cela peu ne pas te convenir et tu es le bienvenu pour exprimer tes pensées cependant cela doit se faire le respect des autres.


iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------

Hors ligne

#29 16-09-2013 14:04:12

le_guignolo1
Membre
Inscription : 26-06-2008
Messages : 37

Re : Stocks iPhone 5C et 5S

+1

Hors ligne

#30 16-09-2013 14:07:45

robertoc
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 23-11-2007
Messages : 1 603

Re : Stocks iPhone 5C et 5S

@Krystal K.

Samsung avec son S5 sortira un lecteur d'empreinte, tu verras ^^

Plus sérieusement, je ne vois pas ce que tu reproches à Siri ? Je l'utilise au quotidien pour envoyer des textos en voiture et ça marche du tonnerre. Ton post est clairement ANTI APPLE et APPLE USERS, c'est tout. Tes arguments ne sont pas recevables car ça ne dérange que toi. Tu as raison de dire ce que tu penses mais faudrait le faire avec intelligence...


iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !

"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)

Hors ligne

#31 16-09-2013 15:07:21

PsicoBast
Membre
Inscription : 16-04-2011
Messages : 426

Re : Stocks iPhone 5C et 5S

http://www.mac4ever.com/actu/83248_ipho … -lancement

ça sent la grosse pénurie day One

Hors ligne

#32 16-09-2013 19:17:52

CostaDelSol
Membre
Lieu : Perpignan / Montpellier
Inscription : 02-02-2010
Messages : 596

Re : Stocks iPhone 5C et 5S

PsicoBast a écrit :

Je viens de lire ton article :s sad

Hors ligne

#33 16-09-2013 19:31:45

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Stocks iPhone 5C et 5S

Krystal K. a écrit :
VanZoo a écrit :
Mercurion a écrit :

Moi je pense qu'il y aura moins de monde en magasin le jour J et en plus de ça il aura des gens pour le 5c et d'autre pour le 5s donc c'est pas plus mal ensuite le 5s sera bien approvisionné vu que c'est la même chaine que le 5 qui tourne depuis un bail maintenant
Et pis on verra bien vendredi smile

Sauf qu'il y a le capteur d'empreinte en +

Un capteur d'empreinte en+ lol, wow et cest ça qui va changer la vie de certains jusqu'à aller camper le matin pour l'avoir absolument...aberrant de voir ça.

J'imagine que si la concurrence avait sorti un lecteur d'empreinte avant Apple, vous auriez dit "houu, un gadjet inutile" mais comme ce gadjet s'avère être sur les produits Apple alors là attention! C'est tout d'un coup une fonction utile qui vaut la peine de claquer des tunes pour rien (biensure vous faites ce que vous voulez de votre argent mais je critique la geekerie et la betise de certains s'émerveiller pour si peu et pour si cher...) et sinon à l'époque on disait "wow cool la fonction Siri, ça va être une fonction utile, il me faut le 4S..." Mouai sauf que c'est vraiment pas top et je vois personne l'utiliser, et même vous ici pour la plupart.

Toute façon quoique Apple fasse vous aurez toujours une bonne raison (ou excuse?) de trouver un intérêt pour l'avoir, et pour appuyer mes propos à ce sjuet comme les retournements de veste sont légion ici par de soit disant apple addict ou fanboy (qui adorent jailbreaker leur joujou pour faire comme sur Androïd), quand Apple sortira des iPhone à écran large 5/6 pouces, quelle sera votre excuse cette fois? Car la majorité des gens des fans ayant des iphones ont déjà dit : "pas besoin d'écran plus grand, ça sert à rien, c'est ridicule, Apple ne fera pas comme Samsung, et l'écran des iphones en taille 3,5/4 pouces c'est la taille parfaite..." Ces mêmes gens là et hypocrites iront et seront les premiers à se presenter devant un apple store le jour où Apple sortira des iphones de grande taille, pathétique ! Et l'étiquette mouton a bien sa place pour ces catégories de personnes.

Le choix d'Apple ne se concentre pas uniquement au produit comme tu le penses. C'est aussi un SAV exemplaire, et surtout une qualité produit qu'on trouve rarement chez les autres concurrents.
Sans oublié IOS, qu malgré ces restrictions, ne nécessite pas d'avoir un anti virus sur sont mobile.

Siri est une innovation tout comme le capteur d'empreinte, élement immédiatement copier par la concurrence, mais de moindre qualité.Siri se retrouve dans certaines voitures, a permit de créer un marché notament du coté des non voyants.
Apple travail autant pour le grand public, mais également pour l'éducation (Ipad).
Il n'y a pas besoin d'etre pro apple pour constater la qualité des produits Apple : le moindre souci est immédiatement dans la une des médias contrairement a la concurrence ou c'est quotidien.
Le plus marrant c'est qu'on dit qu'Apple est cher, mais Samsung tape de plus en plus cher, et cela au dessus des prix de l'iphone.

La taille de l'écran est a voir au cas par cas, mais avoir un mobile avec un écran de la taille du note, est viable pour une utilisation professionnel, ou quand on a pas de tablette éventuellement.
Les clients apple savent pourquoi ils ont choisi l'Iphone, contrairement a la concurrence qui vend ces produits a coup de ODR, ou suite a des promotions.
Le S4 a été en dessous des objectifs de Samsung et n'a pas connu le succès attendu par la marque (cela ne veux pas dire qu'il n'est pas un bon mobile, ni qu'il n'a pas connu aussi un succès attention) mais Samsung a besoin d'Apple, et Apple a besoin de la concurrence : tout le monde s'y retrouve.


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#34 16-09-2013 19:43:53

cloverfield60
Membre
Inscription : 30-07-2008
Messages : 1 334

Re : Stocks iPhone 5C et 5S

PsicoBast a écrit :

Mon 5 est vendu Vendredi, j'espère pas rester plus d'un Week End sans téléphone sad

Hors ligne

#35 16-09-2013 19:45:50

CostaDelSol
Membre
Lieu : Perpignan / Montpellier
Inscription : 02-02-2010
Messages : 596

Re : Stocks iPhone 5C et 5S

Complètement d'accord.

Pour Siri je suis bien content qu'il soit là ; dans la voiture pour appeler c'est juste génial (je fais souvent de l'autoroute et je suis bien content de ne pas avoir à manipuler l'iPhone pour appeler quelqu'un). Oui c'est sûr je ne m'en sers pas tous les jours, mais c'est un confort parmi tant d'autres que je trouve chez Apple.

Hors ligne

#36 16-09-2013 19:46:52

CostaDelSol
Membre
Lieu : Perpignan / Montpellier
Inscription : 02-02-2010
Messages : 596

Re : Stocks iPhone 5C et 5S

cloverfield60 a écrit :
PsicoBast a écrit :

Mon 5 est vendu Vendredi, j'espère pas rester plus d'un Week End sans téléphone sad

Le mien a également déjà trouvé preneur et il le voudrait ce week end. J'ai un gros doute de pouvoir lui vendre si tôt, j'espère qu'il saura se montrer patient :\

Hors ligne

#37 16-09-2013 20:11:02

cloverfield60
Membre
Inscription : 30-07-2008
Messages : 1 334

Re : Stocks iPhone 5C et 5S

Bon bah j'ai trouvé un téléphone de dépannage au cas où. Mais que ça soit pas trop bon plus hein big_smile

Hors ligne

#38 16-09-2013 20:23:23

PsicoBast
Membre
Inscription : 16-04-2011
Messages : 426

Re : Stocks iPhone 5C et 5S

A mon avis en boutique ça risque d'être Sold Out avant midi vendredi, le mieux à faire c'est d'y aller au plus vite.
Après on est pas à l'abris d'une bonne surprise mais vus les signes jusqu'à présent ça s'annonce très tendu.

Hors ligne

#39 16-09-2013 20:41:48

cloverfield60
Membre
Inscription : 30-07-2008
Messages : 1 334

Re : Stocks iPhone 5C et 5S

Sur l'Apple Store en ligne est ce que c'est possible que le produit soit mis en indisponible comme c'est parfois le cas chez les opérateurs où c'est juste le délai qui s'allongent?

Dernière modification par cloverfield60 (16-09-2013 20:42:09)

Hors ligne

#40 16-09-2013 21:34:59

PsicoBast
Membre
Inscription : 16-04-2011
Messages : 426

Re : Stocks iPhone 5C et 5S

C'est le délais qui s'allonge, à moins de gros gros gros problèmes de productions je pense ^^.

Hors ligne

#41 16-09-2013 23:02:30

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : Stocks iPhone 5C et 5S

Je me souviens, à l'époque du 3GS, que la boutique SFR où je suis allé n'avait qu'UN SEUL modèle noir 32Go


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#42 17-09-2013 13:19:25

inoxas
Membre
Inscription : 23-08-2008
Messages : 27

Re : Stocks iPhone 5C et 5S

orenishii a écrit :

Merci de bien vouloir modérer tes propos, ici tu es sur un site voué à l'Iphone, il semble donc normal que la majorité des personnes intervenants ici soit pro Apple.
Cela peu ne pas te convenir et tu es le bienvenu pour exprimer tes pensées cependant cela doit se faire le respect des autres.

On est pas aussi ici pour faire du prosélytisme, je suis pro Apple (on a vraiment tout: 1 MBA, 1 MBP Retina, 1 iMac, 1 iTV, 1 iPad, 2 iPod dernière gen, 2 iPhone 2), et il faut avouer, que sur les lancements, Apple est je trouve léger... provoquer des pénuries (oui ils les provoquent, c'est une methode de vente, je provoque une pénurie, donc c'est un objet rare, un objet rare est exeptionnel, donc j'ai encore plus d'acheteurs sur la seconde vague), et pour 700€ .... ils pourraient gérer....

Après ce que dit Krystal K n'est pas faux, nous aimons notre marque, nous sommes donc emerveillés LOL, en ce qui concerne le téléphone, l'avancée notoire est plus le processeur en 64 Bits que le lecteur d'empruntes.... car ci ce dernier est très rapide c'est bien grace aux 64 birs


iPhone 5 / MB Pro Retina 15

Hors ligne

#43 17-09-2013 13:26:50

CostaDelSol
Membre
Lieu : Perpignan / Montpellier
Inscription : 02-02-2010
Messages : 596

Re : Stocks iPhone 5C et 5S

Je suis d'accord également que ce qui (à mon sens) fait la vraie avancée de ce téléphone, est bien son processeur ARM sur architecture 64 bits.

Pour en revenir aux stocks ; j'irai peut-être faire un tour à l'Apple Store de Montpellier Vendredi entre midi et deux, mais je doute que cela ne soit trop tard hmm

Hors ligne

#44 17-09-2013 22:17:39

Absolution
Membre d'Honneur
Lieu : Clermont-Ferrand
Inscription : 28-12-2007
Messages : 4 466
Site Web

Re : Stocks iPhone 5C et 5S

Pour ma part je serai sûrement à celui de Confluence à Lyon, si y'a des courageux!


-  MacBook Pro Retina 13" i5
-  iPhone 5S or Sosh 4G

Hors ligne

#45 17-09-2013 22:26:16

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : Stocks iPhone 5C et 5S

J'y serais, au Confluent


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#46 17-09-2013 22:28:42

Bibiz
Membre
Lieu : Villeurbanne
Inscription : 23-06-2009
Messages : 290

Re : Stocks iPhone 5C et 5S

Il y a des courageux, j'y serais aussi à confluence.

Hors ligne

#47 17-09-2013 22:34:36

CostaDelSol
Membre
Lieu : Perpignan / Montpellier
Inscription : 02-02-2010
Messages : 596

Re : Stocks iPhone 5C et 5S

Vendredi entre midi et deux, je tenterai de passer à Odysséum mais je crains d'y aller pour rien vu ce qui semble être de l'état des stocks hmm

Hors ligne

#48 18-09-2013 07:42:04

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : Stocks iPhone 5C et 5S

http://www.mac4ever.com/actu/83312_les- … si-aux-usa

" La Pomme aurait capitalisé sur le modèle «  Space Gray » (gris sidéral) qui représenterait 3 ventes sur 4. Les coloris argent et or seront apparemment difficiles à se procurer le jour du lancement "


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#49 18-09-2013 08:43:14

CostaDelSol
Membre
Lieu : Perpignan / Montpellier
Inscription : 02-02-2010
Messages : 596

Re : Stocks iPhone 5C et 5S

Super c'est justement un gris sidéral que je voudrai et en 32 ! Mais bon j'ai toujours un maigre espoir d'en avoir un entre midi et deux... !

Dernière modification par CostaDelSol (18-09-2013 08:43:47)

Hors ligne

#50 18-09-2013 10:45:27

I-nfo59
Membre
Inscription : 17-09-2012
Messages : 152

Re : Stocks iPhone 5C et 5S

Je viens de savoir le nombre d'iPhone livres en boutique SFR.... Comment dire!!! Pour les plus grosses boutiques pas plus de 20 iPhone!!!! 1er arrive... 1er servi... Ça va être du beau.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.