Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Gros soucis sous iOS7 sur mon iphone 5: il est extrêmement lent dès qu'il y a de la saisie...lorsque je le déverrouille, que j'écris un texto ou que je tape une recherche: la lettre sur laquelle j'appuie n'apparait dans le message que 5/10 secondes après.
Quelqu'un d'autre a un problème similaire?
Merci d'avance
effoworld : je me pose la même question
comment fait-on pour supprimer certaines villes dans l'app météo ?
Il te suffit d'appuyer sur l'icône en bas à droite de l'appli météo (3 traits horizontaux) et ensuite tu slide vers la gauche sur la ville que tu souhaites supprimer.
iPhone 5 16 Go - iPad 2 Wifi 32 Go - MacBook Pro 13"
vous pensez qu'on pourra télécharger d'autres fonds d'écran animés ? Ce serait cool
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Gros soucis sous iOS7 sur mon iphone 5: il est extrêmement lent dès qu'il y a de la saisie...lorsque je le déverrouille, que j'écris un texto ou que je tape une recherche: la lettre sur laquelle j'appuie n'apparait dans le message que 5/10 secondes après.
Quelqu'un d'autre a un problème similaire?Merci d'avance
no problem pour moi, si j'étais toi, je referai une installation
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
après qqs heures d'utilisation j'ai qqs points à vérifier avec vous :
les mises à jour app reste en historique ...
impossible de recadrer une photo pour l'utiliser en fond d'écran ... ?????
plus de facebook / twitter dans le centre de notif
ma batterie fond car j'ai vu qu'il y a pas mal de choses dans la localisation système depuis que j'ai désactivé tout ça va mieux ...
sinon ça change c'est pas mal on dirait un nouveau téléphone ...
slash2801 : merci, moi je slidais vers la droite, pfff
comme guillaume, la batterie fond (un peu )
Après quelques utilisations, je trouve IOS7 vraiment très bien
Mais y a t il un moyen de mieux voir les textes et les chiffres pour ceux qui ont un problème de vue?(c'est pour ma mère)
Mac Book Air 13" pouces mi-2011 Core i5 version OS X YOSEMITE Version 10.10.1
iPhone 6 / 64Go
FREE illimité 15,99 /mois.
peeut-être : réglages - général - taille du texte
je suis déjà au maximum
vous pensez qu'on pourra télécharger d'autres fonds d'écran animés ? Ce serait cool
Oui, je suppose...
On peut toujours mettre des fonds panoramas ?
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Moi 3 soucis:
Déjà je suis souci ios 7 beta gm. Ce matin j'ai mis iTunes a jour. Quand j'essaye de chercher une mise a jour pour l'iPhone, il me dit qu'il est a jour. Bon c'est pas vmt un gros soucis, je vais downgrade et mettre ios 7 même si je m'en serai bien passe.
Ensuite impossible de lire toutes les chansons d'un même genre dans musique... Ça c'est pénible.
Et enfin laa météo ne s'affiche pas dans le centre de notif, et quand je vais dans les réglages elle n'apparaît pas dans les applis inclu dans le centre de notif et elle n'est pas non plus dans les exclu ...
peeut-être : réglages - général - taille du texte
je suis déjà au maximum
ok merci
bon
Mac Book Air 13" pouces mi-2011 Core i5 version OS X YOSEMITE Version 10.10.1
iPhone 6 / 64Go
FREE illimité 15,99 /mois.
Moi 3 soucis:
Déjà je suis souci ios 7 beta gm. Ce matin j'ai mis iTunes a jour. Quand j'essaye de chercher une mise a jour pour l'iPhone, il me dit qu'il est a jour. Bon c'est pas vmt un gros soucis, je vais downgrade et mettre ios 7 même si je m'en serai bien passe.
Ensuite impossible de lire toutes les chansons d'un même genre dans musique... Ça c'est pénible.
Et enfin laa météo ne s'affiche pas dans le centre de notif, et quand je vais dans les réglages elle n'apparaît pas dans les applis inclu dans le centre de notif et elle n'est pas non plus dans les exclu ...
ta beta GM = IOS 7.0 donc pour le moment il n'y a pas d'autres MAJ
Dernière modification par ttt (19-09-2013 11:14:51)
iPhone 6S gold - day one
⌚️ Apple Watch Sport
Maxpayne78 a écrit :Gros soucis sous iOS7 sur mon iphone 5: il est extrêmement lent dès qu'il y a de la saisie...lorsque je le déverrouille, que j'écris un texto ou que je tape une recherche: la lettre sur laquelle j'appuie n'apparait dans le message que 5/10 secondes après.
Quelqu'un d'autre a un problème similaire?Merci d'avance
no problem pour moi, si j'étais toi, je referai une installation
J'avais fais une restau déjà, sans changement. Je viens d'en refaire une, pour l'instant ça va mieux...wait and see...
Merci!
Bonjour, j'ai deux problèmes :
- Les prévisions météo ont disparu du centre de notification
- J'ai plus de 3000 mails non lus ...
Comment résoudre ces soucis ?
les fonds d écran en panorama ne sont possible ;de plus je n arrive pas à recadrer une photo classique pour en faire un fond d écran
vous avez le même souci??
Après quelques utilisations, je trouve IOS7 vraiment très bien
Mais y a t il un moyen de mieux voir les textes et les chiffres pour ceux qui ont un problème de vue?(c'est pour ma mère)
réglage-accessibilité-gras...
iPhone SE2 - 64Go - Noir - Firm 14.5
mortel cette ios7 je me suis deja habitué!! vivement le jaibreak!!
les fonds d écran en panorama ne sont possible ;de plus je n arrive pas à recadrer une photo classique pour en faire un fond d écran
vous avez le même souci??
Pas de fonds d'écran panoramique avec balayage avec les pages chez moi non plus
dites, quelqu'un saurait comment supprimer des morceaux dans l'appli musique svp?
j'y arrive pas et il me semble bien que sous iOS6 c'était faisable..
d'avance merci!
Ah oui tiens, je n'arrive plus à effacer un morceau que j'ai télécharger de iCloud. Avant je glissais vers la droite et je pouvais l'enlever de la mémoire du tél.
Dernière modification par cloverfield60 (19-09-2013 14:58:22)
c'est un peu dommage de pas y avoir pensé quand même..
Autre soucis, sur mon iPad Mini, quand j'écris un texte, le clavier se bloque au bout de 3-4 secondes.
Edit :
iPad complètement inutilisable, à chaque fois que j'entre un caractères, tout se bloque. Je fais une restaure on verra bien.
Dernière modification par cloverfield60 (19-09-2013 15:21:45)
Essaye de slider vers la gauche
Ah ouai... Merci!!!
C'est c** les habitudes.
Après restauration, tout marche
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.