Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1876 26-07-2013 09:17:50

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Tout va mal pour Samsung je pense qu'il vont fermer demain, ils ont intérêt a se reprendre en sortant enfin leur téléphone de 8" que tout le monde veut pour moins de 100€. De plus on remarque tout de suite que la part des bénéfices opérationnel est inférieur a la rentabilité intrinsèque de la part de chaque téléphone.
Samsung devrait donc se recentrer un peu en sortant cette année 46 modèles différents du galaxy SV  décliné lui même en 12 versions différentes allant du 2.5" au 8.5" pour essayer de plaire au plus grand nombre de personne possible.


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#1877 26-07-2013 09:19:50

Matdu93
Membre
Lieu : LE RAINCY
Inscription : 25-11-2009
Messages : 300

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

jeanbaptistelp a écrit :

Tout va mal pour Samsung je pense qu'il vont fermer demain, ils ont intérêt a se reprendre en sortant enfin leur téléphone de 8" que tout le monde veut pour moins de 100€. De plus on remarque tout de suite que la part des bénéfices opérationnel est inférieur a la rentabilité intrinsèque de la part de chaque téléphone.
Samsung devrait donc se recentrer un peu en sortant cette année 46 modèles différents du galaxy SV  décliné lui même en 12 versions différentes allant du 2.5" au 8.5" pour essayer de plaire au plus grand nombre de personne possible.

+1 :-)


iPhone 3G 16 GO, iPhone 3GS 16 GO, iPad wifi 32 GO, IPad Air 2 64 GO, Mac mini, MacBook, Ipod Touch 32 GO, Iphone 5S Or, Iphone Case "camel",Iphone Case "rouge", Iphone 5C Rose (ma femme), Apple TV

Hors ligne

#1878 26-07-2013 09:22:37

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Ou sont les chiffres qui démontrent que l'Iphone 5 s'est mieux vendus en T2 2013 ?

Tous les chiffres publiés démontre le contraire !


rico a écrit :
vin$$ a écrit :

Non je défend juste iPhoneUS, pour montrer qu'il y a bien une baisse des ventes du 5 et que celui ci fait moins bien que ces prédécesseurs, c'est tout.

Donc en fait quand ses ventes augmentent d'un trimestre sur un autre, tu considères que c'est une baisse ?
On a donc pas la même définition d'une augmentation ou d'une baisse.

PS : si l'iPhone 5 s'était moins vendu d'un trimestre à l'autre, je le dirai de la même façon, or ce n'est non seulement pas le cas mais à l'inverse ses ventes et celles de ses deux prédécesseurs ont "sauvé" le trimestre d'Apple.
A un moment donné c'est un peu gavant de lire n'importe quoi, surtout l'inverse de la réalité.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1879 26-07-2013 10:05:41

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Tu le fais exprès ? le tableau est juste mais ta conclusion est fausse

Le titre est : L'iPhone 5 : moins bien adopté que l'iPhone 4S

On reste sur 52% d'iphone 5 vendus en T2 2013 comme je le dis depuis longtemps soit 1 iphone sur 2 vendus est un Iphone 5.
L'Iphone 4S pour la même période en T2 2013 se vendait avec un Ration de 75% soit 3 iphone sur 4 vendus était un Iphone 4S

Avec les résultats officielles Apple de vente d'Iphone.
"Au cours du trimestre, la Société a vendu 31,2 millions d'iPhone, un chiffre record pour le trimestre clos en juin, à comparer aux 26 millions d’unités vendues au cours du même trimestre de l’exercice précédent."

Soit 31,2 Millions / 2 = 15,6 Millions d'Iphone 5 dernière génération vendus en T2 2013
Et 26 millions / 4 x 3 = 19,5 Millions d'Iphone 4S dernière génération vendus en T2 2012

Soit une chute de vente de 20 % environ du dernier modèle.

Je suis désolé pour toi et tes camarades Fanboy, mais l'Iphone 5 c'est moins bien vendu en T2 2013.

Joël eyePhone a écrit :
IphoneUS a écrit :

Ou sont les chiffres qui démontrent que l'Iphone 5 s'est mieux vendus en T2 2013 ?

Tous les chiffres publiés démontre le contraire !


rico a écrit :

Donc en fait quand ses ventes augmentent d'un trimestre sur un autre, tu considères que c'est une baisse ?
On a donc pas la même définition d'une augmentation ou d'une baisse.

PS : si l'iPhone 5 s'était moins vendu d'un trimestre à l'autre, je le dirai de la même façon, or ce n'est non seulement pas le cas mais à l'inverse ses ventes et celles de ses deux prédécesseurs ont "sauvé" le trimestre d'Apple.
A un moment donné c'est un peu gavant de lire n'importe quoi, surtout l'inverse de la réalité.

Voilà un tableau :
http://www.macworld.fr/iphone/actualite … 4369,1.htm

L'iPhone 5 s'est effectivement mieux vendu en Q2


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1880 26-07-2013 10:05:45

Saturnin2
Banni(e)
Inscription : 26-04-2013
Messages : 750

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

J'aime beaucoup la dernière pub Apple qui rappelle un dogme de Cupertino depuis le début : "des objets qui méritent de l'être" sans forcément plaire à tous.

Tout est dit.


iPhone 5s 32 Go et 3e iPad cellulaire
Orange 4G Jet Premier 6Go, BBox Nomad 4G en 8Go et Joe SFR Data H+
Orange Livebox Play
Utilisateur pro en téléphonie mobile depuis 1982, pionnier iPhone 2007

Hors ligne

#1881 26-07-2013 10:08:54

Saturnin2
Banni(e)
Inscription : 26-04-2013
Messages : 750

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

J'aime beaucoup la dernière pub Apple qui rappelle un dogme de Cupertino depuis le début : "fabriquer des objets qui méritent de l'être" sans forcément plaire à tous.

Tout est dit.


iPhone 5s 32 Go et 3e iPad cellulaire
Orange 4G Jet Premier 6Go, BBox Nomad 4G en 8Go et Joe SFR Data H+
Orange Livebox Play
Utilisateur pro en téléphonie mobile depuis 1982, pionnier iPhone 2007

Hors ligne

#1882 26-07-2013 10:24:01

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

N'inverse pas les rôles STP, C'est toi avec tes camarades fanboy qui pourrissent particulièrement ce Topic en trollant en permanence avec aucun chiffre à l'appui.


Joël eyePhone a écrit :
IphoneUS a écrit :

Tu le fais exprès ? le tableau est juste mais ta conclusion est fausse

Le titre est : L'iPhone 5 : moins bien adopté que l'iPhone 4S

On reste sur 52% d'iphone 5 vendus en T2 2013 comme je le dis depuis longtemps soit 1 iphone sur 2 vendus est un Iphone 5.
L'Iphone 4S pour la même période en T2 2013 se vendait avec un Ration de 75% soit 3 iphone sur 4 vendus était un Iphone 4S

Avec les résultats officielles Apple de vente d'Iphone.
"Au cours du trimestre, la Société a vendu 31,2 millions d'iPhone, un chiffre record pour le trimestre clos en juin, à comparer aux 26 millions d’unités vendues au cours du même trimestre de l’exercice précédent."

Soit 31,2 Millions / 2 = 15,6 Millions d'Iphone 5 dernière génération vendus en T2 2013
Et 26 millions / 4 x 3 = 19,5 Millions d'Iphone 4S dernière génération vendus en T2 2012

Soit une chute de vente de 20 % environ du dernier modèle.

Je suis désolé pour toi et tes camarades Fanboy, mais l'Iphone 5 c'est moins bien vendu en T2 2013.

Joël eyePhone a écrit :

Voilà un tableau :
http://www.macworld.fr/iphone/actualite … 4369,1.htm

L'iPhone 5 s'est effectivement mieux vendu en Q2

Comme vous êtes du genre à passer par la cheminée après avoir été mis à la porte puis jeté par la fenêtre je n'en attendais pas moins de vous.

Le pire est que cela va durer tant que vous serez sur ce forum et ça va aller en s'aggravant.
Même si vous faites un effort incommensurable pour vous calmer, vous allez pourrir tous les topics de ce forum .C'est inévitable.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1883 26-07-2013 12:19:43

Laland972
Membre
Inscription : 13-10-2011
Messages : 280

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

@IphoneUS
En même temps, on est sur un site pro iphone où les fanboy ont totalement leur place. Si je tenais tes propos sur le forum de frandroid, je pense que je me ferais incendier de la même façon. Alors reprocher à des gens d'être des fanboys sur un forum iphone, je trouve ça vraiment gonflé


Iphone 6 64 Go gris argent 8.1.2
forfait Sosh mobile 19,99€
IPad 2 32 Go Blanc wifi+3G

Hors ligne

#1884 26-07-2013 12:28:39

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Si tu veux, je peux t'envoyer un lien sur un site Samsung, ou quelqu'un explique pourquoi il a quitté Android et qu'il est passé sous IOS.
Les gens ont discuté calmement, avec convivialité, courtois, et même lui ont souhaité "bonne chance".
De plus personne n'a sorti d'informations fausses.

Ici , c'est tout l'inverse, à cause de certains qui ne comprennent rien ou font semblant de ne pas comprendre.
Ils ont leurs cerveaux atteint par la maladie "'d'alzheipomme" sans même s'en rende compte.

Laland972 a écrit :

@IphoneUS
En même temps, on est sur un site pro iphone où les fanboy ont totalement leur place. Si je tenais tes propos sur le forum de frandroid, je pense que je me ferais incendier de la même façon. Alors reprocher à des gens d'être des fanboys sur un forum iphone, je trouve ça vraiment gonflé


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1885 26-07-2013 13:31:57

out
Membre
Lieu : KpsT'®MG (971)
Inscription : 26-12-2007
Messages : 2 420

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

CRAPUCE a écrit :

Tu n'as pas remarqué Joël eyePhone, que, depuis que TOI et quelques 3 ou 4 autres, vous vous comportez comme des accusateurs vindicatifs et que vous trollez à tour de bras pour faire passer en force vos délires de fan boys sans réflexion critique (sauf pour la concurrence), il n'y a plus personne sur le forum.
Tous les anciens se sont barrés pour ne plus répondre à vos posts répétitifs et orientés et les nouveaux n'osent même plus intervenir.
Alors oui restez entre vous et discutez entre vous quatre, mais pour cela créez votre forum au lieu de troller celui-là car il n'y survivra pas.
Sur ce amusez vous bien entre vous.

Bien à vous...  roll

clairement, ça devient d'un chiant ici ..!


Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -

Hors ligne

#1886 26-07-2013 13:49:21

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

4343_la-croissant-de-l-iphone-est-plus-faible-que-celle-du-mobile.jpg


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#1887 26-07-2013 14:12:34

Krystal K.
Banni(e)
Inscription : 31-07-2008
Messages : 376

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

IphoneUS a écrit :

Si tu veux, je peux t'envoyer un lien sur un site Samsung, ou quelqu'un explique pourquoi il a quitté Android et qu'il est passé sous IOS.
Les gens ont discuté calmement, avec convivialité, courtois, et même lui ont souhaité "bonne chance".
De plus personne n'a sorti d'informations fausses.

Ici , c'est tout l'inverse, à cause de certains qui ne comprennent rien ou font semblant de ne pas comprendre.
Ils ont leurs cerveaux atteint par la maladie "'d'alzheipomme" sans même s'en rende compte.

Laland972 a écrit :

@IphoneUS
En même temps, on est sur un site pro iphone où les fanboy ont totalement leur place. Si je tenais tes propos sur le forum de frandroid, je pense que je me ferais incendier de la même façon. Alors reprocher à des gens d'être des fanboys sur un forum iphone, je trouve ça vraiment gonflé

Même le fait de citer le terme fanboys fait peur car ca fait clairment référence à des personnes qui vouent un culte pour une marque en refusant de voir ce qu'il peut se faire de bien ou de mieux ailleurs d'un point de vue design, matériel et ouverture et possibilité systeme sur mobile et cela se voit le + chez des iphoneux.

Tiens jai un exemple de l'époque quand l'iphone ne pouvait pas envoyer de mms, ou bien qui ne fait pas la lecture du format flash, réponse de fanboys :" ah mais les mms c'est dépassé comme techno, il y'a les emails.."

Pfff quelle foutue hypocrisie de fanboys qui n'aiment pas avoir sa fierté en prendre un coup juste parce qu'il pensait détenir un objet d'exception.... Une fois l'envoi mms possible, les fanboys criaient au genie et trouvaient ça géniale sur l'iphone, leur fanboyisme s'est retrouvé soulagé...à mourrir de rire.

Le flash?? Réponse de fanboys : "ah mais le flash cest une techno lourde , qui bug et mal optimisé et qui sert à rien et blablabla...", mais si une mise à jour se faisait par exemple sur l'iphone afin que celui ci puisse lire le flash, ces memes foutus hypocrites de fanboys diraient : "waoo cest génial!!!! Mon iphone peut enfin lire le format flashhh youppiii, yesss jaime mon iphone encore plus qu'avant...no comment smile

Un fanboy aime et adore sa marque (Apple avec l'iphone par exemple hein wink car cest l'exemple le plus flagrant de moutonnerie constaté sur cette marque) à un point de détester la,concurrence comme android, mais ces mêmes gens et hypocrites adore tellement leur iphone qu'ils le jailbreak afin de le customiser à base de themes et gadgets pour faire comme sur ... ANDROID!!!!

Par ailleurs, Apple suit la concurrence et vous a pondu un ios 7 qui ressemble a du windows mixé à du google android juste pour faire plaisir au fanboys qui se plaignaient de fontions ou raccourcis manquantes qu'on pouvaient avoir sur Android, Tim Cook m'a bien fait rire avec son sourire dans le coin lors de la présentation ios7 smile

Et pour finir en beauté, avec ces mêmes foutus hypocrites de fanboys, Apple va vous pondre de beaux tellephones en plastoc avec de beaux écrans geants (tout comme le galaxy s4 avec son plastic de m....decrit en ces termes par les fanboys d'apple) juste pour ramasser du pognon là où il faut en prendre sur ce terrain et vous les fanboys vous savez quoi? Hey bien pour le coup vous allez en manger de la m....!!!


iPhone 3G noir 16 Go et iPhone 4 noir 32 Go.

Hors ligne

#1888 26-07-2013 16:48:48

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

IphoneUS a écrit :

Ici , c'est tout l'inverse, à cause de certains qui ne comprennent rien ou font semblant de ne pas comprendre.

Tu parles de toi au pluriel?


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#1889 26-07-2013 18:24:03

Laland972
Membre
Inscription : 13-10-2011
Messages : 280

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Je suis ok avec le fait que tu donnes ton opinion, mais de la à traiter les personnes de fanboys sur un forum dédié à l'iPhone, c'est ça que je ne capte pas

IphoneUS a écrit :

Si tu veux, je peux t'envoyer un lien sur un site Samsung, ou quelqu'un explique pourquoi il a quitté Android et qu'il est passé sous IOS.
Les gens ont discuté calmement, avec convivialité, courtois, et même lui ont souhaité "bonne chance".
De plus personne n'a sorti d'informations fausses.

Ici , c'est tout l'inverse, à cause de certains qui ne comprennent rien ou font semblant de ne pas comprendre.
Ils ont leurs cerveaux atteint par la maladie "'d'alzheipomme" sans même s'en rende compte.

Laland972 a écrit :

@IphoneUS
En même temps, on est sur un site pro iphone où les fanboy ont totalement leur place. Si je tenais tes propos sur le forum de frandroid, je pense que je me ferais incendier de la même façon. Alors reprocher à des gens d'être des fanboys sur un forum iphone, je trouve ça vraiment gonflé


Iphone 6 64 Go gris argent 8.1.2
forfait Sosh mobile 19,99€
IPad 2 32 Go Blanc wifi+3G

Hors ligne

#1890 26-07-2013 18:25:17

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Attend je vais donner les détails...

Laland972 a écrit :

Je suis ok avec le fait que tu donnes ton opinion, mais de la à traiter les personnes de fanboys sur un forum dédié à l'iPhone, c'est ça que je ne capte pas

IphoneUS a écrit :

Si tu veux, je peux t'envoyer un lien sur un site Samsung, ou quelqu'un explique pourquoi il a quitté Android et qu'il est passé sous IOS.
Les gens ont discuté calmement, avec convivialité, courtois, et même lui ont souhaité "bonne chance".
De plus personne n'a sorti d'informations fausses.

Ici , c'est tout l'inverse, à cause de certains qui ne comprennent rien ou font semblant de ne pas comprendre.
Ils ont leurs cerveaux atteint par la maladie "'d'alzheipomme" sans même s'en rende compte.

Laland972 a écrit :

@IphoneUS
En même temps, on est sur un site pro iphone où les fanboy ont totalement leur place. Si je tenais tes propos sur le forum de frandroid, je pense que je me ferais incendier de la même façon. Alors reprocher à des gens d'être des fanboys sur un forum iphone, je trouve ça vraiment gonflé


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1891 26-07-2013 18:41:07

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Australian_squale a écrit :
IphoneUS a écrit :

Ici , c'est tout l'inverse, à cause de certains qui ne comprennent rien ou font semblant de ne pas comprendre.

Tu parles de toi au pluriel?

Tu veux des détails ? je vais te les donner :

Voici les trolles de ceux qui ne comprennent rien ou font semblant de ne pas comprendre:

eyePhone :
Post #2004 Aujourd'hui 09:40:21
Post #2008 Aujourd'hui 10:17:01
Post #1982 Hier 19:41:16

Rico:
Post #1998 Aujourd'hui 02:01:16
Post #1976 Hier 17:39:53
Post #1962 Hier 11:22:59
Post #1957 Hier 10:43:52

Australian_squale:
Post #1985 Hier 20:25:29
Post #1972 Hier 14:49:32

fdm44:
Post #1966 Hier 11:51:01
Post #1958 Hier 10:55:37

Saturnin2:
Post #1963 Hier 11:32:01
Post #1954 Hier 10:27:53

Dernière modification par IphoneUS (26-07-2013 18:41:36)


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1892 26-07-2013 19:24:07

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Ton post ci-dessus confirme bel est bien mon post #1985 auquel tu me fais l'honneur de faire référence.
Je le redis et le redis encore, tu as un sérieux problème....
Pour ce qui est faire semblant de ne rien comprendre tu ne fais que reprendre ce dont tout le monde dit de toi depuis des mois et des mois. En clair, le troll ici, ce n'est que toi.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#1893 26-07-2013 19:33:14

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Tu continue à troller, c.a.d toujours sans aucun chiffre, en faisant semblant ou en ignorant les chiffres que j'ai postés plus haut.
Donc, même si je suis en minorité, certains me soutienne et je les remercie.
Et tant que ces chiffres ne sont pas contredit, on voit clairement qui est un Fanboy intoxiqué.

Australian_squale a écrit :

Ton post ci-dessus confirme bel est bien mon post #1985 auquel tu me fais l'honneur de faire référence.
Je le redis et le redis encore, tu as un sérieux problème....
Pour ce qui est faire semblant de ne rien comprendre tu ne fais que reprendre ce dont tout le monde dit de toi depuis des mois et des mois. En clair, le troll ici, ce n'est que toi.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1894 26-07-2013 19:41:35

Laland972
Membre
Inscription : 13-10-2011
Messages : 280

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

D'après ce que je lis, en effet l'iPhone 5 se vend moins bien que le 4S, mais bon ça veut pas dire que le 5 fait moins bien que la concurrence.
Si les gens critiquaient le petit écran, ils ne prendraient pas le 4S.
Peut être aussi que les gens ne prennent pas le 5 car le 4S a principalement les mêmes fonctions.
Peut être que les gens prennent le 4S car il est moins cher.
Toutes les personnes n'aimant pas le 5 ne sont pas partis voir la concurrence, et parmi ceux qui sont partis, il n'y a pas 100% de satisfaits et convaincus par Android.
Moi je voudrais bien un écran plus grand mais j'accroche pas a 100% pour android , c surtout le grand écran que j'aime bien. Mais aller chez la concurrence pour ça seulement ne m'intéresse pas.
Donc pour moi de la a dire que l'iPhone 5 est loin derrière la concurrence est très exagéré.

IphoneUS a écrit :
Australian_squale a écrit :
IphoneUS a écrit :

Ici , c'est tout l'inverse, à cause de certains qui ne comprennent rien ou font semblant de ne pas comprendre.

Tu parles de toi au pluriel?

Tu veux des détails ? je vais te les donner :

Voici les trolles de ceux qui ne comprennent rien ou font semblant de ne pas comprendre:

eyePhone :
Post #2004 Aujourd'hui 09:40:21
Post #2008 Aujourd'hui 10:17:01
Post #1982 Hier 19:41:16

Rico:
Post #1998 Aujourd'hui 02:01:16
Post #1976 Hier 17:39:53
Post #1962 Hier 11:22:59
Post #1957 Hier 10:43:52

Australian_squale:
Post #1985 Hier 20:25:29
Post #1972 Hier 14:49:32

fdm44:
Post #1966 Hier 11:51:01
Post #1958 Hier 10:55:37

Saturnin2:
Post #1963 Hier 11:32:01
Post #1954 Hier 10:27:53


Iphone 6 64 Go gris argent 8.1.2
forfait Sosh mobile 19,99€
IPad 2 32 Go Blanc wifi+3G

Hors ligne

#1895 26-07-2013 19:48:27

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Je suis d'accord avec toi.

J'aurais préféré un titre comme "L'Iphone 5 en retrait par rapport aux espérance"

Sinon pour les trolleurs, voilà encore des confirmations de ce que je dis depuis plusieurs mois.

http://www.zdnet.fr/actualites/smartpho … 792748.htm

http://www.01net.com/editorial/600581/s … le-mobile/


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1896 26-07-2013 19:55:56

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

L'iPhone 5 ne se vend pas moins bien que le 4S, il représente 52% des ventes d'iPhone au dernier trimestre. Nombres total d'iPhone d'ailleurs en hausse.

http://www.gizmodo.fr/2013/07/23/iphone-4s-ventes.html

PS : IphoneUS, tu comprends que je m'en tape de tes chiffes de bénéfices ou pas? Tu ne dois pas savoir ce qu'est un nombre d'unité. Un peu de déduction et de mathématiques te feraient peut être comprendre ce que nous sommes plusieurs à te dire, nous les fanboys (je le dis avant que tu le sortes une nouvelle fois...)

Dernière modification par Australian_squale (26-07-2013 19:59:44)


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#1897 26-07-2013 20:09:13

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Australian_squale a écrit :

L'iPhone 5 ne se vend pas moins bien que le 4S, il représente 52% des ventes d'iPhone au dernier trimestre. Nombres total d'iPhone d'ailleurs en hausse.

http://www.gizmodo.fr/2013/07/23/iphone-4s-ventes.html

PS : IphoneUS, tu comprends que je m'en tape de tes chiffes de bénéfices ou pas? Tu ne dois pas savoir ce qu'est un nombre d'unité. Un peu de déduction et de mathématiques te feraient peut être comprendre ce que nous sommes plusieurs à te dire, nous les fanboys (je le dis avant que tu le sortes une nouvelle fois...)

Tu ne lis pas mes posts plus haut ? sinon, tu n'aurais pas écrit ce qu'on peut lire au dessus.

Donc revoilà le calcul et la déduction comme tu l'écris si bien:

On reste sur 52% d'iphone 5 vendus en T2 2013 comme je le dis depuis longtemps soit 1 iphone sur 2 vendus est un Iphone 5.
L'Iphone 4S pour la même période en T2 2013 se vendait avec un Ratio de 75% soit 3 iphone sur 4 vendus était un Iphone 4S

Avec les résultats officielles Apple de vente d'Iphone.
"Au cours du trimestre, la Société a vendu 31,2 millions d'iPhone, un chiffre record pour le trimestre clos en juin, à comparer aux 26 millions d’unités vendues au cours du même trimestre de l’exercice précédent."

Soit 31,2 Millions / 2 = 15,6 Millions d'Iphone 5 dernière génération vendus en T2 2013
Et 26 millions / 4 x 3 = 19,5 Millions d'Iphone 4S dernière génération vendus en T2 2012

Soit une chute de vente de 20 % environ du dernier modèle.

Dernière modification par IphoneUS (26-07-2013 20:09:41)


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1898 26-07-2013 20:14:31

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Tu compares les ventes du 4S en 2012 avec les ventes du 5 en 2013, le tout en pourcentage. T'es vraiment tordu et tu cherches n'importe quoi pour essayer d'étayer ta théorie selon laquelle l'iPhone 5 est détesté des consommateurs.
Ici on cherche à voir l'évolution des ventes de l'iPhone 5 depuis sa sortie pour voir si ça s'essouffle ou non. Et pas en pourcentage de je ne sais quoi, mais en nombre d'appareils.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#1899 26-07-2013 20:18:31

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Australian_squale a écrit :

Tu compares les ventes du 4S en 2012 avec les ventes du 5 en 2013, le tout en pourcentage. T'es vraiment tordu et tu cherches n'importe quoi pour essayer d'étayer ta théorie selon laquelle l'iPhone 5 est détesté des consommateurs.
Ici on cherche à voir l'évolution des ventes de l'iPhone 5 depuis sa sortie pour voir si ça s'essouffle ou non. Et pas en pourcentage de je ne sais quoi, mais en nombre d'appareils.

ça ce ne sont pas des pourcentages,  mais les chiffres réels de ce qui a été vendu.

31,2 Millions d'Iphones / 2 = 15,6 Millions d'Iphone 5 dernière génération vendus en T2 2013
26 millions d'Iphones / 4 x 3 = 19,5 Millions d'Iphone 4S dernière génération vendus en T2 2012

Dernière modification par IphoneUS (26-07-2013 20:19:01)


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1900 26-07-2013 20:24:19

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

iPhone 5. iPhone 5. iPhone 5. Tu comprends de quel appareil je parle?
Tu veux quoi? Que je te dises qu'Apple a vendu moins d'iPhone 5 au 2ème trimestre 2013 que d'iPhone 4S? Oui si tu veux. Tu es content?
Maintenant est ce qu'on peut chercher à savoir si l'iPhone 5 et uniquement l'iPhone 5 de vend de moins en moins bien?


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.