Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#151 26-01-2013 21:48:27

naginata
Membre
Inscription : 03-07-2010
Messages : 184

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Ici on parle de pelle a tarte sur les futurs smartphones android. Si on souhaite un smartphone grand écran doit-on attendre qu'apple sorte un mobile grand écran voir tres grand écran pour crier au génie? Apple lui même parlait de la taille idéale a 3.5 pouces, repris en coeur par les fans. Maintenant qu'en est-il avec l'écran de 4 pouces du 5? Et bien les possesseurs en sont bien contents non? Faut juste regarder un peu plus loin que le regard d'un petit garçon qui considèra toujours que son papa est le plus fort du monde.

Moi ca m'intéresse des mobiles performants anti poussieres, water proof, une grande autonomie et autres annoncés au CES. Je ne vais pas m'amuser à dire que ca sert à rien etc juste parceque l'ipone n'a pas celà... Jusqu'à que je retrouve celà sur un iphone pour me dire quelle révolution!

Tant mieux que samsung ou sony ou machin bidule prenne le dessus sur apple, ca ne fera que donner un meilleur prochain iphone. Plus les mobiles quelque soit la marque seront performants avec un prix en baisse mieux ça sera pour nous. Il n'y a que les actionnaires d'apple ou les fans à tout pris d'apple pour vouloir qu'apple soit en monopole.

Hors ligne

#152 26-01-2013 21:56:09

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Perso, je veux juste que les prochains iPhone ne soient pas des iPad nano par la taille.
Pour le reste je suis d'accord avec toi.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#153 27-01-2013 01:10:49

funk
Membre
Lieu : Mantes la jolie
Inscription : 07-06-2009
Messages : 558

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Oui mais non.

la ou Apple est trés fort,c'est l'intégration de bon matos dans un faible encombrement.De l'intégration matérielle.

Mettre un grand écran a la Samsung,c'est facile et permet d'avoir de la place pour mettre le hard ou on veut et comme on veut.De méme qu'une grosse batterie.

Et pis zut,bien sur qu"ils sortiront un + de 4.3"......cette année ou en 2014.

Hors ligne

#154 27-01-2013 11:18:59

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

naginata a écrit :

Ici on parle de pelle a tarte sur les futurs smartphones android. Si on souhaite un smartphone grand écran doit-on attendre qu'apple sorte un mobile grand écran voir tres grand écran pour crier au génie? Apple lui même parlait de la taille idéale a 3.5 pouces, repris en coeur par les fans. Maintenant qu'en est-il avec l'écran de 4 pouces du 5? Et bien les possesseurs en sont bien contents non? Faut juste regarder un peu plus loin que le regard d'un petit garçon qui considèra toujours que son papa est le plus fort du monde.

Moi ca m'intéresse des mobiles performants anti poussieres, water proof, une grande autonomie et autres annoncés au CES. Je ne vais pas m'amuser à dire que ca sert à rien etc juste parceque l'ipone n'a pas celà... Jusqu'à que je retrouve celà sur un iphone pour me dire quelle révolution!

Tant mieux que samsung ou sony ou machin bidule prenne le dessus sur apple, ca ne fera que donner un meilleur prochain iphone. Plus les mobiles quelque soit la marque seront performants avec un prix en baisse mieux ça sera pour nous. Il n'y a que les actionnaires d'apple ou les fans à tout pris d'apple pour vouloir qu'apple soit en monopole.

Entièrement d'accord avec ça.


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#155 27-01-2013 13:43:28

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

naginata a écrit :

Moi ca m'intéresse des mobiles performants anti poussieres, water proof, une grande autonomie et autres annoncés au CES. Je ne vais pas m'amuser à dire que ca sert à rien etc juste parceque l'ipone n'a pas celà... Jusqu'à que je retrouve celà sur un iphone pour me dire quelle révolution!

Je pense que c'est ce mot révolution (qui ne veut rien dire) qui fausse la donne avec Apple.
Chaque année trop de gens attendent d'Apple une révolution.
Apple n'a jamais sorti une révolution par an depuis sa naissance mais depuis quelques années que son succès à grandi, cette fausse idée a été mise dans la tête des gens, et du coup chaque année on voit des gens désespérés que la marque ne sorte pas un truc révolutionnaire.
Si on fait un petit flash-back sur les 13 dernières années, Apple a sorti l'iPod, l'iPhone et l'iPad.
Dans la gamme ordinateurs on peut mettre le MacBook Air.
Ca fait donc 4 produits sur 13 ans, et donc pas un par an.
Pour ces 4 produits Apple n'a pas inventé grand chose, juste exploité le fait que d'autres marques n'y aille pas, et c'est en cela qu'on peut dire que Steve Jobs avait le nez fin.
Le baladeur c'est Sony qui l'avait inventé, l'iPod n'en est qu'un dérivé. Sony a juste merdé en s'étant endormi sur un appareil qui lui avait rapporté plein de fric, et a loupé le passage au numérique.
A moins qu'elle n'y est pas cru au début, comme certaines marques en photo, qui se sont réveillées trop tard. Pour quelques-unes ce retard à l'allumage a d'ailleurs été fatal (Kodak ou Agfa par exemple).
Pour l'iPhone et l'iPad, Steve Jobs n'a pas inventé le tactile, ça existait déjà avant (le premier iPad remonte au film 2001 l'Odyssée de l'espace).
Il a juste compris qu'il y avait du fric à se faire en téléphonie mobile et a cherché quel appareil pourrait se démarquer de tout ce qui existait déjà. Au début les autres se foutaient de lui quand il a présenté l'iPhone, aujourd'hui tous les smartphones en sont des copies.
Pour le MacBook Air, ce type d'ordinateurs existait déjà, mais c'était une vrai galère de les utiliser... poussifs et dotés d'un trackpad qui rendait l'utilisation prise de tête.
Le MacBook Air, c'est un netbook qui ressemble à un vrai ordinateur portable et qui permet vraiment de travailler, confortablement en plus wink (surtout depuis 2011 où il a atteint sa maturité).

En dehors de ces 4 appareils dont on peut dire qu'ils ont marqué leur époque, le reste du temps Apple n'a fait qu'améliorer des appareils existants.
Ce qui serait surement bien, c'est que beaucoup arrêtent d'attendre un miracle chaque année en provenance de Cupertino.
Ce n'est pas nécessairement ce qu'attend la majorité des gens ou des clients d'Apple.
Même si la concurrence est maintenant bien présente avec une palette importante de produits concurrents, l'iPhone continue son petit bonhomme de chemin et se vend très bien, voir les derniers chiffres publiés cette semaine.

naginata a écrit :

Tant mieux que samsung ou sony ou machin bidule prenne le dessus sur apple, ca ne fera que donner un meilleur prochain iphone. Plus les mobiles quelque soit la marque seront performants avec un prix en baisse mieux ça sera pour nous. Il n'y a que les actionnaires d'apple ou les fans à tout pris d'apple pour vouloir qu'apple soit en monopole.

C'est évident, rien n'est mieux que la concurrence pour faire bouger, et heureusement que les autres marques ont fini par se réveiller pour qu'Apple ne s'endorme pas trop sur ses lauriers, comme Sony à une autre époque (exemple du baladeur plus haut).


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#156 01-02-2013 17:56:20

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Si cette info ce confirme, tout ne va pas si mal au pays de la pomme... même s'il est mieux qu'ils gardent les pieds sur terre, c'est quand même plutôt pas trop mal pour une marque qui est collée au slip par d'autres bien plus anciennes sur le secteur de la téléphonie mobile smile

http://www.mac4ever.com/actu/77261_appl … miere-fois


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#157 02-02-2013 14:25:22

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

En France, les opérateurs " historiquo-voleurs ", obligés de miser sur la 4G mettent donc en avant le GS3


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#158 02-02-2013 17:03:23

MoiYoshi
Membre
Inscription : 11-08-2012
Messages : 938

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Déjà le GS3 de base n'est pas 4G...
Il n'est même pas H+ au meilleur débit.
Seul la version sortie en novembre l'ai ce qui fait un nouveau Galaxy S tous les 6 mois, je doute que beaucoup de clients suives.

Enfin on ne traite pas de voleur tous ceux qui font du bénéfice sinon il faut fermer toutes les entreprises de France.
Quand on utile des mots qui sont excessifs on ridiculise son message...

Dernière modification par MoiYoshi (02-02-2013 21:42:52)


iPad Air 2 64Go

Hors ligne

#159 02-02-2013 17:33:58

Militace-iPhon.fr
Administrateur
Lieu : ***Sur le forum***
Inscription : 11-10-2007
Messages : 25 094
Site Web

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

rico a écrit :

Si cette info ce confirme, tout ne va pas si mal au pays de la pomme... même s'il est mieux qu'ils gardent les pieds sur terre, c'est quand même plutôt pas trop mal pour une marque qui est collée au slip par d'autres bien plus anciennes sur le secteur de la téléphonie mobile smile

http://www.mac4ever.com/actu/77261_appl … miere-fois

Oui sur Q4 de 2012 soit pour la sortie de l'iPhone 5. Logique qu'ils en aient vendus plus. Heureusement d'ailleurs wink


iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch

Hors ligne

#160 02-02-2013 20:15:55

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

VanZoo a écrit :

En France, les opérateurs " historiquo-voleurs "

Je trouve ce genre de remarque vraiment limite et déplacée.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#161 02-02-2013 21:50:35

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Militace-iPhon.fr a écrit :
rico a écrit :

Si cette info ce confirme, tout ne va pas si mal au pays de la pomme... même s'il est mieux qu'ils gardent les pieds sur terre, c'est quand même plutôt pas trop mal pour une marque qui est collée au slip par d'autres bien plus anciennes sur le secteur de la téléphonie mobile smile

http://www.mac4ever.com/actu/77261_appl … miere-fois

Oui sur Q4 de 2012 soit pour la sortie de l'iPhone 5. Logique qu'ils en aient vendus plus. Heureusement d'ailleurs wink

Yes, mais ce qui est bien cool aussi est qu'Apple soit passé n° 1 en vente de mobiles aux USA, et pas seulement de smartphones smile
Steve Jobs aurait surement aimé voir ça, dommage que sa maladie ne lui en ait pas laissé le temps...


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#162 08-02-2013 14:17:03

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Selon Steve Wozniak, Apple serait à la traine face à la concurrence.
A lire ici :
http://www.clubic.com/univers-mac/apple … phone.html


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#163 08-02-2013 15:04:41

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Il en est question ici aussi :

http://www.mac4ever.com/actu/77434_wozn … nnovations

Je trouve la deuxième partie de la dernière phrase de cet article est très intéressante, tellement vraie aussi... "envisageons que les smartphones (et les tablettes) aient aussi atteint une certaine maturité technologique, et que l'innovation se situe désormais, comme sur les ordinateurs, plutôt du côté des applications."
C'est un peu ça surement...
Mais bon, Steve Wozniak est le geek ultime, il a souvent été en désaccord avec Steve Jobs sur certainement un des points caractéristiques d'Apple, la recherche de simplicité dans l'utilisation.
Sur ce point là, Apple poursuit à la lettre cette devise et l'iPhone 5 y répond parfaitement.
Easy to use, c'est juste ça avec cet appareil et c'est probablement ce qui en fait son succès, car malgré les bruits ultra alarmiste des ananlystes (comme souvent), les ventes d'iPhone 5 ont été très bonnes au dernier trimestre 2012, comme c'est précisé dans cette news du blog :
http://www.iphon.fr/post/chiffres-vente … id-en-2012
Steve Wozniak est un un génie, un génie qui aime bien souvent trouver à critiquer Apple smile
Il continue à le faire... rien d'anormal, l'iPhone continue son petit bonhomme de chemin avec sa version 5... rien d'anormal non plus wink


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#164 08-02-2013 15:12:26

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

L'inovation dans le smartphone, je la vois plus dans l'OS que dans le hardware maintenant.....


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#165 08-02-2013 15:15:19

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Australian_squale a écrit :
VanZoo a écrit :

En France, les opérateurs " historiquo-voleurs "

Je trouve ce genre de remarque vraiment limite et déplacée.

Ah bon, tu bosses pour l'un d'eux ?


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#166 08-02-2013 15:16:23

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

CRAPUCE a écrit :

L'inovation dans le smartphone, je la vois plus dans l'OS que dans le hardware maintenant.....

Tout à fait d'accord avec toi, c'est au niveau d'iOS 7 qu'il faut qu'Apple se bouge le plus je pense... mais s'ils repartent plus ou moins d'une page blanche comme certains bruits le laissent entendre, on peut penser qu'il se démarque vraiment de ce qu'on connait actuellement.
Quand on voit comment SBSettings, Auxo, Overboard, Lockinfo etc... fonctionnent en parfaite harmonie avec iOS, ça veut bien dire je crois qu'il est assez facile de rendre l'OS mobile d'Apple plus sympa qu'il n'est aujourd'hui.
Si en plus on a droit à quelques petites surprises de derrière les fagots, ce serait le top ! réponse surement dans le courant de l'année smile

VanZoo a écrit :
Australian_squale a écrit :
VanZoo a écrit :

En France, les opérateurs " historiquo-voleurs "

Je trouve ce genre de remarque vraiment limite et déplacée.

Ah bon, tu bosses pour l'un d'eux ?

Pas besoin de bosser pour eux à priori, ce n'est pas mon cas en tout cas, et je suis plutôt assez d'accord avec la remarque d'Australian_squale.
Un voleur ne te laisse pas le choix, avec les opérateurs il n'y a jamais eu obligation de payer.
Si ce qu'ils proposaient ne te plaisait pas, tu pouvais ne pas prendre et garder ton argent.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#167 08-02-2013 15:44:28

pwned
Membre
Inscription : 12-03-2010
Messages : 2 110

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

VanZoo a écrit :
Australian_squale a écrit :
VanZoo a écrit :

En France, les opérateurs " historiquo-voleurs "

Je trouve ce genre de remarque vraiment limite et déplacée.

Ah bon, tu bosses pour l'un d'eux ?

Je bosse pour l'un d'eux et je ne suis pas pour autant un voleur. Ca te pose un problème ?


- iPhone 5 16gb blanc - #SOSH 24/7 -

Illimité 24/7 ? #SOSH - Be&You - RED

Hors ligne

#168 08-02-2013 15:51:42

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

VanZoo a écrit :
Australian_squale a écrit :
VanZoo a écrit :

En France, les opérateurs " historiquo-voleurs "

Je trouve ce genre de remarque vraiment limite et déplacée.

Ah bon, tu bosses pour l'un d'eux ?

Je ne vois pas le rapport et non, je ne bosse pour aucun opérateur, ni même dans un quelconque métier en rapport avec la téléphonie mobile.
Je suis bien loin de ce monde au niveau professionnel.

Cependant, je suis client, et je suis même fier d'être client depuis près de 14 ans du même opérateur. Et Pourquoi? Parceque j'en suis pleinement satisfait, tant au niveau prix qu'au niveau services.
Si une seule fois, il y aurait eu une tentative de vol, je serai parti illico de chez cet opérateur.
Ce qui a été le cas pour mon ancien founisseur ADSL aujourd'hui également opérateur de téléphonie mobile....

Dernière modification par Australian_squale (08-02-2013 15:52:27)


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#169 08-02-2013 15:53:27

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

rico a écrit :
VanZoo a écrit :
Australian_squale a écrit :

Je trouve ce genre de remarque vraiment limite et déplacée.

Ah bon, tu bosses pour l'un d'eux ?

Pas besoin de bosser pour eux à priori, ce n'est pas mon cas en tout cas, et je suis plutôt assez d'accord avec la remarque d'Australian_squale.
Un voleur ne te laisse pas le choix, avec les opérateurs il n'y a jamais eu obligation de payer.
Si ce qu'ils proposaient ne te plaisait pas, tu pouvais ne pas prendre et garder ton argent.

Sauf que les 3 avaient été condamné pour entente illicite ! Il n'y avait pas de concurrence...


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#170 08-02-2013 16:55:16

pwned
Membre
Inscription : 12-03-2010
Messages : 2 110

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Quel rapport avec le vol donc ?


- iPhone 5 16gb blanc - #SOSH 24/7 -

Illimité 24/7 ? #SOSH - Be&You - RED

Hors ligne

#171 08-02-2013 17:15:28

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

VanZoo a écrit :
rico a écrit :
VanZoo a écrit :

Ah bon, tu bosses pour l'un d'eux ?

Pas besoin de bosser pour eux à priori, ce n'est pas mon cas en tout cas, et je suis plutôt assez d'accord avec la remarque d'Australian_squale.
Un voleur ne te laisse pas le choix, avec les opérateurs il n'y a jamais eu obligation de payer.
Si ce qu'ils proposaient ne te plaisait pas, tu pouvais ne pas prendre et garder ton argent.

Sauf que les 3 avaient été condamné pour entente illicite ! Il n'y avait pas de concurrence...

Parceque tu crois que c'est un cas isolé? Que ça n'existe que dans la téléphonie mobile? C'est une vérité dans bien des domaines.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#172 08-02-2013 17:24:00

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Bonsour,
Pourriez-vous arrêter le HS SVP parce que ça devient très lourd.
Merci de votre compréhension.


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#173 08-02-2013 20:07:56

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

CRAPUCE a écrit :

Bonsour,
Pourriez-vous arrêter le HS SVP parce que ça devient très lourd.
Merci de votre compréhension.

Il serait bien de reprendre le HS dès son origine, surtout quand le post de base est vraiment limite.
Merci de ta compréhension.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#174 13-02-2013 12:55:16

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

J'avais pas vu cette conversation marrante. Vous avez une vision du vol bien réductrice. Pour que ce soit un vol, il faut qu'on ait été OBLIGÉ de payer, donc? Il n'y a donc vol que s'il y a contrainte, donc? Euh, l'escroquerie, ce n'est pas un vol, alors?

Enfin, passons...
Je voulais revenir au sujet, pour dire que ce petit machin me fait furieusement de l'œil:
http://www.sonymobile.com/fr/products/p … -z/#purple
Si Sony a corrigé son Walkman-qui-fout-des-blancs-entre-les-chansons et qu'iOS 7 n'évolue pas vers plus de souplesse, je pense qu'il sera mon prochain mobile.

Dernière modification par Qoh-Qolah (13-02-2013 14:19:52)


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#175 13-02-2013 12:58:30

gsteph
Membre
Lieu : Strasbourg
Inscription : 11-06-2010
Messages : 2 394
Site Web

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Qoh-Qolah a écrit :

J'avais pas vu cette conversation marrante. Vous avez une vision du vol bien réductrice. Pour que ce soit un vol, il fait qu'on ait été obligé de payer, donc? Il n'y a donc vol que s'il y a contrainte, donc? Euh, l'escroquerie, ce n'est pas un vol, alors?

Enfin, passons...
Je voulais revenir au sujet, pour dire que ce petit machin me fait furieusement de l'œil:
http://www.sonymobile.com/fr/products/p … -z/#purple
Si Sony a corrigé son Walkman-qui-fout-des-blancs-entre-les-chansons et qu'iOS 7 n'évolue pas vers plus de souplesse, je pense qu'il sera mon prochain mobile.

Wow ! un téléphone qui ne craint pas l'eau j'attends de voir !!


 iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir  MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.