Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1476 02-07-2013 12:55:20

MoiYoshi
Membre
Inscription : 11-08-2012
Messages : 938

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

IphoneUS a écrit :

Tu te voiles les yeux, comme d’autres d'ailleurs ici, les résultats d'Apple n'étaient pas bon le trimestre dernier.

Voila de la lecture pour toi:

http://www.lesnumeriques.com/telephone- … 30048.html
http://www.itespresso.fr/samsung-galaxy … 65750.html
http://www.frandroid.com/actualites-gen … essimistes
http://www.01net.com/editorial/595629/h … -chez-htc/

Face a ça on reproche a Apple de n'avoir fait "que" 9,5 milliards de bénéfice lors du trimestre dernier...


iPad Air 2 64Go

Hors ligne

#1477 02-07-2013 13:12:25

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Pas de souci, j'ai jamais dis qu'Apple était seul à obtenir de moins résultats (-17% de bénéfices, record négatif depuis 10 ans)

MoiYoshi a écrit :
IphoneUS a écrit :

Tu te voiles les yeux, comme d’autres d'ailleurs ici, les résultats d'Apple n'étaient pas bon le trimestre dernier.

Voila de la lecture pour toi:

http://www.lesnumeriques.com/telephone- … 30048.html
http://www.itespresso.fr/samsung-galaxy … 65750.html
http://www.frandroid.com/actualites-gen … essimistes
http://www.01net.com/editorial/595629/h … -chez-htc/

Face a ça on reproche a Apple de n'avoir fait "que" 9,5 milliards de bénéfice lors du trimestre dernier...

Dernière modification par IphoneUS (02-07-2013 13:30:40)


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1478 02-07-2013 13:19:40

MoiYoshi
Membre
Inscription : 11-08-2012
Messages : 938

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

IphoneUS a écrit :

Pas de souci, j'ai jamais dis qu'Apple était seul à obtenir de moins résultats (-10% de bénéfices, record négatif depuis 10 ans)

MoiYoshi a écrit :
IphoneUS a écrit :

Tu te voiles les yeux, comme d’autres d'ailleurs ici, les résultats d'Apple n'étaient pas bon le trimestre dernier.

Voila de la lecture pour toi:

http://www.lesnumeriques.com/telephone- … 30048.html
http://www.itespresso.fr/samsung-galaxy … 65750.html
http://www.frandroid.com/actualites-gen … essimistes
http://www.01net.com/editorial/595629/h … -chez-htc/

Face a ça on reproche a Apple de n'avoir fait "que" 9,5 milliards de bénéfice lors du trimestre dernier...

Si on suit le cheminement des messages pour arriver a cette conclusion tu prends en référence le Galaxy S4 et le HTC One que tu compares aux ventes de l'iPhone 5
Je te montre juste que les autres ne roulent pas sur l'or, et on n'a pas le détail des ventes de iPhones mais il est probable que l'iPhone 5 se vends mieux que les deux autres réunis.

Quand au bénéfice de Apple, les autres pleurerer pour avoir leur chiffres...


iPad Air 2 64Go

Hors ligne

#1479 02-07-2013 13:35:35

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

j'ai corrigé , c'est -17% de bénéfices , record négatif depuis 10 ans.
Au delà de ce chiffre, le bénéfice est encore colossal et si Apple redresse ce chiffre de -17% de bénéfice le trimestre prochain.
Alors, ils seront a nouveau dans les rails.
Attendons le 23 Juillet prochain pour savoir.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1480 02-07-2013 13:42:49

MoiYoshi
Membre
Inscription : 11-08-2012
Messages : 938

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Je me permet de te corrigé a mon, j'ai compris ce que tu as écris mais tu t'es mal exprimer.
Ce n'est pas -17% de bénéfice, car s'il y a un bénéfice négatif il n'y a pas de bénéfice ils seraient a pertes.
C'est une réduction du bénéfice de 17%.

Sinon franchement ça n'a pas d'importance le bénéfice, j'achéte en fonction de la qualité du produit et non en fonction du bénéfice de l'entreprise.
Surtout que les concurents sur le haut de gamme ne se vendent pas mieux comme je le montre avec les articles que je cites.
C'est donc plus le pouvoir d'achat et la socièté qui a diminuer d'une gamme qu'un probléme avec l'iPhone 5.
Apple l'a surement compris, d'où la sortie probable d'un iPhone "pas cher".

Dernière modification par MoiYoshi (02-07-2013 13:44:59)


iPad Air 2 64Go

Hors ligne

#1481 02-07-2013 14:01:25

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Exact, et moi c'est pareil , j’achète en fonction de ce qui me plait.
Je cite ces chiffres, car souvent on essaye de faire croire que je suis un cas isolé et que personne d'autre ne pense comme moi, ce qui est archi faux.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1482 02-07-2013 15:06:15

MoiYoshi
Membre
Inscription : 11-08-2012
Messages : 938

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

IphoneUS a écrit :

Exact, et moi c'est pareil , j’achète en fonction de ce qui me plait.
Je cite ces chiffres, car souvent on essaye de faire croire que je suis un cas isolé et que personne d'autre ne pense comme moi, ce qui est archi faux.

Autant je suis d'accord quand tu dis que beaucoup voudrait un iPhone plus grand.
Autant tu ne démontres rien en sortant ces chiffres car les autres constructeurs sur le haut de gamme sont en situation plus ou moins délicate et Apple est celui qui s'en sort le mieux.


iPad Air 2 64Go

Hors ligne

#1483 02-07-2013 15:28:08

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Les autres ont du mal depuis un certain temps : BB et HTC pour ne pas les citer, donc ce ne sont pas de bonnes références.
Par contre Samsung est une référence, mais je ne pense pas que leur benefice estt baissé de 17% le trimestre dernier ?
De plus, le marché Android progresse au détriment de l'IOS, ceci est vraiment révélateur surtout que le marché actuel des smartphone lui est en pleine progression.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1484 02-07-2013 15:55:52

MoiYoshi
Membre
Inscription : 11-08-2012
Messages : 938

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

IphoneUS a écrit :

Les autres ont du mal depuis un certain temps : BB et HTC pour ne pas les citer, donc ce ne sont pas de bonnes références.
Par contre Samsung est une référence, mais je ne pense pas que leur benefice estt baissé de 17% le trimestre dernier ?
De plus, le marché Android progresse au détriment de l'IOS, ceci est vraiment révélateur surtout que le marché actuel des smartphone lui est en pleine progression.

Je ne vois pas en quoi l'évolution trimestrielle des bénéfices est révélateur des ventes sur le modèle haut de gamme ?

Samsung vend beaucoup d'entrée et moyen de gamme on est d'accord.
C'est un secteur sur le quel Apple n'est pas possitioner, d'où la dominance d'Android on est d'accord aussi.

Tu as cité toi même chez Samsung le Galacy S4, référence du haut de gamme de la marque, comme mettant d'après toi a mal l'iPhone 5.
Moi je te renvoi sur le lien que je t'ai déjà donner:
http://www.lesnumeriques.com/telephone- … 30048.html
http://www.itespresso.fr/samsung-galaxy … 65750.html

Là dessus parler de l'évolution trimestrielle des bénéfices n'apporte et ne démontre rien.


iPad Air 2 64Go

Hors ligne

#1485 02-07-2013 16:00:08

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Si vendre 7 millions de S4 par mois, prouve que ce type de smartphone n'est pas demandé , je ne comprend pas ?


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1486 02-07-2013 16:50:08

MoiYoshi
Membre
Inscription : 11-08-2012
Messages : 938

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

IphoneUS a écrit :

Si vendre 7 millions de S4 par mois, prouve que ce type de smartphone n'est pas demandé , je ne comprend pas ?

D'une part ce n'est pas 7 millions de vente mais 7 millions livrés a des distributeurs qui doivent encore les vendre, ce n'est pas pareil.

Mais de plus Samsung espérait bien plus et c'est surement insuffisant pour rattraper les chiffres de ventes de l'iPhone 5.


iPad Air 2 64Go

Hors ligne

#1487 02-07-2013 16:59:30

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

MoiYoshi a écrit :

Sinon franchement ça n'a pas d'importance le bénéfice, j'achéte en fonction de la qualité du produit et non en fonction du bénéfice de l'entreprise.

Comme je te rejoins !!! s'il fallait se baser sur les chiffres de ventes, les bénéfices, le cours de l'action, l'âge du capitaine et la température de la clim dans les bureaux d'étude d'une marque avant d'acheter ses produits, ce serait quand même un peu galère....


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1488 02-07-2013 20:09:56

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Toi le premier tu devrais comprendre pourquoi je cite ces chiffres, ce que j'ai déjà écrit plus haut :

@IPhonus : Exact, et moi c'est pareil , j’achète en fonction de ce qui me plait.
Je cite ces chiffres, car souvent on essaye de faire croire que je suis un cas isolé et que personne d'autre ne pense comme moi, ce qui est archi faux

rico a écrit :
MoiYoshi a écrit :

Sinon franchement ça n'a pas d'importance le bénéfice, j’achète en fonction de la qualité du produit et non en fonction du bénéfice de l'entreprise.

Comme je te rejoins !!! s'il fallait se baser sur les chiffres de ventes, les bénéfices, le cours de l'action, l'âge du capitaine et la température de la clim dans les bureaux d'étude d'une marque avant d'acheter ses produits, ce serait quand même un peu galère....


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1489 02-07-2013 20:15:23

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Non, pas du tout ce qui à été livré c'est 10 Millions de S4, et ils en ont reprit 3 millions.
De plus ça n'englobe pas le nombre de S3 ni de SGnote.

Quand à l'Iphone les clients achète Apple depuis maintenant plus de 6 ans, et son habitué a utiliser un Iphone, donc on ne bascule pas comme ça en claquant des doigts.
Les chiffres des Smartphone Samsung + Les autres Sony, HTC, Motorola, Nokia etc... correspondent bien à une demande client non satisfaite par Apple, et trouvé ailleurs.   

MoiYoshi a écrit :
IphoneUS a écrit :

Si vendre 7 millions de S4 par mois, prouve que ce type de smartphone n'est pas demandé , je ne comprend pas ?

D'une part ce n'est pas 7 millions de vente mais 7 millions livrés a des distributeurs qui doivent encore les vendre, ce n'est pas pareil.

Mais de plus Samsung espérait bien plus et c'est surement insuffisant pour rattraper les chiffres de ventes de l'iPhone 5.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1490 02-07-2013 20:28:57

jmG60
Membre
Inscription : 29-01-2013
Messages : 590

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

En même temps quand il n'y avais que l'iPhone, c'est normal que la part de vente était meilleur pour Apple non ?

Hors ligne

#1491 02-07-2013 20:49:46

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Surement, encore que la vrai concurrence remonte à 3 ans maintenant.
Apple à contenu cette concurrence dans un premier temps, mais faute d'avoir fait vraiment évoluer ses produits depuis 2 ans, il en paye le prix aujourd'hui.
L'IOS 7 est une première réponse, mais reste le coté matériel à faire évoluer aussi.

jmG60 a écrit :

En même temps quand il n'y avais que l'iPhone, c'est normal que la part de vente était meilleur pour Apple non ?


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1492 02-07-2013 21:17:53

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

jmG60 a écrit :

En même temps quand il n'y avais que l'iPhone, c'est normal que la part de vente était meilleur pour Apple non ?

Personnellement j'aurai tendance à dire que c'est une évidence... avec un seul smartphone tactile présent sur le marché, même en vendant 10 iPhone Apple aurait été premier.
D'ailleurs la première année il ne s'en est pas vendu tant que ça vu le prix de l'engin qui refroidissait pas mal de monde (idem l'opérateur unique), ça n'a pas empêché Apple d'être premier sur ce segment où aucune marque ne proposait d'appareil équivalent.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1493 02-07-2013 23:28:36

MoiYoshi
Membre
Inscription : 11-08-2012
Messages : 938

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

IphoneUS a écrit :

Non, pas du tout ce qui à été livré c'est 10 Millions de S4, et ils en ont reprit 3 millions.
De plus ça n'englobe pas le nombre de S3 ni de SGnote.

Quand à l'Iphone les clients achète Apple depuis maintenant plus de 6 ans, et son habitué a utiliser un Iphone, donc on ne bascule pas comme ça en claquant des doigts.
Les chiffres des Smartphone Samsung + Les autres Sony, HTC, Motorola, Nokia etc... correspondent bien à une demande client non satisfaite par Apple, et trouvé ailleurs.

Non, si tu relis l'article tu verras que c'était pour le lancement en mai que Samsung a livré 10 millions de S4 aux distributeurs.
Pour juillet Samsung a livré 6,5 millions de S4 et ils précisent que "l’effet « tout beau tout neuf » qui s’estomperait rapidement" et que Samsung en prévision du baisse des ventes a réduit ses commandes de composants de 20 a 30%.

Si tu veux englober le S3 et le Note dans ce cas il faut comparer avec les chiffres Apple qui englobe les 4 et 4S, surtout que le 4S se vent encore très bien.
Je doute que les chiffres soit en faveur de Samsung si tu englobes tous les modèles haut de gamme Samsung. wink
En tout cas c'est plus facile de comparer car si on n'a pas le détail des ventes d'iPhone 5 on a les chiffres de ventes total d'iPhone.

Sinon je suis d'accord avec toi quand on a un iPhone on n'en change pas facilement.
Mais je te fais noté que le nombre d'iPhone est toujours en augmentation depuis 2006, donc ce n'est pas que des anciens clients.
Qu'il y ai des clients non satisfaits surement mais il y a aussi le chemin inverse avec des personnes qui n'avaient pas d'iPhone et qui décident d'aller chez la pomme, et comme les ventes augmentes le deux cas est majoritaire. wink

Dernière modification par MoiYoshi (02-07-2013 23:29:06)


iPad Air 2 64Go

Hors ligne

#1494 03-07-2013 01:49:39

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Hors ligne

#1495 03-07-2013 08:59:29

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Oui enfin 10 millions , passé à 7 millions n'est pas un chiffre au hasard, c'est le nombre de S4 vendus.
pour juillet, il y en a 6,5 millions de livrés, peut-être qu’il faudra en livrer plus ou peut être en reprendre.
Le marché des smartphone est en croissance, c'est pour cela que tout le monde en vend plus, et que d'autres constructeurs arrivent.
Voici ci dessous le nouveau ZTE proposé par SFR, baptisé " Starxtrem"., un de plus .....

http://www.lowcostmobile.com/actualite/ … riquee-zte



MoiYoshi a écrit :
IphoneUS a écrit :

Non, pas du tout ce qui à été livré c'est 10 Millions de S4, et ils en ont reprit 3 millions.
De plus ça n'englobe pas le nombre de S3 ni de SGnote.

Quand à l'Iphone les clients achète Apple depuis maintenant plus de 6 ans, et son habitué a utiliser un Iphone, donc on ne bascule pas comme ça en claquant des doigts.
Les chiffres des Smartphone Samsung + Les autres Sony, HTC, Motorola, Nokia etc... correspondent bien à une demande client non satisfaite par Apple, et trouvé ailleurs.

Non, si tu relis l'article tu verras que c'était pour le lancement en mai que Samsung a livré 10 millions de S4 aux distributeurs.
Pour juillet Samsung a livré 6,5 millions de S4 et ils précisent que "l’effet « tout beau tout neuf » qui s’estomperait rapidement" et que Samsung en prévision du baisse des ventes a réduit ses commandes de composants de 20 a 30%.

Si tu veux englober le S3 et le Note dans ce cas il faut comparer avec les chiffres Apple qui englobe les 4 et 4S, surtout que le 4S se vent encore très bien.
Je doute que les chiffres soit en faveur de Samsung si tu englobes tous les modèles haut de gamme Samsung. wink
En tout cas c'est plus facile de comparer car si on n'a pas le détail des ventes d'iPhone 5 on a les chiffres de ventes total d'iPhone.

Sinon je suis d'accord avec toi quand on a un iPhone on n'en change pas facilement.
Mais je te fais noté que le nombre d'iPhone est toujours en augmentation depuis 2006, donc ce n'est pas que des anciens clients.
Qu'il y ai des clients non satisfaits surement mais il y a aussi le chemin inverse avec des personnes qui n'avaient pas d'iPhone et qui décident d'aller chez la pomme, et comme les ventes augmentes le deux cas est majoritaire. wink


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1496 03-07-2013 12:42:51

MoiYoshi
Membre
Inscription : 11-08-2012
Messages : 938

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

IphoneUS a écrit :

Oui enfin 10 millions , passé à 7 millions n'est pas un chiffre au hasard, c'est le nombre de S4 vendus.
pour juillet, il y en a 6,5 millions de livrés, peut-être qu’il faudra en livrer plus ou peut être en reprendre.
Le marché des smartphone est en croissance, c'est pour cela que tout le monde en vend plus, et que d'autres constructeurs arrivent.
Voici ci dessous le nouveau ZTE proposé par SFR, baptisé " Starxtrem"., un de plus .....

http://www.lowcostmobile.com/actualite/ … riquee-zte

L'article que j'ai cité est très clair:
-les nombres indiquer ce n'est pas vendu mais livrés aux fournisseurs.
-et il n'est en aucun cas question d'en livrés plus mais très clairement d'en produire moins.

Et je ne vois pas le rapport avec le ZTE de SFR ?
Tu n'imagine pas une seule seconde que les ventes de ce produit peuvent égaler un iPhone ou un GS4 j’espère ???


Je ne vais pas insisté plus que ça ce serait de toute évidence une perte de temps.
Mais te signale que tu perds tous crédit a démontrer ton opinion si tu as aussi peu de considération pour celle des autres...

Dernière modification par MoiYoshi (03-07-2013 12:56:06)


iPad Air 2 64Go

Hors ligne

#1497 03-07-2013 13:12:15

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

IphoneUS a écrit :

Voici ci dessous le nouveau ZTE proposé par SFR, baptisé " Starxtrem"., un de plus .....

Et ce n'est surement pas fini....
Bien pour ça qu'Apple a tout à gagner à sortir un modèle low cost, la pomme posée dessus attirera certainement pas mal de clients potentiels.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1498 03-07-2013 13:34:58

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Je doute que le modèle dit low-cost sera destiné à nos marchés. Apple se veut une marque premium ! Et beaucoup choisissent encore l'Iphone justement parce que la marque est " chicos "
Peut-être cette déclinaison de couleur est aussi un test avant de la proposer sur l'Iphone 6 en 2014 ?


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#1499 03-07-2013 14:48:58

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

MoiYoshi a écrit :
IphoneUS a écrit :

Oui enfin 10 millions , passé à 7 millions n'est pas un chiffre au hasard, c'est le nombre de S4 vendus.
pour juillet, il y en a 6,5 millions de livrés, peut-être qu’il faudra en livrer plus ou peut être en reprendre.
Le marché des smartphone est en croissance, c'est pour cela que tout le monde en vend plus, et que d'autres constructeurs arrivent.
Voici ci dessous le nouveau ZTE proposé par SFR, baptisé " Starxtrem"., un de plus .....

http://www.lowcostmobile.com/actualite/ … riquee-zte

L'article que j'ai cité est très clair:
-les nombres indiquer ce n'est pas vendu mais livrés aux fournisseurs.
-et il n'est en aucun cas question d'en livrés plus mais très clairement d'en produire moins.

Oui il est clair, et il est aussi clair que depuis les 7 millions de S4 par mois ont été écoulés.
Quand au 6,5 Millions du mois de juillet on verra bien, cela peut-être encore moins comme plus.

MoiYoshi a écrit :

Et je ne vois pas le rapport avec le ZTE de SFR ?
Tu n'imagine pas une seule seconde que les ventes de ce produit peuvent égaler un iPhone ou un GS4 j’espère ???.

Non, ce modèles s'inscrit dans la gamme Low-cost et sera un concurrents pour le


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1500 03-07-2013 15:09:37

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

En attendant les mises a jour sont stoppés pour ce mobile Android : http://www.pcinpact.com/news/80975-htc- … ense-5.htm

Pour un modèle sortie en 2012 ça fait tout de meme un peu mal au coeur, mais c'est vrai que c'est tellement mieux chez la concurrence avec ses grands écrans et ses fonctions incroyables mais qui ne sont même pas suivi un an pour les mises à jour n'est ce pas ?

Donc on peut dire ce que l'on veut, mais sur ce point la, Apple est largement au dessus de la concurrence, vu que iOS 7 sera bientôt sur l'iPhone 4.

Combien de temps va tenir le SIII avant de ne plus être mis a jour par Samsung ?


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.