Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1401 26-06-2013 20:45:05

Saturnin2
Banni(e)
Inscription : 26-04-2013
Messages : 750

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Le confort y compris au fond de la poche est le format de l'iPhone 5.


iPhone 5s 32 Go et 3e iPad cellulaire
Orange 4G Jet Premier 6Go, BBox Nomad 4G en 8Go et Joe SFR Data H+
Orange Livebox Play
Utilisateur pro en téléphonie mobile depuis 1982, pionnier iPhone 2007

Hors ligne

#1402 26-06-2013 21:07:52

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Je pense qu'il faut optimiser les dimensions de l'appareil par rapport à l'ecran : virer le bouton home, réduire la partie haute comportant l'objectif et les capteurs, et réduire les bords. Il y a déjà eu de beaux prototypes de realisés dans ce sens.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#1403 26-06-2013 21:28:07

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Saturnin2 a écrit :

Le confort y compris au fond de la poche est le format de l'iPhone 5.

Amen !


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

#1404 26-06-2013 22:10:10

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1405 26-06-2013 22:41:35

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 608

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

@Rico, je sais pas pour le multitâche ils auraient pu prendre autre chose, y'a pas mal de truc qui se font déjà, Auxo est différent du projet de WebOS, mais la c'est la copie conforme sérieux

Hors ligne

#1406 26-06-2013 22:48:58

CostaDelSol
Membre
Lieu : Perpignan / Montpellier
Inscription : 02-02-2010
Messages : 596

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Je pense toujours que l'iPhone 5 n'est pas "loin" derrière la concurrence. Le GS4, je trouve qu'il est sorti bien trop tôt. Pour ce qu'il apporte, je ne vois pas l'intérêt de passer du 3 au 4 (oui vous allez me dire ; pour les iPhone c'est parfois pareil !! et oui vous avez probablement raison ^^).

Est-ce vrai que Samsung va sortir un GS4 avec un CPU encore plus puissant d'ici deux mois ? Si oui, pourquoi ? Perso si j'aurai acheté un GS4 maintenant et que j'apprend que Samsung va mettre une puce encore plus puissante d'ici peu dans les prochain GS4 euuuhhhhhh je crois que ça aurait été le dernier mobile de la marque que j'aurai acheté s'ils ne font pas un geste ou une opération pour qu'on puisse en bénéficier, surtout s'il coûte le même prix !

Déjà que dans le monde des écrans Samsung est bien connue pour vendre des modèles à plusieurs dalles, et ce - sans qu'on puisse vraiment savoir quelle dalle finalement on achète alors que c'est "censé" être le même modèle... désolé, j'ai dérivé.

On verra cet Automne ce que le prochaine iPhone donnera.

Le Galaxy S4, loin derrière la concurrence ? ^^

Autrement, je ne serai pas contre un écran "un peu" plus grand pour l'iPhone. Mais pas la taille d'une semi tablette !! (genre ce qu'on appelle maintenant une "phablette)

Hors ligne

#1407 26-06-2013 23:01:27

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

vin$$ a écrit :

@Rico, je sais pas pour le multitâche ils auraient pu prendre autre chose, y'a pas mal de truc qui se font déjà, Auxo est différent du projet de WebOS, mais la c'est la copie conforme sérieux

C'est la copie de Cardswitcher (de Cydia) que j'y ai vu pour ma part... j'ai acheté ce tweak il y a quelques mois déjà, et quand j'ai vu le nouveau multi-tâches sur iOS7, c'est vraiment ça que j'ai vu.
Mais d'un autre côté Cardswitcher était peut-être déjà une copie d'autre chose smile
De toute façon, comme je le disais plus haut je crois, pour faire une même chose sur un OS ou sur un autre OS, le fait qu'il y ait une ressemblance, est ce que c'est réellement étonnant ?
Si on regarde bien, des icônes d'applications sur un springboard (comme on trouve sur androïd ou l'OS de BB), ça ressemble un peu à des icônes d'applications sur un springboard (comme on en trouvait en 2007 déjà sur l'iPhone).

CostaDelSol a écrit :

Est-ce vrai que Samsung va sortir un GS4 avec un CPU encore plus puissant d'ici deux mois ? Si oui, pourquoi ? Perso si j'aurai acheté un GS4 maintenant et que j'apprend que Samsung va mettre une puce encore plus puissante d'ici peu dans les prochain GS4 euuuhhhhhh je crois que ça aurait été le dernier mobile de la marque que j'aurai acheté s'ils ne font pas un geste ou une opération pour qu'on puisse en bénéficier, surtout s'il coûte le même prix !

Oui mais là c'est pas grave, c'est Samsung, donc pas de problème.
Si c'était Apple ce serait surement inadmissible, mais là c'est Samsung, donc tout va bien wink

IphoneUS a écrit :

Ce que tu ne comprends pas c'est qu'on ne demande pas de révolution chaque année, juste un ajustement à la demande client.

Si par demande client tu entends ta demande à toi, c'est forcément un peu réducteur... de toute évidence ce n'est pas la demande client que capte Apple.
Par contre pour l'instant ils captent très bien la mienne de demande client.
C'est un peu ça le truc... cette fameuse demande client.
Nous sommes deux clients et nous ne demandons pas la même chose, c'est un peu embêtant...
Apple ayant décidé de ne sortir qu'un seul modèle d'iPhone avec une seule taille, ils sont tranché.
Il se trouve que ça ne correspond pas à ta demande client mais ça correspond à la mienne, ça fait un client sur deux satisfait.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1408 26-06-2013 23:24:15

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 608

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Regarde WebOS et tu verras wink

Hors ligne

#1409 26-06-2013 23:51:26

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Je n'ai pas la possibilité, je ne connais personne qui ait un BB tactile équipé de web OS.
J'ai manipulé l'autre jour un Z10, mais le multi-tâches s'affichait sous forme de cartes les unes à côté des autres sur l'écran, c'est d'ailleurs une option de présentation de Cardswitcher


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1410 27-06-2013 00:10:46

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 608

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Pas la peine faut juste taper WebOS sur internet ^^

Hors ligne

#1411 27-06-2013 00:53:00

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Saturnin2 a écrit :

Le confort y compris au fond de la poche est le format de l'iPhone 5.

Faux ! Comment peut-on affirmer cela avec autant de certitude alors que ce critère est on ne peut plus subjectif !?
Les gouts et les couleurs de chacun ne pouvant être remis en cause, ton point de vue n'engage donc que toi et n'est aucunement une généralité.
En revanche, tu peux affirmer sans trop prendre de risque que le format de l'iPhone 5 est celui qui t'apporte le plus de confort. Ce qui est bien différent. wink

De plus, partant de ce principe, cela signifierait qu'Apple serait voué à ne plus jamais changer de format d'iPhone (puisqu'il est si parfait et tellement bien au fond d'une poche). Sur ce point, permets-moi d'en douter sérieusement (sauf si Apple souhaite à la fois t'écouter et courir à sa propre perte).

C'est la raison pour laquelle j'ai clairement annoncé dans mon post précédent que mes propos n’engageaient que moi-même et qu'en termes de productivité, ainsi que pour l'utilisation que je fais d'un smartphone, un iPhone au format 4,3 pouces en 3:2 serait parfait POUR MOI. Mais bon, lorsque Apple sortira un iPhone plus large, nous verrons bien si tu reviendras ou non sur tes actuelles convictions. wink



CostaDelSol a écrit :

Perso si j'aurai acheté un GS4 maintenant et que j'apprend que Samsung va mettre une puce encore plus puissante d'ici peu dans les prochain GS4 euuuhhhhhh je crois que ça aurait été le dernier mobile de la marque que j'aurai acheté s'ils ne font pas un geste ou une opération pour qu'on puisse en bénéficier, surtout s'il coûte le même prix !

C'est exactement ce qui s'est produit entre l'iPad 3 et l'iPad 4 (moins de 8 mois entre les deux), ou bien encore avec l'iPad 4 et sa version 128GB (sortie tout juste 3 mois après l'annonce de son prédécesseur). wink

Maintenant, je ne vois pas ce qui dérange dans le fait qu'un fabricant puisse proposer fréquemment un renouveau de ses produits ?
Au moins, cela démontre que le fabricant et ses salariés ne chaument pas. Et au pire, mieux vaut cela que de ne jamais se renouveler et de stagner. smile

Hors ligne

#1412 27-06-2013 07:23:53

jmG60
Membre
Inscription : 29-01-2013
Messages : 590

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Mais pourquoi les tailles d'écran devrais en permanence évoluer ?
Pourquoi un format tant admirer pendant des année devient d'un coup inadmissible ?
Je rejoint donc l'avis de Rico, j'ajoute même que n'aimant pas le format du 5, on a un client sur 3 de satisfait.
Reste plus qu'à Apple donc de vite sortir 3 iPhone au même caractéristiques avec 3 écran différent big_smile

Hors ligne

#1413 27-06-2013 10:05:23

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Ta réponse une fois de plus en pointant du doigt que c'est "ma demande" n'est pas adaptée, et n'apporte rien au débat .
Tu sais très bien, que les demandes ce certains Tweak Cydia et/ou de ce qui est fait sur Android ont mis plus de 5 ans avant d'arriver dans l'IOS 7
Et qu'il reste encore d'autres améliorations à inclure dans l'IOS.
Nous sommes des millions de personnes à demander cela.
Voilà ce que veut dire : juste un ajustement à la demande client


rico a écrit :

v

IphoneUS a écrit :

Ce que tu ne comprends pas c'est qu'on ne demande pas de révolution chaque année, juste un ajustement à la demande client.

Si par demande client tu entends ta demande à toi, c'est forcément un peu réducteur... de toute évidence ce n'est pas la demande client que capte Apple.
Par contre pour l'instant ils captent très bien la mienne de demande client.
C'est un peu ça le truc... cette fameuse demande client.
Nous sommes deux clients et nous ne demandons pas la même chose, c'est un peu embêtant...
Apple ayant décidé de ne sortir qu'un seul modèle d'iPhone avec une seule taille, ils sont tranché.
Il se trouve que ça ne correspond pas à ta demande client mais ça correspond à la mienne, ça fait un client sur deux satisfait.

Dernière modification par IphoneUS (27-06-2013 10:07:01)


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1414 27-06-2013 10:09:04

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Il suffit de faire comme certains : 1 mini, 1 Medium, voir une Phablet.

3 modèles au catalogue, ce n'est quand même pas si compliqué.

jmG60 a écrit :

Mais pourquoi les tailles d'écran devrais en permanence évoluer ?
Pourquoi un format tant admirer pendant des année devient d'un coup inadmissible ?
Je rejoint donc l'avis de Rico, j'ajoute même que n'aimant pas le format du 5, on a un client sur 3 de satisfait.
Reste plus qu'à Apple donc de vite sortir 3 iPhone au même caractéristiques avec 3 écran différent big_smile


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1415 27-06-2013 10:26:41

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 608

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

IphoneUS a écrit :

Il suffit de faire comme certains : 1 mini, 1 Medium, voir une Phablet.

3 modèles au catalogue, ce n'est quand même pas si compliqué.

jmG60 a écrit :

Mais pourquoi les tailles d'écran devrais en permanence évoluer ?
Pourquoi un format tant admirer pendant des année devient d'un coup inadmissible ?
Je rejoint donc l'avis de Rico, j'ajoute même que n'aimant pas le format du 5, on a un client sur 3 de satisfait.
Reste plus qu'à Apple donc de vite sortir 3 iPhone au même caractéristiques avec 3 écran différent big_smile

+1 tant que ça ne fais pas trop désordre, 3 c'est largement suffisant

Hors ligne

#1416 27-06-2013 11:17:03

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

vin$$ a écrit :
IphoneUS a écrit :

Il suffit de faire comme certains : 1 mini, 1 Medium, voir une Phablet.

3 modèles au catalogue, ce n'est quand même pas si compliqué.

jmG60 a écrit :

Mais pourquoi les tailles d'écran devrais en permanence évoluer ?
Pourquoi un format tant admirer pendant des année devient d'un coup inadmissible ?
Je rejoint donc l'avis de Rico, j'ajoute même que n'aimant pas le format du 5, on a un client sur 3 de satisfait.
Reste plus qu'à Apple donc de vite sortir 3 iPhone au même caractéristiques avec 3 écran différent big_smile

+1 tant que ça ne fais pas trop désordre, 3 c'est largement suffisant

On aura toujours des mécontents pour dire que l'un est trop petit et l'autre trop grand, et ça ne fait pas partie de la stratégie d'Apple de sortir 36 modèles de téléphone, ce n'est pas samsung que je sache. Aujourd'hui si on veut a la fois un iPhone et un grand écran, il vaut mieux prendre un iPad mini et un iPhone, avec le partage modem et/ou les doubles Sim, c'est surement plus simple, d'ailleurs c'est ce que je pense faire d'ici quelques temps.
Et si vraiment on veut un seul appareil avec un grand écran, on ne prend pas un iPhone, y'a pas non plus 36 solutions ou alors on aime vraiment se faire mal.
On le verra de toute façon avec le 5S, si le modèle ne se vend pas bien, Apple bougera surement dans le sens un plus grand écran (sans etre toutefois excessif) et accélérera la transition vers le 6.


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#1417 27-06-2013 11:20:55

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 608

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Je n'ai pas dit d'en sortir 36, 3 ça passe . Regardes pour les MacBook Pro avant y'avait 3 tailles, 13, 15 et 17, ça n'a pas déranger. 3 tailles d'iPhone, pourquoi pas après

Hors ligne

#1418 27-06-2013 11:24:34

jmG60
Membre
Inscription : 29-01-2013
Messages : 590

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Mais pour répondre a ma question, d'où vient le faite de ne plus supporté les écran 3,5" ?
Je doit être un vieux con mais je n'ai aucune envie d'un écran plus grand !!

Hors ligne

#1419 27-06-2013 11:25:34

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

On aura surement moins de mécontent avec 3 modèles qu'avec un seul et unique modèle.

jeanbaptistelp a écrit :
vin$$ a écrit :
IphoneUS a écrit :

Il suffit de faire comme certains : 1 mini, 1 Medium, voir une Phablet.

3 modèles au catalogue, ce n'est quand même pas si compliqué.

+1 tant que ça ne fais pas trop désordre, 3 c'est largement suffisant

On aura toujours des mécontents pour dire que l'un est trop petit et l'autre trop grand, et ça ne fait pas partie de la stratégie d'Apple de sortir 36 modèles de téléphone, ce n'est pas samsung que je sache. Aujourd'hui si on veut a la fois un iPhone et un grand écran, il vaut mieux prendre un iPad mini et un iPhone, avec le partage modem et/ou les doubles Sim, c'est surement plus simple, d'ailleurs c'est ce que je pense faire d'ici quelques temps.
Et si vraiment on veut un seul appareil avec un grand écran, on ne prend pas un iPhone, y'a pas non plus 36 solutions ou alors on aime vraiment se faire mal.
On le verra de toute façon avec le 5S, si le modèle ne se vend pas bien, Apple bougera surement dans le sens un plus grand écran (sans etre toutefois excessif) et accélérera la transition vers le 6.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1420 27-06-2013 11:27:11

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

ça c'est un mystère , d'autant plus que le 3,5 " avec la finesse du 5 aurait fait un tabac.

jmG60 a écrit :

Mais pour répondre a ma question, d'où vient le faite de ne plus supporté les écran 3,5" ?
Je doit être un vieux con mais je n'ai aucune envie d'un écran plus grand !!


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1421 27-06-2013 11:28:07

jmG60
Membre
Inscription : 29-01-2013
Messages : 590

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

vin$$ a écrit :

Je n'ai pas dit d'en sortir 36, 3 ça passe . Regardes pour les MacBook Pro avant y'avait 3 tailles, 13, 15 et 17, ça n'a pas déranger. 3 tailles d'iPhone, pourquoi pas après

Y'a tjr avec les mba 3 tailles, mais qui sont compréhensible, mba 11" ultra portable, mbp 13" portables, mbp 15" je dirai déjà semi portable, plus ordinateur de bureau a transporter au besoin.
Pour les smartphones une taille moyenne suffi largement.
A la limite pour les personnes qui téléphone vraiment peut, activer la voix sur l'iPad mini 3G pourrai être une solution.

Hors ligne

#1422 27-06-2013 11:29:13

jmG60
Membre
Inscription : 29-01-2013
Messages : 590

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

IphoneUS a écrit :

On aura surement moins de mécontent avec 3 modèles qu'avec un seul et unique modèle.

jeanbaptistelp a écrit :
vin$$ a écrit :

+1 tant que ça ne fais pas trop désordre, 3 c'est largement suffisant

On aura toujours des mécontents pour dire que l'un est trop petit et l'autre trop grand, et ça ne fait pas partie de la stratégie d'Apple de sortir 36 modèles de téléphone, ce n'est pas samsung que je sache. Aujourd'hui si on veut a la fois un iPhone et un grand écran, il vaut mieux prendre un iPad mini et un iPhone, avec le partage modem et/ou les doubles Sim, c'est surement plus simple, d'ailleurs c'est ce que je pense faire d'ici quelques temps.
Et si vraiment on veut un seul appareil avec un grand écran, on ne prend pas un iPhone, y'a pas non plus 36 solutions ou alors on aime vraiment se faire mal.
On le verra de toute façon avec le 5S, si le modèle ne se vend pas bien, Apple bougera surement dans le sens un plus grand écran (sans etre toutefois excessif) et accélérera la transition vers le 6.

C'est une évidence, après une meilleure rentabilité pas sur.

Hors ligne

#1423 27-06-2013 11:29:25

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 608

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

jmG60 a écrit :

Mais pour répondre a ma question, d'où vient le faite de ne plus supporté les écran 3,5" ?
Je doit être un vieux con mais je n'ai aucune envie d'un écran plus grand !!

Course à la taille de l'écran. Qui a le plus gros, m'enfin Apple y va au ralenti pour ça, ce qui n'est pas plus mal

Hors ligne

#1424 27-06-2013 11:29:48

jmG60
Membre
Inscription : 29-01-2013
Messages : 590

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

IphoneUS a écrit :

ça c'est un mystère , d'autant plus que le 3,5 " avec la finesse du 5 aurait fait un tabac.

jmG60 a écrit :

Mais pour répondre a ma question, d'où vient le faite de ne plus supporté les écran 3,5" ?
Je doit être un vieux con mais je n'ai aucune envie d'un écran plus grand !!

Je suis d'accord avec toi ( tout arrive smile )

Hors ligne

#1425 27-06-2013 11:35:11

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

vin$$ a écrit :

Je n'ai pas dit d'en sortir 36, 3 ça passe . Regardes pour les MacBook Pro avant y'avait 3 tailles, 13, 15 et 17, ça n'a pas déranger. 3 tailles d'iPhone, pourquoi pas après

3 modèle avec 4" 5" et 6", il y aura forcement des mécontents, on en a déjà plein ici. Et puis pour un écran d'ordinateur, ce n'est pas tout a fait pareil, en plus du confort du mobile, il y a le coté "rentre dans la poche de mon jean" qui joue beaucoup. Sans meme parler du problème du support des résolutions pour chaque taille d'écran.


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.