Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#4426 11-09-2016 17:42:33

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Spirou a écrit :

Vous vous trompez le DAS d'un téléphone n'a rien de Marketing. Et son incidence sur le cerveau agit surtout sur les enfants. L'on peut constater malheureusement que depuis l'arrivée des portables le nombre de tumeurs au cerveau a augmenté.

Et alors, tu veux décider de nos vies à notre place ???
Depuis l'arrivée du tabac le nombre de cancer du poumon a augmenté, depuis l'arrivée de l'alcool le nombre de cirrhoses du foie a augmenté, depuis l'arrivée des voitures le nombre d'accidents de la route a augmenté, etc...
Si tu veux t'acheter ou racheter un Samsung, fais le, mais évite de venir ici pour nous dire que ce n'est pas une bonne idée d'acheter un iPhone pour telle ou telle raison, ça commence à devenir un peu lourd.
PS : un enfant n'a de toute façon rien à faire avec un smartphone, quel que soit sa marque ou son DAS.

dbanon a écrit :

Les médias c'est devenu n'importe quoi... la plupart du temps on dirait des articles écrits par des pré-ados débiles, se contentant de reprendre toutes les trolls qu'on peut trouver un peu partout sur le net. C'est sûrement pour avoir l'air tendance.
Regardez-moi ce truc : http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tec … hone-7.php

En effet, là on frôle vraiment la crétinerie parfaite... le mec se sert de sa chronique pour faire de l'anti-Apple, c'est juste pitoyable...
Le problème avec les trolls, c'est qu'à un moment donné, ça finit vraiment par se voir.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#4427 11-09-2016 19:33:22

Spirou
Membre
Inscription : 27-05-2014
Messages : 118

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

rico a écrit :
Spirou a écrit :

Vous vous trompez le DAS d'un téléphone n'a rien de Marketing. Et son incidence sur le cerveau agit surtout sur les enfants. L'on peut constater malheureusement que depuis l'arrivée des portables le nombre de tumeurs au cerveau a augmenté.

Et alors, tu veux décider de nos vies à notre place ???
Depuis l'arrivée du tabac le nombre de cancer du poumon a augmenté, depuis l'arrivée de l'alcool le nombre de cirrhoses du foie a augmenté, depuis l'arrivée des voitures le nombre d'accidents de la route a augmenté, etc...
Si tu veux t'acheter ou racheter un Samsung, fais le, mais évite de venir ici pour nous dire que ce n'est pas une bonne idée d'acheter un iPhone pour telle ou telle raison, ça commence à devenir un peu lourd.
PS : un enfant n'a de toute façon rien à faire avec un smartphone, quel que soit sa marque ou son DAS.

Tout d'abord je n'ai toujours pas pris de décision pour mon nouveau téléphone.
Je pense que comme j'ai quitté Apple il y a 3 ans pour une question de taille d'écran. Je risque cette fois ci de quitter Samsung pour les mêmes raisons et alller sur un Iphone 7 plus. Je vais surement faire un choix des que je pourrais voir chacun des téléphones et comment chaque image est reproduite sur l'écran.
Je partage mes remarques ici,  justement pour m'aider à faire un choix. Et je ne comprend pas une telle agressivité.

Dernière modification par Spirou (11-09-2016 19:34:10)

Hors ligne

#4428 12-09-2016 21:23:13

mous99
Membre
Inscription : 05-04-2010
Messages : 1 183

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

L’iPhone 7, moins puissant qu’un Galaxy S7 ?

http://www.silicon.fr/iphone-7-moins-pu … 57302.html


 iPhone 5 32Go Noir  iPad 2 Wifi 16 Go Noir  MacBook Unibody Blanc 13"  iPod Classic Blanc 160Go

Hors ligne

#4429 12-09-2016 21:26:16

mous99
Membre
Inscription : 05-04-2010
Messages : 1 183

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Pour l'affaire des Galaxy Note 7, il s'agit bien d'une erreur dans le processus de fabrication chez un fournisseur.

Le sous-traitant en question est Samsung SDI, filiale de Samsung en charge de la production de batteries.


 iPhone 5 32Go Noir  iPad 2 Wifi 16 Go Noir  MacBook Unibody Blanc 13"  iPod Classic Blanc 160Go

Hors ligne

#4430 12-09-2016 21:59:03

Spirou
Membre
Inscription : 27-05-2014
Messages : 118

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

mous99 a écrit :

L’iPhone 7, moins puissant qu’un Galaxy S7 ?

http://www.silicon.fr/iphone-7-moins-pu … 57302.html

Pour moi,  la performance est secondaire., j'ai vu de près aujourd'hui un S7 Edge et c'est vrai que c'est une super réussite technologique.  J'attends de voir le 16/09 l'iphone 7 plus et je suis sur que ça sera aussi une réussite technologique.

Dernière modification par Spirou (12-09-2016 22:22:31)

Hors ligne

#4431 12-09-2016 22:15:04

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

mous99 a écrit :

L’iPhone 7, moins puissant qu’un Galaxy S7 ?

http://www.silicon.fr/iphone-7-moins-pu … 57302.html

Le souci de Android est Android lui même.
Les mobiles Android sont puissant mais totalement bridés par les sur-couches et Android lui même.

Seul le résultat compte, le terminal ne fait pas tout.


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#4432 13-09-2016 00:05:08

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Spirou a écrit :

Je partage mes remarques ici,  justement pour m'aider à faire un choix. Et je ne comprend pas une telle agressivité.

Quand je lis ton pavé sur la page précédente au sujet du DAS, et ce constat à la fin :
"Cela refroidi un peu de prendre un Iphone 7."
Je ne vois en lisant cela quelqu'un qui hésite à revenir chez Apple et prendre un iPhone, mais quelqu'un qui écrit que Samsung est beaucoup mieux au niveau du DAS, et qu'en conséquence ce n'est pas une très bonne idée d'acheter un iPhone, idem quand tu en remets une couche en haut de cette page.
Mais peut-être bien sur que je suis un peu bête et ne saisis pas toutes les subtilités.
On a eu une période de pro Samsung ou autres marques qui venaient ici passer leur temps à dire que c'est vachement mieux d'acheter Samsung ou autres.
C'est surement motivé et je peux tout à fait comprendre que quiconque puisse trouver son bonheur ailleurs que chez Apple, mais venir régulièrement ici, sur un forum Apple dédié à l'iPhone, pour dire en substance que c'est quand même un peu crétin d'acheter des produits Apple parce que les autres sont mieux... il arrive juste un moment où ça devient pesant.
Maintenant évidemment, si dans quelques semaines tu nous dis que l'iPhone 7 t'a complètement retourné et que tu l'as acheté (ou sa variante Plus), là bien sur je ne pourrai que m'incliner et reconnaitre que tu ne prends vraiment pas parti pour une marque plus qu'une autre, wait & see...


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#4433 13-09-2016 00:16:11

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

mous99 a écrit :

L’iPhone 7, moins puissant qu’un Galaxy S7 ?
http://www.silicon.fr/iphone-7-moins-pu … 57302.html

Mouais... on verra surement ça quand des tests parallèles en temps réel seront réalisés...
Après, reste à voir combien de personnes se servent d'un smartphone avec un chronomètre dans la main pour voir à quelle vitesse il ouvre une appli ou exécute une tâche... et dans quelle mesure ça influe (ou influera) sur les intentions d'achat des deux appareils.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#4434 13-09-2016 01:16:09

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Je pense que l'APN du 7 ne fera que rejoindre celui du GS7, voir avec un peu de chance, le dépasser légèrement hmm

En mode zoom, l'image ne sera pas aussi bonne qu'en mode normal et l'effet boken, on peut l'avoir avec Photoshop.

Que reste t-il ? Un nouveau bouton Home qui n'apporte rien, l'étanchéité IP67 plus ou moins inutile. Ok les doubles HP

Ce n'est pas un hasard si Apple a proposé ce nouveau Jet Black pour enfumer les fans et certains autres

Seuls les 7 Plus sont en rupture. On peut avoir n'importe quel 7 sauf le Jet Black


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#4435 13-09-2016 01:26:19

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

VanZoo a écrit :

Je pense que l'APN du 7 ne fera que rejoindre celui du GS7, voir avec un peu de chance, le dépasser légèrement hmm

En mode zoom, l'image ne sera pas aussi bonne qu'en mode normal et l'effet boken, on peut l'avoir avec Photoshop.

Que reste t-il ? Un nouveau bouton Home qui n'apporte rien, l'étanchéité IP67 plus ou moins inutile. Ok les doubles HP

Ce n'est pas un hasard si Apple a proposé ce nouveau Jet Black pour enfumer les fans et certains autres

Seuls les 7 Plus sont en rupture. On peut avoir n'importe quel 7 sauf le Jet Black

Si tu veux un conseil : ne tiens absolument pas compte des stocks.. Cela est extrêmement facile de tronquer les chiffres.
Chaque Apple recoit X exemplaire mais certains sont déja réservé.. Les infos de stock sont fait pour faire patienter.
Prends la version que tu veux chez le marchand que tu vises, et patiente wink


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#4436 13-09-2016 10:31:52

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Tu as raison


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#4437 13-09-2016 10:32:59

Spirou
Membre
Inscription : 27-05-2014
Messages : 118

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

rico a écrit :
Spirou a écrit :

Je partage mes remarques ici,  justement pour m'aider à faire un choix. Et je ne comprend pas une telle agressivité.

Quand je lis ton pavé sur la page précédente au sujet du DAS, et ce constat à la fin :
"Cela refroidi un peu de prendre un Iphone 7."
Je ne vois en lisant cela quelqu'un qui hésite à revenir chez Apple et prendre un iPhone, mais quelqu'un qui écrit que Samsung est beaucoup mieux au niveau du DAS, et qu'en conséquence ce n'est pas une très bonne idée d'acheter un iPhone, idem quand tu en remets une couche en haut de cette page.
Mais peut-être bien sur que je suis un peu bête et ne saisis pas toutes les subtilités.
On a eu une période de pro Samsung ou autres marques qui venaient ici passer leur temps à dire que c'est vachement mieux d'acheter Samsung ou autres.
C'est surement motivé et je peux tout à fait comprendre que quiconque puisse trouver son bonheur ailleurs que chez Apple, mais venir régulièrement ici, sur un forum Apple dédié à l'iPhone, pour dire en substance que c'est quand même un peu crétin d'acheter des produits Apple parce que les autres sont mieux... il arrive juste un moment où ça devient pesant.
Maintenant évidemment, si dans quelques semaines tu nous dis que l'iPhone 7 t'a complètement retourné et que tu l'as acheté (ou sa variante Plus), là bien sur je ne pourrai que m'incliner et reconnaitre que tu ne prends vraiment pas parti pour une marque plus qu'une autre, wait & see...

Le DAS de 0,2 contre 1,4 est une réalité et effectivement cela refroidi, l'inverse aurait été préférable. Mais cela n'est qu'un détail et n'est pas rédhibitoire.  Sinon je n'attendrais pas le 16/09 pour faire un choix.

Dernière modification par Spirou (13-09-2016 11:12:34)

Hors ligne

#4438 13-09-2016 10:51:54

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

@Spirou : un DAS de 0.2 est différent d'un DAS de 1.3 ou de la limite 2.

DAS : "Pour rappel, un DAS faible signifie une absorption des ondes électromagnétiques par la tête plus réduite. Simplement, cela est censé être plus sain pour  votre santé. En pratique de muliples autres facteurs ont une influence sur la quantité d’ondes absorbée, mais il reste toutefois préférable de téléphoner avec un smartphone ayant le DAS le plus faible possible."

Le DAS concerne avant tout les fabricants, pas les clients. Tant que le DAS est inférieur à 2, norme maximal.
Le risque est modéré mais 0.2 ou 1.3 : pareil au même.

Preuve que cela peut vite augmenter : s7 a le double.. Mais je serais curieux de voir le chiffre pendant la charge rapide..


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#4439 13-09-2016 12:48:19

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Le DAS n'est pas le même selon le modèle d'Iphone 7


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#4440 13-09-2016 13:14:38

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Spirou a écrit :

Le DAS de 0,2 contre 1,4 est une réalité et effectivement cela refroidi, l'inverse aurait été préférable. Mais cela n'est qu'un détail et n'est pas rédhibitoire.  Sinon je n'attendrais pas le 16/09 pour faire un choix.

http://www.medicatrix.be/telephone-port … on-du-das/ : prend le temps de lire se sujet. Le DAS est uniquement une valeur commerciale..
0.1 ou 2 : pareil au même ..


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#4441 13-09-2016 13:29:48

Spirou
Membre
Inscription : 27-05-2014
Messages : 118

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

VanZoo a écrit :

Le DAS n'est pas le même selon le modèle d'Iphone 7

Oui,  j'ai vu,  1,24 pour le 7 plus. C'est toujours ça en moins par rapport au 7.

Hors ligne

#4442 13-09-2016 15:39:34

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

VanZoo a écrit :

Je pense que l'APN du 7 ne fera que rejoindre celui du GS7, voir avec un peu de chance, le dépasser légèrement hmm
En mode zoom, l'image ne sera pas aussi bonne qu'en mode normal et l'effet boken, on peut l'avoir avec Photoshop.
Que reste t-il ? Un nouveau bouton Home qui n'apporte rien, l'étanchéité IP67 plus ou moins inutile. Ok les doubles HP
Ce n'est pas un hasard si Apple a proposé ce nouveau Jet Black pour enfumer les fans et certains autres
Seuls les 7 Plus sont en rupture. On peut avoir n'importe quel 7 sauf le Jet Black

Toutes les caractéristiques des 7 et 7 Plus, on les connait depuis la keynote, après libre à chacun d'y trouver matière à en acheter un ou pas... comme d'habitude il n'y a pas de couteau mis sous la gorge pour ça.
Je trouve personnellement que tous les changements qu'il y a d'avec les 6/6 Plus sont tout à fait satisfaisants, mais c'est peut-être parce que je n'attendais pas, ou ne m'attendais pas, à ce qu'Apple sorte une navette spaciale...
je suis quasi sur que si on avait eu la même chose dans un nouvel emballage, plein de gens auraient sauté au plafond et trouvé le nouvel iPhone génial, extraordinaire...
Apple n'a fait que comme à son habitude, peaufiner un bon produit pour le rendre meilleur.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#4443 13-09-2016 20:57:33

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

rico a écrit :

je suis quasi sur que si on avait eu la même chose dans un nouvel emballage, plein de gens auraient sauté au plafond et trouvé le nouvel iPhone génial, extraordinaire...
Apple n'a fait que comme à son habitude, peaufiner un bon produit pour le rendre meilleur.

Tout à fait d'accord avec ça, les gens râleraient moins si juste le design changeait...

Hors ligne

#4444 13-09-2016 23:27:36

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

dbanon a écrit :
rico a écrit :

je suis quasi sur que si on avait eu la même chose dans un nouvel emballage, plein de gens auraient sauté au plafond et trouvé le nouvel iPhone génial, extraordinaire...
Apple n'a fait que comme à son habitude, peaufiner un bon produit pour le rendre meilleur.

Tout à fait d'accord avec ça, les gens râleraient moins si juste le design changeait...

Ben, imagine la même femme ( esprit, intelligence, caractère ... ) soit dans le corps de ton ex dont t'as fait le tour soit dans le corps d'une bombe atomique ... Que choisir ? tongue


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#4445 14-09-2016 01:21:19

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Je n'ai pas besoin de choisir quand cette femme a déjà une corps de bombe atomique, maintenant si tu considères que tu as fait le tour d'une femme au bout de 3 ans, ce n'est pas le cas me concernant... le fait qu'elle garde le corps que j'aime et qu'elle s'améliore sur les autres points, je trouve ça plutôt pas mal... c'est même comme ça que je trouve qu'une relation devient plus forte et intéressante, comparée à du superflu.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#4446 14-09-2016 09:10:24

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

VanZoo a écrit :
dbanon a écrit :
rico a écrit :

je suis quasi sur que si on avait eu la même chose dans un nouvel emballage, plein de gens auraient sauté au plafond et trouvé le nouvel iPhone génial, extraordinaire...
Apple n'a fait que comme à son habitude, peaufiner un bon produit pour le rendre meilleur.

Tout à fait d'accord avec ça, les gens râleraient moins si juste le design changeait...

Ben, imagine la même femme ( esprit, intelligence, caractère ... ) soit dans le corps de ton ex dont t'as fait le tour soit dans le corps d'une bombe atomique ... Que choisir ? tongue

lol drôle de comparaison. Ceci dit je fais pas la même chose avec mon iPhone qu'avec ma femme ^^

Hors ligne

#4447 14-09-2016 13:23:00

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

dbanon a écrit :
VanZoo a écrit :
dbanon a écrit :

Tout à fait d'accord avec ça, les gens râleraient moins si juste le design changeait...

Ben, imagine la même femme ( esprit, intelligence, caractère ... ) soit dans le corps de ton ex dont t'as fait le tour soit dans le corps d'une bombe atomique ... Que choisir ? tongue

lol drôle de comparaison. Ceci dit je fais pas la même chose avec mon iPhone qu'avec ma femme ^^

Effectivement, les femmes j'en ai essayé plusieurs alors que pour l'Iphone, j'y suis fidèle lol

rico a écrit :

Je n'ai pas besoin de choisir quand cette femme a déjà une corps de bombe atomique, maintenant si tu considères que tu as fait le tour d'une femme au bout de 3 ans, ce n'est pas le cas me concernant... le fait qu'elle garde le corps que j'aime et qu'elle s'améliore sur les autres points, je trouve ça plutôt pas mal... c'est même comme ça que je trouve qu'une relation devient plus forte et intéressante, comparée à du superflu.

Ne trouves-tu pas que cette très belle femme pourrait ou devrait être moins large et haute, être plus condensée ?

Dernière modification par VanZoo (14-09-2016 13:24:24)


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#4448 15-09-2016 22:28:20

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Si c'est pour être une angoisse à avoir entre les mains, non ça ne m'intéresse pas, je préfère qu'elle assure et que tout soit parfaitement réfléchi avant qu'il y ait du changement.
La précipitation conduit à l'erreur, Apple en a commis par le passé, si ça leur a servi de leçon, tant mieux.
Du côté de chez Samsung, on voit où ça les mène de précipiter les choses, plus gros rappel jamais vu et mise à l'arrêt de la vente d'un appareil.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#4449 15-09-2016 23:02:59

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Non, les Galaxy S que je n'aime pas et autres Android ont un meilleur form factor sans pour autant avoir connu des déboires.
Apple prend son temps, étire ses nouveautés parce qu'ils peuvent compter sur leur nom. Les autres doivent redoubler d'inventivité ( et oui, parfois se précipiter à sortir des produits pas finis - scanner d'iris )


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#4450 16-09-2016 13:27:55

Spirou
Membre
Inscription : 27-05-2014
Messages : 118

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Bon mon choix est fait : iphone 7 plus 128 Go en noir mate. Seul souci,  il est indisponible pour le moment chez mon opérateur mobile.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.