Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#4201 17-09-2014 18:25:53

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

VanZoo a écrit :

Sur Mac, c'est bien plus aisé pour les transferts, les récupérations and co. Normal
T'es prêt à mettre pas loin de 1000€ dans un tel et pas dans un ordi roll

1/ j'ai un PC pro
2/ j'utilise mon iPhone toute la journée, mon iPad quotidiennement et le PC pour un usage perso 1/mois grand Max.
3/ je n'ai jamais mis plus de 160€ dans un iPhone : 120€ chez Bouygues pour mon 3GS, 480€ - 320€ de revente pour l'iPhone 4 soit 160€, 460€ - 280€ de revente - 55€ offert par BT pour l'iPhone 5 soit 125€ 
Pour l'iPhone 6 il me reviendra au maxi à 471€ - 250€ de revente. Sûrement moins même après nego et en vendant bien mon 5. On est loin, très très loin des 1000€. Et c'est clair que si il fallait débourser 1000€ pour un iPhone, je n'en aurais pas.


Donc non, je ne mettrai sûrement pas 1000€ dans un ordi que je vais sortir 1/mois pour synchroniser 3 musiques
Pourtant j'en ai les moyens mais c'est une question de principe.

Dernière modification par Australian_squale (17-09-2014 18:28:53)


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#4202 18-09-2014 08:33:50

rocle07
Membre
Lieu : Ardèche
Inscription : 13-10-2013
Messages : 106

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Australian_squale a écrit :

3/ je n'ai jamais mis plus de 160€ dans un iPhone : 120€ chez Bouygues pour mon 3GS, 480€ - 320€ de revente pour l'iPhone 4 soit 160€, 460€ - 280€ de revente - 55€ offert par BT pour l'iPhone 5 soit 125€ 

Donc non, je ne mettrai sûrement pas 1000€ dans un ordi que je vais sortir 1/mois pour synchroniser 3 musiques
Pourtant j'en ai les moyens mais c'est une question de principe.

En réalité ton téléphone te coûte plus cher car son prix est compté dans ton forfait.
Si je calcule :
Prix du forfait BT :  36,99 € sur 24 mois avec nouveau téléphone
Prix BandYou (ou sosh) : 19,99 €
Différence entre les deux : 17 € x 24 mois = 408 € à rajouter au prix d'achat du téléphone.


iPhone XS      13.1.3   Free

Hors ligne

#4203 18-09-2014 08:44:16

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Il J

rocle07 a écrit :
Australian_squale a écrit :

3/ je n'ai jamais mis plus de 160€ dans un iPhone : 120€ chez Bouygues pour mon 3GS, 480€ - 320€ de revente pour l'iPhone 4 soit 160€, 460€ - 280€ de revente - 55€ offert par BT pour l'iPhone 5 soit 125€ 

Donc non, je ne mettrai sûrement pas 1000€ dans un ordi que je vais sortir 1/mois pour synchroniser 3 musiques
Pourtant j'en ai les moyens mais c'est une question de principe.

En réalité ton téléphone te coûte plus cher car son prix est compté dans ton forfait.
Si je calcule :
Prix du forfait BT :  36,99 € sur 24 mois avec nouveau téléphone
Prix BandYou (ou sosh) : 19,99 €
Différence entre les deux : 17 € x 24 mois = 408 € à rajouter au prix d'achat du téléphone.

Pas tout à fait car j'ai ma box inclus dans mon forfait à 54,80€
Pour b&you c'est  19,99€+19,99€ soit 39,98€.
Différence de 355,68€ sur 24 mois.
Mais j'ai un iPhone environ 250€ moins cher que chez b&you.
Donc oui ça me coûte en réalité une centaine d'euros de plus que chez b&you mais je tiens à garder le service boutique et le SC téléphonique de BT.
Qui plus est, je compte bien frapper un grand coup cette année grâce à justement ma très grande fidélité envers Bouygues.
Et je suis tout de même très loin des 1000€

Dernière modification par Australian_squale (18-09-2014 08:53:27)


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#4204 18-09-2014 09:57:35

ouioui
Modo en chef
Lieu : Savigny le temple (77)
Inscription : 17-06-2008
Messages : 23 329
Site Web

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Je suis d'accord avec toi, j'ai testé sosh, bandyou et red et je suis revenu à un abonnement classique car en effet il n'y a pas que le tarif mais aussi le sav et la c'est le néant chez les opérateurs low cost.
Oui je paie un peu plus cher tous les mois,   mais au moins j'ai un vrai sav derrière et des boutiques en cas de soucis.
Maintenant chacun vois midi à sa porte, mais on ne peut pas comparer le service rendu par un opérateur low cost et par un opérateur classique, et le service se paie tout comme le sav d'apple qui est excellent participe à justifier une grosse partie du prix  d'achat.


Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici

Hors ligne

#4205 18-09-2014 17:32:09

Natex
Membre
Inscription : 08-11-2012
Messages : 26

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

ouioui a écrit :

Je suis d'accord avec toi, j'ai testé sosh, bandyou et red et je suis revenu à un abonnement classique car en effet il n'y a pas que le tarif mais aussi le sav et la c'est le néant chez les opérateurs low cost.
Oui je paie un peu plus cher tous les mois,   mais au moins j'ai un vrai sav derrière et des boutiques en cas de soucis.
Maintenant chacun vois midi à sa porte, mais on ne peut pas comparer le service rendu par un opérateur low cost et par un opérateur classique, et le service se paie tout comme le sav d'apple qui est excellent participe à justifier une grosse partie du prix  d'achat.

Etrange, je suis chez B&You depuis environ 1 an et bien que je n'ai jamais eu de soucis j'ai toujours eu des réponses très rapides lorsque je posais une question ( par mail soit). Par ailleurs ils m'ont supprimé un hors forfait (qui était de ma faute ) en réponse à ma question qui portait sur le fait que malgré une remise pendant quelques mois le prix de mon forfait s'affichait au même prix. J'ai jamais eu de soucis et on verra si jamais j'en ai un jour mais je trouve qu'ils s'en sortent bien.

Après j'ai eu une mauvaise expérience, tentative de réengagement abusif sur ma soeur et qui aurait soi disant accepté une offre par téléphone alors que le forfait était au nom de ma mère et que ma soeur était mineure. La boutique nous accueilli de manière glaciale (j'étais pourtant poli) et nous a envoyés balader en disant qu'il fallait appeler le service client. Service client qui nous citait leurs propres lois quand j'énonçais que ce qu'ils faisaient étaient illégal (on m'a même raccroché au nez) et me disaient qu'il fallait envoyer un recommandé si j'avais une plainte. Suite à ça il a fallut envoyé un recommandé par lequel ils ont répondu un mois plus tard en ignorant totalement ce que je disais... J'ai renvoyé une lettre par laquelle ils m'ont répondu qu'ils étaient dans leur droit (alors que je citais les articles des lois transgressés. Il a fallu que je renvoie une dernière lettre en les menaçant que puisqu'ils ne comprenaient pas et que j'en avais marre de perdre mon temps je les attaquerai en justice et jusque j'étais déterminé à aller jusqu'au bout quitte à y perdre du temps et de l'argent. Miracle un mois plus tard il m'annoncaient qu'ils avaient résilié leur réengagement et me remboursaient ce que j'avais déjà payé.

Bref voilà ce que je déteste, cette volonté à vouloir garder le client par n'importe quel moyen dans certains cas et à préférer le berner que l'aider.
Pour moi Apple et les opérateurs sont incomparables, Apple est largement au dessus.

Pour revenir au sujet quand j'avais un Iphone 5 j'ai eu deux soucis dont un qui n'en était pas un ( petit bruit lorsqu'on secoue l'appareil). Dans les deux cas ils m'ont changé l'appareil rapidement.
Lorsque j'ai eu un HTC one M8 qui avait un léger défaut de fabrication et que j'ai appelé le service client de HTC, il a fallut une semaine (le temps que la nana transmette mon dossier) pour qu'ils me donnent une réponse. Réponse : je peux renvoyer le téléphone mais ce sera considéré comme hors garantie... Heureusement qu'Amazon a un bon SAV. Suite à une enquête de satisfaction le gars d'HTC me dit que si jamais j'avais un problème il valait mieux passer par le magasin où je l'ai acheté plutôt que par leur SAV, par ce que le M8 étant difficile à réparer il était possible qu'ils me le renvoient après 1 mois avec le même défaut en ayant juste fait une restauration.

Par ailleurs je trouvais le M8 excellent niveau fabrication/design et au minimum égal à l'iPhone 5 que j'avais. Il a fallu que je revoie un iPhone 5S pour me rendre compte qu'il était supérieur au M8, les petits détails font la différence (la prise jack, le port etc..).

Voilà pourquoi j'ai quitté Apple :
- Ecran trop petit.
- Système trop fermé

Et voilà pourquoi je vais retourner chez Apple :
- Sav à l'écoute.
- Soin apporté à chaque détail (même si l'iPhone 6 me déçoit un peu avec son appareil photo).
- Optimisation.
- Ecosystème et interface ->  Android est trop ouvert, les apps demandent parfois des permissions abusives que l'on est obligé d'accepter)

Ah aussi j'en ai assez que Google récolte des tonnes d'informations dans le seul but de mieux cibler ses pubs dont je n'ai absolument rien à faire.

Dernière modification par Natex (18-09-2014 17:44:45)

Hors ligne

#4206 18-09-2014 17:59:14

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Natex a écrit :

Ah aussi j'en ai assez que Google récolte des tonnes d'informations dans le seul but de mieux cibler ses pubs dont je n'ai absolument rien à faire.

J'aime bien cette phrase, elle montre que la pseudo liberté apparente qu'il y aurait à être sur Androïd n'est qu'un leurre.
Cet OS est chevillé à Google, et j'y vois la même fermeture que l'on peut reprocher à Apple.
Peut-être que des utilisateurs avisés peuvent ne pas tomber dans ce jeu là, mais pour le pékin moyen qui a un smartphone sous Androïd, il y a un ralliement quasi obligé à Google.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#4207 18-09-2014 18:35:53

Natex
Membre
Inscription : 08-11-2012
Messages : 26

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

rico a écrit :

J'aime bien cette phrase, elle montre que la pseudo liberté apparente qu'il y aurait à être sur Androïd n'est qu'un leurre.
Cet OS est chevillé à Google, et j'y vois la même fermeture que l'on peut reprocher à Apple.
Peut-être que des utilisateurs avisés peuvent ne pas tomber dans ce jeu là, mais pour le pékin moyen qui a un smartphone sous Androïd, il y a un ralliement quasi obligé à Google.

Effectivement Android n'est pas si ouvert qu'il n'y parait, si cet os est vanté pour son ouverture il n'y a qu'à voir la manière dont google verrouille discrètement son os aux " google play services"  en les rendant indispensables et obligatoires. Puis Google a compris que son système était trop ouvert (ex: l'augmentation d'Android en Chine ne le rapporte pas tellement puisque bon nombre d'appareils n'embarquent pas les services Google), mais quid du futur ?
Un système fermé récoltant nos données de manière plus intrusive pour les revendre ?
Non merci, il n'y a qu'à voir Android One, un joli paquet à se faire en démocratiser la technologie tout en se remplissant les poches discrètement.
Je ne parlerai pas d'Android Wear...

Apple est plus rassurant (même si je ne sais pas si cela tient de la promesse où de la réalité) http://www.lesinrocks.com/2014/09/18/ac … -11525092/

Je retourne chez la pomme dès que mon 5S est désimlocké revendu et que mon M8 l'est aussi , je payerai peut-être une fortune pour un Appareil techniquement dépassé et payé 3 fois son prix mais je saurai (du moins j'espère) que mes données ne seront pas vendus à qui le demande, que l'appareil sera optimisé et que de l'attention sera porté aux détails et à ma vie privée. j'ai rien à cacher mais c'est désagréable cette manière de s'en mettre pleins les poches "dans mon dos" je préfère que l'on soit honnête et que l'on me fasse payer quitte à me faire payer plus cher.

Puis j'achète quand j'achète un Smartphone à un prix élevé , j'achète pas un statut social comme certains le font j'achète un objet qui me plait mais aussi important qui me fait rêver (même si c'est dur pur marketing).

Dernière modification par Natex (18-09-2014 18:41:52)

Hors ligne

#4208 12-10-2014 11:28:09

tchamyl
Membre
Inscription : 21-08-2014
Messages : 548

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

J'ai teste le note4...Ils ont pique une option pour mal voyants avec la fenetre zoom, mais autant c'est lourd a bouger avec le doigt chez apple autant le stylet c'est beaucoup plus pratique!


iPhone 3GS noir 16 Go
IPhone 4 noir 16 Go
4s mort
IPhone 5s 32 Go
Peut etre I6s.....

Hors ligne

#4209 28-10-2014 11:58:33

laurie
Membre
Inscription : 28-10-2014
Messages : 2

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

c'est koi la grande différence entre l'iphone 6, le 5, le s5, le s4

Hors ligne

#4210 28-10-2014 12:40:32

orenishii
Modératrice
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 14-01-2009
Messages : 8 068

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

La taille de l'écran, les composants, les applications le design .....etc.....


iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------

Hors ligne

#4211 28-10-2014 12:47:50

robertoc
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 23-11-2007
Messages : 1 603

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Et le prix ...


iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !

"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)

Hors ligne

#4212 29-10-2014 04:38:04

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 608

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

L'OS avant tout aussi

Hors ligne

#4213 30-10-2014 18:32:47

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Selon moi, le meilleur rapport qualité/prix du moment (tous OS et tous smartphones/phablettes confondus) reste sans nul doute le « OnePlus One 64GB ».

Très honnêtement, en matière de prix, de performances/hardware et d'OS justement, ce « One » à moins de 300 euros sous Cyanogen (compatible Android Lollipop) a même réussi à me faire littéralement oublier les « must have hors de prix » tels que les derniers iPhone, Nexus, Galaxy Note/S5, ... wink

Hors ligne

#4214 01-11-2014 10:06:37

funk
Membre
Lieu : Mantes la jolie
Inscription : 07-06-2009
Messages : 558

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

L'iPhone 6 a fait de tels progrés en photos que je vais revendre mon 1020 le mois prochain et revenir dans votre "clan".

En qualité "photo pure" le 1020 est devant.Par contre en "one shoot rapide" le i6 est devant,de méme q'avec le slow motion ou le mode rafale ou accéléré.

A bientot ......

Hors ligne

#4215 20-03-2015 09:24:54

robertoc
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 23-11-2007
Messages : 1 603

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Hello, j'ai testé le Galaxy S6 Edge et je peux dire un truc, il est exceptionnel. Niveau photo c'est superbe, interface fluide, écran incurvé qui amène une super innovation et surtout un rendu vidéo excellent. Même le "touch id" est très bon, rien à voir avec les autres Galaxy où il fallait glisser le doigt.

Sérieusement c'est un très bon mobile et pourtant je suis fan de mon iPhone mais force est de reconnaître que Samsung sort un mobile exceptionnel (même le S6 est excellent aussi). Seul ombre au tableau, le prix, ouille !!! Comme chez Apple, on paie l'innovation et la qualité.


iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !

"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)

Hors ligne

#4216 20-03-2015 16:30:46

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

robertoc a écrit :

Hello, j'ai testé le Galaxy S6 Edge et je peux dire un truc, il est exceptionnel. Niveau photo c'est superbe, interface fluide, écran incurvé qui amène une super innovation et surtout un rendu vidéo excellent. Même le "touch id" est très bon, rien à voir avec les autres Galaxy où il fallait glisser le doigt.

Sérieusement c'est un très bon mobile et pourtant je suis fan de mon iPhone mais force est de reconnaître que Samsung sort un mobile exceptionnel (même le S6 est excellent aussi). Seul ombre au tableau, le prix, ouille !!! Comme chez Apple, on paie l'innovation et la qualité.

Je ne vois pas ou l'écran incurvé apporte autant d'innovation.. Cela fait jolie mais vu q'on rajoute une coque ...
Ravi de voir que Samsung commence rendre un produit viable, il était temps...
Le prix est a négocier avec le Service Résiliation, sinon a étudier les offres des autres opérateurs smile


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#4217 20-03-2015 21:20:02

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Idem que Blackjack87, je ne vois pas comment on peut conserver un smartphone en bon état sans le protéger... du coup l'écran incurvé me laisse assez sceptique, et j'en suis même à espérer qu'Apple ne tombe pas dans ce délire dans l'avenir.
Après je pense qu'une marque peut si elle le veut sortir une fusée, dans le cas présent Samsung n'a pas (ou n'avait pas) trop le choix vu la claque prise depuis la sortie du duo 6/6+
Ce qui fait la différence ensuite, c'est l'environnement et l'OS, à ce niveau là Apple reste devant pour beaucoup je pense.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#4218 21-03-2015 10:19:35

robertoc
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 23-11-2007
Messages : 1 603

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Quand je parle innovation, je parle du fait que l'écran amène une immersion différente dans l'écran assez sympa. Il est moins incurvé que le NOTE EDGE mais il est des deux côtés et c'est relativement sympa. Ensuite il y a des protections Samsung bien adaptées pour l'écran wink donc tu peux profiter de l'écran incurvé.

https://www.youtube.com/watch?v=cuqHPTHziYw


On reprochait souvent à Samsung de faire toujours les mêmes mobiles, une gamme trop importante, les utilisateurs pouvaient s'y perdre. Là ils innovent clairement niveau hardware, écran et design, et je ne parle pas de la puissance de la bête sauf que le prix.... Mais effectivement avec subventions opérateurs il y a moyen d'étaler cela sur plusieurs mois (sans être gagnant certes).

Rico, je sais que IOS est un environnement plus simple et ergonomique, je le pense aussi, mais pour avoir essayé touchwizz sur ce Edge, je trouve que l'environnement s'améliore grandement, surtout le système de notification avec cet écran incurvé. Ca reste de l'Android je suis d'accord mais franchement, encore une fois, on est loin des premiers smartphones tournant sous cet OS. J'adore mon iPhone mais si je devais changer ce serait pour un S6 Edge smile.

Mais comme toujours je respecte vos avis éclairés et pleins de bon sens smile

Dernière modification par robertoc (21-03-2015 10:53:51)


iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !

"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)

Hors ligne

#4219 21-03-2015 12:53:39

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Je reconnais que le S6 Edge a un peu plus de charme que les autres Samsung, mais dans cet catégorie : HTC resterait mon choix principal.
Samsung améliore et "innove" : on peut parler d'innovation, cependant, coté utilisation : cela a t'il un sens : NON. C'est joli, mais uniquement jolie. Preuve en est : Samsung propose une coque qui ne protège pas tous les cotés !!!
J'éviterais de parler coté utilisation quand on sait que l'OS Android approche les 9 giga en général... Sans port SD, cela relève a payer une version 32 giga au prix d'une version 16, voir 8 giga.. Juste ce point la montre le souci de Samsung a conserver les atouts de ces produits et de ce mettre a la place du client.
Cela exprime parfaitement la situation de Samsung comparer a Apple. Le Edge joue uniquement sur l'air des écrans incurvé mais a ce jour : quel intérêt de prendre ce genre d'écran ?
Personnellement, je reste chez Apple pour 6S, a voir l'opérateur ensuite...

@Robertoc : Samsung a encore beaucoup de boulot a faire, mais doit surtout changer de politique pour prendre la bonne direction pour concurrencer l'iphone. Le S6 est annoncé au chiffre de vente du S3..
Apple a besoin de Samsung, tout comme la concurrence a aussi besoin d'Apple wink


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#4220 21-03-2015 23:44:42

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Je pense que chez Samsung ils pourront faire tout ce qu'ils veulent, il leur manquera toujours l'image, ou l'aura qui entoure Apple... cet élément là est irremplaçable.
Samsung mise tout sur les listes à rallonge de possibilités, innovations, spécificités etc... mais ils n'arriveront jamais à avoir ce qui attire chez Apple, l'image tout simplement.
Je me souviens qu'il y a quelques mois, on lisait ou entendait en voyant les images de l'iPhone 6, qu'il était moche avec ses lignes blanches, que les designers l'avaient foiré, qu'il n'était pas possible qu'Apple sorte un truc pareil etc etc...
Au final l'iPhone le plus vendu depuis 2007, et dans quelles proportions.... le mot carton est faible.
Reste à voir ce que donneront les ventes de ce S6 dans les prochains mois, il vaudrait mieux pour Samsung que ce soit mieux que son prédécesseur...


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#4221 22-03-2015 15:57:16

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

J'aimerais bien le double tap des WP pour réveiller l'Iphone ( regarder l'heure, par exemple )


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#4222 22-03-2015 18:02:43

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

VanZoo a écrit :

J'aimerais bien le double tap des WP pour réveiller l'Iphone ( regarder l'heure, par exemple )

Tu peux faire un simple appui sur le bouton home, ça fait un tap de moins wink

Hors ligne

#4223 22-03-2015 20:23:47

robertoc
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 23-11-2007
Messages : 1 603

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

VanZoo a écrit :

J'aimerais bien le double tap des WP pour réveiller l'Iphone ( regarder l'heure, par exemple )

Double tap qui existe aussi sur Android wink ! mais tu as raison, c'est vachement bien je trouve.


iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !

"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)

Hors ligne

#4224 23-03-2015 11:53:13

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

robertoc a écrit :
VanZoo a écrit :

J'aimerais bien le double tap des WP pour réveiller l'Iphone ( regarder l'heure, par exemple )

Double tap qui existe aussi sur Android wink ! mais tu as raison, c'est vachement bien je trouve.

Mais c'est pas pareil l'appui sur le bouton home ?

Hors ligne

#4225 23-03-2015 12:27:58

rotorhead07
Membre
Lieu : ARA
Inscription : 09-07-2010
Messages : 805

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Le double "tap" est silencieux, l'appui sur "home" fait un clic qui réveille nos compagnes.  sad

Dernière modification par rotorhead07 (23-03-2015 12:28:14)


iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.