Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#126 11-12-2012 00:01:30

Laurent-iPhon.fr
Administrateur
Inscription : 30-08-2007
Messages : 2 140
Site Web

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

fenrir a écrit :

Nouvelles rumeurs sur l'iphone 6:
écran 4.8" / A7 / nouveau form factor / plus de bouton home
http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=1505289

Et l'iPhone 5S
http://www.mac4ever.com/actu/75936_ipho … n-couleurs

Ne pas confondre propos d'analystes et rumeurs  ;-)


Laurent
http://iPhon.fr, le blog iPhone et iPod Touch France et son forum !
http://VIPad.fr, le blog iPad France !
https://itunes.apple.com/fr/developer/i … bYE&ct=iph, Les apps i-nfo.fr pour iPhone et iPad pour suivre blogs et forum sur ses machines

Hors ligne

#127 11-12-2012 11:53:52

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Laurent-iPhon.fr a écrit :
fenrir a écrit :

Nouvelles rumeurs sur l'iphone 6:
écran 4.8" / A7 / nouveau form factor / plus de bouton home
http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=1505289

Et l'iPhone 5S
http://www.mac4ever.com/actu/75936_ipho … n-couleurs

Ne pas confondre propos d'analystes et rumeurs  ;-)

Déjà annoncer comme objectif 800/900$ l'action APPL est un objectif réalisable mais pas une certitude.

Pour le reste, les articles sont dans le tourbillon Apple à savoir, spéculation, rumeur et fantasme ...

C'est la force d'Apple :-)

Édit : L’iPhone 5S lancé en juin 2013 avec du NFC et en différents coloris ?
Même Gizmodo met son nez et non sans humour :
http://www.gizmodo.fr/2012/12/11/iphone-5s-nfc.html

Dernière modification par Joël Jacquard (11-12-2012 13:44:17)

Hors ligne

#128 17-01-2013 11:31:13

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Maintenant le 5S serait muni d'un lecteur d'empreinte digitale :
http://9to5mac.com/2013/01/16/previousl … shes-more/
Et pleins d'autres rumeurs d'analystes en tout genre ...

Hors ligne

#129 17-01-2013 12:03:29

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Un écran 4,8", c'est vraiment un minimum..... et de plus, il faut espérer qu'il ne sera pas tout en longueur.
De plus, il faut que l'IOS 6.x ou 7 soit aussi vraiment amélioré en terme de fonctions.
Sinon,  Samsung et les autres ont encore de beaux jours devant eux.

Joël eyePhone a écrit :
Laurent-iPhon.fr a écrit :
fenrir a écrit :

Nouvelles rumeurs sur l'iphone 6:
écran 4.8" / A7 / nouveau form factor / plus de bouton home
http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=1505289

Et l'iPhone 5S
http://www.mac4ever.com/actu/75936_ipho … n-couleurs

Ne pas confondre propos d'analystes et rumeurs  ;-)

Déjà annoncer comme objectif 800/900$ l'action APPL est un objectif réalisable mais pas une certitude.

Pour le reste, les articles sont dans le tourbillon Apple à savoir, spéculation, rumeur et fantasme ...

C'est la force d'Apple :-)

Édit : L’iPhone 5S lancé en juin 2013 avec du NFC et en différents coloris ?
Même Gizmodo met son nez et non sans humour :
http://www.gizmodo.fr/2012/12/11/iphone-5s-nfc.html


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#130 17-01-2013 12:29:48

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

IphoneUS a écrit :

Un écran 4,8", c'est vraiment un minimum..... et de plus, il faut espérer qu'il ne sera pas tout en longueur.
De plus, il faut que l'IOS 6.x ou 7 soit aussi vraiment amélioré en terme de fonctions.
Sinon,  Samsung et les autres ont encore de beaux jours devant eux.

Je voudrais un iPhone qui rentre encore dans la poche de mon jean's :-)

C'est plutôt dans l'iOS qu'Apple doit frapper fort et dans le service (iMessage, iCloud).

Un exemple ? qu'Apple puisse réparer les petits bobos de notre iDevice à distance via un service inclu dans l'iOS.
Un rêve ? Non c'est déjà en projet !
Il y a déjà dans l'iOS un rapport de diagnostic mais cela s'arrête là. Apple veut aller plus loin et ça, se serait un service étonnant.

Pour l'iOS, qu'Apple se décoince ;-)

Hors ligne

#131 17-01-2013 13:04:31

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Pour info, j'ai SGN de 5,3 " et il rentre dans mon Jean sans problème.
Et au contraire de l'Iphone 5, si je m'assois, il ne se déforme pas.
Quand au confort de l'écran, il n'y a pas photo.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#132 17-01-2013 13:25:26

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

IphoneUS a écrit :

Pour info, j'ai SGN de 5,3 " et il rentre dans mon Jean sans problème.
Et au contraire de l'Iphone 5, si je m'assois, il ne se déforme pas.
Quand au confort de l'écran, il n'y a pas photo.

Pour le confort de lecture, c'est clair.

Pour la taille du SGN, je connais quelqu'un qui en a un, trop grand pour moi, et quand on le porte à l'oreille, j'ai l'impression de parler dans une assiette à dessert.

Pour le coup de la déformation, je ne suis pas au courant, première nouvelle, je ne savais pas. C'est pour l'iPhone 5 ?

Hors ligne

#133 17-01-2013 13:41:39

BreizhReloaded
Développeur iPhone Invité
Lieu : Paris
Inscription : 28-01-2008
Messages : 2 348

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Je suis du même avis que Joël, pour moi 4 pouces c'est un grand maximum. Perso je milite pour deux modèles différents (sans y croire), avec juste l'écran qui diffèrerait, c'est le seul moyen de contenter tout le monde.


Recherche | Règles | Profil | Courriel
iPhone SE A1723 64Go | iOS 12.1.2 JB (Chimera)

Hors ligne

#134 17-01-2013 13:44:50

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Sur Iphone.fr : http://www.iphon.fr/post/iphone-5-plie-garanti
Sinon, pour la taille il faut choisir, soit un petit écran inconfortable pour la vue et qui se balade dans la poche.
Soit un écran plus grand confortable pour la vue, plus solide, et un peu moins confortable dans la main.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#135 17-01-2013 13:49:50

BreizhReloaded
Développeur iPhone Invité
Lieu : Paris
Inscription : 28-01-2008
Messages : 2 348

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

C'est pour cela que j'aimerais bien avoir le choix wink


Recherche | Règles | Profil | Courriel
iPhone SE A1723 64Go | iOS 12.1.2 JB (Chimera)

Hors ligne

#136 17-01-2013 14:01:44

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Moi, j'aimerais surtout des matériaux plus solide ! Fini l'aluminium, welcome le Titanium ( moins lourd ) smile


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#137 17-01-2013 14:16:39

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

IphoneUS a écrit :

Sur Iphone.fr : http://www.iphon.fr/post/iphone-5-plie-garanti
Sinon, pour la taille il faut choisir, soit un petit écran inconfortable pour la vue et qui se balade dans la poche.
Soit un écran plus grand confortable pour la vue, plus solide, et un peu moins confortable dans la main.

Pour l'iPhone 5 plié, je suis baba mais quelle drôle d'idée de mettre son smartphone dans la poche arrière d'un pantalon ! Même avec un mobile à 1 € je ne le ferais pas ...

Pour la taille d'écran, cela devient complètement dingo. Un iPhone plus grand, un iPad plus petit ... à quand l'iPhone aussi grand que l'iPad ou inversement ?

Ce qui est étonnant, c'est quand je prends un iPhone 3GS ou 4S, ils me paraissent désormais petits, lourds et mastocs :-) comme quoi on s'habitue vite au nouveau design.

Hors ligne

#138 17-01-2013 14:38:25

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Joël eyePhone a écrit :

Pour la taille d'écran, cela devient complètement dingo. Un iPhone plus grand, un iPad plus petit ... à quand l'iPhone aussi grand que l'iPad ou inversement ?

Oui, je suis bien d'accord avec ça!


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#139 17-01-2013 14:41:23

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Ce problème de plus grand (Iphone) ou plus petit (Ipad), vient de la politique commerciale d'Apple.
Il cherche à nous faire acheter l'ensemble de la gamme.... 
Alors, qu'un Iphone plus grand ou Ipad plus petit mais avec la téléphonie, pourrait contenter tous les utilisateurs


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#140 17-01-2013 21:34:15

funk
Membre
Lieu : Mantes la jolie
Inscription : 07-06-2009
Messages : 558

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Ne viens pas faire de la retape pour un écran de 4.8" please.

J'ai quitté Android en partie pour les pelles a tarte qu"ils sortent.Et je ne raconte pas les HDG de 2013 ^^

Si tous les fans de Apple pleurent sur le manque d'un écran aussi grands que le robot vert .........on va pas avoir l'air con.Déja que les apple'haters me chauffent les oreilles.

Depuis peu,c'est la curie envers notre mobile a la pomme.

Hors ligne

#141 17-01-2013 22:13:19

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

D'où l'intérêt d'avoir deux tailles d'écran sur iPhone.
Car bien que vous soyez encore un certain nombre d'irréductibles à vouloir rester pour le moment à cette taille étrange pour ne pas dire plus, le jour où votre, notre, marque fétiche sortira un iPhone 4"8 vous y viendrez c'est sûr.
Car je n'ai encore jamais vu un adorateur de smartphone androïd s'orienter vers un téléphone avec petit écran, ils se tournent tous sur le GS3 ou le Note ou autres mais avec une taille permettant de l'utiliser réellement en smartphone.....

Ps : c'est curée et non curie qui n'a strictement rien à voir. wink


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#142 17-01-2013 22:18:50

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Que ça te plaise ou pas, Apple sortira aussi un smartphone avec un écran d'environ 5".
Il y a déjà plus de 20 millions de personnes qui ont acheté le SGN, sans compter le raz de marée sur le SG3.
Et saches que nous sommes nombreux à apprécier ce type de smartphone, mais rien ne t'oblige à l'apprécier, tu peux si tu le désir rester avec ton "petit" écran étriqué si ça te plais.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#143 17-01-2013 22:42:24

funk
Membre
Lieu : Mantes la jolie
Inscription : 07-06-2009
Messages : 558

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Oui Crapuce,pourquoi je pensais a Marie ??

Non Crapuce,aprés 3 derniers essais de "grands" écrans,j'ai laché l'affaire ( bon,ce n'est que mon point personnel)

Oui,iPhoneUS,je me doute bien qu'un jour .......mais je veux un smart dans ma poche,un truc maniable et s'utilisant d'une main.

"Petit écran étriqué" = La réplique préférée des fanboys Android,je dis ça ,je dis rien...je sens que ça te titille pour aller voir de l'autre coté ,lol

Hors ligne

#144 17-01-2013 23:15:49

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Faire :

un iPhone Nano
un  iPhone Mini
un iPhone
un iPhone Maxi
un iPad Nano
un iPad Mini
un iPad
un iPad Maxi

et tout le monde sera content :-)

Je vois mal Apple aller dans cette direction. Il est clair que l'iPad Mini est une réponse â une demande et qu'il est probable qu'Apple sorte un iPhone qui reponde toujours à cette demande.

Mais je vois mal Apple multiplier le nombre de ses modèles, ce n'est pas la stratégie de la maison. Du moins jusqu'au décès de Steve Jobs.

Maintenant Tim Cook a peut être décidé de changer de politique et s'embarquer dans une stratégie similaire à d'autres marques comme Samsung.

Mais ce ne serait plus Apple, ce serait  une marque comme les autres car la pomme est une marque à part et cela fait partie de sa force. Rester dans son domaine et le faire bien.

Samsung est dans le secteur du BTP, téléviseurs, d'écrans d'ordinateur, de semi-conducteurs, imprimantes laser,réfrigérateurs, des appareils photo, aspirateurs, téléphone mobile, smartphone, chantiers navals, des pétroliers, des méthaniers, des porte-conteneurs, des plateformes de forage et j'en passe.

À chacun sa politique mais je trouve celle d'Apple plus cohérente et plus sage.

Hors ligne

#145 17-01-2013 23:29:23

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Alors juste un exemple que j'ai vécu ce soir dans le train.
J'étais assis à côté d'un mec qui avait un iPhone, moi je pianotais aussi sur le mien, à un moment donné, j'ai essayé de savoir quel modèle mon voisin avait.
J'ai mis au moins deux bonnes minutes pour m'apercevoir qu'il surfait sur un iPhone 5 (il avait une coque), et ce parce qu'il m'a fallu compter le nombre de lignes d'icônes sur son springboard, car le type galérait autant que moi pour tenter de lire son écran.
Juste devant, une petite nana elle lisait tranquillement sur son GS3, car elle n'avait pas besoin de zoomer toutes les 3 secondes.
Voilà, pour moi, notre smarphone préféré n'a pas l'écran qu'il devrait...... wink


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#146 17-01-2013 23:32:28

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Samsung est dans tous les secteurs que tu listes, et y est souvent très bon, mais c'est incomparable avec des groupes américains ou européens. Le groupe Samsung reprend le modèle des groupes japonais qui sont pluri-activités depuis des lustres. Regarde la diversité et la qualité de ce que font Mitsubishi ou Yamaha, par exemple. C'est vraiment une spécificité asiatique, et comparer avec les groupes occidentaux est impossible.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#147 17-01-2013 23:34:30

funk
Membre
Lieu : Mantes la jolie
Inscription : 07-06-2009
Messages : 558

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Et ta nana avait les deux mains utilisées.

Moi je veux taper un texto en me grattant l'oreille ou regarder un p0rno d'une main ( je rigole )

d'ailleurs je surfe rarement ( mais cette excuse n'est pas valable...zut )

Hors ligne

#148 17-01-2013 23:40:45

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Qoh-Qolah a écrit :

Samsung est dans tous les secteurs que tu listes, et y est souvent très bon, mais c'est incomparable avec des groupes américains ou européens. Le groupe Samsung reprend le modèle des groupes japonais qui sont pluri-activités depuis des lustres. Regarde la diversité et la qualité de ce que font Mitsubishi ou Yamaha, par exemple. C'est vraiment une spécificité asiatique, et comparer avec les groupes occidentaux est impossible.

C'est vrai. En particulier avec Yamaha qui brille dans le secteur de la Hi-Fi et d'instruments de musique.

Mais ce que je trouve d'admirable chez Apple, c'est son modèle économique avec un département Recherche et Développement dédié uniquement dans le domaine de l'informatique.

Ça me rassure en tant que novice.

Hors ligne

#149 18-01-2013 00:01:34

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

CRAPUCE a écrit :

Alors juste un exemple que j'ai vécu ce soir dans le train.
J'étais assis à côté d'un mec qui avait un iPhone, moi je pianotais aussi sur le mien, à un moment donné, j'ai essayé de savoir quel modèle mon voisin avait.
J'ai mis au moins deux bonnes minutes pour m'apercevoir qu'il surfait sur un iPhone 5 (il avait une coque), et ce parce qu'il m'a fallu compter le nombre de lignes d'icônes sur son springboard, car le type galérait autant que moi pour tenter de lire son écran.
Juste devant, une petite nana elle lisait tranquillement sur son GS3, car elle n'avait pas besoin de zoomer toutes les 3 secondes.
Voilà, pour moi, notre smarphone préféré n'a pas l'écran qu'il devrait...... wink

J'imagine que la nana avait un sac à main, perso, le jour ou je me promène avec un sac à main, c'est que je suis passé sur le billard pour avoir un trou de plus tongue

Qu'Apple envisage de sortir un iPhone légèrement plus grand, pourquoi pas mais pas de la taille du SGIII. Je n'y crois pas ou alors il s'appellera autrement qu'iPhone.

C'est mon avis et vaut ce qu'il vaut :-)

Hors ligne

#150 18-01-2013 01:46:44

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Joël eyePhone a écrit :
Qoh-Qolah a écrit :

Samsung est dans tous les secteurs que tu listes, et y est souvent très bon, mais c'est incomparable avec des groupes américains ou européens. Le groupe Samsung reprend le modèle des groupes japonais qui sont pluri-activités depuis des lustres. Regarde la diversité et la qualité de ce que font Mitsubishi ou Yamaha, par exemple. C'est vraiment une spécificité asiatique, et comparer avec les groupes occidentaux est impossible.

C'est vrai. En particulier avec Yamaha qui brille dans le secteur de la Hi-Fi et d'instruments de musique.

Mais ce que je trouve d'admirable chez Apple, c'est son modèle économique avec un département Recherche et Développement dédié uniquement dans le domaine de l'informatique.

Ça me rassure en tant que novice.

En tant que novice, effectivement. Crois-tu sérieusement que c'est le même bureau d'étude qui conçoit les mobiles et les gratte-ciel, les bateaux ou les produits d'assurance?

Ces consortiums asiatiques sont des conglomérats d'entreprises indépendantes les unes des autres.
En gros, tu prends Apple, Bouygues BTP, HSBC, Renault et les chantiers navals STX, tu les relies par une même holding financière (en très gros, c'est pour schématiser) et tu obtiens un conglomérat comme ceux qu'on trouve en Asie.

Tu devrais lire ceci: http://fr.wikipedia.org/wiki/Chaebol


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.