Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1351 23-05-2013 21:19:29

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Gozav a écrit :

Alors oui, Apple fait de très bonnes choses. Oui, j'adore mon iPhone 5 quasiment autant que j'ai aimé mon 1er iPhone 3G. Mais au bout d'un moment, la communication mégalo-auto-glorifiante conjuguée à la politique des oeillères vis-à-vis de la concurrence, je commence à saturer. J'aimerais qu'Apple me redonne cette sensation qu'on a connu avec les premiers iPhones et l'iPad : la volonté de changer nos usages avec des produits vraiment novateurs. Mais peut-être que j'en attends trop...

Sincèrement je le pense, Apple ne refera pas l'iPhone, ça a été fait en 2007.
Qu'ils sortent d'autres produits différents et novateurs, pourquoi pas... je ne vois pas trop quoi actuellement mais c'est possible et ce serait peut-être sympa.
En même temps si c'est une montre, il faudrait vraiment qu'elle soit incroyablement extraordinaire... et même si c'était le cas, elle ne serait pas plus à mon poignet qu'une Rolex, une Festina ou autre.
Mais pour ce qui est du smartphone tactile, c'est en 2007 qu'il est apparu, depuis ce ne sont que des dérivés aussi bien chez Apple que chez les autres marques.
Parler d'innovation parce qu'une autre marque a sorti un modèle 5"... il faut vraiment avoir peu d'exigence pour parler d'innovation... une taille plus grande pour un écran tactile, Apple l'a fait aussi en 2010, c'est l'iPad.
Des écrans plus grands, ils savent le faire avec l'iPad et l'iPad mini, pour l'iPhone ce n'est pas leur priorité dans l'immédiat à priori.
Chacun peut bien sur espérer ce qu'il veut, mais pour ma part depuis 2007 je n'attends rien de plus d'un iPhone que des évolutions et des améliorations au fil du temps, basées sur ce que permettent les nouveaux composants ou matériaux.
Le principe de base, un écran tactile et des fonctions activées depuis cet écran, c'est fait depuis 6 ans.

PS : pour ce qui est des excès de superlatifs ou autres trucs du même genre au niveau de la communication, c'est quand même Steve Jobs qui a mis ça en place chez Apple.
Quand il a mis le copié/collé sur l'iPhone, c'est comme s'il venait d'inventer la roue...
Ce genre de communication ne date pas d'hier, c'est depuis que Jobs est revenu chez Apple, rien de vraiment récent.

funk a écrit :

Par contre pour le remplir de photos,musique...etc un Android est 1000 fois plus simple qu'un iPhone.Sur ce point,le ApplePhone est a la ramasse ( méme si iTunes est super pratique)

Sur ce point comme sur d'autres, c'est aussi une question de gout.
Je n'ai jamais trouvé la moindre difficulté à ranger mes photos ou mes musiques sur mon iPhone ou iPad.
Je le fais sur mon Mac, et en moins de 5 mn je retrouve tout exactement classé de la même façon sur mon iBidule.
Plus simple ou plus efficace que ça je ne vois pas.... si c'est le fait de les mettre sans passer par iTunes, pour les retrouver en bordel couvrez dans le dossier photos d'un appareil sous Androïd, comme je l'ai dit juste au dessus, c'est une question de gout.
Dans un cas comme dans l'autre je ne pense pas qu'on puisse généraliser en disant que l'un ou l'autre des systèmes est plus simple que l'autre, chacun trouve son compte là où il préfère.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1352 23-05-2013 21:43:30

naginata
Membre
Inscription : 03-07-2010
Messages : 184

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Joël eyePhone a écrit :

Oui faut pas trop en demander. Le amazing ou le wahou était en 2007.
Apple fait plutôt bien les choses mais ne peut pas créer une révolution tous les ans.

Le soucis c'est que lorsqu'on regarde les présentations des iphones, Apple les présente ainsi, comme une révolution à chaque fois.

Apple utilise aussi du plastique.

On parle souvent de la simplicité et de la convivialité des produits Apple, ce qui peut être tout à fait logique mais il faut quand même discerner des choses qui ne le sont pas dans le système Apple.
Dire que "Apple, on branche et c'est tout (ou presque) ", est un soucis pour moi.
Pourquoi devoir avoir obligatoirement d'un, un ordinateur, de deux de devoir télécharger itunes et de l'installer et par la suite brancher un téléphone à cet ordinateur afin de l'activer et de pouvoir l'utiliser? Un téléphone doit être utilisable dès la sortie de sa boîte et en appuyant sur le bouton power.
Ca ne date pas de très longtemps que l'on peut activer sans ordinateur. Toute fois encore il faut une connexion internet il me semble.

C'est délicat quand même de dire que tout ce tralala de début avec itunes est plus simple pour l'utilisateur pour commencer à profiter de son iphone que de juste appuyer sur power.


Si 5S il y a, ca sera sur une base du 5 niveau design, avec quelques améliorations pour arriver vers les caractéristiques des autres superphones récemment sortis. J'espère que la batterie aura une meilleure autonomie, via une capacité plus importante notamment. La capacité de la batterie stagne à 1450 mah depuis beaucoup trop de générations.

Dernière modification par naginata (23-05-2013 21:45:00)

Hors ligne

#1353 23-05-2013 22:12:00

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

naginata a écrit :
Joël eyePhone a écrit :

Oui faut pas trop en demander. Le amazing ou le wahou était en 2007.
Apple fait plutôt bien les choses mais ne peut pas créer une révolution tous les ans.

Le soucis c'est que lorsqu'on regarde les présentations des iphones, Apple les présente ainsi, comme une révolution à chaque fois.

Apple utilise aussi du plastique.

On parle souvent de la simplicité et de la convivialité des produits Apple, ce qui peut être tout à fait logique mais il faut quand même discerner des choses qui ne le sont pas dans le système Apple.
Dire que "Apple, on branche et c'est tout (ou presque) ", est un soucis pour moi.
Pourquoi devoir avoir obligatoirement d'un, un ordinateur, de deux de devoir télécharger itunes et de l'installer et par la suite brancher un téléphone à cet ordinateur afin de l'activer et de pouvoir l'utiliser? Un téléphone doit être utilisable dès la sortie de sa boîte et en appuyant sur le bouton power.
Ca ne date pas de très longtemps que l'on peut activer sans ordinateur. Toute fois encore il faut une connexion internet il me semble.

C'est délicat quand même de dire que tout ce tralala de début avec itunes est plus simple pour l'utilisateur pour commencer à profiter de son iphone que de juste appuyer sur power.


Si 5S il y a, ca sera sur une base du 5 niveau design, avec quelques améliorations pour arriver vers les caractéristiques des autres superphones récemment sortis. J'espère que la batterie aura une meilleure autonomie, via une capacité plus importante notamment. La capacité de la batterie stagne à 1450 mah depuis beaucoup trop de générations.

Pour iTunes c'est vrai mais depuis iCloud, Apple a bien assuré sur ce coup là. D'ailleurs je n'ai toujours pas branché mon 5 depuis que je l'ai acheté, ça fait donc 8 mois sans passer par iTunes. Un record pour ma part.

Pour la présentation des produits Apple, c'est un show bien huilé depuis la première par son co-fondateur. Ça devient gavant. Le dernier keynote m'a notamment déçu. C'est tout le temps pareil, d'abord les chiffres pour épater la galerie puis présentation du ou des produits qui sont bien évidemment  "amazing" ... Ça devient lourd.

Je ne savais pas qu'Apple utilisait encore  du plastique après le 3GS. Où ça ?

Hors ligne

#1354 23-05-2013 22:33:45

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Joël eyePhone a écrit :
Gozav a écrit :

En quoi certains matériaux qu'utilise aujourd'hui Apple sont-ils plus "nobles" que ceux utilisés par des concurrents ?
Qu'est-ce qui définit le degré de "noblesse" de tel ou tel matériaux ?

Parceque c'est plus sympa d'avoir un intérieur cuir dans une voiture, que c'est plus jolie une table en marbre qu'une table en Formica, que c'est plus agréable de porter un pull en vigogne qu'en nylon.
C'est dans l'inconscient peut être mais le visuel et le touché a toujours attiré l'homme sans parler de la rareté. Un smartphone en verre ou en aluminium sera plus attirant qu'un smartphone en plastique. Il y a un côté luxe que le plastique ne peut pas rendre. Apparemment, HTC a pigé que c'était "un plus" de proposer un smartphone sans plastique.

C'est bien, on y arrive enfin à force de creuser : Apple veut rendre ses produits luxueux. Avec la politique tarifaire et la stratégie de la rareté qui va avec. Là encore c'est un choix marketing (qui fonctionne à merveille visiblement) qui n'a rien à voir avec le fait que tel ou tel matériaux soit plus "noble" qu'un autre. En dehors de la satisfaction personnelle et de l'image que cela apporte à l'acheteur, il n'y a pas vraiment de valeur ajoutée. C'est purement la définition d'une caractéristique d'un produit de luxe.


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

#1355 23-05-2013 23:03:37

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Gozav a écrit :
Joël eyePhone a écrit :
Gozav a écrit :

En quoi certains matériaux qu'utilise aujourd'hui Apple sont-ils plus "nobles" que ceux utilisés par des concurrents ?
Qu'est-ce qui définit le degré de "noblesse" de tel ou tel matériaux ?

Parceque c'est plus sympa d'avoir un intérieur cuir dans une voiture, que c'est plus jolie une table en marbre qu'une table en Formica, que c'est plus agréable de porter un pull en vigogne qu'en nylon.
C'est dans l'inconscient peut être mais le visuel et le touché a toujours attiré l'homme sans parler de la rareté. Un smartphone en verre ou en aluminium sera plus attirant qu'un smartphone en plastique. Il y a un côté luxe que le plastique ne peut pas rendre. Apparemment, HTC a pigé que c'était "un plus" de proposer un smartphone sans plastique.

C'est bien, on y arrive enfin à force de creuser : Apple veut rendre ses produits luxueux. Avec la politique tarifaire et la stratégie de la rareté qui va avec. Là encore c'est un choix marketing (qui fonctionne à merveille visiblement) qui n'a rien à voir avec le fait que tel ou tel matériaux soit plus "noble" qu'un autre. En dehors de la satisfaction personnelle et de l'image que cela apporte à l'acheteur, il n'y a pas vraiment de valeur ajoutée. C'est purement la définition d'une caractéristique d'un produit de luxe.

Absolument. Je vais tout de même ajouter que Steve Jobs aimait les choses biens finies, le design épuré et les matériaux de qualités. Cela faisait parti de son éducation. Ça a déteint sur son entreprise. Mais il était très fort en marketing aussi ;-)

Hors ligne

#1356 23-05-2013 23:37:24

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Les deux années d'iPhone 3G et 3GS tout en plastique, étrangement on entendait pas particulièrement ces arguments big_smile


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

#1357 24-05-2013 00:33:23

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Gozav a écrit :

Les deux années d'iPhone 3G et 3GS tout en plastique, étrangement on entendait pas particulièrement ces arguments big_smile

Peut être pour des raisons techniques. Dans sa biographie,Steve Jobs ne cautionnait pas particulièrement le design du premier modèle jusqu'au 3GS. Il voulait le design du 4 déjà dessiné par Jony Ive en 2007. C'est un chapitre comique entre Steve Jobs et le service te technique.
Curieusement et selon Foxconn, le 5 est le modèle le plus compliqué à fabriquer de tous. Pourtant, quand on lit tous les problèmes liés à la conception du 4, c'est étonnant.
Mais bon, quand on apprend qu'il faut 200 mn (plus de 3 heures) pour usiner la coque en alu du HTC One ...

Hors ligne

#1358 24-05-2013 04:51:14

BreizhReloaded
Développeur iPhone Invité
Lieu : Paris
Inscription : 28-01-2008
Messages : 2 348

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

funk a écrit :

Comment qu'elle fait ? elle doit se créer un compte Gmail pour acheter une appli.C'est moins pratique.

Parce qu'il ne faut pas de compte pour télécharger depuis l'iTunes Store ?!


Recherche | Règles | Profil | Courriel
iPhone SE A1723 64Go | iOS 12.1.2 JB (Chimera)

Hors ligne

#1359 24-05-2013 08:37:01

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

naginata a écrit :
Joël eyePhone a écrit :

Oui faut pas trop en demander. Le amazing ou le wahou était en 2007.
Apple fait plutôt bien les choses mais ne peut pas créer une révolution tous les ans.

Le soucis c'est que lorsqu'on regarde les présentations des iphones, Apple les présente ainsi, comme une révolution à chaque fois.

Apple utilise aussi du plastique.

On parle souvent de la simplicité et de la convivialité des produits Apple, ce qui peut être tout à fait logique mais il faut quand même discerner des choses qui ne le sont pas dans le système Apple.
Dire que "Apple, on branche et c'est tout (ou presque) ", est un soucis pour moi.
Pourquoi devoir avoir obligatoirement d'un, un ordinateur, de deux de devoir télécharger itunes et de l'installer et par la suite brancher un téléphone à cet ordinateur afin de l'activer et de pouvoir l'utiliser? Un téléphone doit être utilisable dès la sortie de sa boîte et en appuyant sur le bouton power.
Ca ne date pas de très longtemps que l'on peut activer sans ordinateur. Toute fois encore il faut une connexion internet il me semble.

C'est délicat quand même de dire que tout ce tralala de début avec itunes est plus simple pour l'utilisateur pour commencer à profiter de son iphone que de juste appuyer sur power.


Si 5S il y a, ca sera sur une base du 5 niveau design, avec quelques améliorations pour arriver vers les caractéristiques des autres superphones récemment sortis. J'espère que la batterie aura une meilleure autonomie, via une capacité plus importante notamment. La capacité de la batterie stagne à 1450 mah depuis beaucoup trop de générations.

Apple ne va pas proposer son nouveau téléphone simplement en disant "c'est le nouvel iPhone, salut, au revoir", il faut aussi donner envie au gens meme s'il y a beaucoup de Show a l'américaine a grand coup de Amaziiiiing et de Spectaculaaaar and Wonderfull, c'est normal et ça fait aussi partie de la stratégie d'Apple, d'ailleurs on remarque que maintenant les autres marques font exactement la meme chose.

Concernant iTunes, ça m'a toujours un peu gaver de devoir passer par lui spécialement pour les mises a jours, autant ça ne me dérange pas pour la musique, autant pour les mises a jour il fallait  attendre un temps infini avant que ça se fasse, heureusement depuis les mises a jours OTA, branché le soir, mise a jour le matin sans soucis. Pour la musique c'est différent, iTunes ça me permet souvent d'organiser mes playlist avant de brancher, pas besoin de faire des copier coller dans des dossiers, c'est tout de meme plus pratique d'avoir un gestionnaire de fichier qui fait ça tout seul. Pour les vidéos je passe par TTplayer avec lequel on peut le faire en Wifi assez rapidement. Et pour les podasts je n'utilise plus que l'app Podcast qui enfin marche correctement, je télécharge vite fait mes podasts du matin et ça s'efface une fois lu (enfin pas tout le temps).

Depuis iOS 5 les choses sont tous de meme beaucoup plus facile et pratique notamment pour l'activation de l'appareil, meme la sauvegarde se fait par iCloud sans aucun soucis et une fois qu'on a trouver les options qui nous conviennent on n'a plus besoin d'y revenir. Et pour la musique, on peut meme dire qu'il y a iTunes match maintenant pour récupérer sa musique, meme si je ne l'utilise pas personnellement, ça peut être pratique pour d'autre.

Pour la batterie c'est plus complexe, plus on augment la capacité, plus on augmente la taille, et a part un changement radicale de technologie, je vois mal meme en 2014 ou 2015 un smartphone tenir plus de 2 jours en utilisation normal, et pour l'instant la seule solution adéquate est de réduire la consommation de chaque composant plutot que de proposer une batterie plus grosse a chaque génération.

Dernière modification par jeanbaptistelp (24-05-2013 08:40:53)


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#1360 24-05-2013 09:36:19

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Gozav a écrit :

C'est bien, on y arrive enfin à force de creuser : Apple veut rendre ses produits luxueux. Avec la politique tarifaire et la stratégie de la rareté qui va avec. Là encore c'est un choix marketing (qui fonctionne à merveille visiblement) qui n'a rien à voir avec le fait que tel ou tel matériaux soit plus "noble" qu'un autre. En dehors de la satisfaction personnelle et de l'image que cela apporte à l'acheteur, il n'y a pas vraiment de valeur ajoutée. C'est purement la définition d'une caractéristique d'un produit de luxe.

D'un côté oui, mais le design et le visuel ont quand même toujours été des éléments très importants chez Apple, une exigence de Steve Jobs depuis toujours.
Il voulait des produits fonctionnels, facile à utiliser mais qui soient aussi beaux à regarder.
Par rapport à ça on peut dire que les matériaux utilisés jouent aussi un rôle, en plus d'une recherche de marque de luxe.
De ce côté là les 3G/3GS n'avaient pas vraiment d'aspect luxueux... jolis et agréables à tenir en main, mais le recours au plastique... bof bof.
Le cas du HTC One va d'ailleurs dans ce sens, il est beau à regarder et c'est surement un élément qui jouera s'il rencontre le succès.
J'ai lu l'autre jour que ça va très mal pour HTC et c'est dommage... j'espère que le One leur permettra de relever la tête malgré apparemment de grosses difficultés rencontrées pour le fournir en quantités suffisantes.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1361 24-05-2013 09:38:51

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

iPhone 5S : double Flash LED, de nouvelles couleurs et un iPhone low-cost produit en juillet.

Le site japonais Macotakara, qui a déjà eu raison dans le passé, rapporte plusieurs informations au sujet des prochains appareils mobiles qu’Apple compte proposer cette année. L’iPhone 5S, l’iPhone low-cost et même l’iPad de cinquième génération sont évoqués avec chacun plusieurs détails, notamment pour les deux premiers.

L’iPhone 5S est annoncé pour embarquer un double Flash LED afin d’être meilleur que celui présent sur le modèle actuel. Cette annonce avait été faite dans le passé, Macotakara semble confirmer qu’il s’agira bel et bien d’une nouveauté sur le prochain modèle. De plus, le micro situé entre l’appareil photo à l’arrière et le Flash devrait changer de forme. Il passerait ainsi de la forme actuelle à une forme arrondie.

En plus de ces nouveautés, de nouveaux coloris devraient être disponibles. Une annonce similaire avait eu lieu il y a quelques semaines, cette dernière indiquait seulement l’arrivée d’une troisième couleur en blanc du noir et du blanc. Mais différentes sources rapportent qu’à ce jour, deux autres devraient faire leur apparition : vert et or.

Place à l’iPhone low-cost maintenant. Ce modèle annoncé pour être vendu dans les pays émergents pour quelques centaines de dollars disposera lui aussi de plusieurs coloris dont le bleu marine, le gris, ou encore l’orange. Une autre source rapporte d’autres couleurs comme le rose, le vert, ou encore le blanc. Dans les tous les cas, le modèle noir ne devrait pas être proposé. Au niveau de la production, Apple devrait créer 1 000 exemplaires dès le mois de juin pour des tests avec une production à grande échelle en juillet. Le lancement serait prévu en septembre.

Enfin, un détail pour l’iPad de cinquième génération est dévoilé. Un micro devrait faire son apparition sur la coque arrière, vraisemblablement à côté de l’objectif photo/vidéo, dans la même lignée que l’iPhone 5. Ce micro en question avait été à l’origine implanté dans les prototypes de l’iPad mini mais Apple a préféré ne pas l’intégrer dans la version finale du produit. Macotakara termine enfin indiquant que la nouvelle version de la tablette 9,7 pouces verra le jour après la sortie de l’iPhone 5S.

Source et photos :
http://iphoneaddict.fr/post/news-80364- … it-juillet

Hors ligne

#1362 24-05-2013 09:45:49

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Franchement,  on croirait qu'on a faire à un appareil de photo qu'il faut améliorer.
Même si cela est bien et utile, ce n'est pas avec ça qu'Apple va retenir ses clients, surtout s'il ne change pas leur politique de prix pour le haut de gammei.

Joël eyePhone a écrit :

iPhone 5S : double Flash LED, de nouvelles couleurs et un iPhone low-cost produit en juillet.

Le site japonais Macotakara, qui a déjà eu raison dans le passé, rapporte plusieurs informations au sujet des prochains appareils mobiles qu’Apple compte proposer cette année. L’iPhone 5S, l’iPhone low-cost et même l’iPad de cinquième génération sont évoqués avec chacun plusieurs détails, notamment pour les deux premiers.

L’iPhone 5S est annoncé pour embarquer un double Flash LED afin d’être meilleur que celui présent sur le modèle actuel. Cette annonce avait été faite dans le passé, Macotakara semble confirmer qu’il s’agira bel et bien d’une nouveauté sur le prochain modèle. De plus, le micro situé entre l’appareil photo à l’arrière et le Flash devrait changer de forme. Il passerait ainsi de la forme actuelle à une forme arrondie.

En plus de ces nouveautés, de nouveaux coloris devraient être disponibles. Une annonce similaire avait eu lieu il y a quelques semaines, cette dernière indiquait seulement l’arrivée d’une troisième couleur en blanc du noir et du blanc. Mais différentes sources rapportent qu’à ce jour, deux autres devraient faire leur apparition : vert et or.

Place à l’iPhone low-cost maintenant. Ce modèle annoncé pour être vendu dans les pays émergents pour quelques centaines de dollars disposera lui aussi de plusieurs coloris dont le bleu marine, le gris, ou encore l’orange. Une autre source rapporte d’autres couleurs comme le rose, le vert, ou encore le blanc. Dans les tous les cas, le modèle noir ne devrait pas être proposé. Au niveau de la production, Apple devrait créer 1 000 exemplaires dès le mois de juin pour des tests avec une production à grande échelle en juillet. Le lancement serait prévu en septembre.

Enfin, un détail pour l’iPad de cinquième génération est dévoilé. Un micro devrait faire son apparition sur la coque arrière, vraisemblablement à côté de l’objectif photo/vidéo, dans la même lignée que l’iPhone 5. Ce micro en question avait été à l’origine implanté dans les prototypes de l’iPad mini mais Apple a préféré ne pas l’intégrer dans la version finale du produit. Macotakara termine enfin indiquant que la nouvelle version de la tablette 9,7 pouces verra le jour après la sortie de l’iPhone 5S.

Source et photos :
http://iphoneaddict.fr/post/news-80364- … it-juillet


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1363 24-05-2013 09:51:18

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

L' APN a une place importe dans le monde iPhone.

D'ailleurs, au passage, après la nouvelle pub dédiée à la photo, une autre va débarquer mais sur la musique (pareil, place importante dans le monde iPhone).

Hors ligne

#1364 24-05-2013 11:34:03

funk
Membre
Lieu : Mantes la jolie
Inscription : 07-06-2009
Messages : 558

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

BreizhReloaded a écrit :
funk a écrit :

Comment qu'elle fait ? elle doit se créer un compte Gmail pour acheter une appli.C'est moins pratique.

Parce qu'il ne faut pas de compte pour télécharger depuis l'iTunes Store ?!

Attends,tu me fais douter ( il y a tellement longtemps que j'ai activé mon compte)

On peut en principe mettre autant d'applis gratuites sans compte ...Mais c'est idiot,j'avoue.

On oublie ce détail,désolé.

Je suis entiérement de l'avis de iphoneUS : un meilleur APN ne suffira pas a satisfaire les fans ( d'ailleurs celui du 4S me suffit largement)

Et si méme écran de 4" Allongé,je suis dubitatif sur mon prochain achat ( bien envie de faire durer le 4S,ou achat 5 a prix moindre ( neuf ou occase)

Il faut absolument un plus grand écran dans la coque du 5 pour éviter les critiques du camp d'en face.

Hors ligne

#1365 24-05-2013 13:48:20

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Le camp d'en face fait les écrans qu'il veut et Apple fait de même, après chacun est libre d'aller dans un camp ou dans un autre, c'est ce qui s'appelle la libre concurrence mais aussi la liberté de choix.
Je ne vois pas trop comment il serait possible de placer un écran plus large dans le corps de l'iPhone 5...
Si le 5S est une évolution du 5 sans changement de "physique", il est donc quasiment sur que l'écran sera le même.
Tim Cook a dit il n'y a pas longtemps que l'augmentation de la taille de l'écran n'était pas à l'ordre du jour pour 2013, que peut-être en 2014...
Nous verrons bien ce que sera exactement le remplaçant de l'iPhone 5, mais s'il conserve les mêmes proportions, il faudra bien je crois que ceux qui veulent plus grand se fassent une raison.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1366 24-05-2013 14:07:43

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

C'est bien pour ça entre autre, que je dis que Tim Cook n'est pas à la hauteur pour succéder à Steve Jobs.
Il dédaigne le marché des smartphones, et reste sur ses idées complétement dépassées et "obsolete"

rico a écrit :

Le camp d'en face fait les écrans qu'il veut et Apple fait de même, après chacun est libre d'aller dans un camp ou dans un autre, c'est ce qui s'appelle la libre concurrence mais aussi la liberté de choix.
Je ne vois pas trop comment il serait possible de placer un écran plus large dans le corps de l'iPhone 5...
Si le 5S est une évolution du 5 sans changement de "physique", il est donc quasiment sur que l'écran sera le même.
Tim Cook a dit il n'y a pas longtemps que l'augmentation de la taille de l'écran n'était pas à l'ordre du jour pour 2013, que peut-être en 2014...
Nous verrons bien ce que sera exactement le remplaçant de l'iPhone 5, mais s'il conserve les mêmes proportions, il faudra bien je crois que ceux qui veulent plus grand se fassent une raison.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1367 24-05-2013 14:10:01

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 608

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Justement moi je pense que c'est la personne idéale à ce poste. L'avenir nous en dira plus wink

Hors ligne

#1368 24-05-2013 14:14:31

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Peut-être as tu raison, mais je ne vois pas aujourd’hui comment il va redresser la barre.

vin$$ a écrit :

Justement moi je pense que c'est la personne idéale à ce poste. L'avenir nous en dira plus wink


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1369 24-05-2013 15:18:43

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

vin$$ a écrit :

Justement moi je pense que c'est la personne idéale à ce poste. L'avenir nous en dira plus wink

Yes, c'est ce que je pense aussi wink

Merci pour la blague de Tim Cook qui dédaigne le marché des smartphones, avec cette météo pourrie, ça fait du bien de rire un peu smile
Redresser la barre...??? pas compris.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1370 24-05-2013 15:33:42

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Je vais finir par croire que tu es juste un gros troll, j'espère avoir tord sur ce point mais bon...

IphoneUS a écrit :

Peut-être as tu raison, mais je ne vois pas aujourd’hui comment il va redresser la barre.

vin$$ a écrit :

Justement moi je pense que c'est la personne idéale à ce poste. L'avenir nous en dira plus wink


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#1371 24-05-2013 17:11:43

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Et toi, qu'en penses tu ?

Tu trouves qu'Apple nous a émerveillé avec des nouveautés digne de leur réputation, depuis la mort Steve Jobs ?
Que les gens attendant seulement un Iphone 5S avec un appareil photo amélioré, et un processeur plus puissant ?


jeanbaptistelp a écrit :

Je vais finir par croire que tu es juste un gros troll, j'espère avoir tord sur ce point mais bon...

IphoneUS a écrit :

Peut-être as tu raison, mais je ne vois pas aujourd’hui comment il va redresser la barre.

vin$$ a écrit :

Justement moi je pense que c'est la personne idéale à ce poste. L'avenir nous en dira plus wink


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1372 24-05-2013 19:15:16

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

IphoneUS a écrit :

Et toi, qu'en penses tu ?

Tu trouves qu'Apple nous a émerveillé avec des nouveautés digne de leur réputation, depuis la mort Steve Jobs ?
Que les gens attendant seulement un Iphone 5S avec un appareil photo amélioré, et un processeur plus puissant ?


jeanbaptistelp a écrit :

Je vais finir par croire que tu es juste un gros troll, j'espère avoir tord sur ce point mais bon...

IphoneUS a écrit :

Peut-être as tu raison, mais je ne vois pas aujourd’hui comment il va redresser la barre.

Et le Samsung S4 ou tout les autres ? Il est où 2007 ?

Comment reprocher à une enseigne d'avoir été précurseur et lui en vouloir 6 ans plus tard de ne pas pouvoir créer 6 ans plus tard le même engouement ?

Hors ligne

#1373 24-05-2013 20:00:06

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

A qui la faute ?

Coté Samsung , j'ai déjà "poste"r toutes les nouveautés du S4, on aimerait avoir seulement 50% de ses nouveautés sur l'iphone.
sans parler de ce qui existait déjà, et qui doit arriver théoriquement avec l'IOS7.

Et sinon, que quelqu'un me dise qu'il est émerveillé par ce qu'Apple à développer comme nouveautés avec l'IOS 6 ?
Donc aucune rancœur contre Apple de ma part, mais ses dirigeants ne sont pas pour l'instant pas à la hauteur de l'enjeu.

Joël eyePhone a écrit :
IphoneUS a écrit :

Et toi, qu'en penses tu ?

Tu trouves qu'Apple nous a émerveillé avec des nouveautés digne de leur réputation, depuis la mort Steve Jobs ?
Que les gens attendant seulement un Iphone 5S avec un appareil photo amélioré, et un processeur plus puissant ?


jeanbaptistelp a écrit :

Je vais finir par croire que tu es juste un gros troll, j'espère avoir tord sur ce point mais bon...

Et le Samsung S4 ou tout les autres ? Il est où 2007 ?

Comment reprocher à une enseigne d'avoir été précurseur et lui en vouloir 6 ans plus tard de ne pas pouvoir créer 6 ans plus tard le même engouement ?


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1374 24-05-2013 20:02:01

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Nous sommes d'accord sur iOS 6. C'est donc un problème logiciel et non matériel. iOS 7 va espérons le remettre les choses au clair.

Dernière modification par Australian_squale (24-05-2013 20:02:16)


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#1375 24-05-2013 20:05:39

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Coté matériel, il me semble important d'améliorer l’autonomie de la batterie.
Et de faire comme pour le Mac 2 tailles d’écrans.

Australian_squale a écrit :

Nous sommes d'accord sur iOS 6. C'est donc un problème logiciel et non matériel. iOS 7 va espérons le remettre les choses au clair.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.