Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1151 12-05-2013 12:45:55

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Pour la photo, concernant le concept iPhone 6, ça commence à faire très grand pour ma part (7 rangées d'icônes), je n'ai pas envie de me promener en salopette pour pourvoir mettre une planchette à découper le saucisson dans la poche.
Il ressemble un peu au HTC One non ?

Appeler un iPhone Mini, ça revient avec Samsung et sa gamme Mini. Je ne sais pas si Apple va se lancer dans ce genre de politique bien que l'iPad Mini soit soti et a un franc succès.

Puis il ne faut pas oublier les développeurs, car sortir une application pour l'iPad, l'iPad Mini, l'iPhone 4/4S, l'iPhone 5 c'est déjà pas simple, alors rajouter un nouveau format :-(

Pour le bouton Home, c'est clair que lorsqu'on le vire, les possibilités du design sont plus faciles.

Hors ligne

#1152 12-05-2013 12:58:31

klf2
Membre
Inscription : 11-04-2010
Messages : 188

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Tout à fait d'accord pour le format : vu le nombre d'applis toujours pas au format IP5 plus de 6 mois après... :-(

Le bouton home (comme me l'a fait remarqué quelqu'un dans le forum) reste une identification d'Apple (même si je n'en peux plus de ce bouton...sans parler des soucis de pannes)




Joël eyePhone a écrit :

Pour la photo, concernant le concept iPhone 6, ça commence à faire très grand pour ma part (7 rangées d'icônes), je n'ai pas envie de me promener en salopette pour pourvoir mettre une planchette à découper le saucisson dans la poche.
Il ressemble un peu au HTC One non ?

Appeler un iPhone Mini, ça revient avec Samsung et sa gamme Mini. Je ne sais pas si Apple va se lancer dans ce genre de politique bien que l'iPad Mini soit soti et a un franc succès.

Puis il ne faut pas oublier les développeurs, car sortir une application pour l'iPad, l'iPad Mini, l'iPhone 4/4S, l'iPhone 5 c'est déjà pas simple, alors rajouter un nouveau format :-(

Pour le bouton Home, c'est clair que lorsqu'on le vire, les possibilités du design sont plus faciles.


iPhone 3G 16 Go blanc : recycle !/Iphone 4 BLANC  32 GO/iPad 2 16go/Ipad air 32go
iPhone 4s blanc 32 go/iPhone 5 blanc 32 go/IPhone 5s or 32go/IPhone 6 or 64go

Hors ligne

#1153 12-05-2013 13:12:27

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

IphoneUS a écrit :

C'est la situation qui est comique !
Je n'ai pas le temps de rechercher, mais ça doit être plus haut dans le débat, ou je disais que c'était la première fois dans l'histoire qu'Apple sortait si tôt un modèle S.
Et certains me répondaient que Tim cook avait annoncé une date pour cet automne.
Ce que a quoi je redisais que c'était annonce venait du fait d'un retard à cause du lecteur d'empreintes, etc......
Vraiment très comique, de voir le retournement des mêmes propos "invalidés" pour certains et "validés"  pour d'autres.

Ce que je constate pour ma part c'est qu'à part toi personne n'a vraiment annoncé de date de sortie pour l'iPhone 5, qu'il n'y a priori aucune raison que le 5S sorte avant l'automne.
Le seul cas que je me souviens avoir lu, c'était qu'il sorte peut-être le 29 juin en hommage à la sortie du premier modèle.
Pour le reste je me souviens très bien en effet t'avoir lu annoncer une sortie du 5S 6 mois après celle du 5, que ça ne s'était jamais vu jusqu'à présent, ceci alors que nous étions déjà à plus de 6 mois de durée de vie pour cet appareil.
Je ne vois rien de comique dans tout ça en revanche, nous ne sommes pas dans une guerre ici pour savoir qui annoncera la meilleure info.
Les seules infos fiables et avérées avec Apple sont celles qui sont faites le jour des keynotes, le reste n'est que supposition avec cette marque.

klf2 a écrit :

Le bouton home (comme me l'a fait remarqué quelqu'un dans le forum) reste une identification d'Apple (même si je n'en peux plus de ce bouton...sans parler des soucis de pannes)

Hum... en dehors du problème récurrent vu sur le 4 avec le bouton Home, sur les autres séries d'appareils il n'y a pas eu trop souvent de problèmes rencontrés avec ce bouton.
Possible qu'il disparaisse physiquement un jour ou l'autre, mais je le verrai alors plutôt remplacé par son équivalent tactile sur l'écran.
Son utilisation est devenue tellement habituelle pour les millions d'utilisateurs d'iPhone, iPad ou autres iBidules, que je ne suis pas sur qu'Apple prenne le risque de faire disparaitre une telle habitude prise par les utilisateurs.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1154 12-05-2013 13:25:46

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Australian_squale a écrit :

Si Apple arrivait à coller l'écran tout au bord de l'iPhone et supprimer le bouton home ça serait top. Un très léger élargissement peut être envisagé et ça ferait un bien bel appareil je trouve.

Je suis assez d'accord avec toi, pour le modèle 6 ce serait pas mal du tout, notamment pour le léger élargissement.
Je ne pense pas que c'est ce qu'on aura avec le 5S, bien que placer un écran occupant davantage l'espace disponible ne soit pas impossible, à suivre...

Joël eyePhone a écrit :

Appeler un iPhone Mini, ça revient avec Samsung et sa gamme Mini. Je ne sais pas si Apple va se lancer dans ce genre de politique bien que l'iPad Mini soit soti et a un franc succès.

Un peu de mal aussi à croire à l'hypothèse d'un iPhone mini... le "normal" + le low cost chaque année, ça me semble déjà pas mal pour une marque comme Apple.
Je me répète un peu mais je ne crois pas qu'on puisse comparer Apple et Samsung, les deux marques n'ont pas les mêmes possibilités à développer une large gamme de smartphones, la même force de frappe, ni certainement pas le même mode de fonctionnement.
Ce serait peut-être sympa qu'il y ait un produit Apple face à chaque produit Samsung, mais je crois que ça ne peut rester qu'au stade du rêve.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1155 12-05-2013 13:40:32

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

rico a écrit :

...bien que placer un écran occupant davantage l'espace disponible ne soit pas impossible, à suivre...

C'est pour ça que je dis depuis un moment que si Apple pouvait mettre la taille de l'écran du 5 dans le format 3/4 serait parfait en ce qui me concerne.

C'est possible en virant le bouton Home.

Mon 5 en largeur me va mais en hauteur, c'est limite de l'acceptable pour ma part.
Quand je veux ramasser quelque chose parterre, je sent une gène dans la poche de mon 501 avec mon 5 alors que je ne l'avais pas avec mon 3GS.

Comme quoi l'attente de chacun est différente puisque certains trouvent le 5 trop petit et d'autres trop grand. C'est à Apple de faire le bon choix.

Hors ligne

#1156 12-05-2013 13:45:23

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Joël eyePhone a écrit :

Comme quoi l'attente de chacun est différente puisque certains trouvent le 5 trop petit et d'autres trop grand. C'est à Apple de faire le bon choix.

Sur ce plan là, en ayant qu'un seul modèle, il est impossible qu'Apple satisfasse tout le monde.
Je crois que c'est surement la chose qui soit la plus difficile à comprendre pour pas mal de gens.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1157 12-05-2013 13:55:48

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Et c'est bien là le problème !

2 tailles pour l'Ipad

2 tailles pour l'Imac

2 tailles pour le Macbook air

1 taille pour l'Iphone


rico a écrit :
Joël eyePhone a écrit :

Comme quoi l'attente de chacun est différente puisque certains trouvent le 5 trop petit et d'autres trop grand. C'est à Apple de faire le bon choix.

Sur ce plan là, en ayant qu'un seul modèle, il est impossible qu'Apple satisfasse tout le monde.
Je crois que c'est surement la chose qui soit la plus difficile à comprendre pour pas mal de gens.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1158 12-05-2013 14:44:26

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

iPhone 5S : Un nouveau composant fait son apparition :
http://www.nowhereelse.fr/iphone-5s-composant-83534/

Mouai, l'auteur défend bien son article.

Hors ligne

#1159 12-05-2013 15:04:41

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Comme déjà dit maintes fois c'est Apple qui fait ses choix, pas ses utilisateurs.
Avoir deux tailles d'iPhone ne semble pas les intéresser, j'imagine qu'ils ont dû cogiter sur le sujet et se sont rendus compte visiblement qu'il était beaucoup plus intéressant pour eux de se concentrer en premier lieu sur un iPhone low-cost.
Je trouve ce choix là très judicieux dans le contexte actuel.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1160 12-05-2013 15:20:00

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Je pense d'ailleurs, que l'iPhone "low-cost" s'appellera peut être iPhone mini, et qu'il pourrait disposer d'un écran identique au 4/4S. Ce qui donnera bien 2 tailles d'écran pour l'iPhone.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#1161 12-05-2013 15:27:20

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Bah j'imagine que dans les bureaux R&D de chez Apple, il y des iPhone de toutes les formes, d'écrans, de matériaux différents puisqu'ils travaillent sur 3 ans d'avance. Ça doit grouiller de partout.

Après le choix stratégique, c'est eux qui vont nous l'imposer par rapport a l'offre et la demande mais aussi par rapport à la cohérence car si j'ai bien compris Tim Cook, la taille actuelle est parfaite selon lui (il ne va pas dire le contraire ...) ce qui n'est pas le cas avec des écrans plus grands pour des histoires de "problèmes techniques liées à la cohérence". Bon ...
cela ne l'a pas empêché de préciser que cette remarque était "pour le moment" et donc qu'un changement pourrait se faire dans le futur.

Le coup de l'iPhone low-cost est dans une stratégie de volume des ventes et de placer son produit dans un marché émergeant. Ce qui ne serait probablement pas le cas avec un iPhone plus grand.

Hors ligne

#1162 12-05-2013 15:56:07

elbandito
Membre
Inscription : 21-06-2008
Messages : 2 231

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Joël eyePhone a écrit :

Pour la photo, concernant le concept iPhone 6, ça commence à faire très grand pour ma part (7 rangées d'icônes), je n'ai pas envie de me promener en salopette pour pourvoir mettre une planchette à découper le saucisson dans la poche.
Il ressemble un peu au HTC One non ?

Appeler un iPhone Mini, ça revient avec Samsung et sa gamme Mini. Je ne sais pas si Apple va se lancer dans ce genre de politique bien que l'iPad Mini soit soti et a un franc succès.

Puis il ne faut pas oublier les développeurs, car sortir une application pour l'iPad, l'iPad Mini, l'iPhone 4/4S, l'iPhone 5 c'est déjà pas simple, alors rajouter un nouveau format :-(

Pour le bouton Home, c'est clair que lorsqu'on le vire, les possibilités du design sont plus faciles.

Heu ....
C'est de l'humour la photo !
L'iPhone mini a déjà plus de rangées d'icones que l'iPhone 6 !!!!!!!!!!!


iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)

Hors ligne

#1163 12-05-2013 18:19:11

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

elbandito a écrit :
Joël eyePhone a écrit :

Pour la photo, concernant le concept iPhone 6, ça commence à faire très grand pour ma part (7 rangées d'icônes), je n'ai pas envie de me promener en salopette pour pourvoir mettre une planchette à découper le saucisson dans la poche.
Il ressemble un peu au HTC One non ?

Appeler un iPhone Mini, ça revient avec Samsung et sa gamme Mini. Je ne sais pas si Apple va se lancer dans ce genre de politique bien que l'iPad Mini soit soti et a un franc succès.

Puis il ne faut pas oublier les développeurs, car sortir une application pour l'iPad, l'iPad Mini, l'iPhone 4/4S, l'iPhone 5 c'est déjà pas simple, alors rajouter un nouveau format :-(

Pour le bouton Home, c'est clair que lorsqu'on le vire, les possibilités du design sont plus faciles.

Heu ....
C'est de l'humour la photo !
L'iPhone mini a déjà plus de rangées d'icones que l'iPhone 6 !!!!!!!!!!!

Sur la photo (plus haut) l'iPhone 6 a 7 rangées d'icônes et le Mini, il y en a 6 :-)

Hors ligne

#1164 12-05-2013 19:02:50

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il vont se planter et perdre des parts de marché , ou un rattrapage par le prix avec baisse de bénéfice.

rico a écrit :

Comme déjà dit maintes fois c'est Apple qui fait ses choix, pas ses utilisateurs.
Avoir deux tailles d'iPhone ne semble pas les intéresser, j'imagine qu'ils ont dû cogiter sur le sujet et se sont rendus compte visiblement qu'il était beaucoup plus intéressant pour eux de se concentrer en premier lieu sur un iPhone low-cost.
Je trouve ce choix là très judicieux dans le contexte actuel.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1165 12-05-2013 19:20:20

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

IphoneUS a écrit :

C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il vont se planter et perdre des parts de marché , ou un rattrapage par le prix avec baisse de bénéfice.

Je ne pense pas que ce soit un problème pour Apple.

Ferrari vend tellement de bagnoles que la firme a décidé de baisser sa production pour augmenter la demande et l'attente ...  et pour augmenter ses prix en même temps. Pourquoi ?  Ferrari n'aime pas qu'un "vulgaire" constructeur Allemand à savoir Wolkswagen arrive à faire mieux au niveau marge. Ça peut paraître dingo, mais Ferrari préfère vendre moins mais plus cher.

Apple n'est plus maître sur le marché du smartphone et apparemment elle a décidé de faire le contraire de Ferrari, c'est à dire plus de volume mais moins de marge donc moins de bénéfice.

À chacun sa politique et sa stratégie sauf que Ferrari ne connais pas la crise et qu'elle est toujours maître en matière de voiture rouge. Elle peut donc se permettre une telle décision. Apple non.

Hors ligne

#1166 12-05-2013 20:02:01

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

une stratégie Apple qui oublie et ne prend pas en comptes les dizaines de millions d'utilisateurs Samsung, HTC, Motorola, Sony, etc...
Ne me parait pas une bonne stratégie, mais cela est mon avis, et l'avenir nous dira qui avait raison.

Joël eyePhone a écrit :
IphoneUS a écrit :

C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il vont se planter et perdre des parts de marché , ou un rattrapage par le prix avec baisse de bénéfice.

Je ne pense pas que ce soit un problème pour Apple.

Ferrari vend tellement de bagnoles que la firme a décidé de baisser sa production pour augmenter la demande et l'attente ...  et pour augmenter ses prix en même temps. Pourquoi ?  Ferrari n'aime pas qu'un "vulgaire" constructeur Allemand à savoir Wolkswagen arrive à faire mieux au niveau marge. Ça peut paraître dingo, mais Ferrari préfère vendre moins mais plus cher.

Apple n'est plus maître sur le marché du smartphone et apparemment elle a décidé de faire le contraire de Ferrari, c'est à dire plus de volume mais moins de marge donc moins de bénéfice.

À chacun sa politique et sa stratégie sauf que Ferrari ne connais pas la crise et qu'elle est toujours maître en matière de voiture rouge. Elle peut donc se permettre une telle décision. Apple non.

Et je note le poste #1168, pour le retrouver dans quelques mois.

Dernière modification par IphoneUS (12-05-2013 20:02:52)


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1167 12-05-2013 20:35:20

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Raison ou pas, si Apple sort un iPhone grand comme un panneau solaire je ne l'achèterai pas. Le 5 est déjà limite en taille pour ma part. J'ai laissé tombé le 4/4S pour des raisons "techniques" mais  je me suis rué sur le 5.

À chacun ses préférences.

Hors ligne

#1168 12-05-2013 23:48:05

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Content de voir que ce topic avance et apporte du grain à moudre...


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#1169 13-05-2013 00:09:07

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

En effet... pour rappel le sujet de ce topic est l'iPhone 5S et ce qui peut s'y rapporter, ceci en supposant bien sur que cet appareil soit le successeur de l'iPhone 5, ce qui pour l'instant ne reste qu'une supposition avant que son appellation soit confirmée ou non.
D'une façon générale, le but du forum n'est pas de se demander quotidiennement si c'est important ou pas que les bénéfices d'Apple soient plus élevés ou moins élevés d'un trimestre à un autre, ni de contrôler les parts de marché de la marque, ni si ça fait monter ou baisser le niveau de l'océan Atlantique qu'Apple vende plus ou moins d'iPhone.
Merci donc de se recentrer sur le sujet initial, afin que les gens intéressés par ce sujet puissent y poster ou y lire des infos qui soient en rapport avec ce sujet.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1170 13-05-2013 00:17:52

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

rico a écrit :

En effet... pour rappel le sujet de ce topic est l'iPhone 5S et ce qui peut s'y rapporter, ceci en supposant bien sur que cet appareil soit le successeur de l'iPhone 5, ce qui pour l'instant ne reste qu'une supposition avant que son appellation soit confirmée ou non.
D'une façon générale, le but du forum n'est pas de se demander quotidiennement si c'est important ou pas que les bénéfices d'Apple soient plus élevés ou moins élevés d'un trimestre à un autre, ni de contrôler les parts de marché de la marque, ni si ça fait monter ou baisser le niveau de l'océan Atlantique qu'Apple vende plus ou moins d'iPhone.
Merci donc de se recentrer sur le sujet initial, afin que les gens intéressés par ce sujet puissent y poster ou y lire des infos qui soient en rapport avec ce sujet.

?

Ah bah merci rico !

Je ne poste pas assez d'infos et de liens peut-être sur les différents topics ?

Hors ligne

#1171 13-05-2013 10:41:45

funk
Membre
Lieu : Mantes la jolie
Inscription : 07-06-2009
Messages : 558

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Et moi ?

**********

Voila de quoi réver.Reprise du concept "bord a bord d'écran"


http://youtu.be/0vE-qqZHSB0

Hors ligne

#1172 13-05-2013 10:48:11

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Autant l'Iphone Mini est super, autant l'autre fait encore plus télécommande.

funk a écrit :

Et moi ?

**********

Voila de quoi réver.Reprise du concept "bord a bord d'écran"


http://youtu.be/0vE-qqZHSB0


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1173 13-05-2013 11:20:08

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Joël eyePhone a écrit :
IphoneUS a écrit :

C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il vont se planter et perdre des parts de marché , ou un rattrapage par le prix avec baisse de bénéfice.

Je ne pense pas que ce soit un problème pour Apple.

Ferrari vend tellement de bagnoles que la firme a décidé de baisser sa production pour augmenter la demande et l'attente ...  et pour augmenter ses prix en même temps. Pourquoi ?  Ferrari n'aime pas qu'un "vulgaire" constructeur Allemand à savoir Wolkswagen arrive à faire mieux au niveau marge. Ça peut paraître dingo, mais Ferrari préfère vendre moins mais plus cher.

Apple n'est plus maître sur le marché du smartphone et apparemment elle a décidé de faire le contraire de Ferrari, c'est à dire plus de volume mais moins de marge donc moins de bénéfice.

À chacun sa politique et sa stratégie sauf que Ferrari ne connais pas la crise et qu'elle est toujours maître en matière de voiture rouge. Elle peut donc se permettre une telle décision. Apple non.

Pitié arrêtons de comparer les voitures et les téléphones, le prix d'un WV et d'une Ferrari n'est tout de meme pas le meme et l'utilisation non plus, on emmène pas sa famille en Testarossa en vacances que je sache, de plus le monde du luxe joue essentiellement sur la rareté pour donner envie d'acheter, un iPhone a 700$, ce n'est ni rare, ni cher, surtout quand on a déja la Ferrari.


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#1174 13-05-2013 11:30:43

robertoc
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 23-11-2007
Messages : 1 603

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

funk a écrit :

Et moi ?

**********

Voila de quoi réver.Reprise du concept "bord a bord d'écran"


http://youtu.be/0vE-qqZHSB0

le edge to edge est superbe, perso j'adore !


iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !

"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)

Hors ligne

#1175 13-05-2013 13:18:27

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

J'ai fait un peu de ménage sur les derniers posts, pour les règlements de compte, merci d'utiliser les MP.
Le sujet est donc celui des rumeurs sur l'iPhone 5 et on reste là dessus, merci d'avance.
Comme dit sur la page précédente, les parts de marché, l'évolution des bénéfices etc... pas de rapport particulier avec les rumeurs sur l'iPhone 5.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.