Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1001 17-04-2013 10:39:11

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

J'attends vraiment de voir ce que va donner ce fameux capteur d'empreinte, ça peut vraiment être une Killer app comme on en a rarement vu et redonner au bouton home une vrai fonctionnalité alors qu'il commence a être critiqué un peu partout, et s'il sort cette automne il se pourrait bien que je ne puisse pas attendre et le prendre a mon renouvellement de mobile.


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#1002 17-04-2013 10:42:00

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

En quoi ce capteur d'empreinte est une Killer app ?

Sur le SGnote, S3, S4 voir autre, on peut depuis longtemps déverrouiller avec la reconnaissance faciale.

jeanbaptistelp a écrit :

J'attends vraiment de voir ce que va donner ce fameux capteur d'empreinte, ça peut vraiment être une Killer app comme on en a rarement vu et redonner au bouton home une vrai fonctionnalité alors qu'il commence a être critiqué un peu partout, et s'il sort cette automne il se pourrait bien que je ne puisse pas attendre et le prendre a mon renouvellement de mobile.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1003 17-04-2013 10:49:36

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Il y a une photo d'une carte mère qui serait destinée pour le 5[s] mais je ne l'édite pas car elle serait douteuse selon un site (puce A7 douteuse).

Pour l'APN de 12 mpx, si c'est vrai, c'est d'après ce que j'ai compris sur ce forum une affaire commerciale. Dommage. Ça va prendre encore plus de place dans nos machines pour un résultat pas forcément meilleur.

Hors ligne

#1004 17-04-2013 11:27:29

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

IphoneUS a écrit :

En quoi ce capteur d'empreinte est une Killer app ?

Sur le SGnote, S3, S4 voir autre, on peut depuis longtemps déverrouiller avec la reconnaissance faciale.

jeanbaptistelp a écrit :

J'attends vraiment de voir ce que va donner ce fameux capteur d'empreinte, ça peut vraiment être une Killer app comme on en a rarement vu et redonner au bouton home une vrai fonctionnalité alors qu'il commence a être critiqué un peu partout, et s'il sort cette automne il se pourrait bien que je ne puisse pas attendre et le prendre a mon renouvellement de mobile.

J'ai déjà eu l'occasion de tester la reconnaissance facial et je n'ai pas l'impression que ça marche si bien que ça, par contre le fait de pouvoir dévérouiller d'un pouce sans code, avec toute la sécurité que ça implique derrière c'est une vrai évolution a condition que ça soit pratique a utiliser et surtout fiable dans 99% des cas, car dans la reco facial sur Android que j'ai testé sur ma Nexus 7, il faut attendre que la caméra s'allume et que le visage apparaisse. Finalement j'étais reconnu 1 fois sur 2 suivant la luminosité pour finir par entrer le code manuellement, j'ai vu mieux comme ergonomie.

On peut également imaginer que le paiement sera possible avec l'empreinte sans code ou en plus du code pour confirmer un achat, pour les achats in-apps ça apporte aussi un élément de sécurité supplémentaire.
Couplé avec une puce NFC cela pourrait aussi apporter une solution de sécurité supplémentaire lors d'un paiement en magasin (si le NFC se généralise un peu plus bien sur).

Pour l'instant je me contente de faire demander le code tout les 1/4 d'heure ce qui ne fait pas très sécurisé mais je ne supporte pas non plus de devoir taper mon code a chaque fois que j'ai besoin de mon téléphone.

Il y a surement d'autres utilisation auquel je n'ai pas pensé mais qui pourrait être plus ou moins utile. Chacun voit midi a sa porte pour ça et si ça n'a aucune utilité pour toi ça peux se comprendre.


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#1005 17-04-2013 12:35:51

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

IphoneUS a écrit :

On était a 8 Mpx, et tu disais que ça ne devrait pas changer !
J'ai parlé effectivement de 13 Mpx, et ce seras peut-être que 12 Mpx.
Je suis sur que même si en fin compte on arrive à 12,5 Mpx, tu me poseras la même question

Oui j'ai dit et je répète même que ça serait très bien si ça ne change pas car l'augmentation de millions de pixels ne sert à rien, elle n'est que commerciale.
Si Apple passe à 12 Mpx en jouant la carte du commercial comme ses concurrents, ça sera comme ça, je ne décide pas des choses chez Apple.
Et puis il est très compliqué d'expliquer à des gens que l'usage de superlatifs n'est pas gage de mieux.
On habitue pas les gens à réfléchir dans cette société mais à consommer, et pour qu'ils consomment il faut leur faire croire qu'en rajoutant plein de choses c'est forcément mieux, même si ce n'est pas vrai ou qu'au final ça ne leur servira à rien.
Pour le reste c'est ton affirmation, soit disant motivée par tes sources secrètes que tu es seul à avoir, que j'ai remis en cause.
Déjà vu tellement sur le forum le coup des sources secrètes qui fonctionnent une fois sur deux, normal.. quand on dit un truc, en général on a une chance sur deux d'avoir bon et une autre sur deux d'avoir faux.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1006 17-04-2013 19:34:56

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

jeanbaptistelp a écrit :

J'ai déjà eu l'occasion de tester la reconnaissance facial et je n'ai pas l'impression que ça marche si bien que ça, par contre le fait de pouvoir dévérouiller d'un pouce sans code, avec toute la sécurité que ça implique derrière c'est une vrai évolution a condition que ça soit pratique a utiliser et surtout fiable dans 99% des cas, car dans la reco facial sur Android que j'ai testé sur ma Nexus 7, il faut attendre que la caméra s'allume et que le visage apparaisse. Finalement j'étais reconnu 1 fois sur 2 suivant la luminosité pour finir par entrer le code manuellement, j'ai vu mieux comme ergonomie.

+1000


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#1007 17-04-2013 22:27:00

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

C'est surement pour ça qu'ils n'insistent pas trop là dessus dans leurs pubs...
Du gadget, toujours plus de gadget... pas grave que ça fonctionne bien ou pas, l'important est d'en jeter et donner l'impression d'être innovant.
Sur ce coup là Apple tombe malheureusement aussi dans ce genre de panneau... exemple avec siri.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1008 18-04-2013 09:25:11

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Cela fonctionne très bien sur mon SGnote.
De plus, j'ai testé l'identité avec empreinte pendant 2 an dans un aéroport.
Ils ont abandonné le système, car certaine personne n'ont pas assez de relief dans leurs empreintes, et donc ça ne fonctionne pas pour tout le monde.
La reconnaissance faciale sur le SGnote est très pratique, et il ne l'on pas appelé une "killer feature" 

Australian_squale a écrit :
jeanbaptistelp a écrit :

J'ai déjà eu l'occasion de tester la reconnaissance facial et je n'ai pas l'impression que ça marche si bien que ça, par contre le fait de pouvoir dévérouiller d'un pouce sans code, avec toute la sécurité que ça implique derrière c'est une vrai évolution a condition que ça soit pratique a utiliser et surtout fiable dans 99% des cas, car dans la reco facial sur Android que j'ai testé sur ma Nexus 7, il faut attendre que la caméra s'allume et que le visage apparaisse. Finalement j'étais reconnu 1 fois sur 2 suivant la luminosité pour finir par entrer le code manuellement, j'ai vu mieux comme ergonomie.

+1000


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1009 18-04-2013 09:55:38

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Sauf erreur de ma part mais on ne connait pas encore cette fameuse killer feature (si elle existe bien).

Hors ligne

#1010 18-04-2013 11:34:34

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Joël eyePhone a écrit :

Sauf erreur de ma part mais on ne connait pas encore cette fameuse killer feature (si elle existe bien).

Pour moi ça serait le lecteur d'empreinte, après c'est un avis totalement personnel et a mon avis c'est peut être meme un peu trop tot pour la sortir avec le 5S, mais si l'iPhone sort en automne pourquoi pas.


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#1011 18-04-2013 12:03:11

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Si c'est ça, cela me rappelle la Pub qui ventait l'Iphone 5 pouvant être manipuler avec une main (Du grand Apple).


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1012 18-04-2013 12:38:31

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

IphoneUS a écrit :

Si c'est ça, cela me rappelle la Pub qui ventait l'Iphone 5 pouvant être manipuler avec une main (Du grand Apple).

Ou le coup des écouteurs qui s'adapte a toutes les oreilles avec du son qui va directement dans l'oreille, ça aussi c'était magnifique.


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#1013 18-04-2013 13:29:43

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

La pub c'est fait pour vendre et faire rêver :-)

Ajouter un service comme Siri n'est pas très utile pour tout le monde sauf pour certaines personnes dans des cas bien ciblés. Perso, je ne me sert jamais de ce service sauf pour rigoler entres ami(e)s.
Il parait qu'il va être encore plus présent et efficace dans la prochaine version iOS. On verra bien, mais pour l'instant c'est un gadget en ce qui me concerne.

FaceTime c'est pareil, je ne m'en sers jamais sauf pour faire des essais de temps en temps. Mais c'est rare. Donc un service gadget en ce qui me concerne. Pourtant cela doit être pratique pour les sourds mais faudrait que tout le monde ai un iPhone ...

Par contre, iCloud est un service bien pratique et je pense que peut de personnes diront le contraire. C'est peut être le service le plus intéressant qu'Apple ai proposé depuis longtemps.

Alors j'espère que le prochain service qu'Apple nous proposera (car il y a forte chance que la pomme nous propose un nouveau service avec sa nouvelle version d'iOS/iPhone 5[s]) ne sera pas un gadget.

Hors ligne

#1014 18-04-2013 13:40:40

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

De même, j'ai des activer Siri, car il consomme de la batterie pour rien.
Quand à Face Time, c'est dans mon cas vraiment utile, lorsque je suis loin de mes proches.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1015 18-04-2013 14:14:21

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Encore faut il que vos proches possèdent un iPhone ;-)

Justement, parlon de l'iPhone 5. Dans mon entourage proche ou lointain, je ne vois que très peu d'iPhone 5. Dans mon entourage proche, je ne connais que 2 personnes qui en possède un et quand je regarde autour de moi un peu partout, l'iPhone 5 se fait très rare.

Parcontre, du 3Gs, 4 ou 4S, en veux tu en voilà et j'ai l'impression que l'iPhone 5 a permis de mieux vendre les modèles précédants. Normal puisque le 5 en prix d'appel est à 679 € et fini les ODR ou presque.

Si j'interroge mon entourage, c'est l'iPhone le plus envié par rapport aux autres marques mais le prix les refroidis direct.

Mardi prochain, Apple va sortir les chiffres de son Q1 2013 et je crains [rico va m'engueuler ;-) ] que les chiffres vont ne pas être très bons (en France du moins). Aux USA, le 5 est beaucoup plus accecible et les chiffres devraient être bien meilleurs que chez nous.

En tout cas, beaucoup me disent que le 5 leurs plairaient bien mais qu'il est beaucoup trop cher.

Et celui qui me dit que les modèles précédents sont mieux que le 5 (oui j'ai vu et entendu ça), feraient mieux de parler de se taire et de savoir de quoi ils parlent car le 5 est nettement mieux que ses prédécesseurs et de très loin et à tous les niveaux. Même les écouteurs largues les anciens.

Bref, le 5 est un excellent produit mais qui n'est pas dans le budget de tout le monde. Dommage :-(

Hors ligne

#1016 18-04-2013 15:40:34

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Moi je connais des tas de personnes qui ont le budgets, mais qui ne l’achète pas, ou qu'il l'on revendu car il n'aime pas le format de l'écran.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1017 18-04-2013 15:58:21

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

IphoneUS a écrit :

Moi je connais des tas de personnes qui ont le budgets, mais qui ne l’achète pas, ou qu'il l'on revendu car il n'aime pas le format de l'écran.

Le coup de la taille de l'écran c'est autre chose, c'est trop personnel comme sentiment. Certains trouvent le 5 trop grand, d'autres trop petit. C'est à chacun.

Sosh propose le 5 16 Go pour 619 € payable en plusieurs fois. C'est moins que 679 € chez Apple mais ça douille quand même.

Le prix n'est pas indifférent pour la vente du 5.

Hors ligne

#1018 18-04-2013 16:02:15

funk
Membre
Lieu : Mantes la jolie
Inscription : 07-06-2009
Messages : 558

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

S'il sort ......et en couleur,Nokia va faire un procés :

http://9to5mac.com/2013/04/18/budget-ip … m=facebook

Hors ligne

#1019 18-04-2013 16:10:19

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

funk a écrit :

S'il sort ......et en couleur,Nokia va faire un procés :

http://9to5mac.com/2013/04/18/budget-ip … m=facebook

Vous vous êtes trompé d'article funk :-)

L'article parle d'une rumeur concernant un iPhone low cost, avec un écran retina du 4, d'un processeur A5, qu'il serait disponible en 4 couleurs et que la coque serait en polycarbonate et que la talle serait celui des modèles 3 et 4.

Édit : j'en profite pour préciser qu'il y a un topic lancé sur ce forum concernant un éventuel iPhone low cost :
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=84581

Dernière modification par Joël Jacquard (18-04-2013 16:15:34)

Hors ligne

#1020 18-04-2013 16:17:06

funk
Membre
Lieu : Mantes la jolie
Inscription : 07-06-2009
Messages : 558

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Exact,désolé.
Et je préfére le "TU".

Merci.

Hors ligne

#1021 18-04-2013 16:28:00

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Même si la reconnaissance par empreinte fonctionne VRAIMENT ... Les smartphones ne pourront pas remplacer la carte bancaire, par exemple. Car ils sont infectables à distance

Cela empêchera t-il le vol ? ( on m'a bien volé mon vélo pourri )


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#1022 18-04-2013 18:55:43

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

jeanbaptistelp a écrit :
IphoneUS a écrit :

Si c'est ça, cela me rappelle la Pub qui ventait l'Iphone 5 pouvant être manipuler avec une main (Du grand Apple).

Ou le coup des écouteurs qui s'adapte a toutes les oreilles avec du son qui va directement dans l'oreille, ça aussi c'était magnifique.

Sur ce plan là, les écouteurs livrés avec l'iPhone 5 ressemblent quand même à des écouteurs dignes de ce nom.
Les autres étaient juste pitoyables... je n'ai jamais compris qu'Apple ose livrer des trucs pareils avec ses iBidules.

Joël eyePhone a écrit :

Mardi prochain, Apple va sortir les chiffres de son Q1 2013 et je crains [rico va m'engueuler ;-) ] que les chiffres vont ne pas être très bons (en France du moins). Aux USA, le 5 est beaucoup plus accecible et les chiffres devraient être bien meilleurs que chez nous.

Je ne vois pas pourquoi je t'engueulerai ou te dirai quoi que ce soit... les chiffres de ventes d'Apple m'indiffèrent complètement du moment que je suis satisfait de leurs produits.
S'ils vendent bien tant mieux, s'ils vendent moins bien ça ne change rien à mon quotidien, je ne bosse pas pour Apple et n'ai pas d'actions chez eux  cool
Contrairement à quelques-uns ici qui semblent traumatisés par les ventes d'Apple, qui voient la marque couler etc... de mon côté, je m'en cogne légèrement, ça doit venir du fait que je ne suis pas du tout inquiet quant au fait qu'Apple risque de disparaitre.
La seule chose que j'ai toujours attendu d'eux, c'est de pouvoir utiliser des appareils sur lesquels je m'éclate, que ce soit dans mon taf ou mes loisirs.
Pour ce qui est des chiffres de ventes de l'iPhone 5, aux USA et en Chine ils sont bons voire très bons, après pour les autres pays... on le verra quand ils les publieront.
Plusieurs analystes ont par ailleurs anticipé de très bonnes ventes d'iPhone aux USA sur le second trimestre 2013, du fait d'engagements 24 mois qui se termineront. (même un des analystes qui était ultra pessimiste l'année dernière concernant Apple, c'est dire !).
Ayant connu Apple avant l'arrivée de l'iPod, iPhone ou iPad, c'est à dire à une époque où ils étaient loin derrière tout le monde, ce n'est pas leur position qui me traumatisera.
D'autant que dans l'état actuel, et quelles que soient les ventes de l'iPhone 5, ils sont quand même seconds derrière Samasung wink
Avec une gamme composée d'un seul smarphone nouveau par an (pour l'instant), c'est plutôt pas trop mal.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1023 18-04-2013 19:20:15

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

rico a écrit :
jeanbaptistelp a écrit :
IphoneUS a écrit :

Si c'est ça, cela me rappelle la Pub qui ventait l'Iphone 5 pouvant être manipuler avec une main (Du grand Apple).

Ou le coup des écouteurs qui s'adapte a toutes les oreilles avec du son qui va directement dans l'oreille, ça aussi c'était magnifique.

Sur ce plan là, les écouteurs livrés avec l'iPhone 5 ressemblent quand même à des écouteurs dignes de ce nom.
Les autres étaient juste pitoyables... je n'ai jamais compris qu'Apple ose livrer des trucs pareils avec ses iBidules.

Là tu va être content, car les écouteurs et le son sur SGnote n'est vraiment pas à la hauteur de ce que l'on peut écouter avec un Iphone (même avec les anciens écouteurs)
Et même si on met des écouteurs de qualités, le son reste mauvais sur le SGnote.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#1024 18-04-2013 19:20:51

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Perso, c'est pareil, si Apple est troisième ou dernier par rapport à la concurrence, je m'en tape. Du moment que le SAV reste comme il est avec du beau matériel bien fini, un iOS simple ultra fluide ... le reste peanuts. Pour l'instant je n'ai pas encore trouvé une marque qui regroupe tout ça.

Je parlais de l'impact généré par le prix sur les ventes de l'iPhone 5 en France.
L'iPhone 5 coûte très cher par rapport aux USA par exemple.

Hors ligne

#1025 18-04-2013 20:45:38

Matdu93
Membre
Lieu : LE RAINCY
Inscription : 25-11-2009
Messages : 300

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Joël eyePhone a écrit :
IphoneUS a écrit :

Moi je connais des tas de personnes qui ont le budgets, mais qui ne l’achète pas, ou qu'il l'on revendu car il n'aime pas le format de l'écran.

Le coup de la taille de l'écran c'est autre chose, c'est trop personnel comme sentiment. Certains trouvent le 5 trop grand, d'autres trop petit. C'est à chacun.

Sosh propose le 5 16 Go pour 619 € payable en plusieurs fois. C'est moins que 679 € chez Apple mais ça douille quand même.

Le prix n'est pas indifférent pour la vente du 5.

Bonsoir,

Oui mais c'est bloqué orange et il faut rester 2 ou 3 mois chez sosh je crois.


iPhone 3G 16 GO, iPhone 3GS 16 GO, iPad wifi 32 GO, IPad Air 2 64 GO, Mac mini, MacBook, Ipod Touch 32 GO, Iphone 5S Or, Iphone Case "camel",Iphone Case "rouge", Iphone 5C Rose (ma femme), Apple TV

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.