Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#501 26-02-2013 22:52:40

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

En tous les cas tu es bien silencieux sur le reste d'exemple de fonctions manquantes à L'Iphone ?

Et, surtout "RemovBG", qui permet d'effacer en mémoire toutes les applications en seul click, plutôt qu'une par une dans la barre Multitâche.
Aussi "Springtomize" permet de paramétrer la taille des Icônes pour en mettre plus par rangée.
Sans parler de l'Iphone que je trouve plus facile a utiliser, l'ipad peut sans redimensionner les Icône recevoir 6 icône par rangée en mode portrait (comme dans le Dock)
"Folder Enhancer" qui permet de mettre plus d’icônes dans les dossiers.
"Pdanet" ou "Mywi"qui permet de transformer son Iphone en clef 3G.
"Iphonedelivery" pour l'accusé de réception des SMS.
Etc...

Simply75 a écrit :

Dans ta nouvelle sagesse qui me réjouit de plus en plus, tu m'accorderas que l'INDISPENSABLE copie-collé acquis depuis quelques longs temps déjà, avait un caractère indispensable nettement plus élevé qu'un raccourci pour activer ou couper en un clic de moins le
Bluetooth ou le wifi.

Le copie-colle serait arrivé au même moment sans contribution des jailbreakers.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#502 26-02-2013 22:55:47

Simply75
Banni(e)
Inscription : 07-09-2011
Messages : 991

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Au hasard, l'accusé de réception est une lamentable atteinte à la vie privée.

Les raccourcis et éléments de supposée ergonomie que tu cites sont des gadgets de customisation à l'intérêt subjectif.

Quand à utiliser l'iPhone en cle USB, désolé mais je vis en 2013 : ma clé USB s'appelle désormais un nuage.


Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+

Hors ligne

#503 26-02-2013 22:58:30

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Simply75 a écrit :

Au hasard, l'accusé de réception est une lamentable atteinte à la vie privée.

Ca c'est ta vision des choses, mais tu n'es pas le seul représentant de l'espèce humaine.
Chaque réglage sur l'iPhone possède deux positions : ON et OFF.
Si l'A.R t'es insupportable, le OFF serait parfait pour toi, pour les autres comme moi, le ON.
Et ainsi tout le monde serait content, ce qui n'est pas le cas actuellement.

Simply75 a écrit :

Les raccourcis et éléments de supposée ergonomie que tu cites sont des gadgets de customisation à l'intérêt subjectif.

Idem que plus haut, tu n'es pas le seul sur terre, mais je note que ces gadgets de customisation n'ont aucun intérêt pour toi, et je suppose donc qu'ils n'en auront toujours aucun le jour où Apple les rajoutera à son OS.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#504 26-02-2013 23:03:59

Simply75
Banni(e)
Inscription : 07-09-2011
Messages : 991

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Comme les gens de goût, j'ai une sainte horreur de la customisation. Je l'écris et je le signe au sang. C'est une question de principe.

On ne met pas de moustaches à la Joconde, même si on possède la Joconde. La propriété d'une œuvre de l'esprit ne donne aucun droit.


Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+

Hors ligne

#505 26-02-2013 23:08:06

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

L'accusé de réception peut permettre de savoir si le correspondant à bien reçu le SMS  (si son téléphone n'était pas éteint à ce moment là)
Et non une atteinte à la vie privée, si tel était le cas, cela serait interdit sur les autres smartphones.
Quand à l'Iphone en clef 3G cela n'a rien à voir avec une clef USB.

Mais répond plutôt sur RemoveBG, Springtomize, ainsi que Folder Enhancer ?


Simply75 a écrit :

Au hasard, l'accusé de réception est une lamentable atteinte à la vie privée.

Les raccourcis et éléments de supposée ergonomie que tu cites sont des gadgets de customisation à l'intérêt subjectif.

Quand à utiliser l'iPhone en cle USB, désolé mais je vis en 2013 : ma clé USB s'appelle désormais un nuage.

Dernière modification par IphoneUS (26-02-2013 23:08:45)


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#506 26-02-2013 23:10:57

Simply75
Banni(e)
Inscription : 07-09-2011
Messages : 991

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Si le destinataire de ton SMS souhaite ne pas te répondre, ça ne te regarde pas ni même de savoir quand il l'a reçu. Réfléchis a cet élément de vie privée et tu élèveras ton âme et surtout ton élégance naturelle.


J'ai répondu pour la customisation : je laisse cet exercice aux kékés.

Pour "RemovBG", iOS gère parfaitement seul la mémoire vive, selon l'utilisation.

Pour le reste, le partage de connexion désormais accepté par les opérateurs pour la plupart des forfaits, transforme parfaitement l'iPhone en modem.

Je connais les "améliorations" du jailbreaking. Aucune n'est nécessaire ou indispensable même pour un usage professionnel de iPhone, ce qui est le cas en ce qui me concerne.

Dernière modification par Simply75 (26-02-2013 23:17:58)


Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+

Hors ligne

#507 26-02-2013 23:33:10

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Mais qui te dis que le destinataire ne veux pas répondre ?
On parle justement de SMS importants , que le destinataire serait lui aussi heureux de savoir qu'il à été lu ou pas.
En générale on à des contacts qui sont plutôt amis qu’ennemis dans sont Iphone.
Et si pour toi ceci et les autres Tweaks Cydias, ne te serve pas, saches qu'il y a plus de 8 millions d'Iphone Jailbreaké.
Ni toi, ni moi d'ailleurs pouvons décider de ce que les utilisateurs ont besoin ou pas.
La seule preuve est le nombre de personnes qui utilisant ces tweaks, et qui sont manquantes à l'IOS pour le moment.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#508 26-02-2013 23:36:33

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Simply75 a écrit :

Comme les gens de goût, j'ai une sainte horreur de la customisation. Je l'écris et je le signe au sang. C'est une question de principe.

Je peux savoir en quoi répondre à un SMS depuis le Lockscreen est de la customisation, parce que là comme ça je ne vois pas bien...
Idem savoir ce que j'ai de prévu pour la journée sans avoir à déverrouiller mon iPhone et ouvrir le calendrier, en quoi est ce de la customisation ?
Ca me fait gagner une quinzaine de secondes et ça m'évite d'avoir à faire ces deux manipulations, déverrouillage + lancement de mon appli calendrier.
Customisation là dedans... mais où donc ?
Avoir la possibilité de voir toutes les pages de mon springboard et aller sur l'une d'elle d'un clic plutôt que de les passer en revue une par une... customisation ? mais où donc ???
Moi je ne vois qu'un gain de temps et une facilité que ne me donne pas iOS par défaut.
Pourtant c'est magnifiquement bien intégré via Overboard, il y a même les réglages au bon endroit dans les réglages de l'appareil.
On pourrait croire que c'est natif... pas de bol, ça ne l'est pas !


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#509 26-02-2013 23:37:23

Simply75
Banni(e)
Inscription : 07-09-2011
Messages : 991

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

8 millions ce n'est pas du tout la majorité des utilisateurs d'iPhone.

Et d'ailleurs, je fais partie de ceux qui estiment qu'une majorité n'est pas forcément légitime.

Un exemple ? En 1981, une "majorité" de français étaient pour la peine de mort.


Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+

Hors ligne

#510 26-02-2013 23:44:20

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Donc cela tombe bien 8 millions d'utilisateurs, c'est vraiment loin d’être une majorité.
Mais c'est cependant un signe que certaines fonctions sont manquantes.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#511 26-02-2013 23:52:01

Simply75
Banni(e)
Inscription : 07-09-2011
Messages : 991

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Rien d'indispensable ou de vraiment nécessaire ne manque.

Avec 1000% de possibilités couvertes par iOS, le jailbreak aurait le même succès. Par simple et consternante philosophie libertaire.


Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+

Hors ligne

#512 27-02-2013 00:00:42

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Simply75 a écrit :

Rien d'indispensable ou de vraiment nécessaire ne manque.

Franchement, je me demande pourquoi tu t'empresses d'installer les nouvelles versions d'iOS quand elles sortent... pourquoi changer une chose parfaite ? pas très logique comme démarche.

Pour ma part, si je pouvais m'abstenir de jailbreaker mon iPhone je le ferai, et ne me prendrai pas la tête à attendre plusieurs MAJ pour upgrader, juste parce que je n'ai pas envie de perdre SBSettings ou biteSMS (entre autres).
J'espère qu'un jour je n'aurai plus à jailbreaker mon iPhone pour en profiter aussi pleinement qu'aujourd'hui où il me faut une dizaine de tweaks qui me sont indispensables au quotidien.
J'ai été obligé de m'en passe pendant quelques semaines avant que sorte evasi0n, depuis c'est le bonheur.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#513 27-02-2013 00:04:53

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

100% peut être pour toi, mais pas pour les autres...

Simply75 a écrit :

Rien d'indispensable ou de vraiment nécessaire ne manque.

Avec 100% de possibilités couvertes par iOS, le jailbreak aurait le même succès. Par simple et consternante philosophie libertaire.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#514 27-02-2013 00:05:03

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

C'est intéressant, le sujet du topic est sur le futur iPhone et la discution bascule sur l'iOS. C'est révélateur non ?

Plutôt de nous sortir des engins qui font des choses que l'on utilisent une fois tous les 36 (FaceTime, Siri ou autre), qu'Apple nous ponde un iOS innovant mais ceci est un sujet sur un autre topic.

Hors ligne

#515 27-02-2013 00:11:25

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Tu as raison Joël, c'est effectivement révélateur, et depuis la sortie d'evasi0n je me rends compte à quel point c'est vraiment cool d'avoir tous les plus apportés par des choses aussi simples que Zephir, Overboard, SBSettings, Intelliscreen, Auxo etc...
Si le prochain iPhone avait tout ça d'origine, ce serait vraiment sympa.
Pour le reste, il y a maintenant tellement de choix qu'il vaut mieux je pense qu'Apple reste sur ce qu'elle sait bien faire, sans chercher à vouloir se hasarder dans une imitation des autres.
Je n'ai pas encore vu le nouveau Blackberry Z10, mais au niveau du gabarit il ne parait pas monstrueux comme le sont la plupart des autres.
Peut-être une piste intéressante de ce que pourrait être le prochain gabarit de l'iPhone...


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#516 27-02-2013 00:26:21

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

rico a écrit :

Tu as raison Joël, c'est effectivement révélateur, et depuis la sortie d'evasi0n je me rends compte à quel point c'est vraiment cool d'avoir tous les plus apportés par des choses aussi simples que Zephir, Overboard, SBSettings, Intelliscreen, Auxo etc...
Si le prochain iPhone avait tout ça d'origine, ce serait vraiment sympa.
Pour le reste, il y a maintenant tellement de choix qu'il vaut mieux je pense qu'Apple reste sur ce qu'elle sait bien faire, sans chercher à vouloir se hasarder dans une imitation des autres.
Je n'ai pas encore vu le nouveau Blackberry Z10, mais au niveau du gabarit il ne parait pas monstrueux comme le sont la plupart des autres.
Peut-être une piste intéressante de ce que pourrait être le prochain gabarit de l'iPhone...

Oui ben j'espère que ce ne sera pas comme cette planche à découper le saucisson  lol

130226112639191980.jpg

Édit : pour info c'est un ASUS Fonepad 7 pouces

Dernière modification par Joël Jacquard (27-02-2013 00:32:35)

Hors ligne

#517 27-02-2013 00:44:06

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Sûrement celui-là wink

130226114513225471.jpg

édit : j'aurais tellement aimé que l'iPhone 5 ressemble à celui-là.....


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#518 27-02-2013 02:34:30

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

J'avoue que je te rejoins un peu, il est vraiment joli celui là.
Ils doivent avoir donné quelques boutons aux designers de Cupertino... c'est tellement dans l'esprit iPhone (un peu pompé aussi quand même), que chez Apple il va maintenant leur falloir pas mal d'imagination pour faire mieux !
J'attends de le voir en vrai pour juger sur pièce, il me parait un petit poil trop grand par rapport à mon idéal, mais esthétiquement parlant il est vraiment très chouette.
Le BB Z10 est un peu dans le même esprit au niveau de la face avant, même si plastique au dos.
Le dos de l'iPhone 5 a été une source d'inspiration pour le coup, les bords biseautés aussi smile

Je ne sais pas pourquoi mais plus je le regarde et plus je me dis que ça pourrait bien devenir un succès ce HTC... peut-être même qu'il pourrait faire un peu mal à Samsung si le S4 garde le look du S3.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#519 27-02-2013 02:57:15

Krystal K.
Banni(e)
Inscription : 31-07-2008
Messages : 376

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Sans hesitation ce design de chez htc fait vraiment apple dans l'esprit, perso j'ai laché l'affaire à partir de l'iphone 4, jaime pas le desogn du 5 car il fait trop allongé, mince, et fait penser a une telecommande, mais bravo à la concurrence smile


iPhone 3G noir 16 Go et iPhone 4 noir 32 Go.

Hors ligne

#520 27-02-2013 04:37:23

BreizhReloaded
Développeur iPhone Invité
Lieu : Paris
Inscription : 28-01-2008
Messages : 2 348

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Simply75 a écrit :

Il ne manque rien d'essentiel ou de nécessaire sur iOS.

Ben oui, allons-y gaiement. Si on ne faisait que des choses essentielles ou nécessaires, on serait encore en train de chasser le mammouth. Sincèrement Simply, tu crois pas que tu en fais un peu trop ?

Désolé, don't feed the troll comme on dit, mais là comme le dit guillaumem, on a atteint ces derniers jours un très haut niveau de mauvaise foi.


Recherche | Règles | Profil | Courriel
iPhone SE A1723 64Go | iOS 12.1.2 JB (Chimera)

Hors ligne

#521 27-02-2013 07:20:08

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

IphoneUS a écrit :

En tous les cas tu es bien silencieux sur le reste d'exemple de fonctions manquantes à L'Iphone ?

Et, surtout "RemovBG", qui permet d'effacer en mémoire toutes les applications en seul click, plutôt qu'une par une dans la barre Multitâche.
Aussi "Springtomize" permet de paramétrer la taille des Icônes pour en mettre plus par rangée.
Sans parler de l'Iphone que je trouve plus facile a utiliser, l'ipad peut sans redimensionner les Icône recevoir 6 icône par rangée en mode portrait (comme dans le Dock)
"Folder Enhancer" qui permet de mettre plus d’icônes dans les dossiers.
"Pdanet" ou "Mywi"qui permet de transformer son Iphone en clef 3G.
"Iphonedelivery" pour l'accusé de réception des SMS.

- Effacer en mémoire les appris en un clic? Il y a une application pour ça je crois.
- paramétrer la taille des icônes ? Non merci pas pour moi, ça va venir un vrai fouilli
- mettre plus d'icônes dansles dossiers? Pourquoi pas, mais rien d'indispensable à ce sujet à mon avis.
- transformer son iPhone en clef 3G? On peut dejà le faire, en mode modem?
- les accusés réception? Utilité limitée, mais jugés indispensables par beaucoup. Ça devrait donc être intégré en effet, puisque c'est une fonctionnalité basique.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#522 27-02-2013 07:23:51

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

BreizhReloaded a écrit :
Simply75 a écrit :

Il ne manque rien d'essentiel ou de nécessaire sur iOS.

Ben oui, allons-y gaiement. Si on ne faisait que des choses essentielles ou nécessaires, on serait encore en train de chasser le mammouth. Sincèrement Simply, tu crois pas que tu en fais un peu trop ?

Désolé, don't feed the troll comme on dit, mais là comme le dit guillaumem, on a atteint ces derniers jours un très haut niveau de mauvaise foi.

Je pense que ce que veux dire Simply75, c'est qu'il ne manque rien dans iOS qui changerait réellement notre vie au quotidien avec l'iPhone. Des évolutions permettraient sûrement d'ameliorer notre utilisation mais rien qui la changerait fondamentalement.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#523 27-02-2013 10:15:25

GsSManagement
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 05-08-2009
Messages : 922
Site Web

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Ce HTC m'as fait de l'oeil dés que je l'ai vu ! Il as vraiment tout en design pour sortir HTC de la torpeur que ce soit la face avant ou arrière il est beau, bon on avoueras qu'il ne sont pas aller chercher lol (appleinside) ^^

Les options qui me font le plus tilter sont l'ultra pixel et la stéréo, pour moi le seul problème est leurs interfaces ( que je n'ai jamais tester mais qui ne fait pas l'unanimité) mais bon je verrais par moi même car je l'ai pré-commander et de toutes façons une rom alternative est facile a installer.

Quand a Samsung pour il faudrait de un qu'il arrête le plastique car je pense qu'il ont assez de cash pour le faire vu tout les domaines qu'il touche et que surtout, oui surtout qu'il se crée un vrai SAV et pas s'appuyer sur un sous traitant.

Concernant le Xperia Z bien que n'ayant pas trop accrocher a son design je dois le tester pour 1 mois dans le cadre du programme #testeursosh. Chose sur que je vais lui faire la misére.


Iphone 6S Argent 128 G

FREE MOBILE

Hors ligne

#524 27-02-2013 10:25:14

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

rico a écrit :

Je ne sais pas pourquoi mais plus je le regarde et plus je me dis que ça pourrait bien devenir un succès ce HTC... peut-être même qu'il pourrait faire un peu mal à Samsung si le S4 garde le look du S3.

Je partage complètement cet avis, d'autant que le SG4 et d'après les rumeurs devrait effectivement avoir le dos en plastique.


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#525 27-02-2013 11:00:13

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Australian_squale a écrit :

Je pense que ce que veux dire Simply75, c'est qu'il ne manque rien dans iOS qui changerait réellement notre vie au quotidien avec l'iPhone. Des évolutions permettraient sûrement d'ameliorer notre utilisation mais rien qui la changerait fondamentalement.

Il n'y a à la base rien de particulier qui change réellement notre vie au quotidien avec + des 3/4 de ce qui se trouve sur l'iPhone, c'est l'iPhone par lui même qui a changé notre quotidien d'une certaine façon.
Comme tu le dis dans ta deuxième phrase, c'est améliorer notre utilisation qui peut changer la vie au quotidien.
Les exemples d'ajouts via Cydia que j'ai indiqué plus haut me changent la vie au quotidien en me la rendant plus simple qu'elle n'est par défaut avec iOS.
Comme déjà dit, j'apprécie énormément de ne pas avoir à déverrouiller mon iPhone pour consulter mon planning du jour, que cette chose élémentaire soit visible sur mon Lockscreeen.
Idem de ne pas avoir à déverrouiller mon iPhone pour faire une chose aussi basique que répondre à un texto depuis le Lockscreen.
Je ne développe pas davantage dans ce post, je l'ai déjà fait plus haut en citant d'autres tweaks.
Ce que veut dire Simply75, c'est un peu toujours la même chose, à savoir qu'il ne faut jamais rien trouver de mal à ce que fait Apple et que lui trouvera toujours tout merveilleux dans ce que lui propose la marque.
Même si à chaque nouvel OS il trouve merveilleuses les nouvelles choses ajoutées.
Si on s'en tenait à son raisonnement, on serait toujours aujourd'hui avec le premier iPhone et son premier OS qui étaient déjà merveilleux en 2007 et qui avaient déjà tout.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.