Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 15-11-2012 01:47:26

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Cette mauvaise expérience a il me semble servi à Steve Jobs, il a placé à la tête d'Apple pour le remplacer quelqu'un du sérail.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#27 15-11-2012 10:24:09

lucie1996
Membre
Lieu : Perpignan
Inscription : 20-09-2012
Messages : 15
Site Web

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

rico a écrit :

Cette mauvaise expérience a il me semble servi à Steve Jobs, il a placé à la tête d'Apple pour le remplacer quelqu'un du sérail.

L'iPhone 5s va peut être mieux marcher que l'iPhone 5. Beaucoup d'utilisateurs ont fait l'expérience avec le 4s par rapport au 4 et attendent deux ans au lieu d'un pour changer leur iPhone.

Hors ligne

#28 15-11-2012 10:49:55

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

lucie1996 a écrit :
rico a écrit :

Cette mauvaise expérience a il me semble servi à Steve Jobs, il a placé à la tête d'Apple pour le remplacer quelqu'un du sérail.

L'iPhone 5s va peut être mieux marcher que l'iPhone 5. Beaucoup d'utilisateurs ont fait l'expérience avec le 4s par rapport au 4 et attendent deux ans au lieu d'un pour changer leur iPhone.

Ou tout simplement coincé par le renouvellement de son mobile, changer de mobile tout les ans n'est pas forcement donné a tout le monde.


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#29 15-11-2012 10:56:37

Laurent-iPhon.fr
Administrateur
Inscription : 30-08-2007
Messages : 2 140
Site Web

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Joël eyePhone a écrit :
Simply75 a écrit :

Septembre ou Octobre 2013 avec 4G européenne.

Ça c'est dans un an mais l'article parle du premier trimestre 2013 soit mars 2013 au plus tard. Étonnant non ?

Le pire, c'est que 9to5mac est plutôt bien renseigné en général.
Les autres sites ont repris l'info, même Gizmodo.

Déjà ceux qui avaient acheté un iPad 3 et qui apprennent quelques mois plus tard un iPad 4 ont fait la grimace ...

Je ne comprends pas bien la stratégie d'Apple si cette info ce confirme.

C'est très improbable, Apple n'arrive pas à fournir le modèle actuel ... Pourquoi le changer et frustrer une partie de sa clientèle ?

Il n'y a qu'une et une seule source pour cette info, c'est digitimes qui a souvent faux.

En outre, des infos contradictoires sont sorties en Chine juste après parlant d'une campagne volontaire contre Apple sur ce sujet.

Bref, je n'y crois pas du tout.

Nous avions d'ailleurs décidé de ne pas traiter cette rumeur sur le site tant elle parait peu probable et peu étayée.

L'avenir nous dira qui a eu raison ;-)

Mais très étonné d'avoir vu des sites comme 9to5mac et autres reprendre ceci ainsi e manière aussi moutonniere ...


Laurent
http://iPhon.fr, le blog iPhone et iPod Touch France et son forum !
http://VIPad.fr, le blog iPad France !
https://itunes.apple.com/fr/developer/i … bYE&ct=iph, Les apps i-nfo.fr pour iPhone et iPad pour suivre blogs et forum sur ses machines

Hors ligne

#30 15-11-2012 11:19:43

Simply75
Banni(e)
Inscription : 07-09-2011
Messages : 991

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Les sites ont besoin de trafic. Même les médias sérieux succombent de plus en plus à la rumeur.
Comme on dit, une rumeur et un démenti, ça fait deux journaux vendus.


Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+

Hors ligne

#31 15-11-2012 11:40:11

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Quand j'ai vu l'info sur 9to5mac, j'ai relayé l'article sur ce forum. 9to5mac est un site plutôt fiable et souvent très proche d'Apple.

J'ai du mal à croire à cette rumeur mais personne ne croyaient à la sortie d'un iPad mini ou d'un écran plus grand pour l'iPhone 5.

Donc je fais comme d'habitude ...

Hors ligne

#32 15-11-2012 14:06:18

seb13lespins
Membre
Lieu : Aubagne
Inscription : 21-04-2008
Messages : 1 299

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Joël eyePhone a écrit :

Quand j'ai vu l'info sur 9to5mac, j'ai relayé l'article sur ce forum. 9to5mac est un site plutôt fiable et souvent très proche d'Apple.

J'ai du mal à croire à cette rumeur mais personne ne croyaient à la sortie d'un iPad mini ou d'un écran plus grand pour l'iPhone 5.

Donc je fais comme d'habitude ...

Personne ne croyaient en un écran plus grand pour l'i5 ? euh .... euh.... est tu sûr? Non parce que depuis le début des rumeurs c'était déjà prévu l'écran plus grand... Pour l'ipad mini excuse moi mais sa fait depuis le début de la sortie de l'ipad 1 qu'ont entendaient qu'un ipad mini sortirait, aujourd'hui c'est chose faite mais combien de temps après?

Laisse tomber, y'aurais pas d'iphone 5s pour le moment !

Ce qui me fait rire c'est qu'ont est 10 à te dire la meme chose mais tu reste sur ta lancé. mdr

Dernière modification par seb13lespins (15-11-2012 14:07:33)


Iphone v1 1.1.4 jb==> Vendu /Iphone 3g blanc 3.0 jb ==> Vendu /Iphone 3gs blanc 32gb jb==> Vendu à Love2Recycle/Iphone 4 32gb noir jb ==> Vendu/ Ipad Wifi 32Gb jb ==> Vendu / Iphone 4S 32Gb Blanc Jb==> Vendu/Iphone 5 Blanc ==> Vendu/Iphone 5S 32Gb Or ==> Pas mal

Hors ligne

#33 15-11-2012 14:32:18

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

seb13lespins a écrit :
Joël eyePhone a écrit :

Quand j'ai vu l'info sur 9to5mac, j'ai relayé l'article sur ce forum. 9to5mac est un site plutôt fiable et souvent très proche d'Apple.

J'ai du mal à croire à cette rumeur mais personne ne croyaient à la sortie d'un iPad mini ou d'un écran plus grand pour l'iPhone 5.

Donc je fais comme d'habitude ...

Personne ne croyaient en un écran plus grand pour l'i5 ? euh .... euh.... est tu sûr? Non parce que depuis le début des rumeurs c'était déjà prévu l'écran plus grand... Pour l'ipad mini excuse moi mais sa fait depuis le début de la sortie de l'ipad 1 qu'ont entendaient qu'un ipad mini sortirait, aujourd'hui c'est chose faite mais combien de temps après?

Laisse tomber, y'aurais pas d'iphone 5s pour le moment !

Ce qui me fait rire c'est qu'ont est 10 à te dire la meme chose mais tu reste sur ta lancé. mdr

Merci pour la leçon, je viens de prendre une sacrée déculotté par un maître : Humilité, discrétion, sagesse, d'une très grande politesse et en plus un véritable érudit

Je me prosterne ...

Hors ligne

#34 15-11-2012 14:42:06

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Laurent-iPhon.fr a écrit :
Joël eyePhone a écrit :
Simply75 a écrit :

Septembre ou Octobre 2013 avec 4G européenne.

Ça c'est dans un an mais l'article parle du premier trimestre 2013 soit mars 2013 au plus tard. Étonnant non ?

Le pire, c'est que 9to5mac est plutôt bien renseigné en général.
Les autres sites ont repris l'info, même Gizmodo.

Déjà ceux qui avaient acheté un iPad 3 et qui apprennent quelques mois plus tard un iPad 4 ont fait la grimace ...

Je ne comprends pas bien la stratégie d'Apple si cette info ce confirme.

C'est très improbable, Apple n'arrive pas à fournir le modèle actuel ... Pourquoi le changer et frustrer une partie de sa clientèle ?

Il n'y a qu'une et une seule source pour cette info, c'est digitimes qui a souvent faux.

En outre, des infos contradictoires sont sorties en Chine juste après parlant d'une campagne volontaire contre Apple sur ce sujet.

Bref, je n'y crois pas du tout.

Nous avions d'ailleurs décidé de ne pas traiter cette rumeur sur le site tant elle parait peu probable et peu étayée.

L'avenir nous dira qui a eu raison ;-)

Mais très étonné d'avoir vu des sites comme 9to5mac et autres reprendre ceci ainsi e manière aussi moutonniere ...

ça n'empeche pas Apple de tester un nouveau process de fabrication plus simple et plus efficace pour son iPhone 5 ou 5S et au passage d'améliorer l'appareil pour le sortir aux alentours du mois de juin, il faut aussi un nouveau proc ou un nouveau GPU pour jusitifier une sortie, pas seulement une petite évolution.


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#35 15-11-2012 14:50:03

surname
Membre
Inscription : 18-03-2010
Messages : 1 140

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

seb13lespins a écrit :
Joël eyePhone a écrit :

Quand j'ai vu l'info sur 9to5mac, j'ai relayé l'article sur ce forum. 9to5mac est un site plutôt fiable et souvent très proche d'Apple.

J'ai du mal à croire à cette rumeur mais personne ne croyaient à la sortie d'un iPad mini ou d'un écran plus grand pour l'iPhone 5.

Donc je fais comme d'habitude ...

Personne ne croyaient en un écran plus grand pour l'i5 ? euh .... euh.... est tu sûr? Non parce que depuis le début des rumeurs c'était déjà prévu l'écran plus grand... Pour l'ipad mini excuse moi mais sa fait depuis le début de la sortie de l'ipad 1 qu'ont entendaient qu'un ipad mini sortirait, aujourd'hui c'est chose faite mais combien de temps après?

Laisse tomber, y'aurais pas d'iphone 5s pour le moment !

Ce qui me fait rire c'est qu'ont est 10 à te dire la meme chose mais tu reste sur ta lancé. mdr

En fait le principe d'une rumeur c'est l'incertitude de l'info!!!
Comment peux-tu être si sur qu'elle est fausse?
Je trouve interressant dans la voir passé même si elle ne se réalise pas.


iPhone 4 5.0.1 JB
iPhone 5 7.1 JB
iPad mini 8.1 JB
iPhone 6 9.2.1

Hors ligne

#36 15-11-2012 14:50:48

seb13lespins
Membre
Lieu : Aubagne
Inscription : 21-04-2008
Messages : 1 299

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Joël eyePhone a écrit :
seb13lespins a écrit :
Joël eyePhone a écrit :

Quand j'ai vu l'info sur 9to5mac, j'ai relayé l'article sur ce forum. 9to5mac est un site plutôt fiable et souvent très proche d'Apple.

J'ai du mal à croire à cette rumeur mais personne ne croyaient à la sortie d'un iPad mini ou d'un écran plus grand pour l'iPhone 5.

Donc je fais comme d'habitude ...

Personne ne croyaient en un écran plus grand pour l'i5 ? euh .... euh.... est tu sûr? Non parce que depuis le début des rumeurs c'était déjà prévu l'écran plus grand... Pour l'ipad mini excuse moi mais sa fait depuis le début de la sortie de l'ipad 1 qu'ont entendaient qu'un ipad mini sortirait, aujourd'hui c'est chose faite mais combien de temps après?

Laisse tomber, y'aurais pas d'iphone 5s pour le moment !

Ce qui me fait rire c'est qu'ont est 10 à te dire la meme chose mais tu reste sur ta lancé. mdr

Merci pour la leçon, je viens de prendre une sacrée déculotté par un maître : Humilité, discrétion, sagesse, d'une très grande politesse et en plus un véritable érudit

Je me prosterne ...

Je n'en demandais pas autant, ne te prosterne pas voyons !

Disons que tes propos n'ont pas de sens, je veux dire par là que c'est pas parce qu'un site mets une rumeur comme celle-ci qu'il faut à tout pris la croire, meme si tu dis ne pas la croire dans tes propos on dirait que tu es sûr de toi !

Les rumeurs d'ipad mini sa fait des années et des années qu'ont en entends parler, pour l'i5 depuis le début on savait déjà à quoi il allez ressembler (même si à cette époque les photos montrais n'étaient que pure rumeur) mais ont savait +/- déjà à quoi s'attendre.

Là pour l'i5s les rumeurs ne font que commencer et c'est pas prêt de s’arrêter. Mais pose toi juste une question, qu'elle est l’intérêt d'apple de sortir un i5s QUE 6 mois après la sortie de l'i5 ? Maintenant si comme dis plus haut, c'est l'écran qui va (encore) s'agrandir, sa permettra à la clientèle de pouvoir vraiment choisir le produit qui lui corresponds le mieux. Mais j'y crois pas du tout à vrai dire.

Dans tout les cas, débattre sur une telle rumeur n'avancera pas à grand chose, l'avenir par contre oui wink

Dernière modification par seb13lespins (15-11-2012 14:51:24)


Iphone v1 1.1.4 jb==> Vendu /Iphone 3g blanc 3.0 jb ==> Vendu /Iphone 3gs blanc 32gb jb==> Vendu à Love2Recycle/Iphone 4 32gb noir jb ==> Vendu/ Ipad Wifi 32Gb jb ==> Vendu / Iphone 4S 32Gb Blanc Jb==> Vendu/Iphone 5 Blanc ==> Vendu/Iphone 5S 32Gb Or ==> Pas mal

Hors ligne

#37 15-11-2012 14:57:41

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

D'après l'article, l'iPhone 5 est le plus complexe des iPhones à fabriquer d'où cette décision.

jeanbaptistelp n'est pas non plus dans le faux. Apple à 3 ans d'avance dans ses labos (mentionné dans la bio de Steve Jobs). Donc 6 mois n'est rien pour Apple.

J'ai toujours du mal à le croire (pour des raisons marketing) mais pas impossible.

Édit : merci surname ;-) en plus cela anime le forum. Un débat bien mené ne peut être que bénéfique.

Dernière modification par Joël Jacquard (15-11-2012 15:09:32)

Hors ligne

#38 15-11-2012 17:41:02

superdeug
Membre
Inscription : 28-05-2008
Messages : 445

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Ca choque quelqu'un qu'Apple sorte un nouveau smartphone chaque année?

C'est comme ça chaque année lol

Les gars qui ont acheté l'iphone 4S c'était quand déjà? Octobre 2011...

Là ce sont les premieres rumeurs, donc on peut prévoir sans être devin que Apple sortira un 5S entre juin et octobre 2012.

Hors ligne

#39 15-11-2012 22:43:36

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

superdeug a écrit :

Ca choque quelqu'un qu'Apple sorte un nouveau smartphone chaque année?

C'est comme ça chaque année lol

Les gars qui ont acheté l'iphone 4S c'était quand déjà? Octobre 2011...

Là ce sont les premieres rumeurs, donc on peut prévoir sans être devin que Apple sortira un 5S entre juin et octobre 2012.

Un produit en pré-fabrication au mois de décembre pour sortir qu'en octobre 2013 ? Je doute fort. Déjà un iPhone 5(X) au mois de juin 2013 c'est possible mais ça fait tôt par rapport à la sortie de l'iPhone 5.

Qu'Apple sorte un nouveau produit plus espacé dans le temps mais à la finition parfaite et un iOS sans reproches, pas  comme l'iOS 6 qui pour l'instant n'a rien d'extraordinaire et qui est en plus mal fini. On dirait du boulot bâclé.

Sortir à un mois d'intervalle l'iPhone 5 et l'iPad mini en est peut être la raison.

Hors ligne

#40 16-11-2012 07:29:05

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Pour moi il y a des chances que l'iPhone reprenne le rythme de sortie en juin comme avant. Mais pas plus tôt.
L'ipad sortant maintenant en octobre je pense qu'Apple à tout intérêt à décaler les sorties de ces 2 produits pour ne pas qu'ils se "marchent dessus".
Enfin, n'oublions pas que la sortie de l'iPhone est également rythmée par la nouvelle mouture de iOS. Donc où en est iOS7? C'est peut être une question à se poser.

Dernière modification par Australian_squale (16-11-2012 07:30:02)


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#41 16-11-2012 10:38:35

lucie1996
Membre
Lieu : Perpignan
Inscription : 20-09-2012
Messages : 15
Site Web

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Vous pensez que l'iPhone 5s sortira avec iOS 7 ?

Hors ligne

#42 16-11-2012 10:45:42

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

lucie1996 a écrit :

Vous pensez que l'iPhone 5s sortira avec iOS 7 ?

quasiment certain! Les iPhone sont toujours sortis avec un nouvel iOS.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#43 16-11-2012 12:10:54

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Perso, je ne pense pas, car changer le premier numéro de l'iOS est une mise à jour majeur. Le dernier numéro est pour des correctifs (6.0.1) le deuxième numéro est pour une mise légère (6.1). La version bêta 2 de iOS 6.1 est en cours et ne sortira probablement pas avant début 2013. On est loin d'une nouvelle mouture de l'iOS 7 qui devrait plutôt sortir avec l'iPhone 6.

Mais comme en ce moment chez Apple, ils ont la bougeotte, allez savoir ...

Hors ligne

#44 16-11-2012 14:49:59

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

ça n'a jamais été le cas Joël.
L'iPhone V1 est sorti avec iOS1, l'iPhone 3G avec iOS2, l'iphone 3Gs avec iOS3, l'iPhone 4 evec iOS 4, l'iPhone 4S est sorti avec iOS 5, l'iPhone 5 avec iOs 6, le prochain iPhone sortira forcément avec iOS7. C'est aussi un argument de vente, surtout quand il y a peu d'évolution entre 2 appareils.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#45 16-11-2012 15:38:45

out
Membre
Lieu : KpsT'®MG (971)
Inscription : 26-12-2007
Messages : 2 420

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

un poil têtu et borné ce topic ...


Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -

Hors ligne

#46 16-11-2012 18:24:27

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Australian_squale a écrit :

ça n'a jamais été le cas Joël.
L'iPhone V1 est sorti avec iOS1, l'iPhone 3G avec iOS2, l'iphone 3Gs avec iOS3, l'iPhone 4 evec iOS 4, l'iPhone 4S est sorti avec iOS 5, l'iPhone 5 avec iOs 6, le prochain iPhone sortira forcément avec iOS7. C'est aussi un argument de vente, surtout quand il y a peu d'évolution entre 2 appareils.

J'entends bien, chaque modèle son iOS. C'est vrai. Mais déjà qu'Apple propose iOS 6 fini et digne.
Si on commence à discuter d'un iOS 7 alors que l'iOS 6 est de travers ...

Hors ligne

#47 16-11-2012 18:28:03

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

out a écrit :

un poil têtu et borné ce topic ...

C'est vrai, vous portez bien votre pseudo, « out » donc vous êtes de «sortie» et ce genre de commentaire ne sert à rien à part être «out».

Hors ligne

#48 16-11-2012 19:28:16

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Joël eyePhone a écrit :
Australian_squale a écrit :

ça n'a jamais été le cas Joël.
L'iPhone V1 est sorti avec iOS1, l'iPhone 3G avec iOS2, l'iphone 3Gs avec iOS3, l'iPhone 4 evec iOS 4, l'iPhone 4S est sorti avec iOS 5, l'iPhone 5 avec iOs 6, le prochain iPhone sortira forcément avec iOS7. C'est aussi un argument de vente, surtout quand il y a peu d'évolution entre 2 appareils.

J'entends bien, chaque modèle son iOS. C'est vrai. Mais déjà qu'Apple propose iOS 6 fini et digne.
Si on commence à discuter d'un iOS 7 alors que l'iOS 6 est de travers ...

C'est vrai à chaque mouture d'iOS. La nouvelle version n'est jamais aboutie. D'où les correctifs.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#49 17-11-2012 00:39:40

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Australian_squale a écrit :

C'est vrai à chaque mouture d'iOS. La nouvelle version n'est jamais aboutie. D'où les correctifs.

Oui et tant mieux.

Mais iOS6/iPhone 5 et c'est problèmes avec la tonalité, 3G, WiFi, Maps et autres ... cela fait beaucoup. Steve Jobs doit se retourner dans sa tombe et faire ventilateur. Jamais il n'aurait laisser de telles erreurs.

Alors oui aux correctifs ;-) et chaques choses en son temps.

J'ai demandé à Orange si les problèmes de l'iPhone 5 et Sosh (ou Orange) était un problème Franco-Français (les autres pays n'ont pas ces problèmes), d'iOS ou d'opérateur?. J'attends toujours la réponse. La seule piste chez eux : "passez en 6.0.1" donc la faute à Apple. Et pourquoi les autres pays n'ont pas ce problème ?

Vive le débat ! :-)

Hors ligne

#50 17-11-2012 04:12:27

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Joël eyePhone a écrit :
Australian_squale a écrit :

ça n'a jamais été le cas Joël.
L'iPhone V1 est sorti avec iOS1, l'iPhone 3G avec iOS2, l'iphone 3Gs avec iOS3, l'iPhone 4 evec iOS 4, l'iPhone 4S est sorti avec iOS 5, l'iPhone 5 avec iOs 6, le prochain iPhone sortira forcément avec iOS7. C'est aussi un argument de vente, surtout quand il y a peu d'évolution entre 2 appareils.

J'entends bien, chaque modèle son iOS. C'est vrai. Mais déjà qu'Apple propose iOS 6 fini et digne.
Si on commence à discuter d'un iOS 7 alors que l'iOS 6 est de travers ...

iOS 6 n'en est qu'à la 6.0.1, une simple MAJ mineure.
Ce n'est pas le premier OS livré sur un iPhone qui ait besoin de quelques MAJ pour prendre un peu d'ampleur.
Pour iOS 4, si ma mémoire est bonne il avait fallu attendre la 4.3.3 pour que ça commence à être vraiment bien est stable.
Un peu de patience donc smile
Finalement c'est assez paradoxal, plus Apple rapproche les choses, et moins les gens sont patients avec la marque !


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.