Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#101 05-10-2012 23:22:50

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

j'ai fais un échange en Applestore pour mon soucis...
Le nouveau avait des rayures !
Pas de nouvel échange possible !

Me suis fait rembourser... J'attends fin octobre désormais ( ou plus-tard )


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#102 06-10-2012 08:48:06

out
Membre
Lieu : KpsT'®MG (971)
Inscription : 26-12-2007
Messages : 2 420

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

bien dommage, mais ça semble etre la bonne décision, si tous faisait comme toi, on aurait surement un degré de finition meilleur pour le 5S, ou un prix en baisse
parce que là, la  Rolls rayée, ça le fait pas !!!


Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -

Hors ligne

#103 06-10-2012 09:53:31

pasdechance
Membre
Inscription : 25-01-2009
Messages : 181

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

les rayures pour un produit comme celui-ci c est vraiment pas normal. Maintenant pour le prix les produit s Apple sont toujours plus chers que les autres donc je le vois pas diminuer voir même encore prendre 50€ sur un prochain modèle.

Hors ligne

#104 06-10-2012 10:48:09

Laurent-iPhon.fr
Administrateur
Inscription : 30-08-2007
Messages : 2 140
Site Web

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

Et tout cela se reporte en bout de chaine malheureusement : http://www.iphon.fr/post/iphone-5-produ … ve-foxconn


Laurent
http://iPhon.fr, le blog iPhone et iPod Touch France et son forum !
http://VIPad.fr, le blog iPad France !
https://itunes.apple.com/fr/developer/i … bYE&ct=iph, Les apps i-nfo.fr pour iPhone et iPad pour suivre blogs et forum sur ses machines

Hors ligne

#105 06-10-2012 13:35:08

superdeug
Membre
Inscription : 28-05-2008
Messages : 445

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

C'est clair que fabriquer en Chine c'est aussi prendre le risque de la mauvaise qualité, c'est pour ça que pas mal d'industriels qui avaient délocalisé pour gagner du pognon déchantent. Les gains étaient bouffés par la mauvaise qualité et les coûts de transports

Hors ligne

#106 06-10-2012 13:46:48

attrapaire08
Membre
Inscription : 09-09-2012
Messages : 319

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

VanZoo tu a eu le temps de faire ton déballage video ou tu attend le prochain iPhone que tu ira chercher ?


iPhone 6 Plus 64GO Gris Sidéral

Anciens iPhone:  iPhone 3G 16GO Blanc / iPhone 4 32GO Noir / iPhone 5 16GO Blanc/Argent / iPhone 5S 16GO Blanc/Argent

Hors ligne

#107 06-10-2012 13:57:14

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

attrapaire08 a écrit :

VanZoo tu a eu le temps de faire ton déballage video ou tu attend le prochain iPhone que tu ira chercher ?

J'ai filmé. Il faut que je monte... mais bon sad


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#108 06-10-2012 14:15:50

Mehidi
Membre
Inscription : 21-06-2009
Messages : 67

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

Bonjour,

J'ai déjà fait 4 échanges de mon iPhone. J'ai rendez-vous vendredi en Apple Store.
Puis je demande un remboursement du téléphone ?

Hors ligne

#109 06-10-2012 14:21:06

Mehidi
Membre
Inscription : 21-06-2009
Messages : 67

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

Téléphone acheté chez Sosh.

Hors ligne

#110 06-10-2012 18:53:12

attrapaire08
Membre
Inscription : 09-09-2012
Messages : 319

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

VanZoo a écrit :
attrapaire08 a écrit :

VanZoo tu a eu le temps de faire ton déballage video ou tu attend le prochain iPhone que tu ira chercher ?

J'ai filmé. Il faut que je monte... mais bon sad

Oué j'imagine que tu n'a pas trop la motivation...


iPhone 6 Plus 64GO Gris Sidéral

Anciens iPhone:  iPhone 3G 16GO Blanc / iPhone 4 32GO Noir / iPhone 5 16GO Blanc/Argent / iPhone 5S 16GO Blanc/Argent

Hors ligne

#111 06-10-2012 19:17:05

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 608

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

VanZoo a écrit :

Y EN A MARRE !!! !!!

- Fissures 3GS blanc

- Antennagate ( si si ! )

- I5 noir mal fini + pbs de tonalités + pbs wifi pour certains + pbs Ipod + flash en retard + batterie naze + ... ect

Je m'interroge à me faire rembourser les 968€ d'ici au 5 octobre ( Apple Care inside ) Attendre de voir si des solutions seront apportées avant d'en reprendre un...

Puis, c'est pas demain la veille qu'une majorité d'appli seront optimisées !

Pi, pourquoi, en paysage, n'y a t-il pas un mode de photo au format 16/9 ? ( bandes noires, pour l'instant ) ... ( Pour IOS 7 ? ) Wahou, l'intérêt d'un écran 16/9 roll mad


Oui, il est plus rapide ( à part le déclencheur photo, je ne vois pas vraiment l'intérêt ), mieux contrasté ( trop trop flashy ), plus léger, Lyon en 3D... ... Mais " Plan " à chier


Punaise, à ce prix là, tout de même !!! mad

T'avais qu'à pas le prendre si t'es pas content, et au pire tu vas chez les concurrents

Hors ligne

#112 06-10-2012 19:34:09

out
Membre
Lieu : KpsT'®MG (971)
Inscription : 26-12-2007
Messages : 2 420

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

intelligent vin$$ ...


Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -

Hors ligne

#113 06-10-2012 23:25:03

attrapaire08
Membre
Inscription : 09-09-2012
Messages : 319

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

out a écrit :

intelligent vin$$ ...

+1
Comment aurait il deviné les problèmes le jour de sa sortie ?


iPhone 6 Plus 64GO Gris Sidéral

Anciens iPhone:  iPhone 3G 16GO Blanc / iPhone 4 32GO Noir / iPhone 5 16GO Blanc/Argent / iPhone 5S 16GO Blanc/Argent

Hors ligne

#114 08-10-2012 21:05:47

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 608

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

Non mais ca va un moment critiquer les téléphones, c'est pareil chez tout les constructeurs, et puis si tu veux pas avoir d'emmerdes avec les bugs et tout, bah t'attends le retour des 1er acheteurs. Faut un peu réfléchir dans la vie, je dis ca je dis rien. Aller bye

Hors ligne

#115 08-10-2012 22:33:53

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

Assez d'accord avec Vin$$, pour le coup. Autant il est légitime d'espérer d'un produit à 700€ qu'il soit le plus parfait possible, autant il ne faut pas être un grand stratège pour se dire qu'on va attendre les premiers avis avant de se lancer.
Surtout qu'Apple nous habitue depuis un moment à une qualité pas si parfaite que ça, n'en déplaise aux puristes.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#116 09-10-2012 16:25:57

robertoc
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 23-11-2007
Messages : 1 603

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

je ne trouve pas normal qu'Apple (avec ses premiers modèles) fasse essuyer les plâtres aux acquéreurs du nouveau joujou. Ok on sait qu'à chaque sortie d'iPhone il y a des soucis mais bon faut pas légitimer tout cela non plus. Il devrait être parfait, point barre, comme le nouvel iOs, pas de bugs etc, au prix que ça coûte faut pas déconner. Je comprends Vanzoo, il met 900 pions et à un téléphone mal fini. Ah oui, c'est normal les premières séries !!! Et bien non, ça n'est pas normal, il devrait être nickel, maintenant si c'est comme cela, je serai Vanzoo, j'attendrai les prochains qui sortiront et je prendrai plusieurs semaines après. Vous avez tous raison, d'un côté celui qui râle car il a payé deux bras pour un joujou/jouet et l'autre qui dit qu'il faut attendre les retours, voir des semaines pour en prendre un. Sauf qu'on peut remercier ceux qui se font "avoir" car grâce à eux, ceux qui ne l'ont pas acheter, prendront leur temps pour en acquérir un . Au final, on devrait tous remercier les malheureux tongue

Dernière modification par robertoc (09-10-2012 16:27:32)


iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !

"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)

Hors ligne

#117 09-10-2012 16:56:29

psykomaniaque24
Membre
Inscription : 22-06-2009
Messages : 1 845
Site Web

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

J'ai remarqué un impact sur le mien. Vraiment minuscule mais assez pour m'énerver, et ne voir que ca...
Je peux ramener mon iphone dans un Applestore ou je vais passer pour un blaireau devant un Genius qui va devoir regarder mon tel à la lumière?

Au pire j'aimerai mieux trouver un autre prétexte, mais lequel?


iPod collectionneur
iPhone 3Gs 32Gb - 4S 64Gb - 5 64Gb - 5S 64Gb - 6 128Gb -6S 128Gb - 7 256Gb (Sosh 4G)
MacBook Pro Retina 13" Early 2013 (i7 SSD 512Gb)
http://www.flickr.com/photos/psykomaniaque

Hors ligne

#118 09-10-2012 19:53:48

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

robertoc a écrit :

je ne trouve pas normal qu'Apple (avec ses premiers modèles) fasse essuyer les plâtres aux acquéreurs du nouveau joujou. Ok on sait qu'à chaque sortie d'iPhone il y a des soucis mais bon faut pas légitimer tout cela non plus. Il devrait être parfait, point barre, comme le nouvel iOs, pas de bugs etc, au prix que ça coûte faut pas déconner. Je comprends Vanzoo, il met 900 pions et à un téléphone mal fini. Ah oui, c'est normal les premières séries !!! Et bien non, ça n'est pas normal, il devrait être nickel, maintenant si c'est comme cela, je serai Vanzoo, j'attendrai les prochains qui sortiront et je prendrai plusieurs semaines après. Vous avez tous raison, d'un côté celui qui râle car il a payé deux bras pour un joujou/jouet et l'autre qui dit qu'il faut attendre les retours, voir des semaines pour en prendre un. Sauf qu'on peut remercier ceux qui se font "avoir" car grâce à eux, ceux qui ne l'ont pas acheter, prendront leur temps pour en acquérir un . Au final, on devrait tous remercier les malheureux tongue

Entièrement d'accord avec toi, mais on voit très bien que depuis un moment, la qualité au lancement est en baisse chez Apple. Les gens feraient preuve de davantage de mesure avant de se ruer sur le nouvel iPhone comme s'ils allaient se consumer s'ils ne l'ont pas immédiatement, Apple serait surement contraint de faire encore plus attention à la qualité de départ.

Dernière modification par Qoh-Qolah (09-10-2012 19:54:39)


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#119 13-10-2012 11:29:15

GuillaumeF
Membre
Lieu : Villeurbanne (69)
Inscription : 24-02-2008
Messages : 602

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

Qoh-Qolah a écrit :
robertoc a écrit :

je ne trouve pas normal qu'Apple (avec ses premiers modèles) fasse essuyer les plâtres aux acquéreurs du nouveau joujou. Ok on sait qu'à chaque sortie d'iPhone il y a des soucis mais bon faut pas légitimer tout cela non plus. Il devrait être parfait, point barre, comme le nouvel iOs, pas de bugs etc, au prix que ça coûte faut pas déconner. Je comprends Vanzoo, il met 900 pions et à un téléphone mal fini. Ah oui, c'est normal les premières séries !!! Et bien non, ça n'est pas normal, il devrait être nickel, maintenant si c'est comme cela, je serai Vanzoo, j'attendrai les prochains qui sortiront et je prendrai plusieurs semaines après. Vous avez tous raison, d'un côté celui qui râle car il a payé deux bras pour un joujou/jouet et l'autre qui dit qu'il faut attendre les retours, voir des semaines pour en prendre un. Sauf qu'on peut remercier ceux qui se font "avoir" car grâce à eux, ceux qui ne l'ont pas acheter, prendront leur temps pour en acquérir un . Au final, on devrait tous remercier les malheureux tongue

Entièrement d'accord avec toi, mais on voit très bien que depuis un moment, la qualité au lancement est en baisse chez Apple. Les gens feraient preuve de davantage de mesure avant de se ruer sur le nouvel iPhone comme s'ils allaient se consumer s'ils ne l'ont pas immédiatement, Apple serait surement contraint de faire encore plus attention à la qualité de départ.

Apple ferait mieux de freiner la production et de la contrôler au lieu de vouloir satisfaire tout le monde...


iPhone V1 > iPhone 3G 16Go > iPhone 3Gs 32Go > iPhone 4 32Go > iPhone 4S 64Go > iPhone 5 64Go
Et toujours chez Orange / Sosh

Hors ligne

#120 13-10-2012 15:04:57

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

GuillaumeF a écrit :
Qoh-Qolah a écrit :
robertoc a écrit :

je ne trouve pas normal qu'Apple (avec ses premiers modèles) fasse essuyer les plâtres aux acquéreurs du nouveau joujou. Ok on sait qu'à chaque sortie d'iPhone il y a des soucis mais bon faut pas légitimer tout cela non plus. Il devrait être parfait, point barre, comme le nouvel iOs, pas de bugs etc, au prix que ça coûte faut pas déconner. Je comprends Vanzoo, il met 900 pions et à un téléphone mal fini. Ah oui, c'est normal les premières séries !!! Et bien non, ça n'est pas normal, il devrait être nickel, maintenant si c'est comme cela, je serai Vanzoo, j'attendrai les prochains qui sortiront et je prendrai plusieurs semaines après. Vous avez tous raison, d'un côté celui qui râle car il a payé deux bras pour un joujou/jouet et l'autre qui dit qu'il faut attendre les retours, voir des semaines pour en prendre un. Sauf qu'on peut remercier ceux qui se font "avoir" car grâce à eux, ceux qui ne l'ont pas acheter, prendront leur temps pour en acquérir un . Au final, on devrait tous remercier les malheureux tongue

Entièrement d'accord avec toi, mais on voit très bien que depuis un moment, la qualité au lancement est en baisse chez Apple. Les gens feraient preuve de davantage de mesure avant de se ruer sur le nouvel iPhone comme s'ils allaient se consumer s'ils ne l'ont pas immédiatement, Apple serait surement contraint de faire encore plus attention à la qualité de départ.

Apple ferait mieux de freiner la production et de la contrôler au lieu de vouloir satisfaire tout le monde...

C'est ce qu'ils ont ENFIN fini par comprendre...

Et pour répondre aux propos de certains, Apple décline. Alors qu'à une époque, on pouvait acheter un Mac les yeux fermés, avec la certitude de sa longévité, ce n'est plus le cas.

Apple, C'ETAIT l'innovation allié à la solidité " designée "...


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#121 13-10-2012 18:57:49

robertoc
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 23-11-2007
Messages : 1 603

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

Et dire que j'attends toujours ton déballage du 4


iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !

"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)

Hors ligne

#122 13-10-2012 19:07:09

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

ben le déballage du 4 est en ligne depuis des lustres. Quant au 5, video faite mais peu motivé par le montage


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#123 13-10-2012 20:03:40

robertoc
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 23-11-2007
Messages : 1 603

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

Ah oui le 5 lol.


iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !

"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)

Hors ligne

#124 14-10-2012 06:50:33

slash1276
Membre
Inscription : 06-10-2012
Messages : 84

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

On s'est quand même fait bien n*quer dans cette histoire! Hier j'ai du échanger le mien au Genius Bar, et le mec m'en a ouvert 3! 3 avec des problèmes différents! Pour le moment j'ai pris le moin pire ( colle mal fichu du côté de l'antenne) mais je ne m'arrêterai pas là!

Tant qu'on ne m'aura pas filé un tel nickel, je l'échangerais. Même si ça fait client à la con tatillon et chiant!

J'espère qu'Apple va se le prendre en pleines dents ce coup ci avec tout ces retours! Ça n'est quand même pas normal...! Franchement, ce tel est foiré niveau finition non? Si ça n'est pas un pb de peinture qui s'écaille, c'est la colle qui déborde du côté de l'antenne, si ça n'est pas la colle c'est autre chose, ect ect...
Ça fait beaucoup pour un seul téléphone, non? Même le Samsung S3 qui est tout en plastoc n'a aucun pb de finition...

Avant Apple est une marque fiable avec des finitions nickel et sans pb majeurs etc...mais depuis qq temps ça n'est plus ça du tout...

Dernière modification par slash1276 (14-10-2012 07:03:23)


iPhone 5 32 Go
Mac Book Pro 17
--------------------------------------------------------------------
Appareils précédents: Apple 2C, IPad, iPhone, iPhone 3G, iPhone 4

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.