blog iphone 4, iPad et iPod Touch france

Forum iPhone, iPad, Watch et forfaits de iPhon.fr et VIPad.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum des blogs iPhon.fr et VIPad.fr, les blogs iPhone et iPad France !

Pensez à poster dans la bonne rubrique, à respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 25-06-2012 21:50:20

Mazou
Nouveau membre

JailBreak iPad 3

Bonsoir, et je m excuse d avance pour les questions que je vais poser...je suis vraiment nul dans le domaine.
Voilà, je veux jailbreaker mon ipad3. Version 5 1 1. Cela semble possible, mais voilà, je n y arrive pas malgré la lecture. De tous les tutos.
Voilà, j ai téléchargé sur mon Pc sous windows la version d absinthe. J ai délai pape le fichier, raccorde mon Pc a mon iPad via une liaison USB.
Je dois faire une sauvegarde de mon iPad, mais comment? Il faut semble t il le faire à partir d iTune avec un clic droit, mais... Je n ai pas de clic droit sur ma tablette! Comment faire?
Ensuite, mon Pc détecte l iPad comme un appareil photo, donc, je nai jamais accès au bouton jailbreak!
Quelqu un peut il m'aider?
Merci

#2 25-06-2012 22:36:35

sam69008
Posteur(teuse) fou(folle) !
Lieu: lyon 8

Re: JailBreak iPad 3

Il faut que tu installes la derniere version d'Itunes sur ton pc, pour cela google est ton ami.
Ensuite une fois itunes installé tu branches ton ipad sur le pc et normalement la sauvegarde va s'effectuer,
Ensuite tu lances absinthe et enjoy !

suivez moi sur tweeter :@sam69008
   Pseudo gamecenter: rachton69

#3 26-06-2012 15:20:45

iphone3gs
Administrateur
Lieu: Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Site web

Bonjour smile

@Mazou : As-tu consulté ce tuto dédié à Absinthe ? Normalement, en y allant pas à pas tout devrait bien se passer...

Sinon, pour savoir comment réaliser une sauvegarde (sous iTunes et/ou iCloud), tu peut consulter cette FAQ. wink

#4 28-06-2012 19:56:49

Mazou
Nouveau membre

Bonsoir sam6908 et iphone3gs,
Je vous remercie car tout c est bien passe. Excusez moi encore pour ces questions basiques...il risque d y en avoir d autres...
Merci

#5 28-06-2012 21:27:46

neoworld
Gourou planétaire iPhone

Petit conseil: si tu sens que ce que tu lis est compliqué, réfléchis bien avant de faire quelque chose. ...

#6 28-06-2012 21:36:30

Mazou
Nouveau membre

Oui, merci, c est pour cela que j y vais doucement. Y a t il quelque part un tuto sur cydia? En effet, il me dit de charger des sources!!!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas lis Apple, Orange, SFR ou autres et les marques cites sont la proprit de leurs dtenteurs respectifs.