Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 07-06-2012 19:21:19

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Cash Investigation : Obsolescence programmée et sur Apple

mous99 a écrit :
Qoh-Qolah a écrit :
Simply75 a écrit :

+ 1. Et le taux de renouvellement du marché, ce sont des emplois et au bout du compte l'économie mondiale.  La justification de mon emploi, de votre emploi, de nos emplois.

Et donc l'obsolescence programmée serait bénéfique pour la société et le monde? lol

Mandrake, ce forum n'est pas un lieu de propagande idéologique, tu es gentil d'en prendre note.
Et au passage, la seule justification de ton emploi est que dans une société organisée, nous devons nous partager les tâches.

Qui est Mandrake ?

Un roman fleuve. Mais pas un poème...

CRAPUCE a écrit :
Qoh-Qolah a écrit :

Mandrake, ce forum n'est pas un lieu de propagande idéologique, tu es gentil d'en prendre note.

Il n'y a pas comme un problème et ce au regard de ta signature? wink

Je ne conçois pas l'anarchie comme une idéologie mais comme une philosophie.

Dernière modification par Qoh-Qolah (07-06-2012 19:31:22)


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.