Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 11-06-2012 15:00:26

d_a_m_s
Membre
Lieu : Cupertineau
Inscription : 16-06-2009
Messages : 222

Re : Hotspot Personnel avec le nouvel iPad (3eme génération)

Orange vient de publier une mise à jour des paramètres opérateurs (Orange France 12.1).

Ainsi la fonction Partage de connexion apparaît enfin dans le menu !

J'ai donc pu l'utiliser avec mon forfait Sosh ;-)

@++


d@ms

 iPhone 13 Pro @ Orange Open  MacBook Air M1"  iPad Pro 12.9

Hors ligne

#27 10-07-2012 10:10:16

Simply75
Banni(e)
Inscription : 07-09-2011
Messages : 991

Re : Hotspot Personnel avec le nouvel iPad (3eme génération)

Pour info, le partage de connexion est apparu hier sur mon iPad 3 (forfait Data 6Go Bouygues en HSPA+). Le forfait est actif depuis la sortie de l'ipad 3 mais, depuis, le partage de connexion n'était pas présent.

Aucune mise à jour récente des paramètres réseaux. Paramètres actuels iPad 3 : Bouygues Telecom 12.1

Dernière modification par Simply75 (10-07-2012 10:11:16)


Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.