Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-02-2012 22:29:57

zozo932
Membre
Inscription : 10-02-2012
Messages : 12

Vodafone UK en France

Bonjour, voilà je vais souvent en Angleterre (environ 2 fois par mois). J'ai un Iphone 4 bloqué SFR, j'ai pas d'abonnement, je suis simplement chez SFR La Carte : Sans engagement, sans facture, rechargeable à tout moment.

Si des amis en france m'envoie des SMS ou m'appel est-ce-que ils seront surtaxé sachant que je suis en France ?

Pour la puce comment cela ce passe pour l'activation et les rechargement ? Je sais que en France avec SFR ont envoie la lettre avec le numéro de la puce et la photocopie d'identité pour l'activé.

Merci d'avance

Hors ligne

#2 10-02-2012 22:36:52

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 14-12-2007
Messages : 2 817

Re : Vodafone UK en France

Bonjour,

France ---> La carte = Cout classique - Réception gratuite pour toi.
France ---> Vodafone Uk = Cout vers étranger ----> Réception payante pour toi si en France (sauf sms normalement à voir sur ta grille tarifaire)

Hors ligne

#3 10-02-2012 23:19:52

zozo932
Membre
Inscription : 10-02-2012
Messages : 12

Re : Vodafone UK en France

D'accord merci tres bonne réponse une derniere question !

Mon téléphone est francais et il est bloqué SFR FRANCE, est-ce-que je pourrais mettre la puce vodafone UK ou faudra un débloquage ?

Sachant que vodafone et sfr sont lié, je crois...

Hors ligne

#4 10-02-2012 23:23:37

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 14-12-2007
Messages : 2 817

Re : Vodafone UK en France

Non faut le faire desimlocker par SFR normalement wink

En règle général vaut mieux avoir une puce du pays pour communiquer avec des gens du pays (Pour toi et pour eux) wink

A savoir Sfr la carte ce coupe si tu ne recharge pas régulierement et tu perds le numéro.

Hors ligne

#5 10-02-2012 23:27:06

zozo932
Membre
Inscription : 10-02-2012
Messages : 12

Re : Vodafone UK en France

Dommage, le téléphone je l'ai acheter a un particulier sur ebay neuf dans la boite j'ai pas de facture, rien du tout...

Comment je peux m'y prendre pour le desimlockage ? (je veux pas de jailbreak)

Je peux quand meme aller en boutique sfr ou apple sachant que normalement il est pas volé etc

Hors ligne

#6 10-02-2012 23:29:55

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 14-12-2007
Messages : 2 817

Re : Vodafone UK en France

zozo932 a écrit :

Dommage, le téléphone je l'ai acheter a un particulier sur ebay neuf dans la boite j'ai pas de facture, rien du tout...

Comment je peux m'y prendre pour le desimlockage ? (je veux pas de jailbreak)

Je peux quand meme aller en boutique sfr ou apple sachant que normalement il est pas volé etc

Contacter l'ancien propriétaire, Apple ne peut rien faire et SFR n'ai pas réputé pour faciliter le desimlockage en ce moment...

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.