Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 07-02-2012 13:34:01

mimuflo
Membre
Lieu : 57
Inscription : 08-06-2009
Messages : 569

intéressant a voir

je trouve ces enquête intéressante pour nous consommateur

http://www.quechoisir.org/telecom-multi … strictions

Dernière modification par mimuflo (07-02-2012 13:35:52)


 iphone 6   16 Go or       forfait Carrée 5Go SFR -   iphone 6 plus  16 Go or   freemobile
 ipad 2        32 Go blanc     wifi -   ipad mini    16 Go blanc     3G/wifi
 imac          21,5   pouces    2009

Hors ligne

#2 07-02-2012 15:18:57

bounty31
Membre
Inscription : 09-02-2009
Messages : 3 530

Re : intéressant a voir

Oui, en fait leurs offres "illimité" montrent qu'une fois de plus ils se jouent de nous comme ils l'ont fait sur les prix depuis des années !


?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

Hors ligne

#3 07-02-2012 15:32:16

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : intéressant a voir

Article très intéressant en effet et qui montre le vide impressionnant laissé aux opérateurs qui ne précisent pas quelles sont les limites, en durée, nombres d'appels, de correspondants etc....
Proprement scandaleux qu'ils aient tous l'autorisation d'user et abuser du mot "illimité" mais que les restrictions qui existent chez tous ne soient pas mentionnées noir sur blanc.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#4 07-02-2012 16:04:28

mimuflo
Membre
Lieu : 57
Inscription : 08-06-2009
Messages : 569

Re : intéressant a voir

c'est avec des articles comme celui ci , que l'on peut mettre un peu d'eau dans son vin . quand on défend bec et ongle son opérateur  smile


 iphone 6   16 Go or       forfait Carrée 5Go SFR -   iphone 6 plus  16 Go or   freemobile
 ipad 2        32 Go blanc     wifi -   ipad mini    16 Go blanc     3G/wifi
 imac          21,5   pouces    2009

Hors ligne

#5 07-02-2012 19:05:12

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : intéressant a voir

Je ne te le fais pas dire mimuflo... en même temps pour ce qui me concerne j'ai plutôt tendance à défendre mes amis, ma famille ou des personnes en difficulté, aucun des 4 ne se trouve dans une de ces catégories wink


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.