Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 28-12-2011 23:48:19

neovix
Membre
Inscription : 28-12-2011
Messages : 5

[RÉSOLU] Aspect négatif photo de tout mon ipod touch 4

Bonjour à tous.

Nouveau sur ce forum, je vous poste ce message un peu affolé car en voulant enlever des photos sur mon ipod via la synchronisation d' itunes, tout d'un coup l'interface totale de mon ipod a changé.
Je veux dire que tout a un aspect négatif photo, comme quand on choisi ce mode négatif pour changer l'aspect d'une photo.
A la difference que là je n'arrive plus a revenir à ma situation précédente.
Je l'ai éteint et rallumer, rien, j'ai voulu à nouveau le synchroniser avec itunes, toujours rien.

Pour info c'est quand j'ai cliquer sur la touche revenir en bas sur itunes qu'il a changé d'aspect.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Neovix.

Hors ligne

#2 29-12-2011 00:10:16

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : [RÉSOLU] Aspect négatif photo de tout mon ipod touch 4

Bonsoir,

Tu vas dans réglages, général, accessibilité, et tu mets blanc sur noir sur zéro wink


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#3 29-12-2011 00:26:32

neovix
Membre
Inscription : 28-12-2011
Messages : 5

Re : [RÉSOLU] Aspect négatif photo de tout mon ipod touch 4

Merci beaucoup de votre réponse mais dans l'affolement et ne voyant pas venir de réponse, j'ai fait une sauvegarde de restauration a partir d'itunes, j'espère que je n'ai pas fait de bêtises, je vais bientôt le savoir, la restauration est en train de se terminer.

Merci. Neovix.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.