Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#76 26-12-2011 22:15:02

pwned
Membre
Inscription : 12-03-2010
Messages : 2 110

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

Une info bidon impossible a prouver, comme pendant 60 pages de rumeurs. Manu j'ai eu comme consigne d'ignorer l'individu en question, n'en remets pas une couche sinon il va s'y remettre smile


- iPhone 5 16gb blanc - #SOSH 24/7 -

Illimité 24/7 ? #SOSH - Be&You - RED

Hors ligne

#77 26-12-2011 22:16:48

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

pwned a écrit :

Manu j'ai eu comme consigne d'ignorer l'individu en question, n'en remets pas une couche sinon il va s'y remettre smile

Ce genre de phrase n'a pas de place sur un forum.


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#78 26-12-2011 22:19:10

pwned
Membre
Inscription : 12-03-2010
Messages : 2 110

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

Parle en a l'admin qui m'a demandé de le faire pour la pérennité des sujets smile avant de retourner 2 semaines en arrière, je te somme de m'ignorer, enfin essayer cette fois. Sinon, on va pas s'en sortir, et je n'ai pas de temps à perdre à répondre à tes provocations, toi non plus toussa toussa BREF merci de te focaliser sur le sujet.


- iPhone 5 16gb blanc - #SOSH 24/7 -

Illimité 24/7 ? #SOSH - Be&You - RED

Hors ligne

#79 26-12-2011 22:41:25

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

**unknown** a écrit :

Quel dialogue de sourd lol

Boris ne parle pas que de toi je pense rico. Beaucoup feront l'autruche quoi qu'il arrive, c'est sur.

Et concernant les box, il ne dit pas qu'il faut aller chez Free au motif qu'ils ont provoqué l'effondrement des tarifs, ils dit que si tu as tout ce que tu as aujourd'hui chez BT, c'est grâce à ce qu'à initié Free en 2001 (et grâce à la sortie de la "Revolution" et des nouveaux standards qu'elle met en place).

Pour ce qui est des box oui c'est vrai en partie, mais nous parlons mobile je crois.

Et de ce côté BT n'a pas attendu free pour innover et révolutionner. BT à été l'acteur le plus innovant depuis son arrivée sur le marché du mobile.
Le Forfait et le répondeur gratuit, par exemple c'est grâce à BT et en voici plein d'autres (source Wikipédia, voilà qui fera plaisir à certains wink ) :

On peut noter parmi les innovations de Bouygues Telecom :
l'invention du forfait en mai 1996 ainsi que, le premier, l'ouverture de service de SMS ("télémessages") initialement entre ses abonnés, non facturés jusqu'en 1997 ;
l'avènement du répondeur gratuit à partir du 15 janvier 1997 ;
le service de présentation du numéro entre ses clients (et les clients des réseaux numériques) fin 1997, suivi quelques mois après par SFR et Itinéris ;
l'introduction en novembre 1997 de la norme EFR sous le nom commercial de Son Digital Haute Résolution ;
le lancement de Spot en mars 2000, une formule qui offre des minutes de communication en échange de publicité durant l'appel ;
la création du forfait Millennium en novembre 1999, le premier forfait à proposer des appels illimités le week-end.
la création de la première offre quadruple play3.
En 2001, malgré le lancement d’offres marketing innovantes, Bouygues Telecom n’arrive pas à augmenter sa part de marché et plafonne autour de 17% de part de marché. C'est alors qu'il décide de conclure un partenariat avec l'opérateur japonais NTT DoCoMo afin d'utiliser la marque et le système i-mode. Malheureusement le marché et la technique ne sont pas encore prêts et ceci ne permet toujours pas de faire progresser sa part de marché.
Plus récemment, on peut également noter les innovations suivantes pour Bouygues Telecom :
début des expérimentations de télévision sur mobile (DVB-H) en mars 2005 en partenariat avec France Télécom, Bouygues, TPS et Orange ;
lancement du Haut Débit grâce à la norme EDGE en mai 2005 ;
lancement des forfaits Néo et Exprima en mars 2006 qui proposent des communications illimitées vers tous les opérateurs français ;
lancement de la 3G+ (HSDPA et HSUPA) couvrant 20% de la population le 19 novembre 2007 et couvre 81% de la population début 2010.


Et n'oublions pas le quadriplay, lancé par BT avec ideo.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#80 26-12-2011 22:50:23

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

Australian_squale a écrit :

Pour ce qui est des box oui c'est vrai en partie, mais nous parlons mobile je crois.

Et de ce côté BT n'a pas attendu free pour innover et révolutionner. BT à été l'acteur le plus innovant depuis son arrivée sur le marché du mobile.
Le Forfait et le répondeur gratuit, par exemple c'est grâce à BT et en voici plein d'autres (source Wikipédia, voilà qui fera plaisir à certains wink ) :

On peut noter parmi les innovations de Bouygues Telecom :
l'invention du forfait en mai 1996 ainsi que, le premier, l'ouverture de service de SMS ("télémessages") initialement entre ses abonnés, non facturés jusqu'en 1997 ;
l'avènement du répondeur gratuit à partir du 15 janvier 1997 ;
le service de présentation du numéro entre ses clients (et les clients des réseaux numériques) fin 1997, suivi quelques mois après par SFR et Itinéris ;
l'introduction en novembre 1997 de la norme EFR sous le nom commercial de Son Digital Haute Résolution ;
le lancement de Spot en mars 2000, une formule qui offre des minutes de communication en échange de publicité durant l'appel ;
la création du forfait Millennium en novembre 1999, le premier forfait à proposer des appels illimités le week-end.
la création de la première offre quadruple play3.
En 2001, malgré le lancement d’offres marketing innovantes, Bouygues Telecom n’arrive pas à augmenter sa part de marché et plafonne autour de 17% de part de marché. C'est alors qu'il décide de conclure un partenariat avec l'opérateur japonais NTT DoCoMo afin d'utiliser la marque et le système i-mode. Malheureusement le marché et la technique ne sont pas encore prêts et ceci ne permet toujours pas de faire progresser sa part de marché.
Plus récemment, on peut également noter les innovations suivantes pour Bouygues Telecom :
début des expérimentations de télévision sur mobile (DVB-H) en mars 2005 en partenariat avec France Télécom, Bouygues, TPS et Orange ;
lancement du Haut Débit grâce à la norme EDGE en mai 2005 ;
lancement des forfaits Néo et Exprima en mars 2006 qui proposent des communications illimitées vers tous les opérateurs français ;
lancement de la 3G+ (HSDPA et HSUPA) couvrant 20% de la population le 19 novembre 2007 et couvre 81% de la population début 2010.


Et n'oublions pas le quadriplay, lancé par BT avec ideo.

Rien qui casse 3 pattes à un canard en somme, que des évolutions marketing ou des avancées technologiques rendues obligatoire avec le temps. L'ADSL à 30 €, la Box, le triple play, la montée des débits, l'ADSL2+, les fonctionnalités multimédia, les appels gratuits et illimités en france et à l'étranger... Ça a quand même de gueule à côté de ça !

Dernière modification par Boris 41 (26-12-2011 22:50:54)


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#81 26-12-2011 22:51:00

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

Espérons oui.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#82 26-12-2011 23:10:00

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

Boris 41 a écrit :

Rien qui casse 3 pattes à un canard en somme, que des évolutions marketing ou des avancées technologiques rendues obligatoire avec le temps. L'ADSL à 30 €, la Box, le triple play, la montée des débits, l'ADSL2+, les fonctionnalités multimédia, les appels gratuits et illimités en france et à l'étranger... Ça a quand même de gueule à côté de ça !

Des avancées marketing également qui seraient arrivées de la même façon sans Free, et qui auraient peut-être été aussi l'apanage de Bouygues, l'opérateur (comme tu le fais très justement remarquer Australian_squale) qui en effet a été le plus innovant ces 10 dernières années en téléphonie mobile.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#83 26-12-2011 23:20:03

durix
Membre
Inscription : 14-11-2007
Messages : 2 553

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

rico a écrit :
Boris 41 a écrit :

Rien qui casse 3 pattes à un canard en somme, que des évolutions marketing ou des avancées technologiques rendues obligatoire avec le temps. L'ADSL à 30 €, la Box, le triple play, la montée des débits, l'ADSL2+, les fonctionnalités multimédia, les appels gratuits et illimités en france et à l'étranger... Ça a quand même de gueule à côté de ça !

Des avancées marketing également qui seraient arrivées de la même façon sans Free, et qui auraient peut-être été aussi l'apanage de Bouygues, l'opérateur (comme tu le fais très justement remarquer Australian_squale) qui en effet a été le plus innovant ces 10 dernières années en téléphonie mobile.

Free a innové bien plus que dans le marketing, mais en étant le premier a construire sa box et dans le même temps à investir dans le dégroupage, bien avant SFR, Bouygues et les autres opérateurs.
En maitrisant les 2 bouts de la chaine ils ont pu proposer des services inimaginables avant, la VOIP et la TOIP avant Free c'était juste du rêve. Tout ça c'est quand meme pas que du marketing.

Dernière modification par durix (26-12-2011 23:20:20)

Hors ligne

#84 26-12-2011 23:23:38

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

Je voulais dire que si Free n'avait pas été là, ça serait arrivé sous l'impulsion d'un autre, peut-être Bouygues.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#85 26-12-2011 23:31:25

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

Tu te trompes, nous sommes quasiment les seuls au monde à bénéficier de ça et les quelques pays dans lesquels on trouve des offres de ce type c'est à des tarifs bien plus élevés et c'est sorti longtemps après que Free l'invente. C'est surement pas Bouygues qui aurait innové de la sorte, aujourd'hui ils sont quoi dans l'ADSL ? Un vendeur, ni plus ni moins. Ils n'ont aucun réseau fixe et ne font que suivre la masse avec un sacré retard sur les autres.


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#86 26-12-2011 23:37:59

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

J'ai écrit si Free n'avait pas été là, donc forcément on ne peut pas savoir ce qui se serait passé.
Etre devin n'existe déjà pas, mais refaire l'histoire autrement non plus.
Là on est quand même sur un sujet qui parle de téléphonie mobile, et pour l'instant il y en a 3 qui sont présents et un qui ne l'est pas encore.
On peut donc plus facilement parler de ceux qui sont présents que de celui qui ne l'est pas encore.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#87 26-12-2011 23:40:21

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

Moi si.
Je ne crois pas que l'on serait resté avec des connexions à la minute même si Free n'avait pas été là pour lancer les box, mais ce n'est qu'un point de vue.
Comme je le disais en bas de l'autre page, on est quand même ici sur un sujet qui parle de téléphonie mobile, et pour l'instant il y en a 3 qui sont présents et un qui ne l'est pas encore.
On peut donc plus facilement parler de ceux qui sont présents que de celui qui ne l'est pas encore.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#88 26-12-2011 23:51:44

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

rico a écrit :

Je voulais dire que si Free n'avait pas été là, ça serait arrivé sous l'impulsion d'un autre, peut-être Bouygues.

Donc tu crois que des innovations technologiques assorties d'une énorme baisse des prix seraient arrivées par la grace d'un des opérateurs condamnés par ailleurs pour une entente illicite sur les prix?
Euh, j'ai le droit de pouffer?
Sérieusement, j'ai du mal à croire que tu puisses être aussi naïf.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#89 26-12-2011 23:54:41

durix
Membre
Inscription : 14-11-2007
Messages : 2 553

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

rico a écrit :

Moi si.
Je ne crois pas que l'on serait resté avec des connexions à la minute même si Free n'avait pas été là pour lancer les box, mais ce n'est qu'un point de vue.
Comme je le disais en bas de l'autre page, on est quand même ici sur un sujet qui parle de téléphonie mobile, et pour l'instant il y en a 3 qui sont présents et un qui ne l'est pas encore.
On peut donc plus facilement parler de ceux qui sont présents que de celui qui ne l'est pas encore.

Bouygues à lance sa première box en 2008, 7 ans après free.
Heureusement que free était la pour nous faire gagner un peu de temps.

Hors ligne

#90 27-12-2011 00:01:02

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

Tout à fait durix, depuis tout à l'heure je parle de l'éventualité ou Free n'aurait pas été là.
Mais en même temps je ne vois pas le rapport entre les box internet et l'arrivée de Free dans la téléphonie mobile...


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#91 27-12-2011 00:02:20

Dan06
Membre
Inscription : 21-07-2008
Messages : 1 920

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

@Rico

D'habitude j'apprécie tes interventions et ta modération mais là, par tes posts,  tu es entrain de perdre beaucoup de ta crédibilité. Arrêtes d'être borné et reconnais le mérite de Free!

ps: Joyeuses fêtes à tout le monde.


iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20€. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25€.

Hors ligne

#92 27-12-2011 00:09:50

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

Dan06, tu lis en diagonale et c'est dommage.
J'ai déjà reconnu plusieurs fois le mérite de Free, ne serait ce que dans le précédent topic.
Ma modération n'a rien à faire dans le débat il me semble, il y a déjà Boris qui faisait allusion à mon statut dans le débat précédent... vous n'avez que ça en magasin ?
Quand je discute sur un topic, je le fais en temps qu'usager lambda de téléphone mobile, je ne vois pas ce vient faire le fait que je sois modérateur à ce niveau là.
Par rapport à l'arrivée de Free, j'ai écrit sur la page précédente que si cet opérateur me fait gagner 300 euros par an pour des prestations égales à celles que j'ai aujourd'hui (qualité + services), je vais chez eux.
En revanche, pour l'instant je ne ma base que sur ce que je connais, et ce jusqu'à ce que j'ai plus d'éléments pour juger.
Ce n'est pas le cas aujourd'hui.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#93 27-12-2011 00:11:41

Dan06
Membre
Inscription : 21-07-2008
Messages : 1 920

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

Heu c'est pas NonNon c'est Dan06 sad


iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20€. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25€.

Hors ligne

#94 27-12-2011 00:13:24

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

Oups !!! sorry ! toutes mes excuses Dan roll
C'est vos images qui se ressemblent un peu... et je n'ai pas regardé le pseudo.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#95 27-12-2011 00:14:59

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

C'est difficile de ne pas confondre DanDan avec Non06 lol


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#96 27-12-2011 00:16:39

Dan06
Membre
Inscription : 21-07-2008
Messages : 1 920

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

Désolé mais la modif que tu viens de faire dans ton topic (changer NonNon par Dan06) c'est grace au fait que tu es modo.
Nous on ne peut pas le faire sans que la mention "edit etc." s'inscrive sur le post.
Donc modo te donne des droits et aussi des devoirs, je ne change pas une virgule de mon post qui a precédé ta réponse personnalisée...


iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20€. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25€.

Hors ligne

#97 27-12-2011 00:20:19

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

Si je me suis excusé c'est bien parce que je m'étais trompé et l'ai reconnu je pense.
N'importe qui peut changer ce qu'il veut dans un de ses posts, pas besoin d'être modo pour ça. Je l'ai toujours fait quand je me trompe ou pour corriger des fautes d'orthographe.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#98 27-12-2011 00:20:38

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

rico a écrit :

Mais en même temps je ne vois pas le rapport entre les box internet et l'arrivée de Free dans la téléphonie mobile...

Déjà dit et répété à plusieurs reprises, il s'agit du même métier techniquement parlant aujourd'hui et notamment grâce à Free. Et si commercialement, les deux se différenciaient encore jusqu'à maintenant, l'arrivée de Free casse cette différence.


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#99 27-12-2011 00:21:35

Dan06
Membre
Inscription : 21-07-2008
Messages : 1 920

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

rico a écrit :

Si je me suis excusé c'est bien parce que je m'étais trompé et l'ai reconnu je pense.
N'importe qui peut changer ce qu'il veut dans un de ses posts, pas besoin d'être modo pour ça. Je l'ai toujours fait quand je me trompe ou pour corriger des fautes d'orthographe.

Et tu dis que je lis en diagonale...


iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20€. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25€.

Hors ligne

#100 27-12-2011 00:22:00

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

Bon, je vois que ma vanne n'a pas détendu l'atmosphère dommage sad


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.