Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#51 26-12-2011 14:51:24

team mobiradars
Développeur iPhone Invité
Inscription : 11-03-2011
Messages : 9

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

J'enflamme rien, je viens tous les jours sur le forum sans poster est-ce un crime ? lol
Je voulais juste donner l'info que j'ai eu ce week-end sans plus wink

Dernière modification par team mobiradars (26-12-2011 14:51:49)

Hors ligne

#52 26-12-2011 14:56:13

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

Bien sur que tu peux venir tous les jours sans nécessairement poster, poster n'étant pas une obligation.
A priori tu ne peux pas avoir d'info avérée concernant le ou les tarif(s) étant donné qu'ils sont tenus secrets et le seront probablement jusqu'à l'annonce officielle par Xavier Niel.
A ce sujet, ce dernier a déjà déclaré que l'offre de Free serait disponible le lendemain de cette annonce.
Donc la belle-soeure de ton copain n'a pas forcément eu la bonne info à ce niveau là.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#53 26-12-2011 14:56:21

team mobiradars
Développeur iPhone Invité
Inscription : 11-03-2011
Messages : 9

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

rico a écrit :

Le 11 c'est pour le symbole lié aux soldes et aux prix que Free pourra sur un plan commercial lier à des soldes comparés à ceux des autres, du moins le jour de leur sortie.
Les gens ne passent pas leur vie dans les magasins à chercher des bonnes affaires après le lancement des soldes.
Et puis Free n'ouvre pas que pour un mois, les gens intéressés auront le temps qu'ils veulent pour effectuer leur changement d'opérateur, même après le 11.
@team mobiradars,
Si les infos sont toujours tenues secrètes comme tu le dis (même auprès des personnes qu'ils embauchent), ils ne peuvent pas avoir dévoilé de tarifs...

Si un tarif leur a était dévoilé, mais comme j'ai dis dans mon post, cela me semble un peu trop agressif " mais quand une personne te le jure sur la tete de ses enfants, j'ai plutôt tendance a y croire"

Contact moi en MP et je te donnerai l'info que j'ai eu, a la sortie des offres on verra si cela et vrai ou pas.

Hors ligne

#54 26-12-2011 15:08:07

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

Oui enfin bon.... ça reste quand même du conditionnel même si la personne le jure sur la tête de ses enfants, plein d'infos qui s'avèrent fausses font suite à ce genre de phrases "je te jure que c'est vrai" ou équivalentes.
Il n'est pas possible de te joindre à l'adresse que tu as mis sur le forum, mais en revanche tu peux m'écrire pour me donner ces fameux tarifs si tu le souhaites.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#55 26-12-2011 15:20:54

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

team mobiradars a écrit :

Ils ont dévoilé un tarif, que je ne dirai pas ici ou ailleurs. Cela me semble tellement irréaliste que je préfère m'abstenir de raconter des conneries, mais si cela se confirme cela va être plutôt agressif.

Ne t'inquiète pas mobiradars, si tu avais dit que le tarif allait être une grosse daube, il y aurait eu moins de sceptiques, c'est comme ça......


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#56 26-12-2011 15:32:38

pwned
Membre
Inscription : 12-03-2010
Messages : 2 110

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

Puis bon, ultra confidentiel mais je te le dis en MP en risquant le job du frère de la tante de l'oncle à ma belle soeur, pourquoi pas smile
Même consigne que d'habitude : se fier aux faits tongue


- iPhone 5 16gb blanc - #SOSH 24/7 -

Illimité 24/7 ? #SOSH - Be&You - RED

Hors ligne

#57 26-12-2011 16:18:22

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

Pas mal ce dessin smile probablement assez proche de la réalité à venir...


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#58 26-12-2011 17:27:45

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

CRAPUCE a écrit :

Ne t'inquiète pas mobiradars, si tu avais dit que le tarif allait être une grosse daube, il y aurait eu moins de sceptiques, c'est comme ça......

Je ne te le fait pas dire ! De toute façon même après l'annonce, si les tarifs sont fabuleux, les mêmes personnes continueront à faire les autruches en balançant toutes sortes d'arguments bidons... On ne les changera pas.


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#59 26-12-2011 19:10:04

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

durix a écrit :

Xavier Niel l'a annoncé Free Mobile sera disponible le lendemain de l'annonce officiel.

Ah ok. Drôle d'idée tout de même.
À moins que ce soit pour que les 3 autres n'aient pas le temps de se retourner. En même temps, je pense que orange, sfr et bouygues doivent avoir de bonnes sources et sauront ce qu'il en est avant l'annonce officielle.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#60 26-12-2011 19:17:34

durix
Membre
Inscription : 14-11-2007
Messages : 2 553

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

Australian_squale a écrit :
durix a écrit :

Xavier Niel l'a annoncé Free Mobile sera disponible le lendemain de l'annonce officiel.

Ah ok. Drôle d'idée tout de même.
À moins que ce soit pour que les 3 autres n'aient pas le temps de se retourner. En même temps, je pense que orange, sfr et bouygues doivent avoir de bonnes sources et sauront ce qu'il en est avant l'annonce officielle.

On dit Xavier Niel fan d'Apple et des techniques marketing de Steve Jobs.
Peut etre que les fuites seront volontairement éloignées de la vérité pour ne pas laisser le temps aux opérateurs de s'y préparer.
On se rappelle des fuites avant le lancement de l'iPad premier du nom qui le placait entre 800 et 1000€, tous les concurrents d'Apple s'étaient préparés sur cette base de prix. Lors de l'annonce d'un ipad premier prix à 500€, ils ont mis plusieurs mois à se retourner.
Peut etre que Xavier Niel et Free vont employer le meme genre de méthode.

Hors ligne

#61 26-12-2011 20:45:58

GlenW
Membre
Inscription : 18-01-2010
Messages : 163

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

Selon cartoradio.fr, une station antenne-relais de Free se trouve au 17 ru Abel Gance Paris 13è.

http://www.cartoradio.fr/netenmap.php?c … scale=5000

Hors ligne

#62 26-12-2011 20:48:54

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

Et alors????????


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#63 26-12-2011 20:51:10

GlenW
Membre
Inscription : 18-01-2010
Messages : 163

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

Il y en aura probablement une dans votre coin.

Hors ligne

#64 26-12-2011 20:53:18

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

Probablement.....


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#65 26-12-2011 21:30:58

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

Boris 41 a écrit :
CRAPUCE a écrit :

Ne t'inquiète pas mobiradars, si tu avais dit que le tarif allait être une grosse daube, il y aurait eu moins de sceptiques, c'est comme ça......

Je ne te le fait pas dire ! De toute façon même après l'annonce, si les tarifs sont fabuleux, les mêmes personnes continueront à faire les autruches en balançant toutes sortes d'arguments bidons... On ne les changera pas.

C'est vrai jusqu'à ce que les tarifs soient connus, il est probable qu'ils continuent à dire qu'ils ne les connaissent pas.
Et après quand ils seront là, il constateront de ce qu'ils sont et de ce qu'il y a dedans, un comportement tout à fait logique en somme.
Et même qu'après ils attendront de voir comment réagissent les 3 d'en face.
Suite à tout ça ils pourront comparer et parler de chiffres concrets.
Même en cherchant bien, je ne vois pas de point commun entre eux et des autruches.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#66 26-12-2011 21:38:44

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

Désolé pour toi si tu ne saisi pas le sens de la formule, toujours est-il que même avec des offres superbes, complètes, un service en or et un manque de réaction des 3 autres, vous continuerez à cracher votre venin sur Free comme vous les faites aujourd'hui. Il y aura toujours une bonne raison.

Pourtant si aujourd'hui vous avez vos box avec tous les services et à un tel prix, c'est grâce à eux et uniquement à eux. Aucun des autres opérateurs en place n'a bougé une seule fois le petit doigt pour faire évoluer nos offres.


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#67 26-12-2011 21:44:42

pwned
Membre
Inscription : 12-03-2010
Messages : 2 110

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

bis repetita. Et sinon, du concret ?


- iPhone 5 16gb blanc - #SOSH 24/7 -

Illimité 24/7 ? #SOSH - Be&You - RED

Hors ligne

#68 26-12-2011 21:44:43

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

Boris 41 a écrit :

Désolé pour toi si tu ne saisi pas le sens de la formule, toujours est-il que même avec des offres superbes, complètes, un service en or et un manque de réaction des 3 autres, vous continuerez à cracher votre venin sur Free comme vous les faites aujourd'hui. Il y aura toujours une bonne raison.

C'est toi qui n'a rien saisi, si Free propose quelque chose d'exceptionnel à tous niveaux, sans clauses cachées dans tous les coins et avec un service de première qualité, je serai le premier à le dire.
Et si en prenant tout en compte, ma box et ce qui va avec + mon forfait portable, il s'avère que je dois gagner 300 euros par an, j'irai chez Free.
Au jour d'aujourd'hui, rien ne me permet d'avancer quoi que ce soit à aucun niveau.
Je me contente donc d'attendre, plutôt que comme toi interpréter les propos de Xavier Niel en fonction de tes rêves.

Boris 41 a écrit :

Pourtant si aujourd'hui vous avez vos box avec tous les services et à un tel prix, c'est grâce à eux et uniquement à eux. Aucun des autres opérateurs en place n'a bougé une seule fois le petit doigt pour faire évoluer nos offres.

Tu m'excuseras de te contredire, mais Bouygues m'a apporté beaucoup plus que ce que j'avais avec orange et c'est pourquoi j'ai migré totalement chez eux.
Et ce n'est pas parce que c'est Free qui a sorti les premiers forfaits illimités à moins de 30 euros que je foncerai chez eux s'ils ne m'apportent rien de mieux que Bouygues.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#69 26-12-2011 21:58:00

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

Merci Manu, c'est exactement ça wink


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#70 26-12-2011 22:02:11

pwned
Membre
Inscription : 12-03-2010
Messages : 2 110

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

C'est bien ce qui a été dit Page 1 du topic du mois dernier donc.


- iPhone 5 16gb blanc - #SOSH 24/7 -

Illimité 24/7 ? #SOSH - Be&You - RED

Hors ligne

#71 26-12-2011 22:06:45

pwned
Membre
Inscription : 12-03-2010
Messages : 2 110

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

Ca ma rassure d'un côté, j'ai cru qu'on allait avancer après 60 pages de débat big_smile


- iPhone 5 16gb blanc - #SOSH 24/7 -

Illimité 24/7 ? #SOSH - Be&You - RED

Hors ligne

#72 26-12-2011 22:10:08

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

pwned a écrit :

Ca ma rassure d'un côté, j'ai cru qu'on allait avancer après 60 pages de débat big_smile

C'est l'hôpital qui se fout de la charité ici... Il ne me semble pas que tu te sois arrêté aux premières pages du précédent topic ? Je pense donc que tu es très mal placé pour faire ce genre de réflexions.

Dernière modification par Boris 41 (26-12-2011 22:10:39)


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#73 26-12-2011 22:11:33

pwned
Membre
Inscription : 12-03-2010
Messages : 2 110

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

Exact Manu, et j'en suis bien désolé. C'était une rumeur dans leur bureau il faut croire... Le seul truc bien fringuant sur 2 topics lol smile pour moi, ce sera janvier !


- iPhone 5 16gb blanc - #SOSH 24/7 -

Illimité 24/7 ? #SOSH - Be&You - RED

Hors ligne

#74 26-12-2011 22:13:25

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

**unknown** a écrit :

Tu es le seul à nous avoir vraiment fait rêver avec la rumeur de la sortie le 15 décembre. Le seul "événement" inédit postérieur à la 3ème page.

Et pourtant, il me semble que nous étions plusieurs à avoir mis en garde sur le fait qu'il s'agissait d'une info bidon bien que présentée comme "officielle".


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#75 26-12-2011 22:14:47

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

**unknown** a écrit :

Tu as encore raté un smiley Boris lol

Vous n'allez jamais arrêter tous les 2 lol ?

Oui, il est bien entendu que derrière l'écran je tape avec un grand sourire que je ne retranscrit pas toujours au clavier wink


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.