Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#551 31-12-2011 19:18:11

ouioui
Modo en chef
Lieu : Savigny le temple (77)
Inscription : 17-06-2008
Messages : 23 329
Site Web

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

Boris 41 a écrit :
ouioui a écrit :

Justement, non, ça peut marcher pour orange et pas pour free, si la configuration de l'antenne est pas bonne. on a donc la meme problèmatique

Techniquement j'ai un très gros doute là dessus, je n'ai d'ailleurs jamais entendu parler de ce type de problème dans le cas des MNVO, Free se trouvera pourtant dans la même configuration. Pourquoi partir du principe que tout va mal fonctionner alors que pour l'instant la seule indication que l'on a vient des propos de Xavier Niel qui a dit que les tests donnaient entière satisfaction ? Si ça n'avait pas été le cas il se serait bien gardé de l'évoquer wink

techniquement je t'assure que si.

Après comme je le dis depuis le début, on a aucune information fiable sur les tarifs et sur toutes les conditions particulière qu'il peut y avoir. On ne peut donc pas avoir de certitude sur quoique ce soit.

Je ne dis pas non plus que ça merdera forcément, mais juste qu'en cas de soucis, si on est sur des antennes non free, on aura les même soucis que pour l'adsl, car free sera dépendant de l'opérateur historique.

Enfin bref, on est dans un débat stérile, et je vais vous laisser débattre dans le vide, ça ne sert a rien de parler avec vous pour le moment.


Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici

Hors ligne

#552 31-12-2011 19:20:16

ouioui
Modo en chef
Lieu : Savigny le temple (77)
Inscription : 17-06-2008
Messages : 23 329
Site Web

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

iphoninparis a écrit :

Boris la difference entre un MNVO et Free c'est que OUI OUI est anti-free mais il ne faut pas lui reprocher contrairement a ce que lui te fais....

Edit : Mince mon post a ete vire...Je le reecris...

Je disais donc que tant que cette conversation sera la je ne posterais plus vu sa sterilite...meme en cas d'infos...


Bonne annee a tous.

Ah ben moi j'ai rien viré, et je ne suis pas plus anti free qu'anti orange ou autre, juste que parler sans avoir d'informations fiable, ça ne sert à rien.


Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici

Hors ligne

#553 31-12-2011 19:23:02

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 14-12-2007
Messages : 2 817

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

ouioui a écrit :
iphoninparis a écrit :

Boris la difference entre un MNVO et Free c'est que OUI OUI est anti-free mais il ne faut pas lui reprocher contrairement a ce que lui te fais....

Edit : Mince mon post a ete vire...Je le reecris...

Je disais donc que tant que cette conversation sera la je ne posterais plus vu sa sterilite...meme en cas d'infos...


Bonne annee a tous.

Ah ben moi j'ai rien viré, et je ne suis pas plus anti free qu'anti orange ou autre, juste que parler sans avoir d'informations fiable, ça ne sert à rien.

Non ce n'est pas toi dsl me suis mal exprime c'est quand j'ai edite que j'ai fait sauter le paragraphe du dessous....


On a des infos et ont ce base la dessus (Rapport Arcep, candidature Arcep, Ouverture des free center, ce qui ce fait dans l'itinerance, des images des antennes....) toi tu viens dire que free sera plein de probleme sans source...

Hors ligne

#554 31-12-2011 19:25:02

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

On en a quand même eu quelques unes de la part de Xavier Niel et des dirigeants du groupe qui ne sont pas des moindres. C'est l'attente très forte pour un bon coup de pied dans la fourmilière qui fait qu'on est quelques uns à vouloir en discuter, sur les forums les discussions inutiles sont légions et dépendent des intérêts de chacun.


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#555 31-12-2011 19:26:54

ouioui
Modo en chef
Lieu : Savigny le temple (77)
Inscription : 17-06-2008
Messages : 23 329
Site Web

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

iphoninparis a écrit :

On a des infos et ont ce base la dessus (Rapport Arcep, candidature Arcep, Ouverture des free center, ce qui ce fait dans l'itinerance, des images des antennes....) toi tu viens dire que free sera plein de probleme sans source...

Non tu te trompe, ou je me suis mal exprimé, je dis juste qu'on risque d'avoir les même problème que pour l'adsl, vu qu'une partie du réseau ne leur appartiendra pas. Et ensuite je me base sur mon expérience sur des ligne ADSL, qui sont aussi des infos sur l'entreprise.


Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici

Hors ligne

#556 31-12-2011 19:28:24

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 14-12-2007
Messages : 2 817

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

ouioui a écrit :
iphoninparis a écrit :

On a des infos et ont ce base la dessus (Rapport Arcep, candidature Arcep, Ouverture des free center, ce qui ce fait dans l'itinerance, des images des antennes....) toi tu viens dire que free sera plein de probleme sans source...

Non tu te trompe, ou je me suis mal exprimé, je dis juste qu'on risque d'avoir les même problème que pour l'adsl, vu qu'une partie du réseau ne leur appartiendra pas. Et ensuite je me base sur mon expérience sur des ligne ADSL, qui sont aussi des infos sur l'entreprise.

Ok bon fin du debat ? Je te ferrais un retour.

Hors ligne

#557 31-12-2011 19:30:32

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

iphoninparis a écrit :

On a des infos et ont ce base la dessus (Rapport Arcep, candidature Arcep, Ouverture des free center, ce qui ce fait dans l'itinerance, des images des antennes....) toi tu viens dire que free sera plein de probleme sans source...

C'est avec le rapport de l'ARCEP que Free va fonctionner ?
C'est l'ARCEP que les abonnés Free iront voir s'ils ont un problème ?
Pour l'instant il n'y a que des écrits ou des dires, rien de concret, c'est bien pour cette raison que ce que vous êtes plusieurs à dire ne repose que sur du vide.
Le problème est que vous faites des affirmations qui ne sont basées que sur vos souhaits ou ce dont vous avez envie.
Ceux qui depuis le début de ce topic ou du précédent se font tacler sont ceux qui se reposent sur des choses concrètes et présentes depuis des années, les offres des 3 opérateurs actuels.
Tu sens pas la différence....


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#558 31-12-2011 19:36:18

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 14-12-2007
Messages : 2 817

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

rico a écrit :
iphoninparis a écrit :

On a des infos et ont ce base la dessus (Rapport Arcep, candidature Arcep, Ouverture des free center, ce qui ce fait dans l'itinerance, des images des antennes....) toi tu viens dire que free sera plein de probleme sans source...

C'est avec le rapport de l'ARCEP que Free va fonctionner ?
C'est l'ARCEP que les abonnés Free iront voir s'ils ont un problème ?
Pour l'instant il n'y a que des écrits ou des dires, rien de concret, c'est bien pour cette raison que ce que vous êtes plusieurs à dire ne repose que sur du vide.
Le problème est que vous faites des affirmations qui ne sont basées que sur vos souhaits ou ce dont vous avez envie.
Ceux qui depuis le début de ce topic ou du précédent se font tacler sont ceux qui se reposent sur des choses concrètes et présentes depuis des années, les offres des 3 opérateurs actuels.
Tu sens pas la différence....

Oui je suis le premier a critique ceux qui ce base sur ce que font les 3.....Je crois que l'arcep a le pouvoir de retirer une licence en cas de non respect a ce qui ai ecrit dans la candidature non ? Source : (http://www.arcep.fr/index.php?id=13#cpce3611) Enfin bon peut etre que Niel a de l'argent a jeter par les fenetres... Bon sur ceux Bonne annee a tous.

Dernière modification par iphoninparis (31-12-2011 19:37:46)

Hors ligne

#559 31-12-2011 19:40:34

pwned
Membre
Inscription : 12-03-2010
Messages : 2 110

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

Non, mais ils mettent des amendes, comme l'entente illégale ou le non respect de la couverture après une certaine dâte. Si Free est réellement à chier, l'ACERP n'y pourra plus rien malheureusement. Et c'est bien la dernière chose que je souhaite à XN vu la raison de vivre de Free Mobile pour certains. Faisons en sorte que son premier pas dans la téléphonie mobile soit une réussite totale, sans perturbations, sans échos négatifs au moins durant les 6 premiers mois (kikoo FBX Revol' ultrabuggée) parce que sinon, bonjour l'echec !


- iPhone 5 16gb blanc - #SOSH 24/7 -

Illimité 24/7 ? #SOSH - Be&You - RED

Hors ligne

#560 31-12-2011 19:40:54

ouioui
Modo en chef
Lieu : Savigny le temple (77)
Inscription : 17-06-2008
Messages : 23 329
Site Web

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

iphoninparis a écrit :
ouioui a écrit :
iphoninparis a écrit :

On a des infos et ont ce base la dessus (Rapport Arcep, candidature Arcep, Ouverture des free center, ce qui ce fait dans l'itinerance, des images des antennes....) toi tu viens dire que free sera plein de probleme sans source...

Non tu te trompe, ou je me suis mal exprimé, je dis juste qu'on risque d'avoir les même problème que pour l'adsl, vu qu'une partie du réseau ne leur appartiendra pas. Et ensuite je me base sur mon expérience sur des ligne ADSL, qui sont aussi des infos sur l'entreprise.

Ok bon fin du debat ? Je te ferrais un retour.

voila de quoi justifier mon argumentaire sur la fiabilité:
http://www.ariase.com/fr/resiliation/re … etude.html

freed.png


Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici

Hors ligne

#561 31-12-2011 19:44:16

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 14-12-2007
Messages : 2 817

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

ouioui a écrit :
iphoninparis a écrit :
ouioui a écrit :

Non tu te trompe, ou je me suis mal exprimé, je dis juste qu'on risque d'avoir les même problème que pour l'adsl, vu qu'une partie du réseau ne leur appartiendra pas. Et ensuite je me base sur mon expérience sur des ligne ADSL, qui sont aussi des infos sur l'entreprise.

Ok bon fin du debat ? Je te ferrais un retour.

voila de quoi justifier mon argumentaire sur la fiabilité:
http://www.ariase.com/fr/resiliation/re … etude.html

http://img267.imageshack.us/img267/2593/freed.th.png

Comme on le dit souvent ici c'est presque pareil pour tous...clique sur Bouygues tu verras et pourtant ici beaucoup disent que Bouygues c'est mieux...

C'est la faute a pas de chance de ta ligne comme on dit....

Hors ligne

#562 31-12-2011 19:47:26

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

Et le résultat d'Orange est logique dans la mesure où ce sont eux qui gèrent la boucle locale. Mais comme tout le monde aura pu le remarquer il y a quand même des gens qui les quittent pour des problèmes de connexion, ça ne devrait pourtant pas arriver.


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#563 31-12-2011 19:48:20

pwned
Membre
Inscription : 12-03-2010
Messages : 2 110

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

Orange, dernier opérateur quitté par un abonné pour problème réseau, c'est beau :-D par contre, premier pour cause de concurrence=prix. Free premier suivit de près par Bouygues ! Ca date de 2010, j'attends celui de cette année smile


- iPhone 5 16gb blanc - #SOSH 24/7 -

Illimité 24/7 ? #SOSH - Be&You - RED

Hors ligne

#564 31-12-2011 19:48:29

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 14-12-2007
Messages : 2 817

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

pwned a écrit :

Non, mais ils mettent des amendes, comme l'entente illégale ou le non respect de la couverture après une certaine dâte. Si Free est réellement à chier, l'ACERP n'y pourra plus rien malheureusement. Et c'est bien la dernière chose que je souhaite à XN vu la raison de vivre de Free Mobile pour certains. Faisons en sorte que son premier pas dans la téléphonie mobile soit une réussite totale, sans perturbations, sans échos négatifs au moins durant les 6 premiers mois (kikoo FBX Revol' ultrabuggée) parce que sinon, bonjour l'echec !

Selon le lien de l'arcep, ils ont le pouvoir de retrait de licence en cas de non respect de conditions... Ils avait meme menace le groupe Bollore qui ne respectait pas sa candidature WIMAX (Source: http://www.pcinpact.com/news/66295-wima … arcep.htm)

Hors ligne

#565 31-12-2011 19:50:32

ouioui
Modo en chef
Lieu : Savigny le temple (77)
Inscription : 17-06-2008
Messages : 23 329
Site Web

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

iphoninparis a écrit :

Comme on le dit souvent ici c'est presque pareil pour tous...clique sur Bouygues tu verras et pourtant ici beaucoup disent que Bouygues c'est mieux...

C'est la faute a pas de chance de ta ligne comme on dit....

Certes, mais si tu regardes bien, il n'y a que les opérateurs qui gèrent leur propre réseau qui ont le moins de problème.


Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici

Hors ligne

#566 31-12-2011 19:50:35

pwned
Membre
Inscription : 12-03-2010
Messages : 2 110

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

Oui m'enfin entre le pouvoir de décision et retirer une licence, c'est bien plus complexe (dans ce cas, pour le retard de couverture 3G et l'entente, il n'y aurait plus de téléphonie mobile en france lol !)


- iPhone 5 16gb blanc - #SOSH 24/7 -

Illimité 24/7 ? #SOSH - Be&You - RED

Hors ligne

#567 31-12-2011 19:54:48

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 14-12-2007
Messages : 2 817

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

pwned a écrit :

Oui m'enfin entre le pouvoir de décision et retirer une licence, c'est bien plus complexe (dans ce cas, pour le retard de couverture 3G et l'entente, il n'y aurait plus de téléphonie mobile en france lol !)

Je suis d'accord ^^ C'etait juste pour montrer a Rico que le rapport Arcep n'est pas autant du vent qu'il le sous-entends ;-) (Pour le retard 3G, ils ont ete menace d'amende est ca les as fait bouger ^^)

@Ouioui : Ca c'est sur ^^ mais la difference c'est que une antenne Orange est dedie aux MNVO, aux clients Orange et aux clients Free mobile et que en cas de soucis sur une antenne Orange depechera rapidement ses techniciens contrairement a l'adsl ou la ligne est utilise par une personne qui n'ai plus leurs clients donc ils prennent tout leurs temps ^^

Dernière modification par iphoninparis (31-12-2011 19:55:55)

Hors ligne

#568 31-12-2011 19:59:29

ouioui
Modo en chef
Lieu : Savigny le temple (77)
Inscription : 17-06-2008
Messages : 23 329
Site Web

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

iphoninparis a écrit :
pwned a écrit :

Oui m'enfin entre le pouvoir de décision et retirer une licence, c'est bien plus complexe (dans ce cas, pour le retard de couverture 3G et l'entente, il n'y aurait plus de téléphonie mobile en france lol !)

Je suis d'accord ^^ C'etait juste pour montrer a Rico que le rapport Arcep n'est pas autant du vent qu'il le sous-entends ;-) (Pour le retard 3G, ils ont ete menace d'amende est ca les as fait bouger ^^)

@Ouioui : Ca c'est sur ^^ mais la difference c'est que une antenne Orange est dedie aux MNVO, aux clients Orange et aux clients Free mobile et que en cas de soucis sur une antenne Orange depechera rapidement ses techniciens contrairement a l'adsl ou la ligne est utilise par une personne qui n'ai plus leurs clients donc ils prennent tout leurs temps ^^

Tout dépend de la nature de la panne, si c'est matériel oui ça touchera tout le monde, mais si c'est logiciel, alors ça bloquera que les clients de tel ou tel opérateur ou mvno.

Mais bon je vais arrêter la car c'est un débat sans fin. wink


Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici

Hors ligne

#569 31-12-2011 20:04:18

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

ouioui a écrit :

En dehors de la part pas négligeable liée à des problèmes techniques, je note aussi une part importante de départs vers les autres opérateurs par rapport à des offres (à priori plus intéressantes sinon je vois pas pourquoi...).
Je ne serai pas étonné que ces départs de Free vers d'autres aient pour cause les offres quadruple play, et j'en reviens du coup à une chose qu'on a déjà évoqué, à savoir que le but principal de Free avec la téléphonie mobile est certainement d'anticiper cet engouement croissant pour les offres quadruple play qui sont très certainement l'avenir.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#570 31-12-2011 20:06:46

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

Xavier Niel a toujours dit qu'ils allaient dans le mobile parce que ne pas y aller les tueraient à petit feu donc c'est évident que le quadriplay en est une des raisons principales wink


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#571 31-12-2011 20:08:47

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

Et c'est bien pourquoi j'ai déjà dit et que je redis qu'il va se passer un peu de temps avant qu'ils ne puissent rivaliser avec les autres sur ce segment qui augmente chaque année.
Sur lequel les autres ont pris une bonne avance et proposent des tarifs que Free ne pourra ni diviser par 2 (ceux là), ni même avoisiner avant un certain temps.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#572 31-12-2011 20:10:29

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

Boris 41 a écrit :

Xavier Niel a toujours dit qu'ils allaient dans le mobile parce que ne pas y aller les tueraient à petit feu donc c'est évident que le quadriplay en est une des raisons principales wink

C'est donc bien ce que je disais. Le quadriplay est la cible n°1. Et vous pensez sérieusement que free peut diviser par 2 les prix du quadriplay? Moi pas.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#573 31-12-2011 20:15:15

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

Australian_squale a écrit :

C'est donc bien ce que je disais. Le quadriplay est la cible n°1. Et vous pensez sérieusement que free peut diviser par 2 les prix du quadriplay? Moi pas.

Non tu mélanges tout, quand Xavier Niel dit qu'il va diviser par deux la facture du mobile ça ne comprends par la partie ADSL.


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#574 31-12-2011 20:16:52

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

Boris 41 a écrit :
Australian_squale a écrit :

C'est donc bien ce que je disais. Le quadriplay est la cible n°1. Et vous pensez sérieusement que free peut diviser par 2 les prix du quadriplay? Moi pas.

Non tu mélanges tout, quand Xavier Niel dit qu'il va diviser par deux la facture du mobile ça ne comprends par la partie ADSL.

Donc la cible privilégie n'aura pas d'intérêt à aller chez free si ce n'est pas moins cher et sans subvention mobile.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#575 31-12-2011 20:17:03

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 14-12-2007
Messages : 2 817

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

Australian_squale a écrit :
Boris 41 a écrit :

Xavier Niel a toujours dit qu'ils allaient dans le mobile parce que ne pas y aller les tueraient à petit feu donc c'est évident que le quadriplay en est une des raisons principales wink

C'est donc bien ce que je disais. Le quadriplay est la cible n°1. Et vous pensez sérieusement que free peut diviser par 2 les prix du quadriplay? Moi pas.

Niel n'a jamais promis de diviser par 2 la facture du quadriplay donc je ne pense.
De toutes manière pour s'implanter dans ce domaine a part baisser son tarif adsl et offrir un voir plusieurs forfait mobile, je ne vois pas comment il pourrait faire.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.